31.000 € pour pascal ! (2*13)

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 31.000 € pour pascal ! (2*13)

Message par mozer » Mer Avr 21, 2010 14:13

fo y croire a écrit :
kindersurprise a écrit :Pour ceux qui pense que le Budget "fait" tout....essayer et vous verrez que méme avec 5000 grilles il n'est jamais évident de finir à 13 et méme à 11 :ooo: et méme si rang il ya...encore faut-il avoir les gros rapports !!!

Non bien entendu ça fait pas tout le budget mais ça contribue à la réussite et nier ce fait c'est aussi avoir des oeillères.

La WIN sur un LF c'est un tout je pense....
:arrow: CHANCE car celui qui me sort qu'il fait 14/14 sans avoir du bol sur un match seul match est un menteur.
:arrow: PRONO car sans un minimum de connaissances dans les compos et tout ce qui tourne autour des équipes, on va pas loin au LF15.. ( Equipes qui ouvrent ou qui ferment, historique, absent..etc..)
:arrow: BUDGET car les coups de bol sont toujours possibles au LF15 mais sur le long terme, la notion de budget intervient forcément à un moment. Avec 2000e on a plus de chances qu'avec 50e, c'est mathématique et même si ça garantie en rien le succès, on ne peut pas nier que ça forcément c'est un plus...

GL à toustes !!

:ole: :ole:

Que dire de plus...
Entierement d'accord avec FYC,le budget a une part primordial ds la réussite....
Si tu joues une fois 2000 euro sur une journée,c'est pas gagné pour autant mais si tu les joues sur 38 journées....y'a bon.
Sinon bravo pascal,belle grille et beau gain. :bien:
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11612

Message par belek15 » Jeu Avr 22, 2010 9:34

mozer a écrit :
fo y croire a écrit :
kindersurprise a écrit :Pour ceux qui pense que le Budget "fait" tout....essayer et vous verrez que méme avec 5000 grilles il n'est jamais évident de finir à 13 et méme à 11 :ooo: et méme si rang il ya...encore faut-il avoir les gros rapports !!!

Non bien entendu ça fait pas tout le budget mais ça contribue à la réussite et nier ce fait c'est aussi avoir des oeillères.

La WIN sur un LF c'est un tout je pense....
:arrow: CHANCE car celui qui me sort qu'il fait 14/14 sans avoir du bol sur un match seul match est un menteur.
:arrow: PRONO car sans un minimum de connaissances dans les compos et tout ce qui tourne autour des équipes, on va pas loin au LF15.. ( Equipes qui ouvrent ou qui ferment, historique, absent..etc..)
:arrow: BUDGET car les coups de bol sont toujours possibles au LF15 mais sur le long terme, la notion de budget intervient forcément à un moment. Avec 2000e on a plus de chances qu'avec 50e, c'est mathématique et même si ça garantie en rien le succès, on ne peut pas nier que ça forcément c'est un plus...

GL à toustes !!

:ole: :ole:

Que dire de plus...
Entierement d'accord avec FYC,le budget a une part primordial ds la réussite....
Si tu joues une fois 2000 euro sur une journée,c'est pas gagné pour autant mais si tu les joues sur 38 journées....y'a bon.
Sinon bravo pascal,belle grille et beau gain. :bien:

Ok mais si sur 36 journées à 2000 par journées tu prends rien tu fais quoi??? ; sérieux faut arrêter avec le budget :wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213007

Message par oxfour » Jeu Avr 22, 2010 10:07

Ben avec les 10€ qui te reste en poche tu t'achètes une corde.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130902

Message par NOU » Jeu Avr 22, 2010 10:16

belek15 a écrit :Ok mais si sur 36 journées à 2000 par journées tu prends rien tu fais quoi??? ; sérieux faut arrêter avec le budget :wink:

Le budget augmente les chances de ***gagner*** mais pas l'espérance de gains... Au contraire, il baisse l'espérance de gains...

Déjà si tu joues 2000 et que tu chopes un 13 à 1500 euros, ben tu fais quoi ?
A 2000, t'as plus le droit à l'erreur... Pascal s'en sort pour 2 raisons : il a pris ***deux*** fois 13, et le 13 a été atomique, sinon il ne rentrait pas dans ses frais...

Après, comme répété 1000 fois, sans budget, **aucune pression**, tu peux baser Wigan, Le Mans, :N: fixe où tu veux... avec budget, va mettre un :N: fixe sur le dernier match St-E - PSG...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par DARKVADOR64 » Jeu Avr 22, 2010 11:13

NOU a écrit :
belek15 a écrit :Ok mais si sur 36 journées à 2000 par journées tu prends rien tu fais quoi??? ; sérieux faut arrêter avec le budget :wink:

Le budget augmente les chances de ***gagner*** mais pas l'espérance de gains... Au contraire, il baisse l'espérance de gains...

A 2000, t'as plus le droit à l'erreur... Pascal s'en sort pour 2 raisons : il a pris ***deux*** fois 13, et le 13 a été atomique, sinon il ne rentrait pas dans ses frais...

Après, comme répété 1000 fois, sans budget, **aucune pression**, tu peux baser Wigan, Le Mans, :N: fixe où tu veux... avec budget, va mettre un :N: fixe sur le dernier match St-E - PSG...

je te rejoint sur ton argumentation.
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par belek15 » Jeu Avr 22, 2010 11:21

fo y croire a écrit :
belek15 a écrit :

Des 13 nucléaires à plus de 30K c'est à prendre aussi ; objectif ou pas :lol:

:wink:

J'ai pas dit qu'on prenait pas Belek, :lol: :lol:
J'ai simplement dit qu'un topic ne sera pas crée pour cela. La preuve par MP du 13/14 si NOU le désire mais sans plus....

La discrétion est simplement de mise afin de bosser en toute tranquilité... :roll:

Je pense qu'on entre dans une TEAM car on s'identifie à la stratégie et non pas parce que la TEAM vient de faire un joli gain.

Kadou :arrow: :sante:

On rentre parce qu'on s'identifie à la stratégie si tu le dis... mais dans l'absolu une stratégie est t-elle necessaire pour gagner??? ; perso j'ai eu la CHANCE de rentrer au NOUteam suite à leurs gains sinon je n'aurais peut être pas franchi le pas...

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213007

Message par lancelo26 » Jeu Avr 22, 2010 11:52

NOU a écrit :

Pour avoir un budget pour esperer gagner sur le long terme est de jouer en groupe,a quand le retour de la Nouteam et de battre la FdJ et faire le bonheur des petites mises du fofo :?
lancelo26
4ème CRAMPON

Message(s) : 4624

Message par koala12 » Jeu Avr 22, 2010 13:57

stugmen13100 a écrit :bonjour à tous!

encore bravo à Pascal!

et tout à fait d'accord avec FYC

beaucoup de CHANCE surtout je dirai même (bcp de buts dans les arrets de jeu Boulogne-OM ou VA-Le Mans)

ou bcp de mal chance aussi car la LAZIO a un penalty à 1-0 pour mener 2-0 mais le rate!! je pense que si la Lazio marque à ce moment c'est plus pareil!! de même que si PSG marque à St Etienne ou que Remy seul face au but ajuste bien sa reprise pour Nice ou Briand qui rate un truc énorme pour Rennes contre Nancy!!!...

cela fait bcp de si, mais vous constaterez par vous même que cela ne tient à rien en fait pour qu'un but fasse tout changer!
on peut donc dire que le pronostic d'accord mais + la chance quand même!!!

FYC je suis donc avec toi pour la CHANCE car même un très bon pronostiqueur ne gagne pas sans une touche de CHANCE!!!!

Bien sur que la chance entre en jeu même avec un jeu à 1900€...!!!

Et ce à CHAQUE LF... Regarde le pour chaque match, chaque semaine il y a toujours un facteur qui fait basculer 5 ou 6 matches minimum (tout les match N ou les victoires par un but d'écart) un poteau, un péno non sifflé, un péno manqué, une occase toute faite manquée, etc....

Des fois ça bascule du bon côté des fois non....!!!! :bien: :bien:

Là on en parle parce la mise est "pharaonique"....!!!!
Le cul bat la science !
koala12
Passionné

Message(s) : 103

Message par mozer » Jeu Avr 22, 2010 15:00

NOU a écrit :

POUR beaucoup,clair qu'il est difficilement envisageable de faire des gros jeux a répétition.
Mais le gars qui peut se "permettre" de lacher plus de 40 000 euro ds l'année....Si il est pas trop con ça devrait pas lui manquer :oops:
Ensuite si tu joues 2000 et que tu prends 1500 eh ben c'est pas pire(ou pas mieux) que te jouer 500 et de rien prendre :blink:
Pascal touche 31 000 euro point!Effectivement il aurait pu touché 1*13 ,voir quelques 11,voir rien du tout,voir le 14 :wink:
Après pour la pression des pronos,on en revient au gars qui peut se permettre de perdre sa mise ou pas..(et ds ce monde capitaliste le nombre de personne qui peuvent se permettre de perdre des dizaines de milliers d'euro,ben il y'en a plein :cry: :cry: )
Nou j'imagine que tu fais de gros jeux,c'est pas pour autant que tu joues MTLM.....
mozer
MEGA CRAMPON

Message par Xela93 » Ven Avr 23, 2010 18:43

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

Message par zico68 » Ven Avr 23, 2010 19:15

Xela93 a écrit ::bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

ça va gros ? :lol: :lol:
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par Xela93 » Ven Avr 23, 2010 19:20

zico68 a écrit :
Xela93 a écrit ::bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

ça va gros ? :lol: :lol:

Bien et toi maigre !!? :lol:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

Message par NOU » Ven Avr 23, 2010 19:26

mozer a écrit :Nou j'imagine que tu fais de gros jeux,c'est pas pour autant que tu joues MTLM.....

Oui je fais des gros jeux... et chaque prise de risque reste toujours "un combat avec soi-même". Dur de s'habituer... Jouer contre la répartition sur un match, faut être conscient de ce que ça veut dire. Même si ce sont parfois des MTLMs qui jouent au concours, on se dit "on va avoir raison contre la majorité", et la nature humaine fait qu'on est plus rassuré quand on est d'accord que pas d'accord (y a même des tests de comportements en groupe assez hallucinant là-dessus...)

Après pour Pascal, bravo, il a tenté "de mettre toute la caisse"... Mais ça ne le lui laissera que 16 jeux à ce niveau de mise s'il ne prend rien entre temps. 16 jeux, si tu joues tous les LF en "haute saison", tu tiens 7 semaines. Même si tu joues que le week-end, tu tiens 3 mois... ce qui n'est rien.

C'est sûr que "le gros coup" est plus proche, mais il est "seulement plus proche". Tant qu'il est pas pris, on a pas la marge de sécurité nécessaire pour "envoyer la sauce" (ou la purée) chaque samedi, ou même seulement à chaque pactole.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par thl » Ven Avr 23, 2010 19:48

De retour de vacances... :clapclap: Bravo Pascal !!!
:ole: :ole: :ole: :ole:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par mozer » Sam Avr 24, 2010 14:29

NOU a écrit :
mozer a écrit :Nou j'imagine que tu fais de gros jeux,c'est pas pour autant que tu joues MTLM.....

Oui je fais des gros jeux... et chaque prise de risque reste toujours "un combat avec soi-même". Dur de s'habituer... Jouer contre la répartition sur un match, faut être conscient de ce que ça veut dire. Même si ce sont parfois des MTLMs qui jouent au concours, on se dit "on va avoir raison contre la majorité", et la nature humaine fait qu'on est plus rassuré quand on est d'accord que pas d'accord (y a même des tests de comportements en groupe assez hallucinant là-dessus...)

Après pour Pascal, bravo, il a tenté "de mettre toute la caisse"... Mais ça ne le lui laissera que 16 jeux à ce niveau de mise s'il ne prend rien entre temps. 16 jeux, si tu joues tous les LF en "haute saison", tu tiens 7 semaines. Même si tu joues que le week-end, tu tiens 3 mois... ce qui n'est rien.

C'est sûr que "le gros coup" est plus proche, mais il est "seulement plus proche". Tant qu'il est pas pris, on a pas la marge de sécurité nécessaire pour "envoyer la sauce" (ou la purée) chaque samedi, ou même seulement à chaque pactole.

Clair,que à ce niveau de mise 30000 euro c est pas grand chose...Mais ça paye deja la premiere partie du championnat,ce qui est pas négligeable non plus.
Maintenant il serait stupide,suicidaire de misé de telles mises de façon réguliere si tu peut pas te permettre de les perdre.
Pour ma part,je joue avec un budget de 150 a 200 euro.....par mois....On est très loin des 2000 par journées.
Bonne chance pour le pactole
mozer
MEGA CRAMPON

Précédent

Retour vers Archives