Modérateur: Equipe de modération
Webwalker a écrit :passé avec 10% sur Lille et Grenoble![]()
je crois que l'annulation de BX fait du bien pour...![]()
bravo encoreet bon continuation
steve a écrit :salut puis je avoir tes pronostique pr le lotofoot 15 de mercredi 3 mars besoin de sous merci !
fais moi une bon combiné pour 20e s'il te plait merci
steve a écrit :salut puis je avoir tes pronostique pr le lotofoot 15 de mercredi 3 mars besoin de sous merci !
papyclaude a écrit :steve a écrit :salut puis je avoir tes pronostique pr le lotofoot 15 de mercredi 3 mars besoin de sous merci !
pour info papy ne fait jamais de pronostic( ni de loto ) pour les matchs amicaux je trouve que les equipes jouent en dedans et les résultats sont souvent tronqués désolé mais je ne peux pas t'aider
salut et bonne chance
papyclaude a écrit :papyclaude a écrit :steve a écrit :salut puis je avoir tes pronostique pr le lotofoot 15 de mercredi 3 mars besoin de sous merci !
pour info papy ne fait jamais de pronostic( ni de loto ) pour les matchs amicaux je trouve que les equipes jouent en dedans et les résultats sont souvent tronqués désolé mais je ne peux pas t'aider
salut et bonne chance
toutes mes excuses je fais quand meme le concours PFE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)