Modérateur: Equipe de modération
lucho2b a écrit :salut a tous!
moi perso bilan mitigé pour cette année!
Après beaucoup de ticket a 4 5 matchs ou souvent a cause d un match le ticket etait perdant en fin d année j ai changé de technique...
Dorenavant je joue 50EU sur 1 ou 2 matchs et la les resultats sont bcp plus positif!
Mon objectif pour 2010 arretez de se focaliser sur les grosses sommes et "gratter" petit a petit.Jouez moins de match mais des sommes plus grosses!
Pour conclure merci a NOU pour ce site!!!
psgman934 a écrit :Slt ba moi c'est psgman, j'ai 18 piges sans taf mais au lycèe; Ouai bref je suis en dèficit de 650euros mais la dans 2 semaines j'aurai un taf donc bon je vais remboursez lol. Je voulais savoir un truck avec mon futur job pourquoi continuez à parier ? je me pose la question ? pourquoi ceux qui ont un taf pari? c une drogue ? plaisir ? on peut devenir millionnaire ?
tayedu73 a écrit :psgman934 a écrit :Slt ba moi c'est psgman, j'ai 18 piges sans taf mais au lycèe; Ouai bref je suis en dèficit de 650euros mais la dans 2 semaines j'aurai un taf donc bon je vais remboursez lol. Je voulais savoir un truck avec mon futur job pourquoi continuez à parier ? je me pose la question ? pourquoi ceux qui ont un taf pari? c une drogue ? plaisir ? on peut devenir millionnaire ?
arrondir les fins de mois.... ou pas et le plaisir du jeu je pense après y en a c'est une drogue
95girl a écrit :tayedu73 a écrit :psgman934 a écrit :Slt ba moi c'est psgman, j'ai 18 piges sans taf mais au lycèe; Ouai bref je suis en dèficit de 650euros mais la dans 2 semaines j'aurai un taf donc bon je vais remboursez lol. Je voulais savoir un truck avec mon futur job pourquoi continuez à parier ? je me pose la question ? pourquoi ceux qui ont un taf pari? c une drogue ? plaisir ? on peut devenir millionnaire ?
arrondir les fins de mois.... ou pas et le plaisir du jeu je pense après y en a c'est une drogue
Oui je suis d´accord avec taye, cela ne doit pas devenir une addictionMoi je joue pour ameliorer mon quotidien (dernierement une PS3 achetee)
![]()
Et pour avoir un peu d´argent de cote au cas ou ...
Tony95 a écrit :Tony95 a écrit :C&M bilan total : 180e par la avec plusieurs ticket a 25e passé et mon meilleur ticket a 62e
PArions sport : -30e aucun ticket gagné ...
La malédiction est tombé apres 1 mois![]()
Bilan : -18
footbos a écrit :2009 cote match : 10 987 258€
Depuis Parions Sport : 15 897 158e
eh oui eh oui
Non mais il compte toujours en francRomlelyon a écrit :footbos a écrit :2009 cote match : 10 987 258€
eh oui eh oui
T'as oublié une virgule ?
bebeallerlens a écrit :Non mais il compte toujours en francRomlelyon a écrit :footbos a écrit :2009 cote match : 10 987 258€
eh oui eh oui
T'as oublié une virgule ?
footbos a écrit :ho ho ho ho ho
j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné les NAZ
25 000 000 € au parions sport
un bon bilan laaaaaaaaaa
carpediem19 a écrit :Salut les amis.
Mon bilan 2009 catastrophique. Par contre 2010 demarre super bien!!..... J'ai toujours rien touché![]()
J'ai la poisse meme les cote a 1.25 ne passe pas je vous dit c'est la galere.
Bonne chance a tous.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)