NOU a écrit :NOU a écrit :
Le rôle d'Admin c'est nouveau![]()
![]()
Ben justement, je me demandais même si y'en avait un en fait...

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :NOU a écrit :
Le rôle d'Admin c'est nouveau![]()
![]()
boul54 a écrit :susu07 a écrit :J'ai été aussi très choqué qu'il ne soit pas nominé, mais ce n'est rien à côté de ma nomination qui est tout simplement abérrante
moi aussi quand j'ai été nommé la première fois j'avais pas compris![]()
mais par la suite j'ai réalisé, en fait car nancy faisait gagner de l'argent gràce à ces surprises par des victoires peu prévisibles![]()
et pour toi c'est pareil car le MTLM met toujours paris gagnant et ça fait gagner des sous, donc les modérateurs veulent t'en remercier en te nommant
suker9 a écrit :c'est pas plus mal d'avoir dans les CRAMPON D'OR des noms de nominés "qui parlent a tous le monde" (fussent -ils modo) plutot que des "seconds couteaux" (ce qui n'est pas pejoratif).
si MAXI brigand ou DOUBLE sont nominés... ca serais pas illogique non plus.
suker9 a écrit :c'est pas plus mal d'avoir dans les CRAMPON D'OR des noms de nominés "qui parlent a tous le monde" (fussent -ils modo) plutot que des "seconds couteaux" (ce qui n'est pas pejoratif).
korben a écrit :Les marseillais sont bien placés !!
MAXI a écrit :suker9 a écrit :c'est pas plus mal d'avoir dans les CRAMPON D'OR des noms de nominés "qui parlent a tous le monde" (fussent -ils modo) plutot que des "seconds couteaux" (ce qui n'est pas pejoratif).
Merci mais quand on connait l'histoire du forum et le nom du trophée en jeu je suis déja Doublement récompensé comme un Brigand
panzer a écrit :MAXI a écrit :suker9 a écrit :c'est pas plus mal d'avoir dans les CRAMPON D'OR des noms de nominés "qui parlent a tous le monde" (fussent -ils modo) plutot que des "seconds couteaux" (ce qui n'est pas pejoratif).
Merci mais quand on connait l'histoire du forum et le nom du trophée en jeu je suis déja Doublement récompensé comme un Brigand
raconte nous l'histoire du forum père MAXI
girondinsfan86 a écrit :MAXI crampon, une histoire
belek15 a écrit :Après plusieurs cramponnés qui ont disparu après leurs élections on risque d'en avoir un cette année qui tire sa révérence avant son élection![]()
belek15 a écrit :Après plusieurs cramponnés qui ont disparu après leurs élections on risque d'en avoir un cette année qui tire sa révérence avant son élection![]()
fo y croire a écrit :belek15 a écrit :Après plusieurs cramponnés qui ont disparu après leurs élections on risque d'en avoir un cette année qui tire sa révérence avant son élection![]()
Ben FAUX....![]()
Quand on dit "RISQUE" c'est que c'est pas sur, dans le cas dont tu parles c'est CERTAINS qu'il reviendra pas.![]()
![]()
Noëlement,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)