Xela93 a écrit :Année 2002 : La FDJ m' a payer ma premiere voiture !!
Année 2010 : Je crois que je vais la revendre pour jouer a la FDJ![]()
Année 2009 : Je m' en souviens plus de cette année !!![]()
![]()
énorme

Vos bilans, avis et stratégie 2009/2010
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit :Année 2002 : La FDJ m' a payer ma premiere voiture !!
![]()
susu07 a écrit :Xela93 a écrit :Année 2002 : La FDJ m' a payer ma premiere voiture !!
![]()
énorme![]()
jmichel2b a écrit :bonjour a tous
pour moi une année 2009 catastrophique
pas un seul LF
Xaar02 a écrit :Objectif 2010 : Un PACTOLE et la RETRAITE![]()
Résultats 2009 :
LF7 de L1 : Système à 1B6T joué en N-1 + 3 Filtres pour une mise moyenne de 37 €.
Ce système m'a donné environ 1 500 € de bénéf cette année
Il me servira en 2010 à me constituer une BR (coucou à NFNG au passage) pour le LF15.
LF15 de L1 : Mode simulation cette année avec un système à 5B9T + quelques filtres le tout en N-1 partielle pour une mise moyenne d'environ 170 € ...
Pour l'instant ce système n'est pas encore parfait puisque je suis le + souvent à 12 ... donc je continue mes recherches, toujours dans le même budget avant d'attaquer les Pactoles de 2010
H.S : j'ai laissé tomber le TURF (plus assez de temps pour faire le papier), par contre je continue le Poker en SNG (10 joueurs) par palier avec une petite BR pour le moment que j'espère faire grimper en 2010 ...
C'est tout, pour le moment
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Objectif 2010 : Un PACTOLE et la RETRAITE![]()
Résultats 2009 :
LF7 de L1 : Système à 1B6T joué en N-1 + 3 Filtres pour une mise moyenne de 37 €.
Il me servira en 2010 à me constituer une BR (coucou à NFNG au passage) pour le LF15.
LF15 de L1 : Mode simulation cette année avec un système à 5B9T + quelques filtres le tout en N-1 partielle pour une mise moyenne d'environ 170 € ...
Pour l'instant ce système n'est pas encore parfait puisque je suis le + souvent à 12 ... donc je continue mes recherches, toujours dans le même budget avant d'attaquer les Pactoles de 2010
H.S : j'ai laissé tomber le TURF (plus assez de temps pour faire le papier), par contre je continue le Poker en SNG (10 joueurs) par palier avec une petite BR pour le moment que j'espère faire grimper en 2010 ...
Ah j'allais oublier une chose pour 2010 : continuer à lire les messages de Mozer![]()
girondinsfan86 a écrit :Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Objectif 2010 : Un PACTOLE et la RETRAITE![]()
Résultats 2009 :
Ah j'allais oublier une chose pour 2010 : continuer à lire les messages de Mozer![]()
Personnellement, je n'arrive pas à les lire
Xaar02 a écrit :girondinsfan86 a écrit :Personnellement, je n'arrive pas à les lire
Concentres toi un peu, tu vas voir tu vas y arriver
Sinon, encore bravo à ton équipe pour un parcours presque sans faute pour la trêve
jazz31 a écrit :Bonjour à tous.
La treve est arrivée.
Mon bilan est négatif et le votre?![]()
J'ai commencé à jouer sérieusement depuis mai 2009. ( merci à nou )![]()
Mes mises se situent entre 7 et 20 euros ( LF 14 ) en général je joue entre 5/6 ou 7 doubles.
Je joue seul donc gagnant seul![]()
Ma moyenne pour chaque LF 14 est 9 ou 10 réponses bonnes. pas mal!!!!![]()
juste quelques 11 gagnants.
Une remise en question s'impose.
Merci à vous tous les passionés
Bonne chance à tous et surtout jamais lachée l'affaire!!!!!
Titi de l'espace a écrit :jazz31 a écrit :Bonjour à tous.
La treve est arrivée.
Mon bilan est négatif et le votre?![]()
J'ai commencé à jouer sérieusement depuis mai 2009. ( merci à nou )![]()
Mes mises se situent entre 7 et 20 euros ( LF 14 ) en général je joue entre 5/6 ou 7 doubles.
Je joue seul donc gagnant seul![]()
Ma moyenne pour chaque LF 14 est 9 ou 10 réponses bonnes. pas mal!!!!![]()
juste quelques 11 gagnants.
Une remise en question s'impose.
Merci à vous tous les passionés
Bonne chance à tous et surtout jamais lachée l'affaire!!!!!
Oui, il ne faut pas lâcher, 9 ou 10 c'est déjà pas mal, je suis passer par là, et petit à petit ça monte, il faut se dire que tu fautes sur seulement 4 matchs, c'est pas énorme !
ionacfa a écrit :on a pas les bilans sur le nombre de rats bouffés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)