azeski a écrit :Attention gigi j'arrive

"Atleti SI"

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Attention gigi j'arrive
thib93 a écrit :Go Cutt et Lolo
NOU a écrit :Le parisien n'a pas la cote dans le vote
Et l'Atletico-Parisien non plus
Cutt a écrit :thib93 a écrit :Go Cutt et Lolo
ClassicoNOU a écrit :Le parisien n'a pas la cote dans le vote
Et l'Atletico-Parisien non plusJe suis le mal aimer
lolo30 a écrit :Tu nous fais le petit chanteur a la gueule de bois
Cutt a écrit :lolo30 a écrit :Tu nous fais le petit chanteur a la gueule de bois
YesLa forme mon lolo ?
lolo30 a écrit :Cutt a écrit :lolo30 a écrit :Tu nous fais le petit chanteur a la gueule de bois
YesLa forme mon lolo ?
mtp m'a refilé sa grippe![]()
C'est vrai en plus![]()
J'espère juste que ca me bloquera pas pendant toute les fetes.
PS: Quand vous communiquez avec moi, mettez un masque
lolo30 a écrit :Merci cutt![]()
Et comme on dit a paris; Allez l'OM!
Deidara-Sempai a écrit :salut cutt comment tu vas ?
Cutt a écrit :34% Marseille
31% Paris
leest donc à 35% et devient favoris !
NABERRATIONS
girondinsfan86 a écrit :Cutt a écrit :34% Marseille
31% Paris
leest donc à 35% et devient favoris !
NABERRATIONS
Tu peux compter la moitié de FYC
fo y croire a écrit :Salut les gens !!!![]()
Je me permets de revenir sur les nominations car je trouve qu'il y a eu un oublie.![]()
Tout le fofo le connait très bien, son boulot sur le site est tout simplement formidable et je dois avouer que j'étais complètement navré que son nom ne soit pas dans la liste.![]()
Je veux bien sur parler de DOUBLE. Notre nordiste international....![]()
Voila les raisons pour lesquelles je ne comprends pas qu'il soit pas nominé.LES PRONOS EN NORD
Faut quand même savoir que DOUBLE se contente pas de poster un simple prono. Il fait tout simplement la meilleure mise en page du fofo avec des images, couleurs, organisations graphiques de ces posts ETC...
Ils pourraient se contenter de filer les tuyaux comme ça à l'arrache mais DOUBLE a décidé de faire ça bien , uniquement dans le but d'améliorer la qualité des pronos de tous.
(Il donne le meilleur de lui même....)
Sa bonne humeur
Avez vous déja vue un mot de travers de la part de monsieur ? NON...
DOUBLE est une créme sur le fofo, souvent présent dans les LIVE avec toujours ce petit côté bon perdant qui le caractérise. Jamais contre son équipe , ni contre l'arbitre ni contre personne. l'esprit sportif c'est DOUBLE pour faire simple.
Alors voila, on peut pas nominer tout le fofo mais ne pas nommer DOUBLE pour les Crampons d'Or 2009 ,c'est comme remplir ses grilles de LF sans connaitre les compositions , c'est tout simplement impensable.
Je tenais à mexprimer la dessus , je veux simplement dire à DOUBLE que je lui décerne un MAMOUTHESQUE CRAMPON de COEUR et que si le fofo prenait exemple sur lui , on aurait même pas besoin de modérateurs tellement la qualité du forum serait agréable.
Monsieur DOUBLE, un seul mot......& MERCI pour tout !
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)