Modérateur: Equipe de modération
Ribas a écrit :Alors 3 votes, dur tant la sélection est faite de personnes super agréables à lire et toujours dans la bonne humeur !![]()
Alors FYC, qui est arrivé en ce début d'année 2009 et dont les posts sont toujours un bonheur incommensurable à lire ( il fait chier il a toujours raison !) !
![]()
lolo30 membre extrêmement sympatoche dont j'apprécie aussi énormément lire et dont la bonne humeur prédomine toujours.
Et enfin girondinfans86 dont j'apprécie aussi la pertinence et l'objectivité de ses posts. Un membre très agréable et sympatoche qui n'a que pour seul défaut.. le pseudo !
![]()
M'enfin j'aurais bien aimé voté pour mtp13 aussi mais bon Un marseillais, un bordelais et un strasbourgeois, comme ça c'est équitable et objectif !![]()
Mes amitiés et que la meilleure gagne !
jisback a écrit :Fo y croire - Azeski - Cutt, la triplette de choc
NOU a écrit :Bravo au stratège pour son 1000ème message
panzer a écrit :MTP en servant le petit dej tous les matins se met en valeur
Les autres nominés devraient servir l'apero, le gouter ,la collation de 11h, le champagne a minuit
Keanu777 a écrit :Je vote pour un mec qui kiffe l'Atlético Madrid![]()
girondinsfan86 a écrit :panzer a écrit :MTP en servant le petit dej tous les matins se met en valeur
Les autres nominés devraient servir l'apero, le gouter ,la collation de 11h, le champagne a minuit
Je prends l'apéro et le petit déj' de mtp![]()
PS : J'annonce aussi les spectacles nocturnes d'un autre nominé
mtp13 a écrit :panzer a écrit :MTP en servant le petit dej tous les matins se met en valeur
Qu'est ce que tu insinues ?
mtp13 a écrit :panzer a écrit :MTP en servant le petit dej tous les matins se met en valeur
Qu'est ce que tu insinues ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)