poisson fennec a écrit :Salut à tous,
Voici mon tiercé gagnant:
Nous avons un forum PMU cher monsieur

Modérateur: Equipe de modération
pourquoin a écrit :Bien le bonsoir
Devoir accompli ( j'aurai aimé mettre 3 voix au Même ( très courtois )![]()
![]()
![]()
AMIcalité
jisback a écrit :Et moi![]()
CUTT![]()
J'ai voter cutt et ces kebab
Magicalan a écrit :A voté !![]()
![]()
boul54 a écrit :ionacfa a écrit :je suis ton digne successeur Boul![]()
Mais m'en fous![]()
![]()
Sérieusement, je trouve la répart(pour une fois
) très logique
on verra si nou trouve des NABERRATIONS
fo y croire a écrit :Ben en fait, on a remarqué que c'est certainement la première fois sur pronosoft qu'une TEAM ENTIERE est nominé.![]()
Les Branleurs United sont TOUS nominés pour ces crampons d'or 2009...![]()
![]()
1°) Girondinfan86 mérite le Crampon d'Or car il réunit un ensemble de qualités (la pertinence,la sobriété, l'honnêteté intellectuelle, ect....) qui améliore la qualité des échanges sur le support Pronosoft.
2°) Lolo30 occupe une place de choix dans mon top 3. Sa bonhomie non dénuée de sens critique et d'humour en font, un membre agréable, et incontournable sur le forum.
3°) Fo Y Croire complète mon podium puisqu'il incarne à mes yeux l'empêcheur de tourner en rond par excellence.
PS: Bonne chance donc à tous les protagonistes
mtp13 a écrit :fo y croire a écrit :Ben en fait, on a remarqué que c'est certainement la première fois sur pronosoft qu'une TEAM ENTIERE est nominée.![]()
Les Branleurs United sont TOUS nominés pour ces crampons d'or 2009...![]()
![]()
Exact![]()
Peu importe ce qu'il se passe, le grand gagnant est l'équipe![]()
Branleurs United
PS: lolo mérite 100 fois le crampon d'or, il a déjà été nominé l'année dernière et cette année est la sienne et celle des branleurs
makung a écrit :Vu que je fais jamais de loto foot7, je ne peux voter au CRAMPOR D'OR MAIS : Celui qui m'envoie un 6/7 pour le loto foot de LIGUE 2 ce soir et qui s"avère bon ce soir, je lui apporte ma voix. A bon entendeur salut
makung a écrit :Vu que je fais jamais de loto foot7, je ne peux voter au CRAMPOR D'OR MAIS : Celui qui m'envoie un 6/7 pour le loto foot de LIGUE 2 ce soir et qui s"avère bon ce soir, je lui apporte ma voix. A bon entendeur salut
ionacfa a écrit :makung a écrit :Vu que je fais jamais de loto foot7, je ne peux voter au CRAMPOR D'OR MAIS : Celui qui m'envoie un 6/7 pour le loto foot de LIGUE 2 ce soir et qui s"avère bon ce soir, je lui apporte ma voix. A bon entendeur salut
Et ben puisqu'il y a un match d'annulé, je te conseille de pas jouer
Ribas a écrit :Et enfin girondinfans86 dont j'apprécie aussi la pertinence et l'objectivité de ses posts.Un membre très agréable et sympatoche qui n'a que pour seul défaut.. le pseudo !
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)