Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
surkin a écrit :Justement c'est le meme prix
Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux et pourquoi ?
Si quelqu'un joue souvent en 2/5
surkin a écrit :Donc si j'ai bien compri NOU, avec le ticket suivant, meme si j'ai 5/5 je gagne 604 € alors que l'addition des cote est beaucoup plus importante ?
26 Almeria Majorque 3.15
27 La corogne Seville 3.05
37 PSG Lens 4.8
47 Valence Santander +1 3.15
50 FC Barcelonne Athlético +1 3.3
Mise 5€
Prix du ticket 50€
GPM : 603.8 €
Oui en generale c'est 5% mais cela dépend de la fréquence de jeux des tabac un PMU tabac prend plus de pourcentage étant donner que les jeux y sont nombreux et souventcanto7 a écrit :5% je crois
win a écrit :Oui en generale c'est 5% mais cela dépend de la fréquence de jeux des tabac un PMU tabac prend plus de pourcentage étant donner que les jeux y sont nombreux et souventcanto7 a écrit :5% je crois
Gamos a écrit :Merci beaucoup pour la réponse sur la ValueBet, j'y fais attention quand même maintenant.
Et sinon, histoire de faire 1 pierre 2 coups, le truc des Surebet, j'ai bien compris le principe, mais après plusieurs calcul sur la liste FDJ j'ai pas trouvé un seul paris viable avec cette technique, la FDJ vérifie à chaque que c'est impossible à faire ou ça arrive quand même qu'elle laisse une "Surebet" applicable ?
surkin a écrit :Petite question,
Aujourd'hui j'ai joué 3 matchs. 2 sont bons et le 3eme est reporté (twente).
Comment ça se passe ?
J'encaisse les 2 bons résultats demain et la cote de Twente passe a 1 ?
Merci
salameche a écrit :bonjour
le match 06 de la liste 478 a étè annulé ,donc je dois etre remboursé.Le buraliste me dit que le match n'a pas encore était joué ?????
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)