Direct LIVE exceptionnel - Scores en direct - Encouragements
Modérateur: Equipe de modération
poisson fennec a écrit :NOU a écrit :Julianinho93 a écrit :Un peu degouté pour Bordeaux
4 points de retard sur Lyon
(il faut tout de même savoir que Lyon a joué avec la semi-bis pendant 5 mois)
Ah oui en fait Nou, l'Om jouera la LDC comme annoncé depuis plusieurs semaines
Crosby54 a écrit :greggggg a écrit :Crosby54 a écrit :je fais un petit tour ici juste pour laisser un message au supporter lensois : désolé pour vous mais il ya encore 1 ou 2% de chance que lens reste en L1 ! Grenoble est entrain d'etre en trés grosse difficulté financière et je sais plus c'est qui qui s'occupe de sa sont pas trés chaud pour les laissez en l1
sinon MERCI PARIS !!
des investisseurs japonais
oui mais ceux qui s'occupe des finances de tous les club fin bref lens pourrait rester avec un peu de chance ...
Crosby54 a écrit :je fais un petit tour ici juste pour laisser un message au supporter lensois : désolé pour vous mais il ya encore 1 ou 2% de chance que lens reste en L1 ! Grenoble est entrain d'etre en trés grosse difficulté financière et je sais plus c'est qui qui s'occupe de sa sont pas trés chaud pour les laissez en l1
sinon MERCI PARIS !!
Crosby54 a écrit :je fais un petit tour ici juste pour laisser un message au supporter lensois : désolé pour vous mais il ya encore 1 ou 2% de chance que lens reste en L1 ! Grenoble est entrain d'etre en trés grosse difficulté financière et je sais plus c'est qui qui s'occupe de sa sont pas trés chaud pour les laissez en l1
sinon MERCI PARIS !!
tyrell38 a écrit :greggggg a écrit :Crosby54 a écrit :je fais un petit tour ici juste pour laisser un message au supporter lensois : désolé pour vous mais il ya encore 1 ou 2% de chance que lens reste en L1 ! Grenoble est entrain d'etre en trés grosse difficulté financière et je sais plus c'est qui qui s'occupe de sa sont pas trés chaud pour les laissez en l1
sinon MERCI PARIS !!
des investisseurs japonais
je suis de grenoble et effectivement il parait que grenoble n'est pas encor en ligue 1 affaire a suivre peut etre que lens....
toto a écrit :La finale entre lyon et paris libéré peut petre magnifique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)