butbzh a écrit :Ils(PSEL) ont enlevés les cotes de la Qualif France 1,70 contre 1,90

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
butbzh a écrit :Ils(PSEL) ont enlevés les cotes de la Qualif France 1,70 contre 1,90
mozer a écrit :european-76 a écrit :Le Paix, je ne le connais pas de fou…il avait pas flambé un peu en LDC l’année dernière en phase de poule
Si contre le MAC paraît il
fred77 a écrit :je regarde pas mal la première league (meilleur championnat je trouve) et je viens que voir qu'il y a un accord entre manchester united et brentford pour 81 millions d'euros, c'est sur payé ou j'ai loupé un truc?
YRO82 a écrit :mozer a écrit :european-76 a écrit :Le Paix, je ne le connais pas de fou…il avait pas flambé un peu en LDC l’année dernière en phase de poule
Si contre le MAC paraît il
belek il le prenait souvent en buteur![]()
perso je relativise toujours les recrues venues d'Eredivisie ... il n'y a pas que des Luis Suarez non plus et pour le coup on en est quand même assez loin![]()
Mais ce serait une excellente recrue je l'admets
fred77 a écrit :je regarde pas mal la première league (meilleur championnat je trouve) et je viens que voir qu'il y a un accord entre manchester united et brentford pour 81 millions d'euros, c'est sur payé ou j'ai loupé un truc?
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :je regarde pas mal la première league (meilleur championnat je trouve) et je viens que voir qu'il y a un accord entre manchester united et brentford pour 81 millions d'euros, c'est sur payé ou j'ai loupé un truc?
Bah pour qui mon ami ?![]()
Je pense que tu parles de Mbeumo car c'est le feuilleton du moment ... et c'est CLAIREMENT SURpayé ouais
fred77 a écrit :
gakpo qui vient d'eredivisie a été une bonne recrue pour liverpool par exemple
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :fred77 a écrit :je regarde pas mal la première league (meilleur championnat je trouve) et je viens que voir qu'il y a un accord entre manchester united et brentford pour 81 millions d'euros, c'est sur payé ou j'ai loupé un truc?
Bah pour qui mon ami ?![]()
Je pense que tu parles de Mbeumo car c'est le feuilleton du moment ... et c'est CLAIREMENT SURpayé ouais
oui je parle de mbeumo, quand j'ai entendu çà, je me suis dit c'est pas possible, son agent de mbeumo il est trop fort lol
YRO82 a écrit :Majri elle est sérieuse ou quoi ????????????
zepe carre d as a écrit :France rate encore le 2eme même cote
zepe carre d as a écrit :Tout sur raté peno France 3,40 allez dehors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)