Live resultat
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :@IM je pense qu'on peux me considéré agressif vu que je rentre dans beaucoup trop de main encore, mais quand il faut jouer serré je sais le faire. J'essaye d'avoir plusieurs corde à mon arc et souvent je m'adapte selon ma table. J'aimerai bien reperfer quand même et battre mon gains de ma win du breakfast. J'ai gagné plus sur pmu, mais c'était un expresso.
IM71 a écrit :Jimmy, corona , carlos etc....venez vous inscrire au tournoi pronosoft
IM71 a écrit :fcncoco a écrit :@IM je pense qu'on peux me considéré agressif vu que je rentre dans beaucoup trop de main encore, mais quand il faut jouer serré je sais le faire. J'essaye d'avoir plusieurs corde à mon arc et souvent je m'adapte selon ma table. J'aimerai bien reperfer quand même et battre mon gains de ma win du breakfast. J'ai gagné plus sur pmu, mais c'était un expresso.
Plus gros gains en mtt ?
gtla a écrit :Du coup Coco tu fais le Kill the WIP? Moi je le tente.
GL sur les tables
corona75 a écrit :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-611954a77e7635a61122f4bfb328afd7c287109d1dc9021d6be8f58e6088f870&lang=fr_FR
Pour l horreur d'éliminer un sportif mais je ne sais pas qui c est.
fcncoco a écrit :gtla a écrit :Du coup Coco tu fais le Kill the WIP? Moi je le tente.
GL sur les tables
J'ai jouer tout a l'heure j'ai perdu, je vais essayer de faire le tournoi pronosoft si j arrive a m'inscrire.
IM71 a écrit :Pas d'inscription tardive pour le tournoi pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité