du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
TimbreOGM a écrit :Troicki se fait étriller, mais c'est du 8/10 1000% value les gars
BiancorossiMunegu a écrit :gregario on peut plus au tabac bet les vainqueur, je vois plus le pari sur l'application
gregario8913 a écrit :TimbreOGM a écrit :Troicki se fait étriller, mais c'est du 8/10 1000% value les gars
![]()
!! la cote de troicki en live doit etre super haute, c 'est une grosse value
BiancorossiMunegu a écrit :On peut plus parier au tabac sur les vainqueurs RG ?
JuDuster a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :On peut plus parier au tabac sur les vainqueurs RG ?
Les ranks sont dispos après chaque fin de tour donc logiquement demain soir après la fin de 2nd tour.
stephan83 a écrit :Pris au tabac connecticut +11 mise 100 les des sont jetes en wnba match a 17h30 et si ca part pas trop mal poserai peut ette une piecette sir bellucci
gregario8913 a écrit :dailleurs pour moi la value du jour c 'est vesely,
GreenHouse a écrit :Demain je vais partir sur Putintseva contre Larsson.
Lors du premier tour les deux joueuses ont gagné en deux sets mais Putintseva a largement dominé son match face à une française 200eme mondiale. Larsson a battu une joueuse mieux classé mais qui restait sur 5 défaites d'affilé sur TB ( Vikhlyentseva ). sur TB elle a pris une grosse fessé à Nuremberg contre Witfoeth. Bref elle est pas dans une énorme forme meme si sa victoire a du lui faire du bien.
Je vois Putintseva meilleure que Larsson.
Je prend Putintseva en mise normale car c'est la WTA
gregario8913 a écrit :Bon parlons peu parlons bete, aujourdhui je ne prends q 'un seul bet, il s 'agit de vesely que j 'ai trouvé tres tres bon au premier tour, au contraire de la bedene un peu bedonnant a mon gout![]()
Bref victoire de vesely a la bonne cote de 2.25 vs la bedene
fcncoco a écrit :
5/5 : GGL × Pouille × Mladenovic × Vesely × Dodin @19,21
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité