Modérateur: Equipe de modération
Cnico38 a écrit :J'ai regardé les vidéos...
Ce que je comprends, c'est que les % que nous pouvons voir à la finalisation de nos prefs sont la résultante de ces prefs (ok logique).
On peut aussi partir des % de la répart générale, laisser comme ça et choisir un nombre de grille déterminé ou bien continuer sur les prefs.
Ce qui m'étonne c'est que l'on ne peut pas saisir (à moins que je me trompe), nos pourcentages de répartition désirés et après travailler sur les prefs à partir de là.
Si le logiciel génère des grilles à partir de la répart générale, ça devrait être possible qu'il le fasse à partir de pourcentages choisis (c'est le même algo).
J'espère avoir été clair
Cnico38 a écrit :En lisant le FAQ ça me semble possible sauf que même après avoir changé les %
dans le tableau génération de grilles à base de pourcentage, mes pourcentages choisis disparaissent et je n'ai que ceux de la répartition globale.
Help !!!
Cnico38 a écrit :Quand on formule mal ses questions on n'a pas les bonnes réponses![]()
Je reformule simplement,
J'ouvre le logiciel, est il possible de répartir immédiatement et manuellement les pourcentages pour par exemple tous les matchs d'un LF 7.
ASSE - OL 50 % 25 % 25 %
Rennes - OM 40 % 30 % 20 %
....
Puis indiquer le nombre de grilles souhaitées à partir de notre répartition ex : 30 grilles
et hop on a les 30 grilles répartis avec nos % de répartitions désirées. Et après si on veut filtrer davantage libre à nous...
Merci,
On va y arriver !
PS Bravo pour la réactivité à toutes les questions.
Cnico38 a écrit :Mais si encore une question, où peut on exactement taper nos pourcentages sans que réapparaissent ceux de la répartition de pronosoft.
popeye a écrit :Cnico38 a écrit :Mais si encore une question, où peut on exactement taper nos pourcentages sans que réapparaissent ceux de la répartition de pronosoft.
Ne télécharge pas les matchs avec l'option livescore, inscris les manuellement et laisse la grille génératrice vierge, ensuite, tu pourras travailler tes % sans problèmes
Cnico38 a écrit :popeye a écrit :Cnico38 a écrit :Mais si encore une question, où peut on exactement taper nos pourcentages sans que réapparaissent ceux de la répartition de pronosoft.
Ne télécharge pas les matchs avec l'option livescore, inscris les manuellement et laisse la grille génératrice vierge, ensuite, tu pourras travailler tes % sans problèmes
Un grand merci, effectivement ça marche de cettte manière.
Du coup je me tourne vers les développeurs du logiciel. Celui qui souhaite partir de ses propres pourcentages et qui est abonné à livescore ne peut semble t il pas télecharger la grille et ne peut pas non plus faire matcher sa grille avec les résultats live...
Je me trompe, cette question a été soulevée ?
Cnico38 a écrit :Quand je vois la réponse que m'apporte "Popeye" il me semble qu'il a saisi le problème ou qu'il ne connaît pas d'autres meilleures solutions.
Si comme il me le préconise, je n'importe pas la grille via "télecharger la grille pronosoft", ensuite je peux sans problème aller dans le mode expert et choisir "grille génératrice à base de pourcentage" et ensuite entrer manuellement les pourcentages pour chacun des matchs et choisir le nombre de grilles. Par contre je ne peux pas utiliser livescore puisque la grille n'a pas été téléchargée, mais rentrée manuellement.
Si je télécharge la grille via "télécharger la grille pronosoft" et ensuite j'effectue les mêmes étapes que précédemment : le mode expert et choisir "grille génératrice à base de pourcentage". Par défaut ce sont les pourcentages de la répartition pronosoft qui apparaissent. On a la main pour saisir dans les cases de pourcentage mais il n y a aucun effet, on valide...tu rentres de nouveau dans les pourcentages et ta saisie a été remplacée par la répartition pronosoft.
Clair ?
Cnico38 a écrit :Windows 10,
ça me parait insolutionnable...
NOU a écrit :Cnico38 a écrit :Windows 10,
ça me parait insolutionnable...
je testerai sous Windows 10
Sinon je me connecterai à ton PC pour voir
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)