Suivi et discussions sur les concours LF7&15
Modérateur: Equipe de modération
sebseb a écrit :ROROK29 a écrit :Voici les gagnants:
1 rorok29 157
1 zik38 157 (0 message posté en 1 mois sur le forum...)
3 sebseb 148
4 jeandi 143
4 manucarpediem 143
Je suis surpris et tres content d'etre 1er!
Beau boulot Rorok !! Mais ne te repose pas sur tes Lauriers :-) j'arrive à toute vitesse
NOU a écrit :Nouveau 14 pour le prono du site
http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono ... france.htm
(joueur pronosoft au concours)
Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Nouveau 14 pour le prono du site
http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono ... france.htm
(joueur pronosoft au concours)
C'est quoi ce Triple sur le 9ème match![]()
![]()
fashior a écrit :hum voila depuis peu sur le forum, je me suis jamais trop interessé aux calculs du concours...evidemment j'y participe...mais j'aimerais savoir comment c'est calculée..
le classement en euros, n'est pas remis a zero c'est sa chaque mois??
et pour avoir le gain des books, il faut avoir le plus de points recuperer, par mois...seul sa revient a zero c'est sa??
donc en fait on peut pas savoir soit meme si on termine premier, seul toi le sait Nou?
fashior a écrit :a ok ben merci
c'est exactement sa que je voulais
enfait j'etais deja tombé desssus
snif
mais bon au moins je suis sur et je vois que c'est sa!!ouf aloors^^
merci bien
NOU a écrit :Ca devient presque insolent de la part de Mr.Logique sur un site/forum qui prône le jeu à surprise...
1 Mr.Logique 584
2 ptitmary 564
3 jeandi 561
4 ol69 544
5 yasston 540
Bravo à ceux qui arrivent à coller au peleton!
GUYVI a écrit :NOU a écrit :Ca devient presque insolent de la part de Mr.Logique sur un site/forum qui prône le jeu à surprise...
1 Mr.Logique 584
2 ptitmary 564
3 jeandi 561
4 ol69 544
5 yasston 540
Les 5 premiers mériteraient bien de gagner un abonnement gratuit à MTLM Magazine !!!!
GUYVI a écrit :NOU a écrit :Ca devient presque insolent de la part de Mr.Logique sur un site/forum qui prône le jeu à surprise...
1 Mr.Logique 584
2 ptitmary 564
3 jeandi 561
4 ol69 544
5 yasston 540
Les 5 premiers mériteraient bien de gagner un abonnement gratuit à MTLM Magazine !!!!
bim a écrit :GUYVI a écrit :NOU a écrit :Ca devient presque insolent de la part de Mr.Logique sur un site/forum qui prône le jeu à surprise...
1 Mr.Logique 584
2 ptitmary 564
3 jeandi 561
4 ol69 544
5 yasston 540
oui et non ...
je m'explique :
- Soit on participe au concours pour réaliser "un coup" et remporter l'écran géant (ce qui implique une grosse prise de risque dans les pronos et par conséquent de grosses pertes de points liées au système d'attribution de bonus pour les grilles dans les rangs)
- Soit on participe au concours avec pour objectif de finir en tete du classement au terme de la saison et ainsi remporter la licence pfep (plus une certaine fierté de devancer près de 500 pronostiqueurs du site) ce qui implique une certaine logique dans les pronos pour finir un maximum de fois dans les rangs et marquer régulièrement de gros points (avec quand meme la possibilité de tenter des doubles osés ou de placer un triple sur un match dit logique)
De plus, je ne suis pas persuadé que les pronos de MTLM Mag permettrait d'accrocher une place dans les 10 premiers du classement au jour d'aujourd'hui...
En résumé tout dépend de l'objectif de chacun mais n'oublions pas que ce concours est virtuel et qu'il n'empèche pas de jouer différement en réel ...
signé un inconditionnel du concours piqué à vif (meme si je sais que ta remarque était à prendre sur le ton de l'humour)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité