oxfour a écrit :casus.belli a écrit :
PS : si vous votez pour moi je vous offre un avatar8)
J'ai gagné quoi ?
Je sais c'est pas joli de réclamer mais bon
Vote fait pour Casus que j'aime lire, ça et là.
Oups , désolé l'ami , voilà pour toi :

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :kikick92 a écrit :Wanafab a écrit :Pour l'année prochaine on aura des crampons d'or supplémentaires.
je pense :
- Crampon d'or du meilleur contributeur d'info.
- Crampon d'or du meilleur analystes
- Crampon d'or forum poker (peut-être)
Qu'est-ce que c'est que ce statut Wana ? Et ce crampon ?
En tout cas le tout en jette !
Wana a été "décoré" de la Légion d'Honneur Pronosoft, pour le boulot monstrueux accompli cette année (Coupe du Monde de Rugby, Réorg du Forum, Contribution dans les Posts, MAJ des concours, Modération sans relâche et encore toutes les nouvelles idées qu'il nous propose)
catalabook66 a écrit :wooooh :o eh le gars il est en train de dire pas de crampon de bronze et d'argent genre après le paysage des titres honorifiques sera trop encombré et il s'attirbue des trucs dans notre dos !!!![]()
nan mais je rêve :evil:
casus.belli a écrit :
Wanafab , sérieusement tu mérites la légion d'honneur , la vraie8)
catalabook66 a écrit :casus.belli a écrit :et je vois très mal la françoise récompenser son meilleur détrousseur de tout les temps
Niconic76 a écrit :Pourquoi Casus.Belli va passer :
- Présent mais pas omniprésent, baratineur mais pas floodeur, humoristique dans les limites, Casus.Belli participe sans saouler, pronostique sans deviner, rigole sans s’offusquer et plaisante sans froisser.![]()
- Pas un seul carton en deux ans de participation, sans jamais chercher à faire du politiquement correct, tout en chambrant quand il faut chambrer.
« Ne dépasse jamais les limites » dit son CV. Ce qui veut clairement dire que le bougre les a atteint plus d’une fois !
N’a malgré ça pas réussi à froisser le moindre mono.![]()
Que l’on hisse son drapeau !
- Supporte Benfica et boit du Porto.
- Last but not least: Les avatars !![]()
Qui a-t-il de plus sexy qu’une Laure Manaudou gonflant les pectoraux sous son maillot généreusement transparent après avoir pulvérisé un record du Monde ?
Qu’une Laura Flessel médaillée d’or, sourire rayonnant et bouche un peu trop pulpeuse pour laisser un curé indifférent ?
Qu’une Marie-José Pérec championne olympique vêtue d’un short suffisament aéré pour que je le confonde avec un string ?
Un avatar de Casus.Belli, bien sûr !![]()
![]()
![]()
Pourquoi je peux me planter :
Si la qualité des avatars de l’honorable Casus.Belli est parfaite, sa participation, elle, peut encore s’améliorer :
- On aimerait le voir se mouiller d’avantage dans des analyses sur le championnat portugais ou dans une élection de miss France...![]()
- On regrette également sa non-participaton au concours.
- Enfin, on le surprend en train de tenter de négocier une médiocre casquette d’argent ou de bronze indigne de sa stature.![]()
Casus.belli, baisse pas la tête et bats-toi jusqu’au bout, que diantre !![]()
Conclusions :
Après le fiasco Nobody lors de l’éléction du crampon d’or 2006,les membres de pronosoft doivent impérativement élire cette année un digne représentant. Casus.Belli, pour l’ensemble de son œuvre et pour ses goûts artistiques inégalables en est le portrait robot.
Mes pronos :
Y a très peu de nanas sur ce forum et donc, une majorité de vicelards.
Casus.belli futur Crampon d’or 2007 ! 8)
pascal a écrit :Niconic76 a écrit :Pourquoi Casus.Belli va passer :
- Présent mais pas omniprésent, baratineur mais pas floodeur, humoristique dans les limites, Casus.Belli participe sans saouler, pronostique sans deviner, rigole sans s’offusquer et plaisante sans froisser.![]()
- Pas un seul carton en deux ans de participation, sans jamais chercher à faire du politiquement correct, tout en chambrant quand il faut chambrer.
« Ne dépasse jamais les limites » dit son CV. Ce qui veut clairement dire que le bougre les a atteint plus d’une fois !
N’a malgré ça pas réussi à froisser le moindre mono.![]()
Que l’on hisse son drapeau !
- Supporte Benfica et boit du Porto.
- Last but not least: Les avatars !![]()
Qui a-t-il de plus sexy qu’une Laure Manaudou gonflant les pectoraux sous son maillot généreusement transparent après avoir pulvérisé un record du Monde ?
Qu’une Laura Flessel médaillée d’or, sourire rayonnant et bouche un peu trop pulpeuse pour laisser un curé indifférent ?
Qu’une Marie-José Pérec championne olympique vêtue d’un short suffisament aéré pour que je le confonde avec un string ?
Un avatar de Casus.Belli, bien sûr !![]()
![]()
![]()
Pourquoi je peux me planter :
Si la qualité des avatars de l’honorable Casus.Belli est parfaite, sa participation, elle, peut encore s’améliorer :
- On aimerait le voir se mouiller d’avantage dans des analyses sur le championnat portugais ou dans une élection de miss France...![]()
- On regrette également sa non-participaton au concours.
- Enfin, on le surprend en train de tenter de négocier une médiocre casquette d’argent ou de bronze indigne de sa stature.![]()
Casus.belli, baisse pas la tête et bats-toi jusqu’au bout, que diantre !![]()
Conclusions :
Après le fiasco Nobody lors de l’éléction du crampon d’or 2006,les membres de pronosoft doivent impérativement élire cette année un digne représentant. Casus.Belli, pour l’ensemble de son œuvre et pour ses goûts artistiques inégalables en est le portrait robot.
Mes pronos :
Y a très peu de nanas sur ce forum et donc, une majorité de vicelards.
Casus.belli futur Crampon d’or 2007 ! 8)
souvenirs,souvenirs
NOU a écrit :kikick92 a écrit :Wanafab a écrit :Pour l'année prochaine on aura des crampons d'or supplémentaires.
je pense :
- Crampon d'or du meilleur contributeur d'info.
- Crampon d'or du meilleur analystes
- Crampon d'or forum poker (peut-être)
Qu'est-ce que c'est que ce statut Wana ? Et ce crampon ?
En tout cas le tout en jette !
Wana a été "décoré" de la Légion d'Honneur Pronosoft, pour le boulot monstrueux accompli cette année (Coupe du Monde de Rugby, Réorg du Forum, Contribution dans les Posts, MAJ des concours, Modération sans relâche et encore toutes les nouvelles idées qu'il nous propose)
bebs03 a écrit :Arsenal.65 pour ma part. Forumeur discret et eefficace.
Mais le choix fut dur
bebs03 a écrit :On a tous une vie derrière le PC
Jusqu'à maintenant j'ai souvent bien pris note de tes analyses, qui sont en partie responsable de ma balance positive.
Je joue seulement depuis le mois d'octobre, avec comme 1er ticket gagnant le fameux match Rosenborg-Valence, Rosenborg gagnant à 4.75. Et depuis j'enchaine.
J'espère que l'année 2008 sera aussi prolifique. Et je vous le souhaite à tous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)