Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :oxfour a écrit :Attention !
Statistiquement et avec expérience, on a très peu de chance de gagner deux fois de suite au LF, du moins de faire deux gros coups de suite !
J'espère pour toi grace à ce post me vautrer en beauté!!
C'est comme la double victoire à domicile
A mon avis il faut même pas qu'il joue pour les 1.5 millions![]()
![]()
stugmen13100 a écrit :j'ai une question
comment tu fais pour jouer 1900 grilles??
tu as fait marcher ton imprimante et grace à quel logiciel?? car ici dans les systemes gratuit 48€ maximum on va pas loin!!!
kindersurprise a écrit :Pour ceux qui pense que le Budget "fait" tout....essayer et vous verrez que méme avec 5000 grilles il n'est jamais évident de finir à 13 et méme à 11et méme si rang il ya...encore faut-il avoir les gros rapports !!!
fo y croire a écrit :kindersurprise a écrit :Pour ceux qui pense que le Budget "fait" tout....essayer et vous verrez que méme avec 5000 grilles il n'est jamais évident de finir à 13 et méme à 11et méme si rang il ya...encore faut-il avoir les gros rapports !!!
Non bien entendu ça fait pas tout le budget mais ça contribue à la réussite et nier ce fait c'est aussi avoir des oeillères.
La WIN sur un LF c'est un tout je pense....CHANCE car celui qui me sort qu'il fait 14/14 sans avoir du bol sur un match seul match est un menteur.
PRONO car sans un minimum de connaissances dans les compos et tout ce qui tourne autour des équipes, on va pas loin au LF15.. ( Equipes qui ouvrent ou qui ferment, historique, absent..etc..)
BUDGET car les coups de bol sont toujours possibles au LF15 mais sur le long terme, la notion de budget intervient forcément à un moment. Avec 2000e on a plus de chances qu'avec 50e, c'est mathématique et même si ça garantie en rien le succès, on ne peut pas nier que ça forcément c'est un plus...
GL à toustes !!![]()
NOU a écrit :
Maintenant que tu nous a récité la théorie, on attend la pratique
Et le post-it : FYC décroche le pactole de 1.5 Million![]()
Ce que tu dis est vrai...
fo y croire a écrit :NOU a écrit :
NOU,
Jusqu'ici tout n'a été qu'expérience(s) engrangée(s) sur les différents mécanismes qui influent sur une saison de foot, préparation du budget et recrutement des membres depuis quelques mois.![]()
Nous sommes préts à affronter la réalité (certainement le plus dur..) et je rajouterai juste que seul le 14/14 ou 15/15 sera dévoilé sur le fofo car tout autres résultats n'est pas l'objectif.
L'aventure démarrera pour la saison 2010/2011....
Monsterment,
fo y croire a écrit :NOU a écrit :
NOU,
Jusqu'ici tout n'a été qu'expérience(s) engrangée(s) sur les différents mécanismes qui influent sur une saison de foot, préparation du budget et recrutement des membres depuis quelques mois.![]()
Nous sommes préts à affronter la réalité (certainement le plus dur..) et je rajouterai juste que seul le 14/14 ou 15/15 sera dévoilé sur le fofo car tout autres résultats n'est pas l'objectif.
L'aventure démarrera pour la saison 2010/2011....
Monsterment,
belek15 a écrit :
Des 13 nucléaires à plus de 30K c'est à prendre aussi ; objectif ou pas![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)