Bienvenue xs3b...
Sinon j'ai pas mis mon bilan
Ben pour le LF15, difficile, car je ne tiens pas de comptabilité

Par contre, la stratégie de jeu "qui me plaît" se dessine de plus en plus au LF15...

Avoir au moins une base sur 3 de couillue, si ce n'est une base sur 2... (genre Rennes face à Paris

)

Avoir toujours un double "couillu", où le signe vert est écarté (sur le dernier LF, VA FC-Lens,

)

Quand la surprise est jouée, toujours aller jusqu'à l'opposé, donc pratiquement toutes les surprises jouées en triple, ce qui oblige donc à doubler et fixer les matches équilibrés)

Jouer en N-1 systématiquement (voire N-1 à 90% qui réduit la mise de 30% en plus), et quand la grille a "un petit risque MTLM", renforcer le dernier match (dimanche 21h00) avec la croix "favorite").

Ne pas hésiter à mette un filtre estimateur (toujours placé sur le 13, vu que c'est une N-1...).

Interdiction presque absolue de prendre des prefs 1 sur 2 (sauf cas exceptionnel). Privilégier le 1 sur 3 (pour info, samedi j'avais un Bordeaux/Lyon/Chelsea, et "ça passe très très juste quand même).
Au niveau du LF7, ma nouvelle technique se dessine et porte un peu ses fruits, même si ça ne fait que 2 mois qu'elle est appliquée...

Jouer systématiquement (sauf MTLM à 99,999% prévue par le prono) un 5T1D (toujours une base couillue), avec filtre estimateur au dessus de 200 euros, et une ou deux prefs.

En complément du gros jeu, faire des petits jeux (coût entre 10 et 20% du gros jeu), avec en général 3 bases (toujours couillues). Valider le petit jeu de 3 à 10 fois (en fonction de la forme et surtout du "coût du petit jeu").