NOU a écrit :Perso je félicite la GG parfaite...
Mais pas l'utilisation des prefs ***contradictoires*** dans PFE+... D'ailleurs c'est ce qui coûte le 14 au final...
c'est plutot tes gones qui m'ont tué et aussi mon ami Ramé qui s'avance beaucoup

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Perso je félicite la GG parfaite...
Mais pas l'utilisation des prefs ***contradictoires*** dans PFE+... D'ailleurs c'est ce qui coûte le 14 au final...
pascal a écrit :NOU a écrit :Perso je félicite la GG parfaite...
si je desactive la pref contradictoire,j'ai 2x13 également![]()
en fait j'étais le seul à voir le nul à montpellier dans mon équipe
kadou343 a écrit :Bravo encore Pascal![]()
surtout avec les 3 bases qu il fallait cocher sans reflechir
NOU a écrit :ALL-IN pour les 1.5 millions
NOU a écrit :ALL-IN pour les 1.5 millions
belek15 a écrit :NOU a écrit :ALL-IN pour les 1.5 millions
J'ai déjà posté page 2 ; mais il a pas répondu![]()
hannibal42 a écrit :Bien vumais faut bien avouer qu'avec un tel budget c'est quand même un peu plus facile...
.
hannibal42 a écrit :Bien vumais faut bien avouer qu'avec un tel budget c'est quand même un peu plus facile...
.
Cutt a écrit :hannibal42 a écrit :Bien vumais faut bien avouer qu'avec un tel budget c'est quand même un peu plus facile...
.
A fond
Je termine à 11, perte de rang, et franchement avec 2K (même moins) je faisait la GG parfaite aussi !
NOU a écrit :Cutt a écrit :hannibal42 a écrit :Bien vumais faut bien avouer qu'avec un tel budget c'est quand même un peu plus facile...
.
A fond
Je termine à 11, perte de rang, et franchement avec 2K (même moins) je faisait la GG parfaite aussi !
Si tu avais Wigan et le MUC, OK
Après combien de fois je me suis dit "je vais mettre QUE CA"... car je sentais pas la grille, et au final si j'avais mis le paquet c'était bon. Savoir "faire All-In" au bon moment ça fait aussi partie de la panoplie d'un bon pronostiqueur
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)