Modérateur: Equipe de modération
mtp13 a écrit :poisson fennec a écrit :Cher Lolo30, Un grand bravo pour ton élection et bon vent pour la suite![]()
PS: Déçu tout de même pour Girondinfan86, qui aurait vraiment mérité d'être sur le podium, à mon avis.
Carrément, maintenant je vais vous dire mon impression![]()
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour moi![]()
Je ne m'attendais pas à arriver aussi haut![]()
Honnêtement, je suis très déçu de la position de mon pote gigi qui fait de superbes analyses, et qui est un mec génial![]()
Un mec comme moi, qui ne fait pas d'analyses sur le fofo, qui ne fait que le con en postant des petits dej et l'apéro, qui arrive aussi haut dans le vote est une aberration!
Il aurait été plus logique que gigi soit à ma place car c'est un forum de pronostiqueurs avant toute chose, il faut privilégier des mecs qui prennent les risques avec des analyses et qui apportent un plus à la communauté![]()
Voilà c'est dit![]()
fo y croire a écrit :AMEN.........
lolo30 a écrit :fo y croire a écrit :AMEN.........
AMEN ton verre
![]()
Je vous rejoinds concernant l'ami gigi comme je l'ai deja dit dimanche.
Io El Bazo!
thl a écrit :
D'accord avec ionacfa, une équipe fonctionne comme ça !!! Chacun a son rôle, et ce sont tous des rôles importants (ça c'est pour mtp, et que serait le monde sans Monsieur Pagnol ?!). Certains jouent bien et ne marquent pas, mais ce sont de bons joueurs, point barre ! Bravo à vous tous, et Gigi champion l'année prochaine !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)