Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Des N-3 qui perdent pas de rang et des N-1 à 90% qui perdent deux rangs...![]()
Va comprendre ....
nizou a écrit :fo y croire a écrit :Des N-3 qui perdent pas de rang et des N-1 à 90% qui perdent deux rangs...![]()
Va comprendre ....
c est pas ça le plus important,le plus important de passer les bases,car je croix pas le N-1 a joué 2 nul fixe,de plus le N-3 c un risque,car avec la 1er faute on peu dechirer la feuille,pas pour le N-1!!!!faut savoir comment et ou mettre les doubles et les triples,j espére ke la prochaine fois tu perd pas les rang,amicalement frére
nizou a écrit :fo y croire a écrit :Des N-3 qui perdent pas de rang et des N-1 à 90% qui perdent deux rangs...![]()
Va comprendre ....
c est pas ça le plus important,le plus important de passer les bases,car je croix pas le N-1 a joué 2 nul fixe,de plus le N-3 c un risque,car avec la 1er faute on peu dechirer la feuille,pas pour le N-1!!!!faut savoir comment et ou mettre les doubles et les triples,j espére ke la prochaine fois tu perd pas les rang,amicalement frére
fo y croire a écrit :nizou a écrit :fo y croire a écrit :Des N-3 qui perdent pas de rang et des N-1 à 90% qui perdent deux rangs...![]()
Va comprendre ....
Je faisais allusion à lolo30 en effet...
Sinon, je ne jouerai JAMAIS de N-3 au LF, question de confiance.![]()
GL pour la suite...
fo y croire a écrit :Encore un bas-rhinois !!
![]()
![]()
![]()
![]()
stugmen13100 a écrit :girardinho a écrit :Enorme! mais d'ou t'es venu l'idée de mettre ce "vrai" double sur VA-Le Mans, tu t'ai dit que c'était maintenant ou jamais pour la victoire à l'extérieur du MUC?
coucou,
je ne sais pas ce qu'il c'est dit mais pour ceux qui regardent les stats il n'y aura qu'à voir que VALENCIENNES n'a jamais gagné chez lui contre Le Mans donc en jouant le N2 c'était prévisible..
félicitation à Nizou!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)