Allez je me lance aussi dans un discours puisqu'on y est
J'ai appris le Poker en Avril 2008, je me voyais déjà en haut de l'affiche quand je deposais 5$ sur Everest

, j'ai commencé sur des SNG/MTT à 0.1$ avec a la win 4.5$ et 180 joueurs. J'ai gagné une fois ce Tournois et je peux vous dire que j'étais très heureux.
Je suis monté jusqu'à 320$ de BR mais je suis vite partit en tilt et surtout en NO GESTION de BR

. J'ai donc joué pendant 2 mois assez souvent puis j'ai décidé de completement arrêter.
J'ai donc repris le poker en Janvier 2009 avec comme objectif de voir si je me rappelais de tout

. Je n'arrivais pas a crusher les 1$ donc j'ai décidé de vraiment m'y mettre quand j'ai vu les gains de certains joueurs ( y compris Mathers, je dois l'admettre

). En Mars j'ai réalisé ma permière perf en finissant 158e/1500 a peu près du Championchip à 200$ le Buy-in. J'ai gagner un peu plus de 400$. Je n'ai pas payé le Buy-in ne vous inquiètez pas j'ai fais un Qualifier

.
J'étais très content mais evidemment avec NO GESTION de BR j'allais vite me Broke.
Puis en Avril ayant redéposé quelques dollars et après avoir lu plusieurs bouquins et des forums stratégie j'ai fini 2e/300 environ d'un 22$SH pour 800$ de gains. Quoi ? 800$ ? Olala c'est ma paye a mcdo avec 20h/sem.
Puis ensuite à force de lire, regarder des vidéos j'ai progresser dans tout les domaines. Je me suis donc pencher sur les MTT et j'ai donc travailler toutes les bases.
Il me reste ENORMEMENT de travail, d'ailleurs un point où je me suis pas encore amélioré c'est l'agression absolue avec un gros stack. Il faut que je travaille ce point plus en détail.
Sur Pokerstars : Pseudo : OMGCyril83 = 141 games playes = +2871$ de gains
Sur Winamax : Pseudo : cyril83var = 774 games played = +8883$ de gains
Ps : Le crampon d'or est un honneur que tout joueur de ce forum aimerait avoir cependant même si je n'ai pas la chance de pouvoir l'avoir cette année je continuerais a poster comme je l'ai fais et a m'investir pour les nouveaux qui viennent d'arriver.
Sur ceux faites vos choix et puis comme dirait tout jours de poker : Good luck guys