Vancouver ne sont pas au mieux en ce moment
.Modérateur: Equipe de modération
Vancouver ne sont pas au mieux en ce moment
.azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis![]()
mais jouer la NHL sans savoir les goal , on l'a encore vu avec les kings ou tout le monde a prit les kings tot et a 23h30 le goal change et on a vu le resultat
c'est comme ceux qui joue la NHL en tabac 
matt18100 a écrit :azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis![]()
il fait ce qu'il veutmais jouer la NHL sans savoir les goal , on l'a encore vu avec les kings ou tout le monde a prit les kings tot et a 23h30 le goal change et on a vu le resultat
![]()
c'est comme ceux qui joue la NHL en tabac

Raphaeel a écrit :Detroit x Atlanta @3.12
Cleveland x NO @3.33
Voilà qui expliquait la côte de NO.. parce que j'aurai donné NO un poil plus favori surtout at homeMoney21 a écrit :Cavs+3 * Gojowczyk @2.12
Je reste sur ma position concernant les Cavs, mais avec le matelas de +3, a noté que Hayward est en GTD, concernant une hanche douloureuse

Furtif a écrit :
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun

Furtif a écrit :Furtif a écrit :
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun
Brooklyn![]()

james5 a écrit :Comme annoncé hier je me dirige vers cleveland ce soir....
Money21 a écrit :Money21 a écrit :Cavs+3 * Gojowczyk @2.12
Je reste sur ma position concernant les Cavs, mais avec le matelas de +3, a noté que Hayward est en GTD, concernant une hanche douloureuse
Sans soucis![]()
![]()
Grosse 2st MT de la part des Cavs, Utah sans Hayward ça aide![]()
BJ a Raph' et Robinho
Money21 a écrit :Furtif a écrit :Furtif a écrit :
Brooklyn![]()
Bien vu
Zekowos a écrit :Ce soir Detroit vous pensez que ça passe ?
Furtif a écrit :La raclée qu'ont pris les Lakers![]()
Griffin et Jordan c'est énorme comment ils ont progressé !!!
james5 a écrit :Money21 a écrit :Money21 a écrit :Cavs+3 * Gojowczyk @2.12
Sans soucis![]()
![]()
Grosse 2st MT de la part des Cavs, Utah sans Hayward ça aide![]()
BJ a Raph' et Robinho
et moi? j'en parle depuis 2 jours de cleveland!!!!!![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité