Modérateur: Equipe de modération

james5 a écrit :Furtif a écrit :james5 a écrit :
Oups pardon je pensais qu'il y avaient que des mecs ici.![]()
J'avais pas relevé parce qu'on s'en fout un peu mais oui c'est "elle"![]()
Mais pouquoiiiiiii tu n'as pas choisi comme pseudo "furtive" plutot?ca aurait pu mettre un peu tout le monde sur la voie....

azeski a écrit :Je t'annonce par avance que les Raptors,Clippers et Pacers ne passeront pas Furtif
J'ai Raptors -5,Pacers et Cilppers -10
Te reste ton bet sur les Blazzers pour espérer a moins que les Raptors gagne de justesse pour ton premier combo
GL a tous

BORDEAUX 
popolov a écrit :Comme dit Validé Hawks @2.45 et Hawks+7.5*PelicansML @2.22
Under 208 A Minnesota @1.75 dans un combi fun
et Bonne charge sur O5.5Colorado*SAS @2.43
Bonne nuit ricaine et GL a vous, moi

cote @11 qui passe dans ce combo sa aurait était dommage Furtif a écrit :Plusieurs tickets pour moi ce soir, j'ai eu du mal à me décider donc je me fais plaisir(ou pas on verra demain matin
)
Toronto + Portland (-12)
Indiana + Houston (-14) + Minnesota (-7) + Clippers (-10)
Portland 21-25
Portland 21-25 + Clippers 16-20
azeski a écrit :Je t'annonce par avance que les Raptors,Clippers et Pacers ne passeront pas Furtif
J'ai Raptors -5,Pacers et Cilppers -10
Te reste ton bet sur les Blazzers pour espérer a moins que les Raptors gagne de justesse pour ton premier combo
GL a tous

james5 a écrit :Bon maintenant que Deng a été envoyé a clev, faudra suivre cette equipe de tres pres car clairement je pense qu'ils ont le potentiel pour aller chercher la 3eme place a l'est.
Ils vont debuter un long road trip la avec beaucoup de matchs abordables donc ils pourraient en gagner beaucoup....
Y a 3 gros scoreurs dans cette equipe desormais Deng, Waiters et biensur la star Irving. des bons joueurs de complément comme thompson et miles, un banc jeune mais correct mais aussi de la hauteur avec Varajeo, clark ou bennet loin d'etre manchots qui plus est....
Bref l'effectif est de tres tres belle qualité et tres jeune. cette equipe va faire tres tres mal a l'avenir et va remonter le niveau a l'est.
A suivre....
Le dunk de Griffin sur l'ancien Mr Kardashian.

Furtif a écrit :Miami (-7) pour moi cette nuit

@2.20!!!!! 
Money21 a écrit :Mon dieu la cote des Cavs@2.20!!!!!
Surement un énorme principal a venir dessus
Jamais je les aurait vu tant en dog que ca
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité