maxou704 a écrit :Rudy Gobert : « Roy Hibbert a fermé la bouche de tout le monde »

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Rudy Gobert : « Roy Hibbert a fermé la bouche de tout le monde »
fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
C'est les PO la
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
Non c'est les PO, impossible.
Hazak a écrit :maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
Non c'est les PO, impossible.
La suède, la finlande et la russie: top teams
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Hello ce qui suive le hockey , Le Canada , les USA ont t'ils leurs meilleurs joueurs en sélection pour le mondial?
C'est les PO la
Demain il y a le mondial qui commence.![]()
Donc pas tout les meilleurs alors normalement.
Hazak a écrit :(quoique leurs meilleurs joueurs jouent aussi la NHL)
Hazak a écrit :La suède, la finlande et la russie: top teams
maxou704 a écrit :Hazak a écrit :(quoique leurs meilleurs joueurs jouent aussi la NHL)
Hazak a écrit :La suède, la finlande et la russie: top teams
Non mais je parle des joueurs qui jouent actuellement en NHL, c'est (logiquement) impossible que des clubs comme Montréal, Pens, Blackhawks ou Bruins laisse leurs joueurs filés à un moment clé de l'année.
Pour les autres équipes éléminée c'est tout à fait possible.
Hazak a écrit :exact.
Mais a vu d'oeil :
- russie sans Malkine
- suède sans lundquist
- canada sans crosby
- finlande sans Rask
etc..
maxou704 a écrit :Par contre venir dans cette partie avec une signature "Basket, sport le moins pronosticable..."
![]()
Hazak a écrit :lool, c'est surtout pour les equipes européennes (avec une speciale dédicace pour les championnats turc et grec qui sont de grosses blagues)
Sinon Miami H ce soir
nelson91 a écrit :Salut ici
J'ai pris Brooklyn gagne a la mi-temps @2.50 pour cette nuit. Deja lors du Game 1, ils avaient bien accroché le Heat sur la première moitié du match. Miami gagnera sans doute le match mais sur la première mi-temps, je pense que les Nets peuvent rentrer a la pause avec l'avantage s'ils montrent une meilleur défense et laisse moins de shoot faciles comme lors du dernier match.
maxou704 a écrit :Hazak a écrit :lool, c'est surtout pour les equipes européennes (avec une speciale dédicace pour les championnats turc et grec qui sont de grosses blagues)
Sinon Miami H ce soir
Chaud de voir 2 blowout.
Hazak a écrit :maxou704 a écrit :Hazak a écrit :lool, c'est surtout pour les equipes européennes (avec une speciale dédicace pour les championnats turc et grec qui sont de grosses blagues)
Sinon Miami H ce soir
Chaud de voir 2 blowout.
Pourquoi pas. Je vois les Nets rester dans le H, encore moins gagner. Ils gagneront un game c'est sur, mais sur leur parquet. A moins que Miami sorte encore un sweep
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Salut ici
J'ai pris Brooklyn gagne a la mi-temps @2.50 pour cette nuit. Deja lors du Game 1, ils avaient bien accroché le Heat sur la première moitié du match. Miami gagnera sans doute le match mais sur la première mi-temps, je pense que les Nets peuvent rentrer a la pause avec l'avantage s'ils montrent une meilleur défense et laisse moins de shoot faciles comme lors du dernier match.
Coup d'poker ! clairement value à mes yeux, gl !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité