[LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Spécial finale Super Bowl

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Money21 » Lun Fév 3, 2014 2:25

Grey-Guus a écrit :
Money21 a écrit :NBA/NFL
MLB
NHL

Classement Sports US de mon coté :D

La NHL de toute façon c'est impossible de suivre vu que c'est en même temps que la NBA... Mais j'ai regardé quelques fois je me suis fait chier. Comment on peut regarder un sport où on peut même pas voir l’élément le plus important du terrain (le puck) je sais pas, enfin bon :lol:


Ta le même raisonnement que moi, j'aime pas du tout, car le palet tu le vois pas en stream :lol:

MLB je m'y suis mis depuis 1/2 ans, au début j'aimais pas, mais depuis un moment je kiff vraiment :P
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 15:07

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par james5 » Lun Fév 3, 2014 2:25

jibus26 a écrit :
james5 a écrit :
j'imagine ouai... mais objectivement je ne comprend pas la notoriété de ce sport aux states.... si on enleve le coté "spectacle"....

Je trouve que ca ressemble a du rugby a 13....

et puis la saison est tres tres courte comparé a la nba ou a à la mlb

Comment tu peux comparer ca au Rugby a 13 :blink: :blink: :? :?


Le rugby a 13 ca bouge tout le temps... La seul ressemblance c'est les tentatives :bien:



c'est un peu le meme principe..... essayer de gagner du terrain sur chaque "tentative" pour aller au bout de l'autre camps.... et au pire des cas marquer des points au pied....

Ca se ressemble beaucoup je trouve sauf que le foot americain est beaucoup plus tactique et lent.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 22:06
Localisation : Cannes

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Grey-Guus » Lun Fév 3, 2014 2:25

james5 a écrit :idem.... le baseball je m'y suis mis par les bets ya quoi 3/4ans j'ai kiffé et j'ai appris sur le tas.... du coup je connais les regles.... et moi qui pensait a l'epoque que c'etait un sport pourri j'ai carrément changé d'avis! c'est super sympa a suivre bien qu'un peu long... mais c'est tres prenant! :bien: :bien:

:bien:

Perso depuis 2 saisons, et encore je suis pas de manière très assidue... Sauf les PO, là je suis devant chaque nuit, en plus ça fait un bon mois d'échauffement juste avant la NBA c'est parfait :D

Cette saison prévu de m'y mettre un peu + on verra :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:26

ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par james5 » Lun Fév 3, 2014 2:27

Money21 a écrit :NBA/NFL
MLB
NHL

Classement Sports US de mon coté :D



1) NBA


2) MLB












3) NFL

4)NHL


:D


ya un MONDE!!!!!!


NBA ===> :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 22:06
Localisation : Cannes

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 3, 2014 2:28

Hs : l'autre jour j'ai regardé le rugby à 7 c'est de la bombe, les books y connaissent tellement rien qu'une équipe avec une cote @15 a gagné 54-0 :lol: :lol: Grey peut témoigner :D
#Braquetonbook
Avatar de l’utilisateur
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon
 
Message(s) : 9907
Inscription : Lun Déc 30, 2013 18:46

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:28

au US la NBA est très loin de la NFL & de la MLB je crois pour la NFL suis sur
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Portuguesh93 » Lun Fév 3, 2014 2:28

foot82 a écrit :ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...

Si t'as les moyens c'est comme toi pour aller voir le HAC :bien:
Tout dépend de ses revenus, ceux qui sont là-bas ont pas dû se priver de nourriture pour y être (à part peut être quelques exceptions)
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 14:45

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:29

azeski a écrit :
foot82 a écrit :ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...
Exact :bien: Après si c'est un kiffe pourquoi pas :bien:


Un match de SR m'irait parfaitement perso :oops:


Le SB c'est un peu trop show :bien:

ben c'est surtout qu'à la télé tu peux le voir gratos...

bon après si ta vraiment l'argent pourquoi pas... mais 10K c'est énorme... faut prendre le 14 :lol:
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Grey-Guus » Lun Fév 3, 2014 2:29

Money21 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
Money21 a écrit :NBA/NFL
MLB
NHL

Classement Sports US de mon coté :D

La NHL de toute façon c'est impossible de suivre vu que c'est en même temps que la NBA... Mais j'ai regardé quelques fois je me suis fait chier. Comment on peut regarder un sport où on peut même pas voir l’élément le plus important du terrain (le puck) je sais pas, enfin bon :lol:


Ta le même raisonnement que moi, j'aime pas du tout, car le palet tu le vois pas en stream :lol:

MLB je m'y suis mis depuis 1/2 ans, au début j'aimais pas, mais depuis un moment je kiff vraiment :P

L'idée de la MLB m'avait jamais paru comme un truc qui m'intéresserait, mais quand j'ai regardé direct ça m'a plu :bien:

En plus c'est le seul sport pendant la période où il se passe rien (Finale de wimbledon jusqu'au début de la saison de foot cad 1 mois et demi quand même), donc bon c'est la période pour prendre des vacances etc mais c'est quand même bon d'avoir un sport à mater :D
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par james5 » Lun Fév 3, 2014 2:29

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :idem.... le baseball je m'y suis mis par les bets ya quoi 3/4ans j'ai kiffé et j'ai appris sur le tas.... du coup je connais les regles.... et moi qui pensait a l'epoque que c'etait un sport pourri j'ai carrément changé d'avis! c'est super sympa a suivre bien qu'un peu long... mais c'est tres prenant! :bien: :bien:

:bien:

Perso depuis 2 saisons, et encore je suis pas de manière très assidue... Sauf les PO, là je suis devant chaque nuit, en plus ça fait un bon mois d'échauffement juste avant la NBA c'est parfait :D

Cette saison prévu de m'y mettre un peu + on verra :perplexe:



Moi rien suivi cette saison depuis que la chaine espn america a été supprimée du bouquet canal sat.... yavait du baseball tous les soirs.... du coup compliqué de suivre.... en streaming c'est pas génial....

quelle connerie ca aussi.... ca serait bien que sport+ remplisse sa grille avec du baseball.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 22:06
Localisation : Cannes

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:30

Portuguesh93 a écrit :
foot82 a écrit :ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...

Si t'as les moyens c'est comme toi pour aller voir le HAC :bien:
Tout dépend de ses revenus, ceux qui sont là-bas ont pas dû se priver de nourriture pour y être (à part peut être quelques exceptions)

euh tu sais à combien ça me reviens d'aller au HAC?

150-200


avec tout les déps compris donc bon...
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Grey-Guus » Lun Fév 3, 2014 2:30

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Hs : l'autre jour j'ai regardé le rugby à 7 c'est de la bombe, les books y connaissent tellement rien qu'une équipe avec une cote @15 a gagné 54-0 :lol: :lol: Grey peut témoigner :D

:bien:

Et une équipe était cotée @ 2.25 sur un book et le N2 de l'autre @ 2.40 sur un autre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Money21 » Lun Fév 3, 2014 2:30

azeski a écrit :
foot82 a écrit :ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...
Exact :bien: Après si c'est un kiffe pourquoi pas :bien:


Un match de SR m'irait parfaitement perso :oops:


Le SB c'est un peu trop show :bien:


On avait programmer avec Nico quand ils vont @London, mais bon c'est pas simple de programmer ca :dur:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 15:07

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:31

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :idem.... le baseball je m'y suis mis par les bets ya quoi 3/4ans j'ai kiffé et j'ai appris sur le tas.... du coup je connais les regles.... et moi qui pensait a l'epoque que c'etait un sport pourri j'ai carrément changé d'avis! c'est super sympa a suivre bien qu'un peu long... mais c'est tres prenant! :bien: :bien:

:bien:

Perso depuis 2 saisons, et encore je suis pas de manière très assidue... Sauf les PO, là je suis devant chaque nuit, en plus ça fait un bon mois d'échauffement juste avant la NBA c'est parfait :D

Cette saison prévu de m'y mettre un peu + on verra :perplexe:



Moi rien suivi cette saison depuis que la chaine espn america a été supprimée du bouquet canal sat.... yavait du baseball tous les soirs.... du coup compliqué de suivre.... en streaming c'est pas génial....

quelle connerie ca aussi.... ca serait bien que sport+ remplisse sa grille avec du baseball.



oublie canal la nuit...

déjà que la NBA il mettait rien alors la mlb... prend le pass :bien:
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Portuguesh93 » Lun Fév 3, 2014 2:31

foot82 a écrit :
Portuguesh93 a écrit :
foot82 a écrit :ça me ferais chié de mettre 10K.. faut vraiment avoir de l'argent...

Si t'as les moyens c'est comme toi pour aller voir le HAC :bien:
Tout dépend de ses revenus, ceux qui sont là-bas ont pas dû se priver de nourriture pour y être (à part peut être quelques exceptions)

euh tu sais à combien ça me reviens d'aller au HAC?

150-200

avec tout les déps compris donc bon...
T'as pas compris ce que je veux dire
10K pour un gars comme toi ou moi ça fait beaucoup, mais pour eux ça représente peut être 10% de ce qu'il gagne dans l'année
Comme les 200e pour le HAC peut représenter le même % pour toi par exemple
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 14:45

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par jibus26 » Lun Fév 3, 2014 2:31

Apres les sport c'est comme tout ... y'a la télé et le stade...


J'ai emmené un pote y'a 2 ans en deplacement a Milan pour voir Inter/OM en LDC et il a kiffé mais par contre tu lui mets un matchs a la télé il s'endorts....


Je kiffe aller voir un match a Briancon de Hockey chaque saison et c'est enorme






TDDDDDDDD c'est fini
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par foot82 » Lun Fév 3, 2014 2:31

omgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

terminé terminé
foot82
 

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par Money21 » Lun Fév 3, 2014 2:31

PERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HARVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 15:07

Re: [LIVE] SUPER BOWL : Denver - Seattle

Message par james5 » Lun Fév 3, 2014 2:31

Grey-Guus a écrit :
Money21 a écrit :
Grey-Guus a écrit :n même temps que la NBA... Mais j'ai regardé quelques fois je me suis fait chier. Comment on peut regarder un sport où on peut même pas voir l’élément le plus important du terrain (le puck) je sais pas, enfin bon :lol:


Ta le même raisonnement que moi, j'aime pas du tout, car le palet tu le vois pas en stream :lol:

MLB je m'y suis mis depuis 1/2 ans, au début j'aimais pas, mais depuis un moment je kiff vraiment :P

L'idée de la MLB m'avait jamais paru comme un truc qui m'intéresserait, mais quand j'ai regardé direct ça m'a plu :bien:

En plus c'est le seul sport pendant la période où il se passe rien (Finale de wimbledon jusqu'au début de la saison de foot cad 1 mois et demi quand même), donc bon c'est la période pour prendre des vacances etc mais c'est quand même bon d'avoir un sport à mater :D



Exact ca c'est un kiff!!! :D :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 22:06
Localisation : Cannes

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page