NHL : saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Yeah777 » Mer Jan 8, 2014 0:19

75 => LA KINGS à 1.75
25 => LA KINGS et Saint Louis Blues à 3.06

GL :bien:
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Dim Août 4, 2013 23:08

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 7:00

Bibi avait raison pour les kings :D faut éviter ce genre de match avec plein de blessés etc en plus ce n'est pas backstrom qui a joué mais un goal de reserve , les kings sont pas des foudres offensive

PS : pens ot 1.70 passe :D
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Nico92 » Mer Jan 8, 2014 9:05

matt18100 a écrit :Bibi avait raison pour les kings :D faut éviter ce genre de match avec plein de blessés etc en plus ce n'est pas backstrom qui a joué mais un goal de reserve , les kings sont pas des foudres offensive

PS : pens ot 1.70 passe :D


Bien vu :wink:
Nico92
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1240
Inscription : Mer Sep 12, 2012 16:28

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Lentz » Mer Jan 8, 2014 9:14

Encore une belle carotte cette nuit des LA ...

Le gardien adversaire à fait le match de sa vie, 40 tirs, 39 arrêts :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Lentz
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Jan 7, 2014 10:12

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par tricky » Mer Jan 8, 2014 9:15

Chapeau Matt ... Une belle fessée ce matin dans la br
c'est le jeu ma pov' lucette !
Avatar de l’utilisateur
tricky
Passionné
 
Message(s) : 106
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 14:49

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Framboisee » Mer Jan 8, 2014 10:34

Match très bizarre ou la moitié de la planete à du miser dessus, encore un truc très bizarre, ça perd meme en OT, ahaha.
Framboisee
 

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par leobdx » Mer Jan 8, 2014 12:39

Je suis souvent vos pronos les gars, ne m'y connaissant pas en NHL. Merci pour vos analyses et vos débats.

:bien:
leobdx
Mordu
 
Message(s) : 869
Inscription : Jeu Sep 13, 2012 13:20
Localisation : Bordeaux

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Batigoal54 » Mer Jan 8, 2014 14:32

Framboisee a écrit :Match très bizarre ou la moitié de la planete à du miser dessus, encore un truc très bizarre, ça perd meme en OT, ahaha.


Sans être un fervent membre de la confrérie de la suspicion (galopante) de la triche, cela devient fréquent ce genre de situation. :dur:
Tout à fait de ton avis Framboise...
Dès qu'un paris semble être "un pénalty sans gardien", dû principalement à la forme et aux absences, et que ce match est très parié, le ballon finit sur la transversale ou dans les tribunes :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 17:05

KINGS 1.95 --> 1.60
Kings 1.50 --> 1.30

Et a 10 minutes du match les Over ont tous prit +0.10 dans la gueule , c'est un signe :) la NHL il faut pas la jouer aussi tot car avec le goal annoncé backstrom cela serait passé dix fois mais avec kuemper qui devait se racheter contre des kings loin d'etre des fous en attaques c'est dommage quand tu vois les pens st louis et ducks faire le taf
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Viinz34 » Mer Jan 8, 2014 18:16

Je me permet d'intervenir pour Framboisee, car c'est bien le seul qui ose montrer aux yeux de tout le monde les sommes misées et donc perte bien évidemment, car on me dit souvent que la mise n'est pas la source d'une confiance, pour moi oui, quelqu'un qui mise très haut a automatiquement une confiance aveugle que sur un ticket minime, tout ça bien sur quand on connait un minimum la personne et qu'elle correspond à notre profil, celui qui touche un salaire raisonnable voir convenable...mais pas plus !

Il m'a fait gagner dernièrement ( il y a une semaine ) des sommes colossale, le "sur à 100%" n'existera jamais et il y a toujours une part de risque à prendre même sur des cotes à 1.05 par exemple.


Framboisee perds pas le Nord, c'est qu'un obstacle pour de futurs pactolo que tu pourrais prendre et nous faire profiter...on est au starter, fais nous tourner ce moteur plein régime maintenant :lol:


( coup de soutien, car je déteste les gens qui se réjouissent d'une personne qui perd des centaines d'euros, on est tous au même niveau, un jour ou l'autre, notre tour viendra de perdre sévèrement mais ça fait parti d'une vie de parieur .... )
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Framboisee » Mer Jan 8, 2014 19:43

Batigoal54 a écrit :
Framboisee a écrit :Match très bizarre ou la moitié de la planete à du miser dessus, encore un truc très bizarre, ça perd meme en OT, ahaha.


Sans être un fervent membre de la confrérie de la suspicion (galopante) de la triche, cela devient fréquent ce genre de situation. :dur:
Tout à fait de ton avis Framboise...
Dès qu'un paris semble être "un pénalty sans gardien", dû principalement à la forme et aux absences, et que ce match est très parié, le ballon finit sur la transversale ou dans les tribunes :ahhh:

ouai c'est abusé, ou alors de la grosse malchance..
plus de 40 tirs à 17, lol, tout le monde s'est prise la carotte..
Framboisee
 

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Framboisee » Mer Jan 8, 2014 19:45

matt18100 a écrit :KINGS 1.95 --> 1.60
Kings 1.50 --> 1.30

Et a 10 minutes du match les Over ont tous prit +0.10 dans la gueule , c'est un signe :) la NHL il faut pas la jouer aussi tot car avec le goal annoncé backstrom cela serait passé dix fois mais avec kuemper qui devait se racheter contre des kings loin d'etre des fous en attaques c'est dommage quand tu vois les pens st louis et ducks faire le taf


tout à fait ok, quand j'ai vu kuemper à la place de backstrom j'ai déchanté, très sincérement avec lui ça serait passé j'en suis sur, l'autre à fait le match de sa vie, j'voulais que ça soit backstrom mais bon comme par hasard il a fallu que ça soit l'inverse.. dégouté, surtout que l'autre je le redis mais c'était une daube. Les Kings pas une folle attaque enfin chez eux c'est du lourd, meme l'Ot qui passe pas, lool.
Framboisee
 

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Framboisee » Mer Jan 8, 2014 19:56

Viinz34 a écrit :Je me permet d'intervenir pour Framboisee, car c'est bien le seul qui ose montrer aux yeux de tout le monde les sommes misées et donc perte bien évidemment, car on me dit souvent que la mise n'est pas la source d'une confiance, pour moi oui, quelqu'un qui mise très haut a automatiquement une confiance aveugle que sur un ticket minime, tout ça bien sur quand on connait un minimum la personne et qu'elle correspond à notre profil, celui qui touche un salaire raisonnable voir convenable...mais pas plus !

Il m'a fait gagner dernièrement ( il y a une semaine ) des sommes colossale, le "sur à 100%" n'existera jamais et il y a toujours une part de risque à prendre même sur des cotes à 1.05 par exemple.


Framboisee perds pas le Nord, c'est qu'un obstacle pour de futurs pactolo que tu pourrais prendre et nous faire profiter...on est au starter, fais nous tourner ce moteur plein régime maintenant :lol:


( coup de soutien, car je déteste les gens qui se réjouissent d'une personne qui perd des centaines d'euros, on est tous au même niveau, un jour ou l'autre, notre tour viendra de perdre sévèrement mais ça fait parti d'une vie de parieur .... )


Salut Vinz, merci du soutien.

Carmélo est un enfant immature qui ne sait jamais remis de toutes ces pertes, qui s'élèvent selon mon estimation à 1 million d'euros. Un jour tu grandiras carmélo, enfin quoique..

Trève de plaisanterie, hier soir sans mentir je gagne 1199 euros en live grace aux overs de cliftonville (screen à l'appui par demande en mp si vous voulez), j'essaye de poster les photos de mes tickets car je les aient, le soucis est que j'ai le meme message à chaque fois "le nombre d'images postées sur le forum a atteint la limite", truc du genre..

bon j'en perd la moitié avec LA Kings, surtout que si LA passe je prenais + de 1000 car j'avais 1 combi et 2 simples, bon c'est le jeu vous me direz..

bref bien évidemment qu'il n'y a rien de sur en Nhl, la preuve hier soir, bon à l'avenir je vais éviter de jouer ces publics bets qui, comme de par hasard, ne passent pas, 40 tirs à 17 hier soir avec un gardien en mousse, bref pas compris :roll:

Winnipeg était pas un bet public, personne en à parler, et c'est passer crème, je vais changer de technique et jouer des bets dont personne ne parlent.

Merci encore du soutient Vinz :bien:
Framboisee
 

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par alexwinn » Mer Jan 8, 2014 21:17

hello pour aujourd'hui un petit bet :
les Flyers de Philadelphie affronte les Canadiens de Montréal.

Les Flyers sont classés 5ième de leur conférence avec un bilan de 22V et de 21D.
A domicile ils sont 9ième mais ont remportés 9 victoires sur leur 10 derniers matches a domicile, une équipe très solide a domicile.De plus leur état de forme est au summum puisqu'il ont remportés 7V sur leur 10 derniers matches.

Les Can's sont 4ième de leur conférence avec 25V et 19D.
A l’extérieur ils sont classés 3ième et compte 5V et 5D sur leur 10 derniers déplacements.Montréal est donc une équipe habile en ce moment mais qui est un peu dans le dure en ce moment, leur état de forme est moyen car sur leur 10 derniers matches il y a eu
5V et 5D.

Les Flyers a domicile n'ont plus perdu chez eux depuis le 3 avril 2010 soit 10 rencontres le tout en RT :ahhh: La dernière en date est du 13 décembre 2013 ou les Flyers se sont imposés 2-1.

Niveau goal c'est le n°2 Budaj qui sera aligné alors que les Flyers ont mis leur n°1 Mason. Avantage Flyers.

Voila je vous conseille donc une victoire des Flyers@2,2 bien coté en RT.

Petit HS mais je trouve que de s'en prendre a Framboisee alors qu'il viens de perdre de l'argent c'est pas cool , lui au moins il essaye d'aider , d'orienter les autres sur leur pronos et affiche ses mises. De plus c'est un membre très respecter dans le fofo et que ce forum doit être un lieu de partage et d'échanges d'info ainsi que de débat et non d'une récréation ou l'on viens se foutre de la gueule de qqn dès qu'il perd.
Bref mon soutien a Framboisee et GG a vous pour vos bets.
alexwinn
Habitué
 
Message(s) : 57
Inscription : Mer Déc 19, 2012 18:10

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Framboisee » Mer Jan 8, 2014 21:31

Non mais Paulgin = Carmélo (t'as pas du connaitre), il a changé de compte, il foutait sa merde à chaque fois donc vous inquiétez j'ai l'habitude :D :lol:
Framboisee
 

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 21:31

Framboisee a écrit :
matt18100 a écrit :KINGS 1.95 --> 1.60
Kings 1.50 --> 1.30

Et a 10 minutes du match les Over ont tous prit +0.10 dans la gueule , c'est un signe :) la NHL il faut pas la jouer aussi tot car avec le goal annoncé backstrom cela serait passé dix fois mais avec kuemper qui devait se racheter contre des kings loin d'etre des fous en attaques c'est dommage quand tu vois les pens st louis et ducks faire le taf


tout à fait ok, quand j'ai vu kuemper à la place de backstrom j'ai déchanté, très sincérement avec lui ça serait passé j'en suis sur, l'autre à fait le match de sa vie, j'voulais que ça soit backstrom mais bon comme par hasard il a fallu que ça soit l'inverse.. dégouté, surtout que l'autre je le redis mais c'était une daube. Les Kings pas une folle attaque enfin chez eux c'est du lourd, meme l'Ot qui passe pas, lool.



Exact je l'ai dit sur un autre forum avec backstrom c'etait du 4 5 6-1 mais tu sais les 3/4 ne connaissent pas le hockey et suive betement hier les kings ont eu des poteaux des PP ou ils ont bombardés durant 2 min et devant mon ecran j'etais un peu étonné que le kuemper sorte tout mais tout meme les face a face , impressionnant , backstrom c'est niveau très très bas après cela reste la NHL ..
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 21:33

Framboisee a écrit :Non mais Paulgin = Carmélo (t'as pas du connaitre), il a changé de compte, il foutait sa merde à chaque fois donc vous inquiétez j'ai l'habitude :D :lol:


EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par alexwinn » Mer Jan 8, 2014 21:56

ok ok demain grosse journée je commence a analyser a première vu Blues , Ducks, Phoenix, Tampa et outre mesure Sharks N , Kings Bruins N bref du tri et de l'analyse a faire :)
alexwinn
Habitué
 
Message(s) : 57
Inscription : Mer Déc 19, 2012 18:10

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 22:31

Oui on va s'y mettre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Yeah777 » Jeu Jan 9, 2014 4:02

Merci les Flyers :D
Ils ont fait oublier la désillusion des Kings !

Dommage pour ceux qui ont pris l'Over 4.5, c'est pas passé loin !
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Dim Août 4, 2013 23:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page