[FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Bwin.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Nov 4, 2013 19:54

greendevils42 a écrit :Bonjour ,

la question a deja du etre posée désolé par avance mais j'i fais un depot sur bwin de 100 eu j'ai eu 50eu a l'inscription jusque la pas de soucis
je viens de recevoir mon code pin pour validé mon inscription sauf que la 2eme parti des 10 eu ne m'a pas été versé ! Dois-je attendre exemple 24 ou 48 H ?


Hello
Oui je pense, sinon contactes le support ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par greendevils42 » Lun Nov 4, 2013 21:52

merci :bien:
en vert et contre tous...
Avatar de l’utilisateur
greendevils42
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Sam Nov 17, 2012 23:35
Localisation : Nice

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par pascal » Jeu Nov 7, 2013 16:00

Salut,

malgré appels et mails,je ferme mon compte car épuisé devant tant d'indifférence :roll:


Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Comme nous vous l'avons indiqué précédement, nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts par carte Visa n'ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin


impossible de créditer avec mes 3 cartes :doh:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Sam Nov 16, 2013 11:51

pascal a écrit :Salut,

malgré appels et mails,je ferme mon compte car épuisé devant tant d'indifférence :roll:


Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Comme nous vous l'avons indiqué précédement, nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts par carte Visa n'ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin


impossible de créditer avec mes 3 cartes :doh:



credite par paypal ... enfin vu comment ce book bloque je sais pas si cela vaut le coup sauf si t'es pas encore bloqué
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Mer Nov 20, 2013 13:21

pascal a écrit :Salut,

malgré appels et mails,je ferme mon compte car épuisé devant tant d'indifférence :roll:


Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Comme nous vous l'avons indiqué précédement, nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts par carte Visa n'ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin


impossible de créditer avec mes 3 cartes :doh:

hello,
j'ai eu la meme chose avec mastercard donc obligé de créditer en paypal ou ticket premium
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par TennisFan » Mer Nov 20, 2013 22:02

Bonsoir à tous,

je suis inscrit sur bwin depuis le début du mois, j'ai envoyé tous mes documents et mon compte est bel est bien validé.

Hier je demande une demande de versement de 300€, qui est de suite débité de compte joueur. Aujourd'hui je veux refaire un versement mais impossible, quand je met " continuer " ca ne marche pas du tout .

Est-ce normal ? Je dois peut etre attendre que mon premier versement soit effectué pour en demander un autre ? Je fais que de chercher une réponse sur le net et sur le site de Bwin mais je trouve rien.

Si quelq'un peut m'aider :bien:
Avatar de l’utilisateur
TennisFan
Passionné
 
Message(s) : 440
Inscription : Mar Oct 29, 2013 9:23

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Inseparable » Dim Déc 1, 2013 11:56

Quelle bande d'en foire bwin, je met Washington gagnant avec overtime et shot-ot inclu en NHL.
Le résultat es Washington gagne en prolongation est ils mettent le pari perdant alors qu'il es gagnant ..
Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Inseparable
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3434
Inscription : Mer Fév 11, 2009 23:10
Localisation : Homme

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Déc 3, 2013 19:10

Inseparable a écrit :Quelle bande d'en foire bwin, je met Washington gagnant avec overtime et shot-ot inclu en NHL.
Le résultat es Washington gagne en prolongation est ils mettent le pari perdant alors qu'il es gagnant ..
Que faire ?


Si OT inclus, contactes-les. Ils devraient rectifier.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par walter_rohrl » Jeu Fév 6, 2014 10:54

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je rencontre actuellement quelques difficultés avec bwin.fr

Celà fait plusieurs mois que je joue sur le site sur des paris de football, le compte a été validé sans soucis, j'ai déjà effectué un retrait de 200 € en moins de 3 jours, et j'ai entrepris il y a 10 jours de faire un retrait un peu plus gros, 1100 €.

Cette fois, le versement n'a été validé par bwin qu'au bout de 4 jours (c'est à dire qu'ils donnent l'ordre à la banque de faire le versement), et celà fait maintenant 6 jours que j'attends les fonds.

J'ai contacté le service client qui m'a dit "oui nous avons un problème informatique avec notre banque, aucun des virement du 30 et 31 Janvier a été effectué, le problème vient de la banque pas de bwin, nous ne pouvons pas vous dire quand vous aurez les fonds sur votre compte"

Je trouve la démarche extrèmement légère de la part d'un site aussi connu, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation ?
walter_rohrl
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Fév 6, 2014 10:50

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Sam Fév 8, 2014 23:54

blocage de mise sur bwin :
voila le message type.

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous vous prions tout d'abord de nous excuser pour le retard de cette réponse.

Votre compte a été contrôlé et il a été décidé de limiter vos mises et vos gains car cela nous paraît à l'heure actuelle plus équitable.

Les comptes de nos utilisateurs sont contrôlés en permanence. Par conséquent, le vôtre peut faire l'objet d'un contrôle si vous êtes actif dans notre section Sports. Le cas échéant, certaines mesures peuvent être prises, comme le rehaussement de votre limite par exemple.

Comme alternative, nous vous invitons à utiliser notre offre de poker et ainsi vous pourrez jouer de manière illimitée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



avez vous deja recu ce type de mail? un autre?
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Fév 9, 2014 9:39

"plus équitable" ? :blink:

Tu a gagné gros ? Souvent ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lolo30 » Dim Fév 23, 2014 9:28

Un truc louche chez moi aussi.
Imaginons que je veuille prendre un buteur improbable en sec. Je veux le prendre double buteur cote 2501. Un fun pour s'amuser, c'est pas interdit :D
Je mets 1€ dessus donc gpm 2501€ logique. Bwin me dit de baisser ma mise car le gain maximum sur ce type de paris est de 1K€. Hors la mise minimale etant de 0.5€, ce qui ferait un gain possible de 1.25K (j'ai essayé ca m'est toujours refusé), on me demande encore de baisser ma mise. J'essaie donc une mise entre 0.3€ et 04€ pour pas depasser le 1K€ de gain max et la, la mise est trop basse car la mise mini sur bwin doit etre de 0.5€. Donc c'est le serpent qui se mord la queue :dur:

Il m'est donc impossible de prendre ce pari de n'importe quelle manière que ce soit :roll:

Est ce que c'est tout le monde pareil, est ce que ca vient de moi ou est ce une incoherence de bwin et que donc on peut pas prendre de cote superieure a 2000, vu que 2000 avec une mise de 0.5 ca ferait 1K€ de gain donc ca passerait.

Et si je desire leur ecrire, meme si c'est que du fun donc pas trop dramatique, comment je pourrai formuler la chose.

Merci, @+ :bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Fév 23, 2014 11:46

lolo30 a écrit :Un truc louche chez moi aussi.
Imaginons que je veuille prendre un buteur improbable en sec. Je veux le prendre double buteur cote 2501. Un fun pour s'amuser, c'est pas interdit :D
Je mets 1€ dessus donc gpm 2501€ logique. Bwin me dit de baisser ma mise car le gain maximum sur ce type de paris est de 1K€. Hors la mise minimale etant de 0.5€, ce qui ferait un gain possible de 1.25K (j'ai essayé ca m'est toujours refusé), on me demande encore de baisser ma mise. J'essaie donc une mise entre 0.3€ et 04€ pour pas depasser le 1K€ de gain max et la, la mise est trop basse car la mise mini sur bwin doit etre de 0.5€. Donc c'est le serpent qui se mord la queue :dur:

Il m'est donc impossible de prendre ce pari de n'importe quelle manière que ce soit :roll:

Est ce que c'est tout le monde pareil, est ce que ca vient de moi ou est ce une incoherence de bwin et que donc on peut pas prendre de cote superieure a 2000, vu que 2000 avec une mise de 0.5 ca ferait 1K€ de gain donc ca passerait.

Et si je desire leur ecrire, meme si c'est que du fun donc pas trop dramatique, comment je pourrai formuler la chose.

Merci, @+ :bien:


Oui y a un souci !
Avant ils limitaient à 10K le gain, mais là ils se chient dessus !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par que des surprises » Mer Fév 26, 2014 22:47

Bonsoir à tous je viens vers vous car j'ai en ce moment des problèmes au niveau des versements de bwin.
Je vais vous expliquer simplement mon problème.
J'ai effectué ces derniers jours les demandes de versements suivants :
- 2 le 15 février
- 1 le 21 février
- 3 le 22 février
- 1 le 23 février

Hors qu'elle n'a pas été ma stupéfaction de voir que je n'ai reçu que un du 15 février, celui du 21 février et celui du 23 février.
En clair bwin (ou plutot sa banque)vous paie des versements plus récents que d'autre.
Du coup aujourd'hui j'appelle le fabuleux sevice client pour avoir des explications et là à peine je prononce le mot versement que le mec au bout du fil me dit c'est à propos du 15 février ( :blink: ). Il me dit que le problème est connu et que ca concernee les banques et qu'il faut attendre sans bien sur pouvoir me préciser les délais.
WTF
Pour moi c'est incohérent, illégal (pas l'attente mais le fait de payer des versements plus récents que d'autres°et ingérable pour quelqu'un qui gère ses comptes et essaie tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois. Il paie au bon vouloir et la bouche en coeur ils vous disent on ne sait pas où ca en est.
Etant donné que le service clientèle était directement au courant ce qui prouve que je ne suis pas le seul, je suis étonné que sur le net ne parle de ce genre de problèmes.
Volà je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si oui les démarches que vous avaient entreprises.
Des sites comme parionsweb ou pmu par exemple c'est long au niveau des délais mais on sait quand ca arrive et donc on peut gérer les comptes (le compte Bookmaker mais aussi son CCP ].
Voila pour mon témoignage, je ne dirai pas BWIN arnaque mais attention certaines de leurs pratiques sont plus que douteuses.
que des surprises
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Oct 27, 2010 21:18

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Manset » Jeu Mai 29, 2014 20:52

Bonjour,

Je viens de mettre 100e sur bwin pour le bonus,
quand mon compte sera validé, est ce que je pourrai retiré les 100e que j'ai mis ?
Et me débrouillé à joué pour 400e de mise pour retiré mon bonus? c'est ca?


Merci !

EDIT :

Pour retirer l’argent déposé, vous devrez le parier au moins une fois, peu importe la côte du pari. Pour retirer le bonus Bwin sport, vous devrez parier son montant 3 fois sur des paris dont la côte est au minimum de 1.5. Tous les types de paris, simples, combinés ou à système sont autorisés

Je peux miser en plusieurs fois le 1er pari pour retirer le dépot?
Avatar de l’utilisateur
Manset
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2268
Inscription : Dim Fév 8, 2009 15:53
Localisation : 76

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Ju-29 » Ven Mai 30, 2014 17:07

Bonjour,

Je me suis inscrit sur BWIN pour avoir le bonus de 100e du coup j'ai fait un premier dépôt de 100e et alors que j'aurai du recevoir 150e (+50e avec la première partie du bonus) je me retrouve avec 115e ! :nonon:

Pour info, les 15e supplémentaires sont nommés "bonus de promotion" sur mon compte.

Que dois-je faire ? :?

Merci d'avance.
Echouer, peut-être ; démissionner, jamais.
Ju-29
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Dim Fév 28, 2010 16:50

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par kratos974 » Sam Mai 31, 2014 19:02

Bonsoir à vous!quand je vois les problêmes rencontrés sur bwin, j'hésite à m'inscrire.Je joue sur parionsweb j'ai jamais eu de soucis jusqu'a maintenant. Si j'effectue une versement cb, il y a un prelevement de 2%, qu'est ce que cela veut dire?si je verse 5 euros, ils prennent 2% de 5 euros?
allez PARIS!!
kratos974
Mordu
 
Message(s) : 596
Inscription : Dim Juin 1, 2008 9:51
Localisation : 1983

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Manset » Dim Juin 1, 2014 17:27

Je pense qu'il y a 2% de taxe seulement pour le dépot pas le versement? :?

Moi je capte pas tout, j'ai misé 20e côté 2.65 avec la mise du bonus (non-retirable) que j'ai gagné,
et les gain sont allé en argent réel, bon le bénéfice seulement mais cela me semble étrange. :blink:
Avatar de l’utilisateur
Manset
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2268
Inscription : Dim Fév 8, 2009 15:53
Localisation : 76

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par kratos974 » Dim Juin 1, 2014 18:33

Merci Manset :bien: mais c'est quoi la difference entre depot cb et verser des sous sur son compte bwin?
allez PARIS!!
kratos974
Mordu
 
Message(s) : 596
Inscription : Dim Juin 1, 2008 9:51
Localisation : 1983

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Manset » Dim Juin 1, 2014 18:48

bah dépot tu met de l'argent sur bwin et versement l'inverse sur ton compte
Avatar de l’utilisateur
Manset
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2268
Inscription : Dim Fév 8, 2009 15:53
Localisation : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page