ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Romlelyon » Lun Jan 14, 2013 17:48

:sante:

Je suis allé voir qui était Reese Witherspoon sur google image :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Lun Jan 14, 2013 18:03

Romlelyon a écrit ::sante:

Je suis allé voir qui était Reese Witherspoon sur google image :lol: :P

:lol: :lol: :lol: :ooo:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par zico68 » Mer Jan 16, 2013 12:44

Quel partage !!
Merci Mr :bien:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par thl » Jeu Jan 17, 2013 18:59

kspoon :bien:

:sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Fév 3, 2013 21:48

salut a tous
ce soir l'invitée de l'interwiew est Feyb


Image

***************************************************************



Salut Feyb,La forme ?
Super ! Comme tous les dimanches :D Encore en vie pour des miettes au LF, je vais pouvoir vibrer jusqu'au bout comme tout les dimanche aprem :trescontent:

Y a-t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui, c'est tout bête, c'est juste une prononciation phonétique de "Fab" en anglais, j'ai dû choisir ce pseudo quand j'avais 14/15 ans et que j'étais geek, depuis il ne m'a jamais quitté :lol:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Alors moi c'est Fabien, 24 ans, actuellement sans emploi depuis peu (ancien salarié du groupe Carrefour et j’ai également travaillé à la Fnac en intérim) titulaire d’un Bac Pro Commerce et donc je cherche du boulot dans ce domaine. J'habite à 10 km de Valenciennes et à une trentaine de Lille. Fan de tout sport en général (Foot, Basket, Tennis, Athlétisme...) je regarde de tout à la TV.
Je suis également un mordu de jeux vidéo, j'ai beaucoup joué à Counter Strike, ainsi qu'aux PES ; jusqu'au 2008; je suis ensuite passé à Fifa 09, et je n'ai jamais quitté cette série, j'y joue tous les jours :D

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Alors j'ai connu Pronosoft vers 2008, sa doit être l'année où je me suis réellement mis à jouer mon propre argent, simplement en écrivant "paris sportifs" sur google je pense, je cherchais avant tout un forum pour trouver des infos, des avis… Je ne pouvais pas trouver mieux :bien:
Actuellement j'y viens principalement pour le Loto Foot, qui est devenu mon jeu favori. Je viens généralement surveiller les répartitions ou encore la partie débats du forum loto foot.

-Peux-tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joues? A tu fais de gros coup dernièrement ?
J'ai commencé assez jeune avec de petites mises, je jouais au "Cote et Match", même parfois au "Cote et Score", j'ai même retrouvé il y a pas longtemps des vieux tickets perdants avec des mises de 2 €, ça fait bizarre de voir des matchs comme Strasbourg-Metz sur ses tickets :D
Je joue assez régulièrement au LF Ligue 2 en anti-mtlm quand je le sens explosif, d’ailleurs mes plus gros gains sont sur celui-ci. Deux gros 7/7 à plus de 1400 € en l'espace de 4 mois, et ça, bien entendu, grâce au magnifique logiciel PFE :D. Je tente aussi des grilles à 30/40 € au LF 14, dernièrement j'arrive parfois à rembourser ma mise, mais je ne gagne plus grand chose en solo, patience, patience... :)

-Tu est fan d'un club, foot ou autres , peux-tu nous parler brièvement de la chose ?Pas vraiment fan, mais j'ai toujours un certain attachement au RC Lens depuis petit, le premier match que mon père m'a emmené voir a été un Lens-Bordeaux, un super souvenir, une ambiance de folie ! J'espère d'ailleurs les revoir bientôt en Ligue 1, je pense qu'ils sont sur la bonne voie. Wait and see !
J'adore aussi le Real Madrid, ça a commencé avec les années Zidane, Beckham, Figo etc... J'ai encore le souvenir de ce fameux but contre Leverkusen en league des champions, un bijou !

-Sinon, penses-tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Bien sûr ! J'ai du mal à imaginer le contraire, je pense que nous pouvons faire un bon résultat contre l'Espagne et espérer garder la première place jusqu'à la fin, et si on doit passer par les barrages, j'espère que nous aurons un adversaire facile ! Attendons de voir comment elle va se comporter face à l’Allemagne mercredi !

- Ton coup de gueule et ton coup de cœur ?
Mon coup de gueule du moment a été pour Lance Amstrong, ce mec a menti au monde entier durant des années, et c'est enfin lorsqu'il se rend compte qu'il est au fond du trou qu'il se met à parler, et on a du mal à le croire quand il dit qu'il ne s'est plus dopé lors de son come-back... J'ai souvent pitié pour pas mal de choses mais là surement pas...
Coup de cœur, certainement la performance de Raphaël Varane lors du Classico ce mercredi, je suis impressionné... à seulement 19 ans :P Pogba a également été énorme avec la Juve, je pense qu'ils seront le futur de notre équipe de France.

- Peux-tu nous décrire un grand moment sportif que tu as vécu ?
Je vais surement manquer d'originalité, mais sans aucun doute les finales 1998 et 2000. Celle de 1998 car tous les gens sortaient dans la rue, je n'avais jamais vécu des tels moments de liesse, c’était nouveau pour moi, et celle de 2000 car tout le monde pensait que c'était cuit jusqu'à ce fameux but de Wiltord, je pense que je n'ai jamais autant explosé de joie de toute ma vie.
J’ai également bien vibré lors du parcours des bleus en 2006, hélas avec un triste dénouement à la fin :degoute:

- Comment vois-tu l'arrivée de beckham au psg?
Une bonne chose, pour Paris mais également pour la Ligue 1, c'est un grand joueur, un super mec, je ne suis pas spécialement fan du PSG mais je regarderais sans doute sa première titularisation. C'est une légende vivante du foot !

-Pratiques tu un sport ?
J'ai essayé pas mal de sports étant jeune (Foot, Karaté, Natation, Basket, Handball...) mais c'est sans doute le Foot que j'ai préféré. Dernièrement je pratiquais encore du Futsal entre potes mais avec le boulot et entre autre mes problèmes de dos j'ai finis par ne plus rien faire. J'envisage de reprendre la natation mais bon... :D

-Plus Messi ou Cristiano Ronaldo ou Zidane ?
J'ai eu la chance de voir jouer Zidane et je pense que c'est le joueur dont je me souviendrais le plus. Cela dit concernant Ronaldo et Messi, ce sont deux joueurs extraordinaires, pour moi il n'a pas lieu d'avoir débat sur ces deux-là, ils ont chacun leurs qualités et c’est tout simplement un pur bonheur de les voir jouer que ce soit l’un ou l’autre.

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Mis à part le sport, mes autres passions sont la musique, je suis DJ amateur à mes heures perdues, je compte également me lancer dans la composition musicale… (Electro/House).
J’ai également une passion pour la cuisine, j’adore faire à manger, on m’a d’ailleurs souvent demandé pourquoi je ne me suis pas lancer dans des études de cuisine, mais je réponds que sa doit rester un plaisir pour moi et que j’aurais peur de ne pas réussir à transformer ce loisir en métier.
Je m’intéresse aussi énormément à l’automobile, j’adore notamment les voitures Allemandes, plus précisemment Audi et BMW :oops:

-Chanson,Film et livre favoris ?
J’écoute un peu de tout niveau musique, dans les films j’adore les bonnes comédies et les films d’actions (Goldeneye est mon film d’action préféré), par contre je lis très peu de livres.

-Comment serait ta journée idéale ?
Comme beaucoup d’entre nous, je penses que gagner somme d’argent à 7 chiffres pourrait être la raison qui fasse que ma journée soit idéale :D
Plus rien à penser, se dire que nos enfants seront tranquilles, ça doit être super !

-L'interview s'est bien passé ?
J’ai aimé, c’est sympa comme expérience !


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Je vous souhaite à tous de pouvoir toucher du gros gain, de vivre de bons moments sportifs et que du bonheur pour votre année 2013. A bientôt sur le forum et merci à toi Sat :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Dim Fév 3, 2013 22:03

Jolie interview une nouvelle fois :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par garay60 » Dim Fév 3, 2013 22:22

:bien: plaisant à lire
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 21:05

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par K-MY » Dim Fév 3, 2013 22:57

Bel interview feyb :bien:
Va falloir penser à Masterchef pour savoir :lol: :wink:
Merci pour le reste :D
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:16

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Fév 3, 2013 23:44

K-MY a écrit :Va falloir penser à Masterchef pour savoir :lol: :wink:

ce que je pensais :ooo: :D

ou un diner presque parfait et tu nous invites tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Feyb » Lun Fév 4, 2013 0:11

Ouep pas de soucis les mecs !
Si je fait un beau 14 je vous invite :D

Encore merci pour l'interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
Feyb
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2929
Inscription : Lun Nov 22, 2010 23:32

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par virginia » Lun Fév 4, 2013 14:14

Merci une nouvelle fois pour cette interview.

Fabien, aussi doué que moi en anglais pour prononcer fayyybe :lol:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Fév 10, 2013 23:27

salut a tous

c'est l'heure de l'itw :P ce soir floflo69 c'est prêter au jeu

Image




**************************************
Salut flo ,La forme ?
oui ça va tres bien.c'est le week end.
Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
c'est tout simple,flo c'est le diminutif de florian.
je l'ai doublé puis rajouté mon departemement... :D

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
florian,30 ans,electricien automobile.je suis marié et j'ai deux ptits mecs.j'habite les monts du lyonnais,a une trentaine de bornes a l'ouest de lyon.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
j'ai decouvert ce site tout a fait par hazard;je cherchais un systeme reducteur....et je suis tombé sur les systemes gratuits,puis j'ai creusé un peu plus le site,j'y ai trouvé plein de renseignement utile d'ou mon inscription et par la suite l'achat de PFE bien sur...quel outil genial..!!!!!
je regarde beaucoup la répart'et essai de trouver un petit pourcentage qui ferait grimper les rapports.
un peu moins present ces temps ci,il m'arrive en moyenne d'y passer de 1h a 3 ou 4h..

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
j'y jouais il ya une vingtaine 'années avec mon pere et mon frere.
c'etait des grilles a 13 matchs et beaucoup moins chere que maintenant....pfe aurait exister avant,je serai deja riche... :lol: :lol:
je joue au lf15 avec mon cousin certains week end,sinon j'aime bien les lf7 du lundi ou du millieu de semaine (beaucoup plus remunerateur)
d'ailleur mon dernier gros coup fut celui de mercredi avec la france ,l'argentine etc et plus de 3400euros.....merci l'equateur,l'angleterre et aux belges d'avoir planté a la 90'... :D
en octobre dernier ,arsenal perdait 4 a 0 puis est revenu egaliser par walcott a la 92' et me donne le 7 a 1600euros deja......dame chance quand tu es là.!

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
fan de l'OL evidemment.depuis l'année 89/90...j'ai vu le club grandir de palier en palier....genial!!

- Que penses tu de l'arrivée de Beckham au psg ?
c'est super pour le foot français....la ligue 1 va etre beaucoup plus mediatiser,c'est ce qui manque je trouve.peut etre que d'autres vont suivre.en plus c'est un joli coup marketing.

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
sans trop d'hesitation,je dis oui..! des que tous ces joueurs se mettent a jouer ensemble,ça peut faire tres mal..!

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
pas specialement un de coup de gueule,mais un petit coup de coeur envers nantes et monaco que je trouve sympa de les voire au premieres place de l2 et peut etre remonter.

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
la finale de l'euro 2000,devant ma télé avec le but en or.
cela m'a plus marqué que 98 :oops: j'ai vraiment réalisé que c'était un truc de fou avec une super génération!



- Que penses tu de l'intervention au mali , de la france ?
necessaire je pense. le mali est au centre de plusieurs pays avec qui la france exploite pas mal de ressource.

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
heu....si on est pas deja dans le mur,on en prend le chemin je pense....... :-(


-Pratiques tu un sport ?
apres 15 années de foot et 4 d'arbitrage,je me suis lancé dans le badlinton depuis 5 ans.c'est un sport ou tu progresse tres tres vite.
-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
sans trop hesiter....messi..!petit bonhomme mais un talent immense

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.tous les sports,les grands evenements style JO,coupe du monde,etc.
sinon mon autre grand passion,c'est l'oenologie et le vin en général.
la vallée du rhone est magnifique (quelques beau flacons de cote rotie et chateuneuf du pape en cave),puis le languedoc a vraiment des choses grandiose..!!!


-Chanson,Film et livre favoris ?
pas trop film. plus chanson française et internationnal.
sinon je lis que des livre sur le foot...la biographie de colina,de greg coupet et drnierement domenech(bien croustillant) et bien sur la "bible" l'equipe.... :lol:

-Comment serait ta journée idéale ?
une belle petite journée en famille avec un pactole en poche et pleins de grand crus a déguster...... :P :P le reve !!!!!!!!!!!

-L'interview s'est bien passé ?
super bien, ce fut un plaisir.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
je souhaites a tous de prendre un joli gain..
je souhaite bonne chance a la lftp particulierement..
et sat',faut vraiment se prevoir une raclette un de ces 4.... :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Lun Fév 11, 2013 0:03

Joli interview d'un membre qui sera sûrement déçu de la défaite de son équipe ce soir :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par maxnumber26 » Lun Fév 11, 2013 0:14

Sympas cette interview :bien:
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/116630
Avatar de l’utilisateur
maxnumber26
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Jeu Nov 29, 2012 23:02

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par oxfour » Lun Fév 11, 2013 16:20

Une raclette ou une raclée au choix :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Lun Fév 11, 2013 21:14

oxfour a écrit :Une raclette ou une raclée au choix :ole:

:lol: :lol: :lol: :lol:
no soucis pour la raclette quand les routes seront meilleur :sante: :ooo:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Mars 10, 2013 23:34

salut a tous
ce soir stannormand
Image

c'est preter a l'itw du dimanche soir
après ça perf du week dernier

viewtopic.php?f=4&t=70321&start=0#p9177476

**********************************************************************

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui ce pseudo me vient en parti du surnom que mes potes de lycée qui m’avaient donnés pendant mes années d’études « Stan ». Ensuite j’y ai affilié mes origines de naissance, d’où « Stannormand ».

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
J’ai 40 ans, je suis né au Havre, mais j’ai des souches Bretonne (Perros guirec) et Polonaise.
Je vie en concubinage dans une petite maison avec jardin.
J’ai 2 fils qui ont respectivement 5 et 2 ans.
Je travail dans le domaine de l’Hygiène et la sécurité au travail avec aussi une fonction parallèle Qualité. Mais mes études et métier d’origine sont le bâtiment et le Génie Civil.

-Inscrit sur Pronosoft , Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes-tu par jour ?
Pour la découverte du site, je dirais tout simplement : « Google est ton ami, demande lui ce que tu veux il t’aidera ». Je recherchais il y a 3 ans un site d’aide aux pronostics « Loto Foot » et j’ai trouvé très facilement « Pronosoft ». Ce site, bien conçu, m’a accroché aussitôt et petit à petit je me suis pris au jeu du concours LF7 et LF15. Je fais donc de ce site ma référence en tant que site d’aide à l’élaboration de pronostics Loto foot. J’y viens très régulièrement et rare sont les jours où je n’y vais pas jeter un petit coup d’œil mais toujours pour le Loto Foot.

Peux-tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? Comme dis précédemment je joue au Loto Foot mais exclusivement au Loto Foot et que le Week-end. Dans Loto Foot, il y a Foot et c’est l’origine de mon attrait pour ce genre de paris. J’adore ce genre de loterie car le tirage dure plus de 90 minutes et procure des variations d’émotions. Je joue le plus souvent au LF15 avec de temps à autre une petite grille LF7 ligue2 mais plus parce que le club de ma ville se trouve dans la liste. Le loto Foot c’est le jeu parfait pour moi car il associe Hasard et Connaissance du ballon rond ce qui en fait un jeu de loto aux résultats à demi aléatoire.
Peux tu nous décrire ton week-end dernier, du prono jusqu'a la fin du match lille- bordeaux ?
Eh bien, ce fût un sacré Week-end riche en émotions.
Comme à l’habitude le samedi matin, avec l’aide de PFE+ et du site Pronosoft, je commence à réfléchir aux filtres et préférences à utiliser pour l’élaboration de mes grilles du LF15 que je vais valider le soir même. Comme d’habitude ou presque, cela dépends si j’ai des petits gains à réinjecter, (mais là j’en avais pas.), j’ai un budget entre 50€ et 100 €.
Quelles stratégies de jeu vais-je employer ?
J’en retire deux choix principaux:
- J’ai remarqué que cela fais un petit moment qu’il n’y a pas eu exactement 7/14 aux résultats les plus joués par les pronostiqueurs du concours. Je vais donc exploiter cet enseignement.
- J’ai remarqué également que cela fait également quelques grilles ou aucun pronostiqueur du concours ne trouve 14/14. Je choisi donc d’opter pour une fin de série. Je vais utiliser en base l’ensemble des pronostics du concours.
Ces choix ne suffissent évidemment pas à réduire le nombre de grilles à hauteur de mon budget.
Je n’avais pas trop envie de me prendre la tête avec j’ai employé ensuite une tactique « d’attaque !!! »
- J’utilise le filtre « exactement 7 signe 1 »
- Puis le très surprenant entre 4 et 5 gagnants à 13 au concours (surprenant mais efficace !)
C’est donc ok et je vais finaliser tout cela dans l’après midi.
En fin de journée je finalise ces choix et rajoute deux ou trois prefs (histoire de réduire un peu à nouveau). Et hop vers 18h30 comme d’habitude je vais valider tout cela.
Samedi 20h00, c’est le coup d’envoi des 5 premières rencontres de ligue 1.
A ce moment là pas de stress et il en sera de même jusqu’à la fin de ces rencontres. Je ne fais que constater les dégâts des résultats sur mes 73 grilles validés.
Reste encore les 2 derniers matchs étrangers à se terminer mais je n’y porte pas une attention particulière et je vais me coucher. (Je verrai cela le lendemain au réveil).
Le verdict au dimanche matin :
Sur mes 73 grilles à 1 € validées j’ai donc :
nombre de grilles à 7/7 :1
nombre de grilles à 6/7 :2
nombre de grilles à 5/7 :8
nombre de grilles à 4/7 :26
donc j'ai 36 grilles OUT et 37 grilles encore en course pour des gains potentiels mais plus qu'une seule grille en course pour le tant espéré 14/14

Donc à ce moment là je me dit qu'il va falloir une sacrée dose de chance pour taper le 14/14 mais bon c'est pas grave le principale c'est d'être toujours en course. Et puis c'est pas si mal car la grille à 7/7 était pas si simple à trouver.

Puis arrive dimanche et son premier match Brest Lyon. Il me faut un Nul pour rester en course pour le 14/14. Brest marque mais je me dis que le scénario n’est pas trop mal car je voyais bien Lyon en mettre un. Et cela c'est produit. Résultat Nul parfait.

Me voilà avec une grille à 8/8

Puis arrive le match du Bayern. Là il me faut un 2. Pour le coup je n’avais pas trop de stress à ce moment là. Victoire du Bayern c'est le principal mais ce ne fût pas si simple que cela 0-1.

Me voilà à 9/9. Et la je me dis, tiens de mémoire je crois que c'est mon record.
Et je me dis encore 5 matches....

Puis autour de Marseille-Troyes et Tottenham-Arsenal d'en découdre. Il me faut 2 victoires à domicile.

Là le stress monte car si les deux résultats sont bon me voilà à 11/11 et déjà des gains assurés.
Pour Tottenham le stress n'était pas trop là car rapidement Tottenham menait deux à zéro avant qu'Arsenal arrive à en mettre un.
Par contre pour Marseille ( Ouah....) à la 80ème Marseille perd un à zéro. Je me dis c'est mort pour le 14/14 et je vais fumer une clope dehors. Après m'être intoxiqué (5 mn) je reviens devant l'ordi et la je vois 2-1 Marseille. Je me dis ça c'est de la chance, c'est mon jour.

A la finale 11/11
Reste 3 matches.....
Arrive Besikstas-Fenerbahce, il me faut une victoire du Besikstas. A priori sur le papier pas évident.
Quel match !! 0-1,1-1,2-1,2-2 et 3-2 à la 94 ème (dernière seconde).
Et là pas de doute c'est mon jour de chance.
Me voilà à 12/12 et en plus l’estimateur de Pronosoft indique qu’il n’y a pas de gagnant potentiel à 14.

Par contre à ce moment là le stress monte....

Arrive Malaga - Athético Madrid. Il me faut un Nul. A la mi temps pas de but de marqué et je me dis qu'il faut que cela reste à 0-0.Les dernières minutes d'attente sont longues, très longue mais à la finale rien de marqué le score 0-0. Parfait 13/13.

Dernier et Ultime match:
Lille-Bordeaux. Il me faut un 1. Je n'est jamais autant été supporté Lille qu'à ce moment là.
Bon !! Bordeaux marque à la 31ème. Je me dis c'est cuit. Bordeaux c'est une super défense, ca prend pas trop de but!!!
A la mi-temps 0-1.
Arrive le plus drôle.... Je vais me coucher car je suis crevé mais je mets la radio (RMC) en fond sonore.
Je m'endors puis ma femme vient se coucher ce qui me réveille et j'entends à la radio Lille-Bordeaux 1-1 reste 1/2 heure de jeu. Je redeviens attentif (mais toujours couché) et la BUT de Lille 2-1. Arrêtons les conneries !! Ce n’est pas vrai je suis à 30 mn du 14/14. Du coup je me relève et rallume l'ordinateur. Le cœur bât et je vais me griller une petite cigarette dehors. Je reviens devant l’ordi (Pronosoft) et j’écoute RMC en même temps (avec un casque, car les enfants dorment)
Lille domine c'est bon. Grosse occasion de bordeaux à 2 ou 3 mn de la fin. Apparemment ce fût très chaud (l’égalisation n’est pas passée loin). Puis les trois coups de sifflet. Résultat final 2-1 et une grille à 14/14. Je réalise qu’à moitié ce que cela veux dire. J’ai pourtant forcément gagné une grosse somme d’argent mais je suis calme.
Je réveille ma femme et je lui dis j'ai gagné au Loto-Foot à priori une très grosse somme. J’insiste alors et lui répète : « Très très grosse somme ». En terme de « somme » elle est effectivement dans son « somme » et en retour elle me dit : "Arrête tes conneries laisse moi dormir".
Pas grave les 14/14 sont belles et bien là. J’ai plus sommeil (Bizarre !!!). J’attends donc les résultats officiels en passant mon temps sur le forum de Pronosoft.
Vers 23h30 je crois, cela y est le verdict tombe :
Deux gagnants qui empochent chacun 196098 €.
Avec mes deux autres grilles à 12, auxquelles je ne portais pas une attention particulières, j’arrive à un peu plus de : 197 000 €.
Je vais me coucher en me disant c’est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!

-Tu es fan d'un club, foot ou autres, peux tu nous parler brièvement de la chose ? Mon club de cœur c’est le HAC mais cela fait bien longtemps que ce club a du mal à nous faire vibrer. Tout au plus quelques petits soubresauts. Pour la ligue 1 j’aime bien Lorient et Lille, Lyon. Je ne suis pas un fanatique des « Gros clubs médiatique » genre Marseille ou Paris mais sans les détester pour autant.
Hormis le foot, j’aime bien le biathlon. J’aurai aimé en pratiquer mais la neige chez moi ce n’est pas vraiment une caractéristique de la région.

-Sinon, penses tu que l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je leur donne 60 % de chance. Mais à vrai dire je m’en fiche un peu. Avant j’étais un fan inconditionnel mais plus ça va plus je me désintéresse de leurs jeux, leurs résultats, etc… En 10 ans, la FFF, les staffs et certains joueurs de l’EDF mon fait voir tous les aspects négatifs du Foot. Pour moi les dernières équipes de France sont loin (très loin) d’être la référence du foot français.

-Ton coup de gueule et ton coup de cœur ?
Mon coup de gueule : La Commission européenne veut mettre fin au programme d’aide alimentaire pour le remplacer par un mécanisme de solidarité doté de seulement 2,5 milliards d’euros sur 7 ans. Ca m’inquiète…
Mon coup de cœur : Très simple….. L’arrivée proche du Printemps.

- Peux-tu nous décrire un grand moment sportif que tu as vécu ?
Tout à l’heure, J’ai tiré à boulet rouge sur l’équipe sur l’Equipe de France de foot et pourtant c’est cette dernière (enfin celle d’avant) qui ma procuré la plus belle émotion en terme de résultat sportif. Je veux parler de 98 bien sûr. ENORME. J’étais a Paris lors de la finale mais pas dans le Stade (je n’avais pas le fameux ticket). La liesse et la fraternité des Français étaient belles à voir.

- Comment vois-tu la France et l'Europe dans 10 ans (2022) sur tous plans ...?
D’un naturel assez optimiste je crois en une reprise progressive économique mais malheureusement je crois aussi à un étirement des niveaux de vie de nos sociétés. Des pauvres de plus en plus pauvres et des riches de plus en plus riches avec au milieu, différentes strates de classes dites moyennes et une dégradation de l’Equité (du juste équilibre). En contrepartie, je crois également en une continuité de l’amélioration des individus concernant l’acceptation des différences culturelles et ethniques.

- Pratiques-tu un sport ?
J’ai pratiqué du foot, a bon niveau étant très jeune puis j’ai fini en corpo série matin. Depuis 6 ans j’ai arrêté et je ne fais plus grand-chose une petite piscine de temps à autre c’est tout.

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Dans l’ordre je mets « Zidane », « Messi » et « Ronaldo »

-Sinon, Quels sont tes passions dans la vie ?
J’ai des passions diverses : Le foot en tant qu’observateur bien sûr, l’informatique en générale avec un goût prononcé sur la programmation (VBA essentiellement), le bricolage le travail du bois en particulier (fabrication entière des meubles des chambres de mes enfants) et plus récemment l’électronique avec la fabrication d’un village de noël.
Au sens plus général je mets bien évidemment ma vie de famille avec mes enfants.


-Chanson, film et livre favoris ?
Chansons : Je ne suis pas très chansons mais si je dois y mettre quelque chose je dirais que je suis plutôt du style Louise attaque, Manonegra, Bénabar….
Films : Grand écran et petite « Lucarne », ça j’aime bien, je citerai pour en citer que quelques uns :
• Usual suspect, La ligne verte, Mistery, Memento, Les oiseaux, Les Die Hard, Beignets de tomates vertes, etc…..

• Livres : Je n’aime pas lire de livre, et je n’en lis pas, hormis Ruy Blas en classe de seconde et quelques Agatha Christie par la suite c’est tout. Par contre j’aime bien lire les quotidiens d’actualités et les quotidiens sportifs bien sûr.

-Comment serait ta journée idéale ?
Un peu celle d’aujourd’hui :
• Je réponds à ton interview ce matin
• Ensuite je vais m’acheter un nouvel ordinateur (Grace au gain)
• Ensuite je vais manger chez de la famille
• Cet aprèm, je vais avec ma femme, prospecter pour acheter une nouvelle voiture (Grace au gain)
• Puis je vais valider mes grilles
• Et ce soir, les émotions du Loto Foot

Il faudrait être difficile pour ne pas considérer cette journée comme idéale.

-L'interview s'est bien passé ?
Très bien et je te remercie d’avoir pensé à moi pour cette dernière.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Pour les membres du forum je dirai ceci, en commençant par une citation «
La chance existe. Sans cela comment expliquerait –on la réussite des autres ».
Je suis d’accord avec cette citation sauf que pour les membres pronostiqueurs du forum je rajouterai qu’ils partent avec un avantage sur la chance car il la provoque en étant à la recherche perpétuelle du pronostic parfait.
C’est pourquoi je suis sûr, que certains qui liront cette interview auront la même réussite que moi.
Alors, messieurs continuez à pronostiquer avec modération et en adéquation avec votre budget bien surs, alimentez le site de vos recherches et découvertes, de vos tactiques et de vos erreurs.
Vive le Foot, Vive le Loto Foot et Vive Pronosoft
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par panzer » Dim Mars 10, 2013 23:43

:bien:

le coté programmeur explique le filtrage tres serré :lol:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par pauleta94 » Dim Mars 10, 2013 23:59

J' espere vivre un dimanche comme le tiens Stan :D

Mon interview préféré, tu m' a fait rever :roll:
En mode mini mise c' est la crise!
Avatar de l’utilisateur
pauleta94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1025
Inscription : Jeu Nov 19, 2009 20:19
Localisation : 56

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par bobyewing » Lun Mars 11, 2013 0:12

on sent à travers ses propos que c est un mec bien :bien:

profite de la vie, et essaie de nous laisser quelques 14 stp :D
A strasbourg c est comme ailleurs
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 7008
Inscription : Dim Jan 10, 2010 19:57

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page