bon , ce qui me plait moins , c est que je suis le dindon de la farce .

Je compte bien rendre une " perfect card " des cette nuit

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :Classement général à la date du Vendredi 5 Janvier 2013
1- searythm> 8+20= 28pts (0+0)
2- Lolopastaga> 10+18= 28pts (1+2)
2- robinho94> 10+18= 28pts (0+0)
4- Fafal> 9+18= 27pts (0+2)
5- KOULOUCHE> 9+16= 25pts (0+0)
6- aedog> 7+16= 23pts (1+2)
7- Celtics-Boston> 9+12= 21pts (0+0)
8- KEISER> 8+12= 20pts (0+0)
9- nardo> 6+12= 18pts (0+0)
10- fiko18 (0+0) et Grec 72 (DNP)>> 7+10= 17pts
11- xavidu31> 6+8= 14pts
12- YoNzletop> 1+2= 3pts (1+2)
13- interliverpool8> 1+2= 3pts (1+2)
14- veverpsg> 0+0= 0pt (0+0)
Sauf précipitation comptable de ma part, voilà le nouveau classement, évidemment peu de différences notables. "searythm" conserve saen dépit de sa carte vierge de pts, il le doit à sa première place en spread. Malgré tout, ça ne fera pas de mal à son ego, le régulier "Lolopastaga" prend la deuxième place du classement( partagé comptablement par "chuckey"), il doit sa position à 3pts "précieux" lui permettant d'être seul 2ème ( chuckey comme nombreux d'entre nous ayant fait 0) , 3pts également cumulé par aedog, interliverpool8 et YoNzletop (félicitations à vous, au regard des résultats, c'est une bonne rentrée). Enfin fermant la marche, le nouveau venu "veverpsg" qui voit son nom incrusté de marron "caca"
, la couleur décernée pour le dernier de la classe
. C'est cruel, étant donné qu'il a le malheur de faire sa rentrée sur un carte de 2 matches, c'est comme ça, la carte de ce soir lui permettra 'peut-être" de sortir de la merde plus rapidement qu'il n'y paraît
![]()
Petit rappel pour les couleurs:
- en bleu( le leader du classement général provisoire )
- en rouge( le roi du trône)
- en noir( le numéro 1 de la soirée), je l'ai pas fait aujourd'hui, trop peu de matches
- en marron( le dernier de la classe) c'est pas pour se moquer mais pour le booster à remonter très vite dans le classement, faut préciser que "vever" n'est qu'à 28 pts du leader, à la fin du mois, il n'est pas impossible de le retrouver sur le "trône"
Je pense que d'ici lundi matin, les premiers écarts apparaîtront au classement, 26 matches au programme de ce we( 11-10-5)
A ce soir la carte sera présenté à 20h55, 5 min avant le départ des validations, pour faire plaisir à nardoavec le lien covers
![]()
On attend tous le retour du très compétitif Grec72, premier DNP de la saison, il lui reste encore 2 pour le mois de janvier, à ce soir Grec72, pour ceux qui le croisent, oubliez pas de lui dire. On est 15 participants, il reste encore une place à prendre, ainsi on pourra faire une formule PO post saison
![]()
A ce soir, faîtes marchez vos ménages, on change de registre, 11 matches au programme
nardo a écrit :ML
oklahoma 0
houston 1
minnesota 0
indiana 1
cleveland 0
boston 0
miami 1
toronto 1
philadelphia 0
golden state 1
san antonio 1
chicago 1
en H
oklahoma -9.5
houston -9.5
minnesota +3
washington +10.5
cleveland -3.5
boston +3.5
dallas +10.5
toronto -4
philadelphia +4
golden state +1.5
san antonio -5.5
chicago -3.5
KEISERcam a écrit :KEISERcam a écrit :Classement général à la date du Vendredi 5 Janvier 2013
9- nardo> 7+12= 19pts (0+0)
11- xavidu31> 6+8= 14pts
Sauf précipitation comptable de ma part, voilà le nouveau classement, évidemment peu de différences notables. "searythm" conserve saen dépit de sa carte vierge de pts, il le doit à sa première place en spread. Malgré tout, ça ne fera pas de mal à son ego, le régulier "Lolopastaga" prend la deuxième place du classement( partagé comptablement par "chuckey"), il doit sa position à 3pts "précieux" lui permettant d'être seul 2ème ( chuckey comme nombreux d'entre nous ayant fait 0) , 3pts également cumulé par aedog, interliverpool8 et YoNzletop (félicitations à vous, au regard des résultats, c'est une bonne rentrée). Enfin fermant la marche, le nouveau venu "veverpsg" qui voit son nom incrusté de marron "caca"
. C'est cruel, étant donné qu'il a le malheur de faire sa rentrée sur un carte de 2 matches, c'est comme ça, la carte de ce soir lui permettra 'peut-être" de sortir de la merde plus rapidement qu'il n'y paraît
![]()
- en noir( le numéro 1 de la soirée), je l'ai pas fait aujourd'hui, trop peu de matches
- en marron( le dernier de la classe) c'est pas pour se moquer mais pour le booster à remonter très vite dans le classement, faut préciser que "vever" n'est qu'à 28 pts du leader, à la fin du mois, il n'est pas impossible de le retrouver sur le "trône"
Je pense que d'ici lundi matin, les premiers écarts apparaîtront au classement, 26 matches au programme de ce we( 11-10-5)
A ce soir la carte sera présenté à 20h55, 5 min avant le départ des validations, pour faire plaisir à nardoavec le lien covers
![]()
On attend tous le retour du très compétitif Grec72, premier DNP de la saison, il lui reste encore 2 pour le mois de janvier, à ce soir Grec72, pour ceux qui le croisent, oubliez pas de lui dire. On est 15 participants, il reste encore une place à prendre, ainsi on pourra faire une formule PO post saison
![]()
A ce soir, faîtes marchez vos ménages, on change de registre, 11 matches au programme
je m'étais trompé sur le total de "fafal" c'est bien 27. Vivement qu'on déménage pour permettre les "édit", les citations, ça me gave![]()
j'en profite pour féliciter "Fafal", à l'instar de "fiko18" sur Brooklyn +9.5, Fafal est le seul à s'être démarqué avec Denver +8![]()
KEISERcam a écrit :nardo a écrit :ML
oklahoma 0
houston 1
minnesota 0
indiana 1
cleveland 0
boston 0
miami 1
toronto 1
philadelphia 0
golden state 1
san antonio 1
chicago 1
en H
oklahoma -9.5
houston -9.5
minnesota +3
washington +10.5
cleveland -3.5
boston +3.5
dallas +10.5
toronto -4
philadelphia +4
golden state +1.5
san antonio -5.5
chicago -3.5
Après vérification, à mois que quelque chose m'échappe, 7*1= 7 désolé, je me suis craque sur Chicago
KEISERcam a écrit :KEISERcam a écrit :Classement général à la date du Vendredi 5 Janvier 2013
9- nardo> 6+12= 18pts (0+0)
11- xavidu31> 6+8= 14pts
![]()
![]()
![]()
je m'étais trompé sur le total de "fafal" c'est bien 27. Vivement qu'on déménage pour permettre les "édit", les citations, ça me gave![]()
j'en profite pour féliciter "Fafal", à l'instar de "fiko18" sur Brooklyn +9.5, Fafal est le seul à s'être démarqué avec Denver +8![]()
KOULOUCHE a écrit :demain matin je prends la tête...![]()
![]()
![]()
et je la lâche plus...
![]()
KEISERcam a écrit :KOULOUCHE a écrit :demain matin je prends la tête...![]()
![]()
![]()
et je la lâche plus...
![]()
L'optimisme est de rigueur, si tu prends la pôle sur une carte pareille, chapeau bas. Tant qu'à moi, je vais spéculer comme un boeuf, je vais me retrouver marron![]()
Je précise que je ferais pas n'importe quoi, mais bon je jouerais pas comme la majorité des posters d'analyse
KOULOUCHE a écrit :demain matin je prends la tête...![]()
![]()
![]()
et je la lâche plus...
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)