La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Sep 2, 2007 7:33

gargamir a écrit :je regrette que dans le livescore on ne voit plus combien de pronos du challenge sont encore à n, n-1 etc...

:wink:


Si si!
Il y a un lien pour le faire apparaître, en haut du live
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/livescore.php

tu cliques sur "Résultats des Concours LF7&15"

Voilà, ca été enlevé par défaut car ca bouffe sur le serveur.
Actuellement:

Résultats Concours LF7 Gagnants par rang

7. 4 tiago7469...
6. 88 tic-tac...
5. 181 pauletinho...
4. 126 thierry771...
3. 45 vinfort...
2. 3 malser...
1. 0 -
0. 0 -


Résultats Concours LF15 Gagnants par rang

14. 9 roni33...
13. 114 tic-tac...
12. 184 lensois41...
11. 168 pauletinho...
10. 68 fox67...
9. 10 alextriou...
8. 5 carlauraur...
7. 0 -
6. 0 -
5. 0 -
4. 0 -
3. 0 -

© 2000-2007 Pronosoft
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par gargamir » Ven Sep 21, 2007 8:17

ok merci :wink:


par contre, maintenant qu'on est des centaines de milliers à jouer, c'est difficile de se trouver dans le classement du concours, surtout quand on est dans les bas fonds à la 5 ou 6ème page :lol:

se serait bien si on pouvait trouver son classement facilement à l'aide d'un bouton ou encore mieux, une espèce de ptit moteur de recherche permettant de trouver le classemùent d'un pseudo :wink:
trop de stats tuent les stats
Avatar de l’utilisateur
gargamir
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Fév 16, 2004 19:38
Localisation : Lille

Message par gargamir » Ven Sep 21, 2007 8:17

gargamir a écrit :ok merci :wink:


par contre, maintenant qu'on est des centaines de milliers à jouer, c'est difficile de se trouver dans le classement du concours, surtout quand on est dans les bas fonds à la 5 ou 6ème page :lol:

ce serait bien si on pouvait trouver son classement facilement à l'aide d'un bouton ou encore mieux, une espèce de ptit moteur de recherche permettant de trouver le classement d'un pseudo :wink:
trop de stats tuent les stats
Avatar de l’utilisateur
gargamir
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Fév 16, 2004 19:38
Localisation : Lille

Message par gargamir » Ven Sep 21, 2007 8:18

oh zut j'ai voulu éditer désolé :oops: :lol:
trop de stats tuent les stats
Avatar de l’utilisateur
gargamir
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Fév 16, 2004 19:38
Localisation : Lille

Message par Wanafab » Sam Oct 6, 2007 22:00

drogba351 a écrit :dsl de vous couper dans votre emotions mais faudrais peut etre que certains diminue la taille de leur avatar car on comprend plus rien


y a pas que les avatars y a aussi les smileys de quinze metres.

On essaie de transmettre le message.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par Dale » Jeu Oct 11, 2007 22:56

Y'a quelque chose que j'aimerais bien voir: la possibilité d'avoir les "estimations rapports" d'après le concour LF 7&15 avant samedi

Etant donné que par exemple maintenant elle est "couverte" par une estimation LF7 de vendredi, alors que je prepare perso la grille de samedi.

La validation à 15 heures 55 et que je bosse le matin ...
Fox in the box
Avatar de l’utilisateur
Dale
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2806
Inscription : Dim Jan 2, 2005 11:38

Message par NOU » Jeu Oct 11, 2007 23:03

Dale a écrit :Y'a quelque chose que j'aimerais bien voir: la possibilité d'avoir les "estimations rapports" d'après le concour LF 7&15 avant samedi

Etant donné que par exemple maintenant elle est "couverte" par une estimation LF7 de vendredi, alors que je prepare perso la grille de samedi.

La validation à 15 heures 55 et que je bosse le matin ...


Oui merci Dale... ;-) 11ème fois que c'est demandé ;-)

Elle est en numéro 2 dans mon planning, car y a déjà un truc en cours sur la modif numéro 1 ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par gargamir » Mar Oct 30, 2007 17:15

gargamir a écrit :ok merci :wink:


par contre, maintenant qu'on est des centaines de milliers à jouer, c'est difficile de se trouver dans le classement du concours, surtout quand on est dans les bas fonds à la 5 ou 6ème page :lol:

se serait bien si on pouvait trouver son classement facilement à l'aide d'un bouton ou encore mieux, une espèce de ptit moteur de recherche permettant de trouver le classemùent d'un pseudo :wink:


je réitère ma demande :wink:
ou alors ça existe et je suis bigleux :lol:
trop de stats tuent les stats
Avatar de l’utilisateur
gargamir
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Fév 16, 2004 19:38
Localisation : Lille

Message par Wanafab » Mar Oct 30, 2007 19:13

gargamir a écrit :
je réitère ma demande :wink:
ou alors ça existe et je suis bigleux :lol:


On a demandé aussi.
Apparemment, c'est à l'étude.

C'est du boulot l'air de rien.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par NOU » Mar Oct 30, 2007 20:33

gargamir a écrit :
gargamir a écrit :ok merci :wink:


par contre, maintenant qu'on est des centaines de milliers à jouer, c'est difficile de se trouver dans le classement du concours, surtout quand on est dans les bas fonds à la 5 ou 6ème page :lol:

se serait bien si on pouvait trouver son classement facilement à l'aide d'un bouton ou encore mieux, une espèce de ptit moteur de recherche permettant de trouver le classemùent d'un pseudo :wink:


je réitère ma demande :wink:
ou alors ça existe et je suis bigleux :lol:


C'est la prochaine évolution après l'estimateur en avance sur plusieurs grilles
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Ven Nov 9, 2007 10:04

Fantomas a écrit :
Wanafab a écrit :
Fantomas a écrit :
2/ Côté admin, est il possible d'ajouter une option "nombre de messages affichés par page" dans le profil (rubrique préferences) ?


Ce n'est pas à demander ici mais sur l'actu du forum.
Mais je ne vois pas ce que c'est comme option et à quoi ça sert...


Ben en fait sur certains forums tu peux regler le nombre de messages affichés par page, là ou certains prefereront avoir 20 messages sur 5 pages, d'autres preferent 2 pages de 40 et une demi-page par exemple ou encore une page de 100, chacun y voit son confort de lecture ;-)
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par jplenantais » Lun Déc 3, 2007 14:12

salut, juste une petite requête si c'était possible un jour: je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais quelques uns peut-être : serait-il possible svp de faire une page résultats loto foot comme c'est le cas pour les listes cote et match? Je pense que ça pourrait être sympa. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 15:57

Message par Wanafab » Lun Déc 3, 2007 14:13

jplenantais a écrit :salut, juste une petite requête si c'était possible un jour: je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais quelques uns peut-être : serait-il possible svp de faire une page résultats loto foot comme c'est le cas pour les listes cote et match? Je pense que ça pourrait être sympa. Merci :D


une page résultat lotofoot comme pour le cote et match ??

où ça ?? Moi j"ai pas compris.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par jplenantais » Lun Déc 3, 2007 14:15

Wanafab a écrit :
jplenantais a écrit :salut, juste une petite requête si c'était possible un jour: je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais quelques uns peut-être : serait-il possible svp de faire une page résultats loto foot comme c'est le cas pour les listes cote et match? Je pense que ça pourrait être sympa. Merci :D


une page résultat lotofoot comme pour le cote et match ??

où ça ?? Moi j"ai pas compris.


Si on va dans pronos cote et match on peut avoir les résultats des listes précédentes, alors que je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site ou pouvoir voir les résultats des derniers loto foot...
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 15:57

Message par Wanafab » Lun Déc 3, 2007 14:20

jplenantais a écrit :
Si on va dans pronos cote et match on peut avoir les résultats des listes précédentes, alors que je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site ou pouvoir voir les résultats des derniers loto foot...


Tu parles du concours cote et match.
Pour le concours lotofoot, y a des ajouts de prévus par Nou, je ne sais pas si c'est dedans.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par jplenantais » Lun Déc 3, 2007 14:29

Wanafab a écrit :
jplenantais a écrit :
Si on va dans pronos cote et match on peut avoir les résultats des listes précédentes, alors que je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site ou pouvoir voir les résultats des derniers loto foot...


Tu parles du concours cote et match.
Pour le concours lotofoot, y a des ajouts de prévus par Nou, je ne sais pas si c'est dedans.


Non pas du concours, je me réexplique. Supposons que je retrouve un vieux ticket lotofoot de la semaine dernière. Comment fais-je pour connaitre les résultats de ce loto foot sans passer par un site de sport en général? Ne serait-il pas possible de créer une rubrique avec les résultats de tous les loto foot, comme il y a pour les listes cote et match? suis-je plus clair? :?
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 15:57

Message par juju le fou » Lun Déc 3, 2007 14:52

jplenantais a écrit :
Wanafab a écrit :
jplenantais a écrit :
Si on va dans pronos cote et match on peut avoir les résultats des listes précédentes, alors que je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site ou pouvoir voir les résultats des derniers loto foot...


Tu parles du concours cote et match.
Pour le concours lotofoot, y a des ajouts de prévus par Nou, je ne sais pas si c'est dedans.


Non pas du concours, je me réexplique. Supposons que je retrouve un vieux ticket lotofoot de la semaine dernière. Comment fais-je pour connaitre les résultats de ce loto foot sans passer par un site de sport en général? Ne serait-il pas possible de créer une rubrique avec les résultats de tous les loto foot, comme il y a pour les listes cote et match? suis-je plus clair? :?

ben si tu veux un resultat LF sur une ancienne grille, tu vas sur le site de la fdjeux :roll:
juju le fou
 

Message par ibou ba » Lun Déc 3, 2007 15:14

jplenantais a écrit :salut, juste une petite requête si c'était possible un jour: je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais quelques uns peut-être : serait-il possible svp de faire une page résultats loto foot comme c'est le cas pour les listes cote et match? Je pense que ça pourrait être sympa. Merci :D


y'a ça à la maison :wink:

Va dans répartition LF 7 ou lf 15.

cherche la grille qui t'intéresse,

et clic sur pronotiquer...tu devrais trouver le résultat de la grille 8)
Systèmiste convaincu
Avatar de l’utilisateur
ibou ba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1498
Inscription : Lun Jan 17, 2005 14:51
Localisation : Du siecle dernier/ oui, merci...

Message par jplenantais » Lun Déc 3, 2007 18:58

cool merci beaucoup :D :D
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 15:57

Message par Wanafab » Lun Déc 3, 2007 19:48

jplenantais a écrit :cool merci beaucoup :D :D


t'as vu, c'est rapide ! :D
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page