Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par oxfour » Dim Nov 25, 2012 23:37

Vince en souvenirs :ole:
Coco pour les chevaux :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Xaar02 » Lun Nov 26, 2012 9:23

:ole: coco :ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Lun Nov 26, 2012 13:59

merci les gars, on l'aura ce quinté, c'est sûr :D :bien: :ole:

Vincenzo superbe interview, la retraite t'as bien raison pour moi on la verra pas épargnez dès maintenant ça c'est clair :bien: , on copie le système américain donc on héritera de ses mauvaises choses qui lui sont attribuées :doh:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Tisba » Mar Nov 27, 2012 16:17

Moi j'aime bien le mot de la fin de cococactus :bien:

depuis le temps que je n'avais pas parcouru le forum j'avais oublié cette rubrique, sympa qu'elle existe encore :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Sam Déc 1, 2012 10:52

J'ai pris 10mn de plaisir en vous lisant, merci pour tout :D
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par nelson91 » Dim Déc 2, 2012 16:58

Rubrique vraiment intéressante avec des interview de qualités qui permet de mieux connaitre les membres de ce forum :)

Je continuerai a lire avec plaisir les prochaines interviews ;)
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Déc 2, 2012 23:19

salut a tous

c'est lheure des fameuse ITW'S du dimanche :P :D

le 1er a s'élancer est popi2006

Image

**************************************************


Salut popi,La forme ?
oui , la forme il est 7H55 et déjà debout .

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
ce pseudo en faite date de pas mal de temps , car je jouais sur un site a un jeux, et j'utilisais ce pseudo , donc je n'est pas trop réfléchie, et j'ai repris celui la .

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
je m’appelle benoit ,j'ai 26 ans , j'habite sannois dans le 95 et dans la vie je suis préparateur polyvalent et pontier pour une grosse allemande qui travaille dans la ferraille .

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ? J'ai découvert pronosoft , au hasard , car j'avais gagner un 7/7 un soir une semaine avant mon inscription,
et sur internet je tape estimation loto foot , et je suis tomber par hasard sur pronosoft .
ET DEPUIS j'y viens assez régulièrement tous les jours et j'y passe environ 2 A 3 heures par jours

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
je joue au tiercé et au loto foot exclusivement
et quelques fois je joue au parions sport quand je suis sur d'un match .
oui un gros coup un copain qui connait le propriétaire du cheval m’appelle me dit joue moi le cheval gagne sur il était a 31/1 , et j'ai mis une belle somme dessus et le cheval a gagner :bien:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
oui , fan de l'om a fond derrière mon club que ce soit , dans le bas ou le haut qu'ils peuvent avoir .FAN de foot j'en fessait jus qu’as l'année derrière , avant que je me fasse une fracture du tibia .

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
je pense que oui, ils peuvent y allez

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
pas de coup de gueule pas de coup de cœur

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
oui , c'était au mois de aout 2005 , sur un coup de tête je suis partie voir om- déportivo la corogne . on avait paumer a l'aller .
le match débute on marque d'entrer par franck ribery le stade saute de joie en ce disant, que rien n'est impossible,
et derrière faute défensive et le dépor qui égalise , la au stade on ce dit c'est mort , et avant la mi-temps coup de tête entre ribery et dusher exclusion la on ce dit , c'est fini
2IEME période meite but sur corner l'espoir renait ,apres suivra un doubler de niang et un but de oruma pour une qualification qui était presque impossible , dans une ambiance de fou

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
il faudrait déjà virer tous les anciens qui ont foutue le bordel, en 2022 si on c'est bien gérer on pourrait avoir une belle équipe .
2022 est encore loin on verras déjà dans 5 ans ou ils seront car on ne peut pas , juger déjà a partir de maintenant

-En dehors du sport quel est pour toi l’homme ou la femme qui a le plus marqué ce monde?
amstrong pour moi le mec qui a marcher le premier sur la lune

-Pratiques tu un sport ?
je pratiquais le foot , depuis ma fracture du tibia plus de sport

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
je suis plus cr7 moi je le trouve plus complet :bien:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
j'adore sortir , cinéma , allez voir un match de foot pas mal de chose je profite de la vie en général

-Chanson,Film et livre favoris ?
jessie Z j'adore ces chansons ted j'ai bien aimer sinon je ne suis pas trop film, et je ne lis pas

-Comment serait ta journée idéale ?
une journée ou je gagnerais a euromillions a 140 millions
, mais cela resteras du rêve

-L'interview s'est bien passé ?
oui , très bien merci d'avoir pensez a moi :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
oui, on va continuer a essayer de prendre des k au tiercé avec la mini team du forum pmu
ox,xaar qui a eu 60 ANS VENDREDI :lol: :lol: , sohuman , mon pote zerman , cococactus , dost ,gs1905, bobdu bachelot , POYPOY notre pronostiqueur adorer.
coter loto foot
une petit coucou pour zeropointer , zepe , cutt, billy ,dark, dd, et je dois en oublier d'autres dans tous ça mais continuons a nous aider et on plumeras la fdj tous ensemble :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Déc 2, 2012 23:20

notre 2eme ce soir est benzemagik69

Image



********************************************************


Salut benzemagik69 ,La forme ?
Salut, ça va merci tranquille, après une bonne journée en terme de paris sportifs, en espérant continuer comme ça cette nuit :D

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Eh bien oui, tout simplement parce qu'en tant que jeune adolescent quand je me suis inscrit, j'étais fan de Benzema, et vu qu'il me vendait du rêve à chaque match (cf la qualif en ldc chez les rangers, ou encore le coup franc à la 90' à Geoffroy Guichard), j'ai fait un jeu de mot entre Benzema et magique :jesors: :ooo:
Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
J'suis en deuxième année de double licence droit science politique à Lyon 3, j'ai 19 ans et j'espère un jour devenir journaliste sportif :D :bien:
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je sortais du tabac avec un pote, j'avais fait un ticket à 2€ pour en gagner 62 et, on a croisé un pote à lui, on a parlé, j'lui ai dit que j'en avais marre de perdre tout le temps des 2€ :lol: alors il m'a dit "mec va sur pronosoft, c'est un forum y'a des gens qui ont des bonnes infos et qui s'y connaissent bien" alors j'ai tapé "pronosoft" dans google et j'me suis inscrit :bien:

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Ca m'est venu grâce à / à cause d'un pote, avant d'aller au foot, il m'a dit viens j'vais faire un "côte & match" ça s'appelait encore comme ça, et puis j'me suis mis à jouer, à analyser etc... Je dis bien à cause de, parce que maintenant au lieu de faire mes devoirs, j'cherche toujours des infos pour gagner plus :twisted: :doh:
Je joue sur book, je touche un peu à tous les types de paris, même si j'évite les over/under ça me réussit pas trop. Je pense me pencher très prochainement sur le lotofoot, parce que vu les gains de certains, ça fait rêver :roll:
Ouais en ce moment, j'suis dans une bonne période, mais si j'devais parler de "gros coup" je dirai la semaine dernière avec mes gros gains sur Porto grâce à James et Porto à Braga, avec l'ouverture du score à la 90' :chaud:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Depuis tout petit, j'suis pour l'OL et Porto, même si l'OL me dégoûte un peu depuis 2/3 ans, et surtout le départ de Benz :degoute: , il faut souligner leur excellent début de saison, j'espère qu'on sera champions et je les supporterai toujours :bien:
Sinon à l'étranger, je suis 100% portista :D
En espèrant qu'on gagnera mardi ou mercredi (je sais plus) au parc :D
Somoos Portoooo :ole:


-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je sais pas, c'est un peu trop tôt pour le dire, mais je l'espère en tout cas, et j'espère aussi qu'ils vont taper l'Espagne au match retour :D
Parce que j'en ai vraiment marre de cette équipe :twisted:

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon coup de coeur, en terme de sport j'en ai plusieurs, le renouveau de l'Algérie avec coach Vahid, le Fc Porto toujours au top malgré les départs (Hulk et Falcao Image :degoute: )
Mon coup de gueule : aucun rapport avec le sport, mais la violence subie par le peuple palestinien me révolte :dur: :nul1:

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
En 2006, la coupe du monde, avec le parcours extraordinaire, et la formidable fin de carrière de M. Zizou, même si au final la France a perdu et que j'avais limite les larmes aux yeux :ooo:
- qu'est ce qui évoque pour toi le nombre 69 ? :ooo:
A ton avis? :ooo:
Plus sérieusement, le département du Rhône, là où je suis né et où j'ai toujours vécu jusqu'à maintenant.

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Bonne question, j'sais vraiment pas quoi répondre là...
Une France sortie de la crise? :perplexe:
l'Europe ? Euh je sais vraiment pas comment elle sera dans 10 ans... J'utilise mon joker :oops:

-En dehors du sport quel est pour toi l’homme ou la femme qui a le plus marqué ce monde?
Y'en a tellement :blink:
Mais bon j'dirai Gandhi, le plus grand pacifique pour moi :amen:
-Pratiques tu un sport ?
Non, plus depuis cette année, mais sinon j'ai fait 15 ans de foot en club (et oui, famille de fans de foot, avec mon père comme entraineur à gueuler sur tous les gamins jusqu'à les faire pleurer moi y compris :lol:), et 11 ans de tennis aussi en club. :bien:

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
La question ne se pose même pas ça donne ça chez moi :
1) Zizou
2) Cricri
3) Connais pas. :ooo: (j'rigole, c'est un sacré joueur)

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Eh bien j'en ai beaucoup...
J'ai toujours été ouvert d'esprit donc j'adore tout ce qui est voyages, sinon j'adore le sport, et plus particulièrement le foot, mais aussi le cinéma, sortir avec des potes, les filles aussi... rien de bien original :oops:


-Chanson,Film et livre favoris ?
Sniper "gravé dans la roche" celle là pour moi c'est la number one.
Sinon j'écoute tout moi ça va du gros rap de Booba, 113, Rohff jusqu'aux chansons françaises (Gilbert Montagné, Claude François ou encore Céline Dion) :lol: :lol:

Un Film ? J'en n'ai pas un spécialement qui me vient à l'esprit, mais là comme ça je dirais Slumdog Millionnaire

Un Livre? Je deteste lire :lol: mais je dirais 1984 parce que j'crois que c'est le seul que j'ai fini :ooo:




-Comment serait ta journée idéale ?

Un bon petit déjeuner, en tête à tête avec une pom pom girl des Miami Dolphins, blonde aux yeux bleus si possible suivi d'une bonne matinée de massage dans un jacuzzi, toujours accompagné par l'une de ces demoiselles. On enchaîne par un bon repas (Non j'pense pas qu'à la bouffe :twisted:), puis une bonne aprem' à la plage, sous le soleil, sans oublier le petit foot et le petit parionssport qu'on va valider (sans analyse cette fois on n'a pas le temps :lol:) puis on enchaîne par un bon repas devant un match de Porto qui met une bonne petite fessée à Paris et une bonne soirée un peu alcoolisée et une nuit un peu courte toujours avec la même pom pom girl.

-L'interview s'est bien passé ?

Ouais très bien merci :bien:


-Un petit mot pour les membres du forum ?
J'espère qu'ils passent un bon week end, qu'ils s'amusent bien, je leur souhaite que de la réussite dans les paris et tout le reste pour cette fin d'année et le début de la suivante et bordel arrêtez de vous embrouiller pour rien :doh:
Petit bonjour à la partie PS (Mr92, Ouga, Eki-Eki, Thunder, Shad, Adri, Bob, Bedwyr, Portuguesh... et tout ceux que j'oublie) et je remercie tous les membres des parties book rugby, hand, basket, hockey etc... pour toutes les analyses qu'ils nous fournissent :bien: :amen:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par nelson91 » Dim Déc 2, 2012 23:30

Ça fait plaisir de voir des mecs qui soutiennent leur pays :D

Deux jolies interview une nouvelle fois que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Bobdurochelot » Dim Déc 2, 2012 23:43

De très belles interviews de 2 membres que je connais bien.

Popi et ses tuyaux PMU :D :ole:

Et Benzemagik' pour sa raison dans la partie PS qui nous aide à contribuer à cette partie et surtout à gagner nos paris grâce à des remarques intelligentes.

Pour ces deux membres, Pip Pip :ole:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Dim Déc 2, 2012 23:51

:bravo: :ole: :ole: pour Popi que je connais bien, un gars simple qui partage et du cou on échange :bien: c'est le but du fofo :D bravo pour tes gains au PMU poto fais tout péter :bien: :lol: je rigole plus sérieusement chapeau pour les tuyaux, grand connaisseur :bien: superbe interview

Bravo à Benzemagik que je ne connais pas mais très belle interview à bientôt peut être dans la rubrique gros gagnant du LF :bien: :ole: :ole:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par popi2006 » Dim Déc 2, 2012 23:56

merci a vous les gars :bien:
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61666
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:50
Localisation : au guichet

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par keno83 » Lun Déc 3, 2012 6:59

sat010 a écrit :Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
je m’appelle benoit ,j'ai 26 ans , j'habite sannois dans le 95 et dans la vie je suis préparateur polyvalent et pontier pour une grosse allemande qui travaille dans la ferraille .

:P :lol: Merkel a fait une reconversion professionnelle :? :ooo:

Popi!! :sante:
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 8:40

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Déc 3, 2012 7:07

Messieurs :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par so.human » Lun Déc 3, 2012 10:50

:bien: Popi :bien:
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par dostlarim » Lun Déc 3, 2012 11:07

:sante: :bien:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Lun Déc 3, 2012 17:17

Et bien, j'avais un paquet de lecture à rattraper...!!! :D :bien:

Bravo à tous ! :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par popi2006 » Lun Déc 3, 2012 19:22

merci les gars
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61666
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:50
Localisation : au guichet

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Jeu Déc 6, 2012 15:25

Encore merci pour ces deux interview!

Popi et Benz' :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Déc 9, 2012 23:22

salut a tous

c'est l'heure des ITW'S :sante:

le 1er a se lancer


Image
**********************************************************************
Salut popolov ,La forme ?

Eh bien écoute sa peut allez :D

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Aucune, c'est du hasard pur et simple, c'est venu comme ça :bien:


Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

j'ai 19 ans, je suis actuellement en 2eme année de Bts MUC dans le commerce et la vente :bien: j'habite dans le 61, Orne, Basse normandie

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

C'est en recherchant des conseil sur les paris que je suis tombé dessus.
J'y vais souvent pour avoir des idées sur les paris, les tickets validé et discuter sur le fofo. J'y passe environ 2-3H par jour sa depend :bien:

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

J'ai toujours adoré le sport depuis mes 9-10 environ, mais aussi les jeux d'argent bien sur. Ce qui explique cela depuis environ 2 ans, quand des amis a moi joué a ce jeu, sa ma donnez envie :P
Je joue cote et match, jamais de loto foot, et je joue régulierement au poker depuis 1 an.
Pas de réel gros coup, mais j'me souvient de mon premier ticket ou j'avez misé 1e pour 50e de gain, j'avez tout bon en regardantles résultats, jusqu'a que je m'apperçoive qu'un match c'était fini apres prolongation. J'ai crié :twisted: :oops:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je suis a fond derriere le :lille: et Liverpool, lille parce que je considere cette équipe comme tranquille, sans prise de tete (a part en ce moment :nul1: ) et l'equipe avec des abidal, brunel, bodmer, acimovic, odemwingie, bastos, gervinho sow et bien sur Hazard :amen:
Liverpool, pour son public, son histoire, son capitaine Gerrard :bien:

-Sinon, penses de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?

Sans probleme, si ils continue comme ça :P

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

Pas de coup de gueule en particulier, juste les politique qui nous embrouille et nous les brises.

coup de coeur: aucun en ce moment :oops:

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?

LA finale de ligue des champions 2004, Milan Liverpool. 3-0 MT et on gagne au péno, bref un match fantastique ou les larmes de bonheur on coulé.


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Comme l'un des leaders mondiales.


-En dehors du sport , quel est pour toi l’homme ou la femme qui a le plus marqué ce monde?

Nelson Mandela

-Pratiques tu un sport ?

Je ne fait pas de sport en club, mis a part le basket plus jeune. Sinon je fait du foot et du tennis entre potes :bien:

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?

Zidane biensur

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Ordi, Jeux Video, Sortie entre potes, prendre des cuites et regardé la tv son mes principales occupations

-Chanson,Film et livre favoris ?

Ma chanson du moment et BONNY de basto, sinon je n'ai pas de style particulier pour la musique.
Pour le film, j'en ai plusieur comme bon baiser de bruge, le dernier batman, vol au dessus d'un nid de coucou, pulp fiction et inglorious bastards, avec le style de tarantino :roll:


-Comment serait ta journée idéale ?

Me lever a 12h et voir que j'ai gagner a l'euromillion, laissez un cheque a mes proches et partir loin d'ici :P :bien:

-L'interview s'est bien passé ?

Impec :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Eh bien dédicasse a ceux qui m'aperçoive sur le fofo :D a woogataga51, pampril en particulier et bon courage a tous pour vos bets et autres sortes de paris

TCHOUSS ! :lille:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page