Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par psgbenjamin » Mar Nov 13, 2012 17:58

:sante: matt :bien:
LET'S GO LAKERS :ole:
Avatar de l’utilisateur
psgbenjamin
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Dim Avr 19, 2009 20:24

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par matt23 » Mar Nov 13, 2012 22:42

Tibotin a écrit :Wooow un membre poker, ça change! :D
Un super membre, toujours de bonne humeur, change pas les perfs vont tomber ;)
GL
GG Omega29!

:lol: :sante:
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 16:28

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par matt23 » Mar Nov 13, 2012 22:43

psgbenjamin a écrit ::sante: matt :bien:
:P :sante: :ooo:
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 16:28

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Mer Nov 14, 2012 7:56

Purée j'ai du retard ici!!!

Aaron, Rennes, Matt et Omega :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Cutt » Mer Nov 14, 2012 11:00

NOU a écrit :Purée j'ai du retard ici!!!

Aaron, Rennes, Matt et Omega :sante:

Suis sur les ITW de 2011 tellement je suis en retard :lol:

Mais je suis venu lire l'ITW de mon copain Omega :D

Il s'approprie la coupe Parisienne le bougre :ooo:

Reste comme tu es mon copain Omega, à l'ancienne mais à la bien :D Et vivement que le Stade Brestois ait son centre de formation !!! Foutu écolo... pour des escargots qu'on ne trouve pas, soyons sérieux !!

:sante: mon copain !!
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par omega29 » Mer Nov 14, 2012 11:52

:lol:

Ouai mais attention, n'y voit pas forcément un coté "has-been". On me demande de parler de ma passion pour un club : je suis donc obligé de revenir à la base du "pourquoi-comment". Brest a + défrayé la chronique il y a une vingtaine d'années que maintenant (je pense aussi à ce que disait un peu + haut alain quand il évoque le transfert de Roberto Cabanas à la pointe bretonne : le président Yvinec avait passé plusieurs semaines en Colombie pour ramener le joueur. Cabanas appartenait à un groupe de narcotrafiquants colombiens :ahhh: Yvinec a faillit y laisser sa peau en Colombie !! D'ailleurs, le retour des ces 2 personnes à l'aéroport de Brest avait fait l'ouverture du JT !! Incroyable). A cette époque, il n'y avait pas encore de DNCG. On a été les premier à trinquer en 91 :degoute: Du coup, tout nos joueurs sont partis gratuitement, et ont fait le bonheur de plusieurs clubs français :twisted:
Retrouver maintenant la Ligue 1 après + de 20 ans de purgatoire, c'est hyper compliqué (la montée en 2010 en L1 n'était pas du tout prévue, et il est là aussi le pb :wink: ). On est à la ramasse sur plusieurs domaines : infrastructures d'entrainement, homologation de Francis Le Blé ( les instances ont accordé 6 dérogations pour pouvoir évoluer dans cette enceinte :ahhh: ), ainsi que très peu de moyen financier avec 27 M de budget ...
Autant dire que Brest vit sous oxygène au sein de l'élite depuis 3 saisons :wink:
Supporter un club comme Brest n'est pas tout les jours facile :lol: :oops: , mais au fond on connait déjà la principale ligne directrice : le maintien :oops: Ce n'est pas un manque d'ambitions, c'est tout simplement avec les moyens cités + haut, la dure réalité :wink:
Bref, on galère, mais c'est comme ça !! :lol: Vive le foot populaire :D
***BREST da viken***
Avatar de l’utilisateur
omega29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8175
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 12:27
Localisation : Quimper

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par boucmaker » Mer Nov 14, 2012 20:42

:clapclap:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
boucmaker
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2807
Inscription : Jeu Avr 22, 2010 19:24
Localisation : BZH

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par la breizh brûle » Mer Nov 14, 2012 20:45

omega29 a écrit ::lol:

Ouai mais attention, n'y voit pas forcément un coté "has-been". On me demande de parler de ma passion pour un club : je suis donc obligé de revenir à la base du "pourquoi-comment". Brest a + défrayé la chronique il y a une vingtaine d'années que maintenant (je pense aussi à ce que disait un peu + haut alain quand il évoque le transfert de Roberto Cabanas à la pointe bretonne : le président Yvinec avait passé plusieurs semaines en Colombie pour ramener le joueur. Cabanas appartenait à un groupe de narcotrafiquants colombiens :ahhh: Yvinec a faillit y laisser sa peau en Colombie !! D'ailleurs, le retour des ces 2 personnes à l'aéroport de Brest avait fait l'ouverture du JT !! Incroyable). A cette époque, il n'y avait pas encore de DNCG. On a été les premier à trinquer en 91 :degoute: Du coup, tout nos joueurs sont partis gratuitement, et ont fait le bonheur de plusieurs clubs français :twisted:
Retrouver maintenant la Ligue 1 après + de 20 ans de purgatoire, c'est hyper compliqué (la montée en 2010 en L1 n'était pas du tout prévue, et il est là aussi le pb :wink: ). On est à la ramasse sur plusieurs domaines : infrastructures d'entrainement, homologation de Francis Le Blé ( les instances ont accordé 6 dérogations pour pouvoir évoluer dans cette enceinte :ahhh: ), ainsi que très peu de moyen financier avec 27 M de budget ...
Autant dire que Brest vit sous oxygène au sein de l'élite depuis 3 saisons :wink:
Supporter un club comme Brest n'est pas tout les jours facile :lol: :oops: , mais au fond on connait déjà la principale ligne directrice : le maintien :oops: Ce n'est pas un manque d'ambitions, c'est tout simplement avec les moyens cités + haut, la dure réalité :wink:
Bref, on galère, mais c'est comme ça !! :lol: Vive le foot populaire :D


:amen: :sante: :sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Rennes35 » Jeu Nov 15, 2012 17:33

OMEGA & Matt'

Oméga, on est voisins alors, j'habite à Fouesnant en ce moment :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 12:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par omega29 » Jeu Nov 15, 2012 21:27

Rennes35 a écrit :OMEGA & Matt'

Oméga, on est voisins alors, j'habite à Fouesnant en ce moment :wink:


Ah ouai, pas très loin effectivement :D

:sante:
***BREST da viken***
Avatar de l’utilisateur
omega29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8175
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 12:27
Localisation : Quimper

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 18, 2012 21:00

salut a tous

c'est l'heure des ITW'S :ole:

le 1er ce soir est Jul57 :wink:

Image

*************************************************

Salut Jul57,La forme ?

Ca va bien merci. Il manque juste un peut de soleil en Lorraine, mais chez nous tant qu'il ne pleut pas on est déja bien content :D !

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Mon pseudo c'est pas difficile. Jul, diminutif de Julien. Et 57, c'est le département de la Moselle en Lorraine d'où je suis originaire (Metz).

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Je suis quelqu'un de très simple dans la vie. Je suis titulaire du DECF (diplôme de comptabilité), je suis comptable en entreprise. J'aime les sorties entre amis, faire des voyages, passer du temps en famille.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert le site par le biais de Google. Je me suis dis qu' au vu de l'ampleur que prennaient les paris sportifs, des forums devaient bien exister. J'ai choisi Pronosoft. Ce site m'a plus et j'ai décidé de m'y inscrire.
Je passe souvent faire un petit coucou dans le bar les soirs quand je rentre du travaille, poste quelques analyses sur des matchs de rugby le week end. Je participe activement avec Romlelyon à la mise en place et au suivi du Concours Rugby, un concours bien sympathique. J'aime passer du temps dans le live lorsque je parie sur un match, c'est convivial.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

Un ami m'a di un jour qu'il avait gagné une belle somme en pariant sur un match. J'ai éssayé à mon tour et j'ai gagné (il y aurait peut être mieux valu que je perde au final :lol: ), alors j'ai continué. Et je suis un passionné de sport. Je joue sur les listes Parions sport et sur PMU. En 2006 j'ai partagé les gains du 1er rang sur un pactole de 3 000 000€ au Loto foot. Si mes souvenirs sont bons, c'était en février. Des matchs avaient été annulé à cause de la neige. J'avais fait un jeu de 128€ et j'ai gagné prés de 27 000€ :D ! Le lendemain j'avais un match de tennis. J'ai explosé mon adversaire tellement j'étais émoustillé :lol: :D !


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je suis supporter du FC Metz. Ces derniéres années ont été très difficiles. Aujourd'hui le club est en national. J'éspére juste que le FC Metz va vite remonter en L2 car sinon le club risquerait de disparaitre. Vraiment nostalgique des années Pires, Pouget, Song etc. les années fastes du club :bien:
Je suis supporter aussi du Barça. Je suis admiratif de la qualité de jeu qu'ils sont capables de produire et surtout de la philosophie du club.

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?

Je l'éspére bien sincérement. Tout le monde pensait qu'on se ferait manger contre l'Espagne, mais au final on est toujours en vie et tenont notre destin entre nos mains. L'équipe de France a très bien jouée contre l'Italie. On progrésse enfin, ca se sent dans le jeu. Cette qualification, on peut aller la chercher, j'ai confiance en Didier Deschamps :wink: .

-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

Mon coup de gueule c'est au sujet du gouvernement actuel. J'ai l'impréssion que rien ne bouge, et que la gauche a vendu du rêve pour gagner les éléctions juste pour sortir Sarko.
La guerre en Israël, les massacres en Syrie. Mais qu'est ce qu'on attend pour intervenir ?

Mon coup de coeur, c'est la rééléction de Barak Hobama :D .

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?

Sans contestation possible, la coupe du monde de football remportée par la France en 1998. Je suis très heureux de l'avoir vécu au moins une fois dans ma vie. Le football est le sport que j'aime le plus, et voir l'équipe de France réaliser mon rêve, c'est tout simplement magique :wink: .

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Si les choses continuent dans ce sens, on se dirige tout droit vers une récéssion. On a trop profité du systéme et pendent trop longtemps. Maintenant la dette de la France est colossale et il va bien falloir que quelqu'un la rembourse. Et ce quelqu'un c'est nous et les générations futures. Les impôts vont augmenter crescendo, malheureusement le Chômage va encore augmenter. Le gouvernement commence à se rendre compte de la gravité de la situation et se contente de botter en touche en disant que c'est la faute de l'opposition plutôt que d'éssayer de trouver des solutions. Et c'est ça qui est très inquiétant... Mais Hollande commence à faire du Sarkhosisme, comme le prouve la hausse de la TVA. On est obligé de passer par la. Le bloquage des prix de l'essence à la pompe, c'est du rêve etc. Pour résumer je suis pas du tout confiant sur l'avenir de la France.
Concernant l'Europe, j'éspére qu'elle tiendra le choc sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer...

-Pratiques tu un sport ?

Je pratique du Tennis et de la course à pied

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?

Messi, Messi et toujours Messi :D
Je me suis abonné à Beinsport rien que pour voir les matchs du Barça et de Léo Messi. C'est un génie. Certains auront connu le roi Pele, d'autres Diego Maradonna et nous Lionel Messi :D !

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
J'aime les paris sportifs, les sorties entre amis, faire des voyages et des balades en moto :bien:

-Chanson,Film et livre favoris ?

J'ai pas vraiment de chanson préférée. J'aime bien les variéteés françaises, et entre autre Jean Jacques Goldman. Et puis Katy Perry, Carly Rae Jepsen, ce genre de musique.


-Comment serait ta journée idéale ?

Ma journée idéale... elle commencerait déja par une bonne grasse matinée :D , et gagner le pactole à l'Euromillion pour réaliser tous mes rêves :wink:

-L'interview s'est bien passé ?

Très bien merci :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je vous remercie à tous de contribuer et de faire de ce forum un lieu bien sympathique ou l'on prend un réel plaisir à venir discuter avec des membres.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 18, 2012 21:05

le 2 eme ce soir est dharma2 :wink:

Image

*********************************************************************


Salut Dharma2,La forme ?
En pleine forme :D

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Ce pseudo vient de la série LOST, qui est la série que je préfère même si je dois avouer que la fin ma beaucoup déçu

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Vous avez affaire à un étudiant qui est fan de football et du sport

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai connu pronosoft en deux temps, tout d'abord mon premier pari sportif je l'ai effectué en 2008 durant l'Euro avant ça je ne savais même pas que les paris sportifs existaient en "dur" et je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur internet, car internet me paraissaient pas très fiable pour jouer de l'argent et surtout c'était pour moi illégal..
Et un soir, un ami me montre un ticket avec des pronostics, curieux je lui demande comment il a pu jouer il me dit :"au tabac" c'est là que je recherche des informations je tombe sur pronosoft.
Et je m'en servais pour faire mes tickets.

Et puis un jour je m'inscris et à ce moment je ne doutais pas que j'allais passer autant de temps sur ce site (comme tout le monde je pense :p )

Mes habitudes c'est de voir les messages du BAR LF ou je poste 98 % de mes messages et de lire les analyses qui sont excellentes dans la partie Book/Rugby :bien:


Mon temps de présence sur le site varie en fonction de mon temps disponible plus j'ai du temps et plus je squatte ici :D

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

Alalala quelle fichue passion :D
Elle a commencé dès mon premier ticket soit en 2008 durant l'Euro et depuis ce jour je vois le football d'une autre manière, avant regarder le football c'était pour moi un moment de détente, de décontraction maintenant avec les paris il faut dire qu'avoir de l'argent en jeu sur un match le rend beaucoup plus passionnant :P
J'ai même regarder entièrement certains match trèèèèèèèèèèèèès ennuyeux en L1 entièrement sans même m'endormir devant pour pousser pour un pari que j'avais placé :lol:

Je joue principalement au PS/Book; des gros coups non par rapport à ce qu'on trouve dans les gagnants du site :bien:

-Comment est venu cet passion pour le psg et depuis combien de temps ? Zlatan est il le bon buteur que paris recherchait ? , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Ma passion du football m'a été transmise par mon grand frère qui est un fan de ............................. Marseille :ebahi: :D
Et puis un jour pour la rivalité je me suis mis a supporté le PSG et pour aussi le taquiné sauf qu'aujourd'hui le PSG pour moi c'est devenu une passion..
Zlatan est en plus d’être un excellent joueur, c’est un artiste, un « guerrier » donc oui Zlatan est le buteur que le PSG recherchait.




-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Oui et je suis même confiant quant à une très bonne prestation de la France au Brésil

-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Le jeu propose par Paris.
Mon coup de cœur concerne les équipes comme ASSE et VA qui proposent un beau football a l'inverse du PSG par exemple

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Le but de Charles Edouard Corridon :lol :
Non plus sérieusement je regrette qu’un aussi grand joueur comme Zidane finisse d’une part sa carrière comme ça et d’autre part qu’il n’a pas pu lever la CDM 2006 ..

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Pronostiquer un match c’est difficile mais alors dire dans comment je vois la France dans 10 ans ça me paraît impossible, même si j’espère que dans 10 ans la France ira bien mieux qu’aujourd’hui
-Pratiques tu un sport ?
Je joue parfois au football

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Messi est actuellement le meilleur joueur du monde c’est indéniable.
Mais Zidane représente pour moi beaucoup plus de chose dans la mesure ou ce joueur ma tant fait rêver..

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Le cinéma, lire, les jeux vidéos, les paris sportifs sortir, les filles :D,
Et bien sur le PSG et le football de manière plus générale


-Chanson,Film et livre favoris ?
Smooth criminal de Michael Jackson
Million dollar baby
Si c’est un homme de Primo Levi

-Comment serait ta journée idéale ?
Être en vacance au soleil avec mes proches a sirote des cocktails.
Et le soir faire la fête

-L'interview s'est bien passé ?
Oui très bien, d'ailleurs un grand bravo à Sat qui a pris avec brio la succesion de Bebe :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Je leurs souhaite à tous de gros gain :D
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Bidalbower » Dim Nov 18, 2012 21:15

Bravo à vous deux!
Toujours un plaisir de vous lire :D
Quand je poste, le chat noir apparaît :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Bidalbower
5ème Crampon
 
Message(s) : 6212
Inscription : Lun Oct 26, 2009 20:01
Localisation : Châteauroux !! 21/04/1987

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Pablo Rozinho » Dim Nov 18, 2012 22:48

omega29 a écrit :
Rennes35 a écrit :OMEGA & Matt'

Oméga, on est voisins alors, j'habite à Fouesnant en ce moment :wink:


Ah ouai, pas très loin effectivement :D

:sante:

belle interview omega , :bien: :ole:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Avatar de l’utilisateur
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12847
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 0:07
Localisation : Money baby crew supporter du "FC portefeuille"

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Nov 19, 2012 6:35

Dharma et Jul :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Jul57 » Lun Nov 19, 2012 15:33

Romlelyon a écrit :Dharma et Jul :sante:



:sante:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 25, 2012 22:48

salut a tous

c'est l'heure des ITW'S :bien:

le premier a ce lancer ce soir est un ancien :D : vincenzo85


Image

********************************************

Salut vincenzo85 , la forme ?
Bonne forme , tout se passe bien ( boulot, famille qui s’agrandit)


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Pour le pseudo, il fait simplement reference à une boisson qu’on buvait entre potes .
Il n’y a donc aucun rapport avec le sport.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Né a dijon, j’ai du demenagé sur lyon pour le boulot. Je suis finalement chef de projet en informatique

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J’ai vu que j’etais inscris depuis 2004 ( surement un des plus anciens ici ) et c’est en surfant sur des sites de pronos , je suis tombé par hasard sur pronosoft.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J’ai commencé tres jeunes les paris sportifs ( d’abord entre amis puis tres vite au bureau de tabac et ma sortie du mercredi se resumait tjrs a passer a la fdj pour aller valider quelques grilles quand j’avais 17 ans.
Je me rappelle jouer souvent au cote et match de l’epoque ou il fallait donner 5 bon scores et a mes debuts j’avais ete payé sur 4 bons scores sur 5.
J’ai joué pendant environ 10 ans au loto foot ( plus ou moins assidument selon les années ) sans reelement faire un gros coup.
Puis en 2007 j’ai créer le groupe NALATEAM sur pronosoft que j’ai gere pendant 2 ans.
Plus gros gain de 11000 euros , nous sommes passés tout pres comme beaucoup du jackpot sans jamais le decrocher.
J’ai du arreter le groupe puisque ma vie privé ne me permettait plus de gerer un groupe pronosoft .
Depuis 2009, j’ai donc quasiment arreté le lotofoot et je ne fais que du cote et match sur les bookmakers ou au tabac.
Pas de gros gains mais de bon gains sur l’année 2012 puisque je tourne a 3000€ ( merci le forum d’ailleurs pour ca)


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
je suis fan d’un seul club en France il s’agit des girondins de bordeaux.


-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
La France se qualifiera pour la coupe du monde 2014 en terminant 1er de son groupe face a l’Espagne.
Pendant le CDM, je vois la France aller en 8eme ou en quart de finale.



-Ton coup de gueule ?
Mon coup de gueule va aller vers les politiciens ou j’ai entendu en debut de semaine qu’il voulait mettre une taxe supplémentaire pour les gains éventuels supérieurs a 30000 euros …
On va encore dire que c’est de l’argent pas merité mais vu les risques qu’on prend , je ne trouve pas ca normal de se faire encore taxer une fois de plus.



- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
J’etais à l’internat en 1ere et il y avait ce soir la un quart de finale de coupe de l’uefa entre milan ac et bordeaux.
Bordeaux avait perdu 2-0 à milan à l’aller.
J’ai donc mis la radio en me couchant en esperant fortement que la bande a zidane, lizarazu dugarry … fasse l’esxploit.
Un match de dingue ou bordeaux gagne 3-0 et avec un dugarry de folie… Quel match


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
La France comme l’europe aura enormement de mal à sortir de cette crise qui pour moi dure deja depuis au moins 4 ans.
Je ne vois pas comment sortir de ce monde capitaliste ou les riches s’enrichissent de plus en plus et les pauvres s’appauvraissent de jour en jour.
Je pense que l’avenir risque d’etre donc tres difficile et les restrictions ne sont qu’au debut.
Un conseil epargner car la retraite je sais pas si on en verra la couleur..

-Pratiques tu un sport ?
Une fois par semaine pour garder la forme je fais du jorkyball ( ou maintenant des foot en salle en 3 contre 3)

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Pour moi ca sera Ronaldo.


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.Les paris sportifs me prennent bcp de mon temps pour etudier les matchs et parier dessus.
Le reste du temps c sortie entre amis, les vacances entre amis, le ciné, et les enfants.


-Comment serait ta journée idéale ?
me lever le matin prendre un café, et partir prendre l’avion direction les iles avec le pognon que j’aurai pu prendre au book la veille et flemmarder sur la plage.

-L'interview s'est bien passé ?Tres bien

-Un petit mot pour les membres du forum ?Je remercierai surtout la section basketball, rugby et handball qui sont tres performants et utiles dans le choix des pronos en donnant bcp d’infos .
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 25, 2012 22:49

et notre 2eme ce soir est Cococactus77


Image
*******************************************************************

Salut Cococactus 77, La forme ?
Impecable, installé devant mon pc pour lire le fofo :D :bien: .


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Coco en référence à coco des minikeums à l'époque où j'étais au collège on me disait que j'avais quelques ressemblances, ça m'a suivi jusque maintenant :lol: .J'adore les Cactus et j'habite dans le 77 voilà le détail de mon pseudo :bien: :D .


Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Je m'appelle Julien la trentaine approchant et toutes mes dents :D , j'adore la musique ainsi que le sport, je suis tombé dans les Paris il y a de ça 3 ans, un collègue qui m'a fait découvrir le loto foot :bien: et j'ai choppé l'habitude :wink: c'est un jeu de mathématiques feeling et chance, un bon mélange, très dur à déceler, mais le jour où t'as la bonne recette ça paye :lol: :bien: . C'est un sacré défi :bien:


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert pronosoft un jour où j'ai tapé loto foot, je suis tombé sur pronosoft site de réf du LF :bravo: NOU :bien: t'attendais tu à un tel succès? :roll: . Mes habitudes sont d'aller sur le fofo du LF, le bar de temps en temps, ainsi que le bar PMU où il y a d'excellents tuyaux connaisseurs dans chacun d'eux :bien: , c'est simple dès que je suis sur le pc je mets en onglet pronosoft :bien: je dois passer 4/5 heures par jour facilement, mais c'est difficilement quantifiable

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

Paris sportif, je dois ça à mon grand père concernant le quinté, (je le reverrais toujours avec son journal mettant ses lunettes sur son nez analysant sérieusement le quinté :roll: des fois gagnants, des fois bredouille... bref une grande pensée pour lui dès que je touche aux jeux de chevaux). Concernant le loto foot, c'est donc grâce à mon collègue qui m'a mis dans le bain, et j'y ai pris goût, comme je l'ai dit plus haut c'est un sacré défi :bien: , un jour on l'aura!!! jamais perdre espoir :D :twisted: . je n'ai jamais fait de gros cou, terminant énormément de fois à 10/14 râtant avec des bases que MTLM a où alors c'est une surprise non dénichée :doh: , un jour le gros cou on l'aura, jamais perdre espoir est la clé du succès!!! :bien:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Fan de Paris PSG PSG PSG :D :psg: Sakho, Menez, Sirigu, Silva, Ibra quel talent très hônnetement avant son arrivée à Paris je ne le connaissais pas plus que ça maitenant je peux dire quel grand bonhomme :P ! il mérite sa renommée :wink: !!! Bernard Lama mon gardien préféré ce mec me faisait rêver, dommage qu'il ait dérivé un sacré talent!!!! j'adore aussi le tour de france passion transmise de génération en génération, dès petit j'ai pris goût au vélo :D !!!! à l'époque le dopage ne pourrissait pas le sport autant qu'aujourd'hui ça c'est énormément navrant, regrettable, bref retourner à un sport propre, sans produits venant trahir les perfs s'avèrent presque impossible.. triste réalité .. :nul1: . Le tour de France tous ces coureurs hors normes!!! actuellement on a Pinot, Voeckler, Chavanel, tous ont un super talent, mais il est où celui qui sera assez costaud pour gagner un tour!!! pour ça il faut l'équipe l'argent les sponsors, espèrons un jour :roll: ce serait beau!!!

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je pense que cette équipe peut vraiment aller loin!! si il y a une cohésion! soyons réalistes on a de superbes joueurs en france faut juste qu'ils aient l'envie la fougue!!! et... le mental!! la défense est d'enfer!! Sakho Yanga l'attaque Giroud Benzema Menez Ribery apportant du soutien, si ils ont l'envie biensûr qu'on peut faire quelque chose!! on a des talents en France tout le monde le sait mais faut concrétiser avoir l'envie!! certes en face il y a Des Messi que j'adore des Neymar!!! mais l'on ne doit pas s'arrêter à ça, ça ne doit pas être un frein!!! pas nous faire peur!! on n'est pas moins bon que d'autres on n'est pas meilleur mais pas moins bon, faut juste montrer son meilleur football et l'on peut arriver à quelque chose :D !! Donc réponse j'y crois à la samba pour les bleus!!! faites nous rêver :D :roll: :france:

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon cou de gueule alors là ça va lâcher :oops: : Trop d'hypocrisie trop de m'en foutiste... Regardons le monde autour de nous, tant de pauvreté tant d'égoisme trop de famines.. tant de milliardaires qui ne pensent qu'à eux alors que leur voisins meurent de faim on baisse les yeux pour cacher la misère et se donner bonne conscience, mais quand t'es multi milliardaires qu'est ce que ça te coûte d'envoyer 1 milliard afin d'avoir une bonne action, donner un sens à la vie d'un enfant, ne pas le laisser là, s'épuiser de jour en jour, jusqu'au jour qui lui sera fatidique..
Si chacun de ces gens riches, faisait un geste de cet ordre on en serait pas là où l'on en est actuellement voir de tels crimes indirects...
Mon second énorme cou de gueule ira à la nature!!! on la déforeste de jour en jour (abattements d'arbres!! pollution marine!!) il faut réfléchir en détruisant la nature on se détruit nous même mais bon si certains n'ont toujours pas compris où préfèrent fermer les yeux encore la parce que l'argent est plus important!!! c'est aberrant, ça me désole ça me bouffe voir de tels cruautés... je pourrais m'étendre sur le sujet mais bon, si cela permet déjà d'améliorer un peu le quotidien ça sera déjà ça :wink:

Mon cou de coeur ira à l'Abbé Pierre un homme débordant de générosité, il a donné toute sa vie pour ce monde, poursuivons son action, c'est le minimum que l'on se doit de faire.

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Le plus grand moment pour moi est 1998: France championne du monde de foot, c'était l'apogée l'euphorie l'effervescence transcendant un truc inimaginable jusque là!!! j'ai courru toute la grande avenue de ma ville c'était bondé de monde tout le monde avait les étoiles dans les yeux bref jour magnifique, en espèrant que nos futurs enfants pourront vivre un moment aussi intense!! c'était magique faut le vivre pour y croire :D , c'était un rassemblement populaire pas de distinction tout le monde se côtoyait un moment comme on aimerait en vivre chaque jour!! un pays rassemblé :D

- Est ce que les clubs ont tenu leur rang en ligue des champions et europa ?
J'ai Suivi de loin alors là je ne m'étendrais pas trop sur le sujet, à vrai dire j'ai surtout suivi Paris pour voir ce que le parcours allait donné, les millions ne font pas une équipe mais l'équipe malgrè qu'elle soit jeune est assez cohérente, déjà l'année prochaine quand tout sera au top on devrait faire quelque chose, en espèrant que l'on gagne contre Dortmund me semble t'il mais porto déjà a montré son niveau quelle belle équipe pour un "petit" budget, c'est mobile superbe équipe!!.. le Barca restera le Barca pour moi :D surpris de l'élimination de Chelsea :ahhh:

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Plan économique: Mitigé faut positiver, mais honnêtement chacun de nous le sait l'europe n'a pas été bénéfique, on a perdu notre indépendance, comme on peut le voir actuellement un pays comme la grèce, qui est en train de nous couler total, ils auraient déjà du sortir!! plutôt que de continuer à plonger l'ancre pour faire couler le bâteau plus profond :doh: :doh: :blink: j'ai envie d'être optimiste mais la réalité nous rattrape.. espèrons et positivons :bien: vivons un peu au jour le jour de ce point de vue :roll:
Plan sportif: je nous voit avec de superbe talents comme à l'heure actuelle, mais un petit génie :D je pense qu'il y en aura un il en faut un à chaque génération actuellement on a Messi et si le prochain était français Hormi Verratti :bien: faut y croire :D , seulement il faudra tenir l'équipe un vrai coach devra être présent!!! :bien:
Plan Politique: j'espère qu'une vraie conscience humaine aura été prise!! que les gens s'entraideront un peu plus comme aux states une nation unie qui porte bien son nom d'ailleurs, les gens s'entraident là bas!! ça ferait plaisir!! arrêtons de parler de parti au final ils veulent tous la place et point barre!! voilà pourquoi j'ai parlé de plan humain à notre niveau le peuple, arrêtons de nous vendre du rêve :doh:

-Pratiques tu un sport ?
je ne suis pas inscrit dans un club, j'ai pratiqué le tennis, le cyclisme par passion, et joue au foot entre amis pas de compét pas le niveau :lol: :lol: :cry:

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Mon idéal serait un mélange entre Messi et Zizou, une vision de jeu à la Zizou associée au talent rapidité de Messi imaginez vous :roll: miraculeux ce serait. Ce n'est pas la même époque non plu, il y a une dizaine d'année on regardait un meneur de jeu Zizou qui réussit, là on a en face de nous Dios qui associe rapidité productivité talent biensûr et réussite que demander de plus voilà l'évolution du monde sportif :bien:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
La musique (surtout électronique, progressive club :D ) d'ailleurs SAT tu as pu écouter :D (en espèrant que tu n'aies pas perdu une oreille :lol: :lol: :bien: ) les Mangas ( ONE PIECE NARUTO, il y a déjà de quoi faire) que je recommande a tout le monde sublimes :wink:


-Chanson,Film et livre favoris ?
Daniel Balavoine mon chanteur français préféré (tous ses tubes :D ) malheureusement qui nous a quitté trop tôt ! Film: les Evadés avec Morgan Freeman superbe film qui réunit tout à mon goût!! Antartica également pas la version Disney que je n'ai même pas osé regarder!!! Antartica l'original que vous trouverez ici, un film qui vous retourne
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11358.html
Livre favori, le défaut quand je commence un livre c'est que j'arrive rarement à le finir ... :oops: Guillaume Musso superbe écrivain français et après un superbe roman que je n'ai toujours pas fini, mais je vous recommande vivement cet écrivain!!! :bien:

-Comment serait ta journée idéale ?
Ma journée idéale, d'être avec mes amis, tous les gens que j'apprécie, avoir gagné un jackpot (loto foot) où euro millions, leur donner rendez vous sans qu'ils soient au courant!!! et faire une méga teuf!!! distribuer un peu à chacun que plu personne ne soit dans le besoin!!!
vivre sereinement sans avoir à penser comment sera fait demain!!! sans gaspiller!! je connais la valeur de l'argent et dire ciao à mon directeur :lol: :lol: :D

-L'interview s'est bien passé ?
Super, Merci SAT d'animer et de prendre le temps pour faire vivre ce fofo :D mec super cool, donc ça ne peut que bien se passer :D quand est ce qu'on décroche le pactole avec la One Shot :D ?

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Merci à vous tous de faire vivre chaque rubrique du fofo, continuons NOU s'est donné du mal, mettons y une bonne ambiance, arrêtons de se quereller pour deux fois rien y'a bien plus important dans la vie :bien: sachons se comprendre :bien: , allez longue vie au fofo Merci à tous ceux qui se donnent du mal au quotidien pour le faire vivre :bien:

Dédicace à tout le fofo Partie PMU:

Ox, Popi, Xaar, KMY, GS, POY Vever, Verrier, Pro PMU :bien: désolé ce que j'oublie y'ne a trop...

Partie LF: trop de monde mais tout ce avec qui j'échange au quotidien et ne se prennent pas la Tête :D

Quelle est ta citation favorite?
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Mot de la fin : ICI c'est Paris :psg: :psg: :psg: :D :ole:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Bobdurochelot » Dim Nov 25, 2012 23:27

Cococastus :ole:

On aura le Quinté un jour :ooo:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par popi2006 » Dim Nov 25, 2012 23:34

coco :ole:
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61666
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:50
Localisation : au guichet

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page