Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Oct 21, 2012 19:01

Messieurs :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Grey-Guus » Lun Oct 22, 2012 6:57

Nass tu as réussi à faire toute une ITW sans parler de Nadal :blink: :blink:

J'aurais pas cru :lol:

:sante: :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Lun Oct 22, 2012 15:41

Nass et Flow :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Mer Oct 24, 2012 12:41

:sante:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Jeu Oct 25, 2012 10:45

A défaut de me répéter, merci encore pour ces interviews.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 19:13

Salut a tous et toutes

il est l'heure des ITW'S du dimanche soir :D

le 1er a se lancer est Elkoko :sante:


Image


*************************************************************

Salut Elkoko ,La forme ?

Ecoute impeccable , trés heureux et honoré de participer a ton ITW Franck.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Alors tout simplement du joueur Kovacevic qui à évoluer au RC Lens ! J'aimais ce joueur qui avait l'ésprit de guerrier et qui avait l'amour du maillot . Je suis fan de ce joueur et évoluant au même poste que moi. voilà la petite histoire de ce pseudo.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?


Je me prénome Sébastien , j'ai 21ans . Niveau scolarité j'ai BAC+2 . J'aime le sport en générale. J'habite dans le Nord prés de Dunkerque, je vis en couple depuis plus d'un ans ! voilà un peu les infos :bien:

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes?

Totalement par pur hasard,j'ai toute suite accrochée par la bonne humeur, la qualités des analyses et des membres . Depuis je ne l'ai plus quitter . Mes habitudes, voir les ticket validée en premier puis aller participer a la bonne humeur du bar :D .

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?



Je baigne depuis un bon moment dedans , j'aime suivre des rencontres , j'aime l'adrénaline ! je connait bien les sports et j'en profite donc pour les paris sportifs . L'appât du gains :bien: . Je suis plutôt parionsport, pas trop LF. j'aime mettre 3 où 4 match et mettre dessus une mise intéressante . 700euros il y a un petit mois de ça :bien: .

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Le RC Lens ! mon pére ma emmener a l'âge de 7ans et j'ai était de suite transporter par cette équipe, cette ambiance ! Je suis fiers de mes racines venant du nord ! Depuis je l'ai suit et je l'ai supporte ! j'ai était abbonner pendant 3ans en Tribune Marek où ce situe le KOP ! Lens, son public , sa ferveur , son stade ! tout me passione dans le RC Lens ! On vit des années difficile mais on reviendras ! On es le meilleure public de france et on ne mérite pas ça ! quand tu voit 22 000 de moyenne en L2 en affluence et que en L1 , la plupart des stades ne dépasse pas les 15 000 ! c'est impressionant ! Je suis fiers de soutenir le RC Lens et les soutiendrais quoiqu'il arrive.
Et je supporte aussi le BCM en pro A ! je vais réguliérement les voirs !


-Sinon,que penses tu du résultat de la france contre l'espagne et du coatching de Didier Deschamps ? la france a une chance d'aller au bresil ?

Un trés bon point de pris ! une équipe qui se bat, qui mouille le maillot, juste à dire 'ENFIN' ! Certe elle es en construction mais elle est sur la bonne voie je pense . DD trés bon coatching et sur le coté humain aussi, changement de mentalité . Elle ira au Brésil :roll:


- Que penses tu des affaires de paris truquer au hand ?et du dopage de Amstrong qui éclate au grand jour ?

On en revient toujours au même sujet...L'argent ! Sans commentaire..



- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Envahis par les Quataris ! ( coté sportif )

J'éspere beaucoup moins de chômage, Qu'on sorte de la crise ! PEACE AND LOVE !

-Pratiques tu un sport ?

Le football depuis 17ans et depuis 2ans je pratique le Tennis ( passer de Non classé a 30/1 pour les pratiquants ).

-Plus messi ou christiano ronaldo ?

CR7 bien sûr !

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le sport , les amies , les paris !


-Chanson,Film et livre favoris ?

-Pas de chanson en particulier mais j'aime le RN'B,Dancefloor et techno ( Beaucoupe de bonne discotheque prés de chez nous en belgique :bien: )

- Film : Ecrire pour exister :bien:

- J'aime pas lire :roll:


-Comment serait ta journée idéale ?

être entouré de ceux que t'aimes , Un ballon rond , et sans oublier de Beau Gains :oops:

-L'interview s'est bien passé ?

Trés trés bien merci , merci à toi de m'avoir selectionner . Continue comme ça mon ami, à faire vivre le forum et bonne continuation :bien:


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Bien sûr, avant tout continuer a faire vivre ce forum ! Merci pour cette bonne humeur au quotidien. L'investissement de chacun et je vous souhaite de bon gains pour cette nouvelle année qui va arivée !

Cordialement Elkoko.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 19:14

le 2eme est moi même :P :D
j'ai demander a nou de me poser quelques questions :lol: :lol:


Image


**************************************************************





NOU a écrit :
Salut Sat010 ,La forme ?
Ouep ça ce passe , pas mal surbooker ces derniers temps , en plus l'hiver arrive...


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui cela vient d'une de mes passions : le radioameuteurisme longue distance ,mon club était les sugar alpha tango , donc sat et 010 pour le numéro d'unité donc j'ai garder

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire ?
Je me prénomme Franck ,proche de la quarantaine , habitant la haute savoie (74) travaillant dans l'industrie automobile

Inscrit sur Pronosoft, comment as tu découvert le site ? Quelles sont tes habitudes ? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je chercherai je pense des tuyaux sur le lf , j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire c'etait en 2005 ça date ( jai louper la nouteam )
je passe souvent sur le bar lf , et mes groupes lf respectif donc cela représente pas mal de temps je dirai mini 2h par jour

Peux-tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux joues-tu ? As-tu fais de gros coups dernièrement ?
Ça remonte avant 2005 je jouais en solo et mtlm au lf après j'ai vu qu'il existait un logiciel nommer pfe+ que j'ai acheter ensuite ,je joue essentiellement au lf en groupe ( donc passer dans pas mal de teams : un bipup a tous !! ) , car mon budget est limiter , de temps en temps quelques ps et sur book quelques combo mais j'ai ralentis...
niveau gros coups rien d'affolant , on tourne autour , sinon le 14 avec le monsterclub (30k) qui fut un moment mémorable , il y a 2 ans presque jour pour jour a une semaine près (ps: petit coucou a tous )
maintenant je cogère la lftp avec mon poto jeanclaudeduss54 et la one shot avec le panzer ( bigup 2 )


Tu es co-organisateur de la One Shot (groupement de joueurs). Comment se passe la gestion du groupe ? Est-ce plus dur que prévu en terme d'organisation ?
Déjà je dit un grand merci a panzer de m'avoir suivi dans l'aventure , on est déjà responsable de team chacun donc on connait comment ça se passe , après sur un nombre important de membres cela est diffèrent : je dirais que nous nous attendions a trouver des difficultés au point de vue justification du prono vis a vis des autres joueurs ainsi que les critiques du fait des resultats negatifs des jeux mais que nous nous attendions a tout ça et que nous savons qu'il faut être patient et encaisser les coups en attendant que nous réussissions un gros coup.


Peux-tu nous parler de ton rôle d'animateur sur Pronosoft ? Comment choisies-tu les membres pour les interviews ?
En fait je me suis proposer pour reprendre le boulot de rck& bebe qui fut formidable et laisser cet partie du forum inerte , pour moi n'était pas acceptable , car on apprend tellement de chose sur certaines personnes , qu'on côtoie sur le forum, qui sont enrichissantes
pour les sélectionner j'écume le forum pour trouver les perles rares ( qui sont un minimum actif ) après c'est au feeling

Qu'est-ce que ça fait de se retrouver interviewé dans la rubrique que tu animes ?
Rien de spécial c'est avec plaisir que je joue le jeu

Supportes-tu un club en particulier ? Racontes-nous un peu ;-)
oui depuis très longtemps je supportes l'om , l'om de tapie avec waddle , adbi pelé , papin etcc
de grands moments de foot , malgré cela je regardais d'autre club a l'époque le psg avec mister Georges ( georges weah) et pauletta , aussi Monaco avec deschamps arrivé en finale de la lcd, et je m'intéresse toujours au foot européens.


Penses-tu que la France puisse finir première du groupe de qualification pour la Coupe du Monde ?
Faudrait qu'il joue tous les matchs comme la 2eme mi temps de Espagne France pour y accéder ,on verra ça va être pas facile mais deschamp peut faire un truc a voir

Que penses-tu du PSG ? Sera-t-il champion ? Et jusqu'où en Ligue des Champions ?Pour moi tu construit pas une équipe avec de l'argent ,mais ça y contribue après faut que la mayonnaise prenne entre les joueurs , champion surement mais attention car derrière certains club sont en forme et prennent des points a voir fin de saison
Tout dépend si zlatan est pas blesser , car il en sont très dépendant du suédois , j'espère qu'il recruteront plus tard d'autre attaquant du style falcao ou autres

Comment vois-tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
très pessimiste j'espère me planter

Pratiques tu un sport ?
Plus trop car horaires de boulot décaler , mais je compte my remettre tranquillement , plus jeunes j'ai fait pas mal de foot après d'autre priorité était a faire

Plutôt Messi ou Cristiano Ronaldo ?
Messi est quand même incroyable je le préfères car type simple , par rapport a Cristiano

Plutôt Gignac ou Zlatan ?
Zlatan m'épate un monstre même en meneur de jeu il est balaise
gignac reviennait bien mais blesser a nouveau , ça joue pas dans le même registre :dur:

Plutôt Eva Longoria ou Cameron Diaz ?
Abuser la question lol
je te prend direct les deux :ooo: , petite préférences pour cameron :P

Sinon, quels sont tes passions dans la vie ?
Je suis un passionnée d'informatique& net ( dépannage , webmastering ) de radioamateurisque (quand j'ai le temps)

Chanson, Film et livre favoris ?
Pour la musique un peu de tout ,( avant avec des potes on animait des mariages et anniversaires mais il y a des contraintes) mais j'écoute de tout plus brancher un peu electro que sylvie vartan :ooo:
Je suis assez film d'action genre besson , de la comédie , je suis assez bon public , du moment qu'une histoire tient debout , fan d' anthony hopkins, jason statham
je suis un abonner a svm ( sciences vie micro)

Comment serait ta journée idéale ?
Pas réveiller trop tôt , petit calins du matin avec la femme que j'aime , aller biper les bulletins de 2 jeux diffèrent ( 2 teams différentes ) gagner 1,5 m€ chacune :P
repas , remise de chèque avec les membres et grosse fiesta :ole:
une belle somme serait le bienvenue pour être a labris de tout besoins comme pour tout le monde :dur: mais surtout avoir les proches en bonne santé :bien:


L'interview s'est bien passée ?
Easy merci pour ces questions :bien:

Un petit mot pour les membres du forum ?
Déjà un gros clin d'œil a un membre que j'ai vu cet été, c'était super , le virtuel est bien mais le coté humain est énorme ( jattend un verre d'un autre :lol: :lol: ), après a ceux que je côtoie régulièrement : mon poto denis , jeanclaudeduss54 , cubi , pauletta777, la lftp , one shot et a tous ceux que j'ai pu croiser et j'espère a être a une prochaine réunion pronosoft ou une remise de chèque :P
je vous souhaite a vous tous &toutes déjà la santé avant tout , l'amour , et l'argent car dans notre société c'est inévitable :dur:
au plaisir de vous lire :bien:
Franck
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wawan78 » Dim Oct 28, 2012 19:54

Sat010 :sante:
La gourmande il prendrait les deux :ooo:
Wawan78
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Dim Oct 28, 2012 19:55

Elkoko et Sat :ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 19:56

Wawan78 a écrit :Sat010 :sante:
La gourmande il prendrait les deux :ooo:

:sante: pas toi ? :ooo: :lol: :lol: :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par enzo86 » Dim Oct 28, 2012 19:57

Sat Bazo :bien: :wink:
Avatar de l’utilisateur
enzo86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14706
Inscription : Lun Déc 21, 2009 2:12

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Oct 28, 2012 19:59

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par smallville8 » Dim Oct 28, 2012 20:00

c cool bravo a ces deux interview :bien:
Le District Fédéral IBRACADABRA :-)
smallville8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2843
Inscription : Dim Mars 11, 2012 12:29
Localisation : lorraine

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Dim Oct 28, 2012 20:02

SAT et ELKOLO superbes interviews,

Mais avant tout :bravo: à SAT qui fait vivre en grande partie le fofo :D :ole: :ole: pour SAT :D :bien:

une EVA DIAZ SAT ça te va? :lol: :lol: :D
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 20:04

cococactus77 a écrit :SAT et ELKOLO superbes interviews,

Mais avant tout :bravo: à SAT qui fait vivre en grande partie le fofo :D :ole: :ole: pour SAT :D :bien:

une EVA DIAZ SAT ça te va? :lol: :lol: :D

merci a tous :bien:
eva diaz ça le ferait :P :bien: :D
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par oxfour » Dim Oct 28, 2012 20:36

sattitude :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 20:38

oxfour a écrit :sattitude :ole:

:bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par pauleta777 » Dim Oct 28, 2012 21:03

sat010 :ole:

ah non, Cameron est déjà réservée :ooo:

attendre... + c'est long + c'est bon... :lol: :sante:

fais pas le malin, j'ai noté pour le foot, y'aura moyen de tester ça ce printemps/été :D
Avatar de l’utilisateur
pauleta777
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4853
Inscription : Lun Avr 2, 2007 13:25

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 21:07

pauleta777 a écrit :sat010 :ole:

ah non, Cameron est déjà réservée :ooo:

attendre... + c'est long + c'est bon... :lol: :sante:

fais pas le malin, j'ai noté pour le foot, y'aura moyen de tester ça ce printemps/été :D

:lol: :lol: :lol:
le foot ça fait un moment que j'ai arreter juste en fun pour rigoler :ooo:
:sante: :lol: :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Oct 28, 2012 21:22

Sympa hombres :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page