Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par belek15 » Mer Oct 10, 2012 21:11

NOU a écrit :
enzo86 a écrit :
pierre84 a écrit :Extraordinaire Nou ton récit :bien:

Je retiens aussi ton anecdote de fin d'article : le gars qui ne savait toujours pas 10 jours après qu'il avait gagné 17 000 € :lol: :lol: :lol:
En plus lui annoncer le jour de son anniversaire tu te rends compte du cadeau que tu lui as fait ? :D Je suis sûr qu'il devait à ce moment-là tranquillement regarder le match de rugby de coupe de monde France-Argentine que la France a perdu... et ce jour-là c'est çà qui devenait anecdotique...

Putain 5 ans... :roll:

:wink:


Ah, ok c'est toi :P

Purée, tu as du halluciner :blink: :lol: :lol:


Le nombre de mec de la team qui se sont inscrits en 2007 et qui ont chopé moins de 5 mois plus tard ???

Inscription: Lun Avr 23, 2007 21:16

:blink:



:ooo:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211765
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Sam Oct 13, 2012 12:08

irish1961 a écrit :Un des plus beaux souvenirs de joueur loto foot et de
Ma vie d'internaute , plus la rencontre en vrai des chefs pronostiqueurs à Paris ,
Rue de Rivoli
INOUBLIABLE

Ça doit être énorme :ebahi:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Sam Oct 13, 2012 12:11

Je tenais à vous féliciter pour ce gain énorme. :bien:
Je viens de relire tout le compte-rendu et j'hallucine. Ça doit tellement être bon de savoir que l'on a gagné une telle somme. Rien de mieux que de jouer en équipe.
Plus on est de fous, plus on rigole. :bien:
A quand le prochain ? :ooo:

:sante:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Sam Oct 13, 2012 20:48

salut a tous et toute :sante:

le membre a s'être preter au jeux pour ce dimanche est kadou343 :bien:

Image

***********************************************************
Salut kadou ,La forme ?
bonjour..desolé d avoir repondu si tard...je m en excuse...
sinon ça va dans l'ensemble meme si on a pu decrocher le pactolo :lol:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
mon pseudo est le diminutif de mon prenom,et la plupart de mes amis m 'appellent kadou.
le 343 a un lien avec le departement de l herault ou j ai fait mes études supérieures.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
j'ai plus de 30 ans,suis titulaire d un master en administration et gestion des entreprises et je travaille pour mon propres compte

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai connu pronosoft il y a 6 ans par le biais d'un ami mais je n'etais actif sur le forum.En effet ce qui m interessait c'etait des pronos pour les cotes et match.Ensuite j'ai acheté le loogiciel pour jouer au lotofoot que je trouve tres difficile c'est pourquoi je prefere jouer les buteurs les overs les scores etec.....

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
cette passion m 'est arrivée lorque j etais étudiant;avec des amis on faisait des lotofoot et je peux vous dire que l on a raté un jackpot de peu si ce n etait le coup du Bulgare Balakov(les anciens doivent s 'en souvenir)
sinon je joue la plupart du temps sur book car je trouve que c'est plus discret et on a plus le choix au niveau des paris meme si on peut s 'y perdre tres vite

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je supporte l om qui jusqu'à preuve du contraire est le plus grand club Français.Il m'arrive dés fois d'aller au velodrome ...l ambiance y est fantastique

- Qu'as tu penser des performance de nos club français en ligues des champions et europa
? et des autres grand club européen ?

dans l ensemble c'est moyen....ils pourraient mieux faire..j espere au moins voire 3 clubs au printemps pour la suite de la competition

-Vu la dose de sport que l'on a eu ces derniers mois ( Euro 2012, tour de france 2012, JO a londres ), quel sont les images qui t'ont marquer ?

c'est Bolt en athletisme et le match de handball chez les lres hommes entre la France et l Espagne

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Suis pas optimiste...ça risque d etre tres dur pour une grande partie de la population

-Pratiques tu un sport ?
je joue au football, et pratique de la musculation

messi ou christiano rolnado ?
Dios messi est le meilleur....et je dis toujours qu il faut comparer ce qui est comparable

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
Mes pasions dans la vie ce sont les voyages la musique,se retrouver entre copains autour d'un repas copieux,et bien sur regarder mes matches de football à la télé surtout les grosses affiches de la LDC
Je suis aussi un passionné du jeu car j'adore le risque....dés fois des gens doivent se dire que je suis malade quand je joue de grosses cotes....et je vous assure que c'est le seul moyen pour pouvoir etre en benefice


-Chanson,Film et livre favoris ?
j adore le reggae....avec des chanteurs comme marley tosh etec...
mon livre favori est le dernier jour d un condamné avec Victor hugo

-Comment serait ta journée idéale ?
Ma journée ideale serait de voir ne serait ce que 5 mn en vrai Nelson mandela

-L'interview s'est bien passé ?

oui...et je vous remercie encore d avoir pensé a moi

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Dans l ensemble tout le monde joue le jeu sur le forum sauf quelques cas qui se reconnaitront...inutile de les énumérer :lol:
En ce qui me concerne le moment que j'adore le plus pour le jeu ce sont les deux derniers mois qui précédent les fins de saison;c'est là, que je suis le plus en reussite et je croise les doigts pour avril et mai
Je souhaite longue vie à pronosoft


merci a kadou pour ça simplicité :wink:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zico68 » Sam Oct 13, 2012 20:56

Vamos :lol:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Sam Oct 13, 2012 20:58

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par RVP31 » Sam Oct 13, 2012 21:04

Muy fuerté :ooo:

Monster Kadou :amen:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8339
Inscription : Lun Déc 20, 2010 16:57

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Grandsam » Sam Oct 13, 2012 21:12

EH ben...un Master en AGE... :perplexe: Et travaillant pour ton compte :roll:
Je savais que tu étais une grosse TETE ....
et supp de L OM en plus.....jamais je ne l aurai imagine :ahhh:
Souffres que je te dise bravo .
Vouloir rencontrer Nelson Mandella :ahhh: des origines surement de ce continent :-(
Mes Hommages ...monsieur .. En tout cas tu les vaux bien :bien:
:sante: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 2:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Sam Oct 13, 2012 21:31

:sante:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par dostlarim » Sam Oct 13, 2012 22:44

:bien: :sante:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16015
Inscription : Mer Oct 21, 2009 19:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Sam Oct 13, 2012 23:47

Kadou bazo :ooo:

"on ne compare que ce qui est comparable" ;-) sous la table ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Sam Oct 13, 2012 23:48

Yeahhh :sante:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par RCK » Dim Oct 14, 2012 5:55

Qui croit que j'avais déjà interviewé kadou ? :lol:

viewtopic.php?p=3990253#p3990253
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:15

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 14, 2012 9:53

RCK a écrit :Qui croit que j'avais déjà interviewé kadou ? :lol:

viewtopic.php?p=3990253#p3990253

dsl :doh: :dur:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par belek15 » Dim Oct 14, 2012 10:36

sat010 a écrit :
RCK a écrit :Qui croit que j'avais déjà interviewé kadou ? :lol:

viewtopic.php?p=3990253#p3990253

dsl :doh: :dur:




:lol:


Kadou a l'air formé pour gérer nos pertes :D :D :D :D
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211765
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par lolo30 » Dim Oct 14, 2012 10:53

Re belle interview :bien:

J'aime les cartons pour "ceux qui sont a l'etranger" :lol: et bien sur les buteurs :bien:

Kadou=Kadour?
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Tibotin » Dim Oct 14, 2012 14:00

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 3122
Inscription : Lun Mars 16, 2009 19:31

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 21, 2012 19:28

salut a tous et toutes

c'est l'heure des itw's du dimanche soir :sante:

le 1er a s'élancé est Nass57 :sante:

Image
**********************************************************
Salut Nass57 ,La forme ?

très bien , la rentrée s'est très bien passé, la santé ça va et niveau bet je suis ds une bonne période donc tout va pour le mieux :sante:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

c'est aussi simple que ça :P, nass car je m'apelle nassim , origine algérienne oblige :D et puis 57 car je viens d'une petite ville situé a côté de metz
Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

je vais sur mes 19 ans je suis en pleine étude , je prépare actuellement un dut en administration et gestion, passionné par le sport et les paris en général , j'aime ressentir l'adrénaline de l'argent en jeu tout en suivant un évenement sportif :D
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

j'ai découvert le site alors que je débutais dans les paris, a la recherche de bonne info pour jouer le ticket du week end, je suis tombé sur ce merveilleux site.. je suis majoritairement sur le bar PS et les lives pour vibrer avec les différents membres.. j'y passe beaucoup de mon temps libre car c'est souvent un bon moment pour dialoguer avec des passionné de la même chose que toi :oops:
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

je joue uniquement au parions sport , et principalement le tennis hand basket, je n'aime pas trop le foot ( en pari ) pour moi trop aléatoire.. ça a commencé avec des petits tickets a 2 euros il y a quelque année, puis en ayant une bankeroll plus conséquente, j'ai accordé plus d'importance aux paris, si bien que je ne néglige plus les analyses :D . cela a porté ses fruits il y a deux semaines de ça avec la ligue des champions en hand ou j'ai passé un principal a 150 euros de mise et un fun a 50 euros côte de 5 et quelque, voila mon gros coup de ces derniers temps, et le mieux c que d'autre membre du fofo ai pu en profiter :sante:
-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

habitant pas loin de METZ, je suis avec tristesse la perdition du fc metz qui était un club abonné de l'élite :degoute: mais notre équipe se reconstruit petit a petit, hâte de voir des progrès.. sinon jaime bien l'om j'ai été quelque fois au vélodrome, je suis cette équipe depuis l'année drogba, c'est vraiment quelque chose, ils vivent pr le foot :P

-Sinon,que penses tu du résultat de la france contre l'espagne et du coatching de Didier Deschamps ? la france a une chance d'aller au bresil ?
selon moi deschamps est l'homme de la situation.. il saura gérer les égos des jeunes pas très mature comme menez etc .. c'est un homme de clan, il a du charisme et quand on a été champion du monde et capitaine avec les bleus, forcement sa force le respect :P, pour moi la france si elle continue dans cette lancée ira au brésil, je n'avais jamais vu un match aussi abouti des bleus face a un gros poisson depuis quelque année, c'étais franchement impressionnant :D

- Que penses tu des affaires de paris truquer au hand ?et du dopage de Amstrong qui éclate au grand jour ?

malheuresement le truquage doit être présen bien partout, surtout avec l'apparition des paris en ligne qui sont de plus en plus nombreux comme sur un match de tennis ou on peut miser pour le point suivant qui sera le gagnant, le nombre de jeu impair etc .. bien plus facile de truqué :nul1: . les joueurs de montpellier baissent dans mon estime, ils disent ne pas être bien payé mais faut pensé a ceux qui se lève pour allez au chantier chaque matin, franchement ils ont une vie de rêve a côté.. je trouve que c déloyal, car déjà que c dur de gagner avec le hand francais, alors si en plus les joueurs s'y mettent :ooo:. je ne suis pas trop le cyclisme mais je penses sincérement qu'ils sont tous dopé, sauf que amstrong est plus médiatisé a cause de ses nombreux succés :bien:

-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

mon coup de gueule c'est les coups de folies qui se produisent un peu partout avec de nombreux meutres etc .. et la pauvreté dans le monde :nul1:

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
j'envisage de travailler a l'étranger pour plus tard, mais selon moi la france et l'europe sont en train de coulé au niveau économique , ca va vraiment plus du tout et trouver du travail pour des jeunes comme moi deviendra impossible ds quelque année :nul1:
-Pratiques tu un sport ?

je fesait du foot mais une blessure m'a enlevé la motivation de continuer, sinon un peu de musculation et de course pour s'entretenir :D
-Plus messi ou christiano ronaldo ?

messi rien que pour le jeu collectif du barca, cela fais des décennies d'après certain expert qu'un joueur n'a plus autant survolé la planète foot a se point :P .. mais christiano est également un athlète hors norme
-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

j'aime bien le sport en général , et les films d'actions :wink:


-Chanson,Film et livre favoris ?

en chanson je dirais tout ce qui se rapporte au rap francais, les classiques :P . film je dirais la haine, expendable et la ligne verte :D. mais je ne lit pas désolé :ooo:
-Comment serait ta journée idéale ?

je me lève le matin, deux merveilleuses femmes viennent me livrer mon petit dejeuner au lit, puis je me douche, je vais validé un ps que je gagne, un très gros gain, puis l'avion pour allez voir le classico barca real et fêté mon gain plus la victoire des catalans avec des amis dans un endroit branché de barcelone :P :P

-L'interview s'est bien passé ?

très très bien c'est un honneur d'avoir été interrogé vu le nombre de membre sur ce forum, a une prochaine je l'espère :sante:
-Un petit mot pour les membres du forum ?

spécialement a toute la partie PS , ou il y a de nombreuses personnes avec qui je dialogue bien, ne changé pas et continué a déniché de super coups

petite dédicasse a Flo, ouga , adri, ayew , mikefol, ultra, thunder, jamino , gingle pour ses magnifiques analyses etc .. et j'en oublie surement mais je penses a vous :wink:

merci a nass ,petit jeune sympa :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 21, 2012 19:29

le 2eme est flow :sante:


Image


*******************************************
Salut Flow ,La forme ?
A part la fatigue de fin de semaine (c'est vendredi !) ça va bien.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Pendant 15 ans, j'étais supporter du club de La Louvière (en Belgique), surnommé les Loups.
Sur le forum du club Wolf était déjà pris alors j'ai inversé les lettres, ce qui donne Flow.
Aujourd'hui ce club a disparu (faillite), un nouveau club a été créé mais je n'y vais pratiquement plus.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Gilles, 35 ans, j'habite la région de Charleroi avec ma compagne et je travaille dans le service IT d'une banque à Bruxelles.
Pas encore d'enfant.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je ne me souviens plus comment j'ai découvert le site car ça date et comme je suis passionné de chiffres et paris sportifs en tous genre, ça fait longtemps que je parcours le WEB à la recherche d'informations.
Pronosoft à croisé ma route et je m'y suis fixé au vu de la qualité de ce site.

Je n'y passe pas forcément tous les jours, parfois simplement 5-10 minutes pour alimenter le sujet que je tiens à jour depuis presque un an, parfois plus longtemps pour jouer aux grilles de LF15 et consulter quelques historiques (LF, Parions Sport, ...) toujours dans le but de trouver une autre façon de parier.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ? peux tu nous expliquer ta methode basée sur la baisse de la cote du favori ?
Cette passion date d'environ 20 ans. Au départ, je jouais pour rien avec mon père, on pronostiquait sur les rencontres du championnat belge et on comptait simplement les points.
Peu après, le marchand de journaux du coin a distribué la grille d'un bookmaker chaque semaine et je jouais une combinaison de 3 à 5 matchs des championnats européens pour l''équivalent de 2,50 EUR.

Aujourd'hui je ne joue que des paris simple sur le football, jamais de combinaisons donc pas de gros coups car je ne joue que des favoris "value" sur base de la méthode de baisse de cote.

La méthode basée sur la baisse de cote du favori est trop longue a expliquer dans cet Itw, j'invite les membres à relire le sujet qui traite cette méthode .
pour info ici : viewtopic.php?f=102&t=61543&start=0#p6973879
La base est expliquée dans la première page ;-)

L'idée m'est venue en voyant le suivi affiché sur le site http://www.hot-odds.com/ et du souvenir d'un membre d'un autre forum qui disait qu'il ne jouait que des matchs dont la cote était à la baisse après son analyse personnelle.
Connaissant TXodds et me posant la question sur leur indice de mouvement de cote, j'ai commencé à suivre tout ça et voilà !
Pour l'instant, il y a un tassement mais sur un an, les chiffres sont très bons, ils doivent au moins être confirmé sur une deuxième année.

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Comme je l'ai dit, le club de foot que j'ai suivi de la D3 à la D1 puis de la D1 à la faillite en D3 n'existe plus et j'ai perdu la passion qui m'animait aux grandes heures du club avec comme sommet, la victoire en Coupe de Belgique en 2003.
Ma compagne m'a amené au basket et j'y ai pris goût, voilà près de 10 ans que je suis abonné au Spirou Charleroi, club important en Belgique même s'il est un peu difficulté d'effectif en ce début de saison, ils joueront le titre comme chaque saison.
Sinon, je ne rate aucun Grand Prix de Formule 1 à la télé et assiste autant que possible au Grand Prix de Francorchamps. Je suis fan de Ferrari.

-Sinon,que penses tu du résultat de la france contre l'espagne et du coatching de Didier Deschamps ? la france a une chance d'aller au bresil ?
Alors, là ... je pourais en dire beaucoup sur Belgique - Ecosse mais de Espagne - France, je n'ai vu que le but égalisateur.
On peut dire que c'est un bon résultat pour la France compte tenu du niveau de l'Espagne et des difficultés de la France ces derniers temps.
Je ne vois pas la Coupe du Monde sans la France et j'espère qu'on n'aura pas un barrage Belgique - France pour la qualif.

- Que penses tu des affaires de paris truquer au hand ?et du dopage de Amstrong qui éclate au grand jour ?
Pour les paris, c'est ... moche !
Moche pour tout le monde, l'image des paris et l'image du sport.

Pour Armstrong, enfin ! Enfin, il est tombé, j'ai espéré ça pendant des années. Je n'ai jamais pensé qu'il était propre et en plus il a toujours eu une attitude détestable.
Il n'est bien sur par le seul mais faire tomber quelqu'un comme lui est un signal fort et doit faire réfléchir.
J'espère que le cyclisme et le sport en général sera de plus en plus propre.
Ce Tour, même s'il n'était pas un grand suspense semblait plus humain.

-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Il y en aurait beaucoup, je vais faire dans le récent :

Coup de gueule personnel : Qui a empoisonné un de mes chats et celui des voisin ??? :-(

Coup de coeur : L'unité de l'équipe nationale belge, enfin on reprend du plaisir à voir jouer cette équipe.

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
La France : Hexagonale à moins que la Wallonie y soit annexée suite à la montée du nationalisme en Flandre !
L'Europe : toujours là mais peut-être bien sans la Grèce.
J'espère en tous cas être sorti de la crise actuelle.

Sauf si la fin du Monde est vraiment pour le 21 décembre 2012 ...

-Pratiques tu un sport ?
Je pratique la course à pied à un niveau modeste (VMA de 14.5 km/h pour les connaisseurs) : 2 sorties par semaine de plus ou moins une heure selon la distance que je prépare.
Et de temps en temps une course, jamais plus de 20 km.

-Plus messi ou christiano ronaldo ?
Disons plutôt Real que Barça et donc plus Ronaldo même s'il a un coté insupportable.
Ce sont deux joueurs énormes.

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Plein de choses communes à beaucoup de gens, d'autres qui ont été citées ici et la plus inhabituel c'est une passion pour les statistiques et les chiffres.
Je suis de l'école "les paris c'est avant tout une histoire de méthode et de chiffre"


-Chanson,Film et livre favoris ?
Je lis principalement 2 magazines : un de foot et un de jogging.
Films : comédies (pas américaines), action, thriller.
Je suis généralement bon public avec des exceptions : j'ai détesté Avatar et le Seigneur des anneaux, trop longs, trop lents, trop chiants.
En musique, je me contente généralement de ce qui passe à la radio.
Sur mon MP3, ce sont surtout des vieux standards comme Queen.

-Comment serait ta journée idéale ?
Au boulot : une journée où on ne me téléphone pas.
A la maison : une journée sans contrainte particulière, debout sans l'aide du réveil, un croissant, un pain au chocolat.
Un Grand Prix à la télé l'après-midi (ma compagne aime la F1 autant que moi) suivi d'une sortie de jogging et d'un film ou une série le soir.

-L'interview s'est bien passé ?
Bien mais ce n'est pas évident de donner une réponse à toutes ces questions.
Et j'ai essayé de faire court, ce qui est difficile pour moi !

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Merci pour vos nombreux encouragements et l'intéret porté à la "méthode" :)


merci a flow membre très sympa :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Oct 21, 2012 19:56

Jolies interviews :bien:
:sante: a vous 2
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page