Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par lexou » Lun Sep 17, 2012 17:50

:lol: :lol: wawan :amen:

très bonne itv :D :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par kerchak67 » Mar Sep 18, 2012 12:37

1500 sur du 1,35 :ooo: , sympa l interwiew :bien:
:userbar_galatasaray:
Avatar de l’utilisateur
kerchak67
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22678
Inscription : Mar Mars 31, 2009 13:02
Localisation : Turk Telecom Arena

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Mar Sep 18, 2012 14:22

Ah ben je découvre Wawan :sante:

Pour les cotes à 1.30 ou 1.35, on en a trouvé :trescontent:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 23, 2012 21:23

Salut a tous et toutes

celui qui c'est prêter au jeu ce soir c'est baloo57

Image

*******************************************************************

Salut baloo57,La forme ?

Salut sat, oui la forme, ca fait plaisir de se faire tirer :lol:


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Pour le pseudo c'est tout simple, fan du livre de la jungle, baloo est mon surnom, j ai ajouté mon departement 57 :D


Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Je bosse pour ma commune, père de 3 enfants.


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai decouvert pronosoft en surfant, pour trouver un système ou l'on gagne à tout les coups :lol: Je n ai pas d'habitude en particulier, je passe au moins 1h par jour et bcp plus le week end pour me tenir au courant des infos et voir si je fais partie des gros gagnant :D


Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

Cette passion a débuté quand c'était le loto foot avec les fameuses grilles à 5 francs. Je jouais bcp à 14 mais depuis peu j ai rejoint la N-style ou les gains devraient être au rdv :D


Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je vais être original, je suis fan de L OM depuis les années 90 et je pense même que s'ils jouent comme hier soir, les parisiens sont loin d'avoir 15 points d'avance comme on l'entend un peu partout :wink:


-Sinon,que penses tu de Gignac ( a l'OM ) ,et de Didier Deschamps ,nouveau sélectionneur de l'équipe de France ?

Gignac est en confiance avec son entraineur de tfc et ca se voit sur le terrain, pour DD, je pense que c'est le meilleur choix possible, maintenant pour aller au bresil il faudra passer par les barrages.


- Qu'as tu penser des performance de nos club français en ligues des champions et europa
? et des autres grand club européen ?


Un avis mitigé en ligue des champions, Montpellier avait les moyens de prendre 1 point, Lille a fait un non match et le Psg favoris logique, a fait le boulot par contre en europa league RAS :bien:


-Vu la dose de sport que l'on a eu ces derniers mois ( Euro 2012, tour de france 2012, JO a londres ), quel sont les images qui t'ont marquer ?

Je retiens usan bolt et les braqueuses et le match espagne france, rarement vu un match aussi pourri :nul1:


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

No comment


-Pratiques tu un sport ?

Je pratique le foot


-Plus messi ou christiano rolnado ?

El dios monstrueux


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
Mes passions sont le foot et le cinéma


-Chanson,Film et livre favoris ?

films préférés, il y en a un paquet. En général les films catastrophe. Livre favoris : l équipe :bien:


-Comment serait ta journée idéale ?

Ma journée idéale serait de me rendre à paris avec ma team pour partager un pactolo et de boire un pot sur les champs :lol:


-L'interview s'est bien passé ?

Niquel


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d'abord un grand merci à Nou pour avoir créer ce site car j ai fait de belle rencontre ou l'ambiance est super et où il se passe tjrs quelque chose. Un petit coucou a la N-style niouzbi et xela 93.


merci a balloo pour ça simplicité :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par enzo86 » Lun Sep 24, 2012 0:10

Pas bavard :lol:
Avatar de l’utilisateur
enzo86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14706
Inscription : Lun Déc 21, 2009 2:12

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Sep 24, 2012 5:41

enzo86 a écrit :Pas bavard :lol:


J'allais dire pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Lun Sep 24, 2012 7:40

Baloo :sante:

Tu postes plus trop sur le LF ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par niouzbi » Lun Sep 24, 2012 9:29

balootelli :sante:
Avatar de l’utilisateur
niouzbi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13619
Inscription : Mar Juil 4, 2006 17:24

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Lun Sep 24, 2012 17:49

Hello les Pronosofteurs, ça faisait un p'tit moment :roll:

Toujours au top ces ITW :bien:

ca fait plaisir de se faire tirer

Quand on te voit sur ton avatar on a du mal a en douter mon cher Baloo :lol:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 30, 2012 19:19

Salut a tous et toute :bien:

ce soir le 1er a être interwiever est Niouzbi :sante:


Image



******************************************************************


Salut Niouzbi, La forme ?
La forme !

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
A l’origine mon pseudo était biniouze anciennement, puis un jour un pote burkinabé m’a appelé niouzbi, depuis c’est resté !

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
31 ans, finistérien, informaticien dans une collectivité territoriale, bientôt papa

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

Cà remonte à loin maintenant vers la coupe du monde 2006, à l’époque c’était quasiment le seul forum à traiter des paris sportifs, des sous-forums comme bookmakers étaient complètement désert, çà a bien évolué depuis.

Après avoir fréquenté le forum book il y a quelques années, je ne vais maintenant que sur la partie LF quasi quotidiennement

Peux tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joues? A tu fais de gros coup dernièrement ? Ta manière de jouer ?

Sur book je joue le basket nba et le baseball mlb en over/under uniquement, je tente un peu le foot dernièrement. J’ai créé des filtres statistiques sur ces 2 sports pour les O/U uniquement (stats orientées comportement d’équipes après des victoires défaites) pour m’aider, un travail de plusieurs années. Je tente d’appliquer au foot -)

Sinon LF7 et LF14 en solo et team, anciennement au supertoto

Je joue au LF7 depuis 2 ans et j’ai pris un bon paquet de 7, notamment l’année dernière en L2 ; un joli 5700 en L1 aussi. Je peaufine ma technique, faut s’adapter maintenant avec tous ces LF quasi quotidiens, détecter les LFs MTLM notamment pour ne pas les jouer.

Globalement le constat c’est que la plupart du temps la prise de risque paie ! mes plus beaux gains ont été réalisés avec des faibles budgets.


-Tu fais partie d’une team (money baby crew) qui a pris le 14/14 tu peux nous en dire plus ?
11 mai 2011 110K à 5, on a bien vibré toute une soirée -)
Un jeu modeste en N-1 garantie 76%, ce soir la nous avions fortement hésité à jouer car milieu de semaine et moins de dispo pour faire le jeu. Sur le pronostic des matchs nous étions bien tous en phase, prise de risque, et beaucoup de chance car la marche est grande entre un 13 et un 14. S’en est suivi une rencontre des membres il y a un an en savoie tout aussi mémorable -)
On travaille maintenant pour le doublé !


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Pas fan d’une équipe plus que çà. Je suis abonné au stade brestois depuis qu’ils sont en L1 mais çà va être dur cette année, plutôt chanceux pour le moment à domicile. Bien aimé le parcours de Montpellier l’année dernière.

-Sinon,que penses tu du faire play financier pour le foot ? Une bonne chose, certains clubs faisaient des choses démesurées, maintenant çà sera contrôlé


- Que penses tu des paris truqués, en ce moment au handball avec montpellier ?je pense que c’est difficile de résister pour certains sportifs


-Vu la dose de sport que l'on a eu ces derniers mois ( Euro 2012, tour de france 2012, JO a londres ), quel sont les images qui t'ont marqué ?
Sur l’euro le craquage des pays bas
la bonne perf des nageurs français, l’ultra dominance de la Jamaïque sur les courses de sprint


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...? Je suis assez pessimiste sur tous les plans …


-Pratiques tu un sport ?
Oui, badminton

-Plus messi ou christiano ronaldo ?
Plutot messi, il est vraiment impressionnant quand il est en mega forme

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
Bricolage, Jardinage, LF, pratiques sportives

-L'interview s'est bien passé ?
Easy

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Un coucou à mes potes de la money et n-style, et ceux qui poussent pour leur bets sur la partie LF !


merci a Niouzbi :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Sep 30, 2012 19:21

:bien:

Connaissais pas le membre, voilà chose faite
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 30, 2012 19:29

Le 2ème a s'être prêter au jeu est fcncoco :sante:

Image


*************************************************


Salut fcncoco,La forme ?
Oui, la forme bien.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Mon pseudo s'explique par fcn pour le FC Nantes mon équipe que je soutiens depuis tout petit et coco pour mon surnom.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
J'ai 21 ans 22ans en fin d’année, j'ai le BEP et Bac pro mécanique automobile. Sans emploi actuellement et en train de passé le permis j'en suis a la conduite.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert ce site en cherchant une estimation rapport en live du loto foot et je suis tombé sur pronosoft.
Du coup j'ai décidé de m'inscrire en lisant le forum, pour participé au débat et donné mon avis. Je passe entre 0h a 2h par jour. (fin de mâtiné et le soir)
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Cette passion est venue de mon Père qui joue au loto foot chaque semaine donc comme étant fan de sport je me suis mis aussi. Je joue au loto foot, parions sport anciennement cote et match.
Pour les gros coups aucun car avec mes mise c'est dur d'en faire a part en fun. Je compte en faire dans les prochains mois quand mes mise vont augmenter.


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Je suis fan du FC Nantes depuis tout petit grâce au jeu a la nantaise que j'ai connu, mon plus beau souvenir le titres en 2001. J'ai mis les pieds a la Beaujoire pour la première fois l'année dernière face a Lens j'ai eu des frissons. J'espère pouvoir y mettre les pied pour la première fois en L1 le plus vite possible.

Après j'aime bien le rugby et en particulier 2 clubs le MHR (Montpellier) et le RCT (Toulon) . Il y aussi le Tennis ou mes joueurs préféré(e) sont :
- chez les garçons mon joueurs préféré est Gasquet côté français un gros talent mais pas assez exploité dommage et bien le sur le maître Federer.
-Chez les filles ma joueuse préférée est Alyzé Cornet.

-Sinon,que penses tu du faire play financier pour le foot ?Concernant le fair play financier je trouve que ses une bonne chose, mais hâte de voir ce que sa va donner.

- Que penses tu des paris truquer, en ce moment au handball avec montpellier ?
Concernant les paris truqué c'est sur qu'il y en a surtout dans les championnats de seconde zones. Mon avis par rapport a Cesson- Montpellier je pense que ce match soit truqué de une car Cesson a fait un gros match et de deux car Montpellier avait beaucoup d'absent important.

-Vu la dose de sport que l'on a eu ces derniers mois ( Euro 2012, tour de france 2012, JO a londres ), quel sont les images qui t'ont marquer ?
Moi étant fan de sport j'ai enchainé l'Euro2012 avec une grosse déception pour l’Équipe de France contre l'Espagne et en particulier les choix de Laurent Blanc.
Le Tour de France très décevant vu le profil mais content de voir des jeunes français a l'avant comme Pinot et Rolland.
Mon image la plus marquante de l'été est Florent Manaudou quand il tombe dans les bras de sa sœur Laure. J'en ai même pleuré.

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Pas d'avis sur la question, a part que sa va être de plus en dur a l'avenir.

-Pratiques tu un sport ?
J'ai pratiqué le foot 13 ans avant d'arrêter il y a 4 ans a cause d'un entraîneur qui m’a écarté sans aucune raison alors qu'on était premier et gagné nos 6 premiers matches. Mon poste était gardien je compte reprendre en Janvier ou l'année prochaine mais plus gardien.

-Plus messi ou christiano rolnado ?
Je suis plus fan de Messi , car je préfère le jeu de Barcelone. De plus je le trouve plus collectif que Ronaldo.


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Ma grosse passion est le sport, après il y a les courses de chevaux que j'aime bien d'ailleurs j'ai la chance d'avoir l'Hippodrome de Chantilly a 10 minute de chez moi.
Il y aussi l'univers de l’Automobile qui est une passion pour moi.

-Chanson,Film et livre favoris ?
Pas de titres de chanson préféré mais la chanson que j'écoute en ce moment est call me maybe. Les films j'en regarde pas beaucoup, je suis plus série ou des émissions genres master Chef, Top chef, Koh Lanta , etc.
Pour les livres je n'en lis pas les dernier que j'ai lu ses les 4 tomes de Harry Potter.

-Comment serait ta journée idéale ?
Ma journée idéale serrait, le matin je me lève et que je reçois un coup de fil du président Kita pour signer à Nantes.
L’après midi signature du contrat, le plus gros de l'histoire du foot 23 millions par ans. Le soir gros fêtes avec ma famille , amis(es) et les joueurs. Pour mon premier match j'arrête 3 pénaltys d'Ibra contre Paris et on gagne 1/0 a la dernière seconde grâce a moi de la tête en montant comme Ahamada sur le dernier coup franc.
Grâce a se match Louisa Necib tombe amoureux de moi .Au bout de 3 mois on se marie et font 3 enfant dont un qu'on appellera Wawan petite dédicaces.
Si je peux rajouter ma soirée idéale serait de gagné un pactole tout seul au LF15 ou a l’Euro million.


-L'interview s'est bien passé ?

L'Interview s'est très bien passé Franck . :sante:


-Un petit mot pour les membres du forum ?Beaucoup de personne bien sur ce forum ce site de pari malgré nos avis différent mais on a tous les même but gagné. Les mêmes je j’apprécie Ayew13 , Thunder , Adri , Romlelyon , lexou ,Dudule , Wawan , Belka surnommé jean Edouard ou Roger, azu , ludo l'archiveur , montolivo , Nass ,thiago , grey nôtre fan de Murray et mes 2 hommes vert préféré gazouilleur , jaije . :sante:

merci fcncoco , je me suis bien marrer pour la journée ideal :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Sep 30, 2012 19:40

Coco :sante:

Je te voyais plus jeune :ahhh: :D

Alors pour ta journée idéale, Wawan ne va pas être content :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wawan78 » Dim Sep 30, 2012 19:45

Coco :sante:
Enfin un homme de gout !! :lol: :lol:
Je peux pas t en vouloir elle est belle ma necib :amen: :amen:
:bien:
Wawan78
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Ayew13 » Dim Sep 30, 2012 19:56

Coco :big:

Sympa ton interview

:sante:

Vivement un bon petit Nantes-Marseille en Ligue 1 l'an prochain, ça manque :wink:
Ayew13
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par matt23 » Dim Sep 30, 2012 19:59

Sympa l'itw :bien:
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 16:28

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par fcncoco » Dim Sep 30, 2012 20:02

Ayew13 a écrit :Coco :big:

Sympa ton interview

:sante:

Vivement un bon petit Nantes-Marseille en Ligue 1 l'an prochain, ça manque :wink:

Oui vivement un Nantes - OM. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par omega29 » Lun Oct 1, 2012 10:28

Niouzbi, la force tranquille :bien:
Badminton ... :france:
***BREST da viken***
Avatar de l’utilisateur
omega29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8175
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 12:27
Localisation : Quimper

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Jul57 » Lun Oct 1, 2012 11:31

Belle interview Fcncoco :wink: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder » Mar Oct 2, 2012 2:05

Thunder??? il doit y en avoir un autre lol mais je le prends pour moi :p
merci l'ami :bien:
Thunder
Passionné
 
Message(s) : 408
Inscription : Lun Oct 3, 2011 13:18
Localisation : 63 Clermont Fd.

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page