Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par dodosasa » Mer Oct 19, 2011 18:32

NOU a écrit :
lounissart1200 a écrit :Bonsoir j'ai un ami qui joue de grosse somme et il a amassé 100000 euros cette années,et il souhaite voire les choses encore en plus grand en misant des sommes très élevées mais bon passer ses journées au tabac c'est pas son kif^^
Je voulais ainsi vous demander si tous les bookmakers ont des limites de mises?et puis qu'elle serait la mise la plus importante pouvant être réalisée!
Merci d'avance!


:lol: :lol: :lol:

Perso passer les journées au tabac c'est pas un problème si c'est pour gagner 100.000 euros :lol: :lol: :lol:

Et puis c'est assez bizarre, tu dis "passez moi le ticket 70 fois", ça prend que 3 minutes (touche bis de la machine), et tu valides ainsi 7.000 euros.

Tous les books ont des limites, sur les gains max, sur les mises, qui varient qui plus est en fonction de la nature du pari... sur des championnats exotiques, on peut pas miser bcp en général

salut c vraiment enorme de tels mises!!je voulais savoir quelle est le chiffre d'affaire de parions sport et le montant des benefices par mois quils peuvent realiser?pour accepter de tels sommes ils doivent etre sacrement riches?quel est le nombre de parieurs par semaines et le montant moyen des mises?meci beaucoup
dodosasa
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Oct 19, 2011 16:51

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par la breizh brûle » Mer Nov 16, 2011 15:24

mtp13 a écrit :Mail reçu ce matin :wink:

Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.

Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.


Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!

Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.


N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question.


Team Unibet France


Le même, mtp, mais je pense que beaucoup sur ce forum se mettent le doigt dans la corniche à buse en pensant qu'avec Unibet, ils vont pouvoir de nouveau tout faire :roll:
Unibet restera soumis aux lois de l'ARJEL quoi qu'il arrive :wink:
Apres, sur la forme, comme l'a dit Zig hier sur le bar LF il me semble, l'interface de ce site est 1000 coudées devant tous les books qui nous font cracher :bien:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par lolo30 » Mer Nov 16, 2011 18:52

C'est exactement ce que je disais hier soir au bar les gars :bien:

Il y aura peut etre un supertoto mais reservé que au .fr donc je vous laisse imaginer les trés faibles enjeux donc les trés faibles gains qui ne couvriront meme pas la mise. De plus vu que le LF est interdit chez PW, le supertoto ne pourrait etre autorisé chez unibet, ca ne serait pas logique d'interdire un type de jeu chez l'un et pas chez l'autre.

Ceci dit j'ai toujours espoir de pouvoir rejouer au LF sur PW car c'etait bien pratique des fois. Pas des gros jeux car la recopie est longue et le risque d'erreur est grand mais ca m'a souvent bien depanné a l'epoque.
Puis ca me ferait une excuse pour réouvrir mon compte que j'avais cloturé parcequ'il me faisait chier avec leurs papiers qu'ils me demandaient 50 fois :doh:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par juju le fou » Mer Nov 16, 2011 18:59

lolo30 a écrit :Il y aura peut etre un supertoto mais reservé que au .fr donc je vous laisse imaginer les trés faibles enjeux donc les trés faibles gains qui ne couvriront meme pas la mise. De plus vu que le LF est interdit chez PW, le supertoto ne pourrait etre autorisé chez unibet, ca ne serait pas logique d'interdire un type de jeu chez l'un et pas chez l'autre.


pas sur que le supêrtoto soit interdit car sur france-pari.fr tu as un truc qui y ressemble, c'est le combino (en general tous les matchs L1 ou tout L2 ou un truc sur le rugby ou encore 5-6 matchs de LDC) donc le supertoto devrait exister.
Par contre niveau mises c'est sur que ce sera faible...
juju le fou
 

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par BB28 » Mar Mars 27, 2012 21:33

J'aimerai savoir si les paris sur les cartons seront un jour ajouté par l ARJEL ?

C'est un pari sympa et les cotes des books à l'étranger ont l'air assez intéressantes

Merci
Avatar de l’utilisateur
BB28
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2239
Inscription : Mar Juin 15, 2010 11:27

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mer Mars 28, 2012 12:59

BB28 a écrit :J'aimerai savoir si les paris sur les cartons seront un jour ajouté par l ARJEL ?

C'est un pari sympa et les cotes des books à l'étranger ont l'air assez intéressantes

Merci


Hello
Bientôt un petit topo dans la newsletter d'avril ;-)

Mais bon, ils ont peur :lol: ils ont peur que tous les joueurs fassent exprès de se prendre des cartons jaunes... Heureusement qu'ils ont pas peur que tous les joueurs mettent des CSC, car sinon on pourrait même plus parier sur les buts des équipes :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Avr 6, 2012 10:34

Fermeture aujourd'hui du site PartyBets !

Information importante: fermeture du site PartyBets.fr

Nous vous informons que le site PartyBets.fr ne propose plus d’offre de paris sportifs en ligne sur le marché français depuis le 6 avril 2012.

Si vous êtes titulaire d’un compte PartyBets.fr, voici quelques informations utiles :

Votre compte est toujours accessible via le site http://www.PartyPoker.fr. Vous devez télécharger le logiciel poker à partir de ce site et vous connecter à votre compte en ouvrant le logiciel. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe existant pour vous accéder à votre compte.
Si vous êtes titulaire d’un compte joueur définitif et souhaitez retirer votre solde, vous pouvez le faire via l’onglet « caisse » du logiciel de poker.
Si vous avez des paris ouverts, ils sont maintenus et les gains éventuels seront versés sur votre compte dès leur réalisation.
La date des derniers événements sportifs pris en compte pour la réalisation des paris ouverts est fixée au 3 juillet 2012. Après cette date, les paris seront annulés et les mises seront remboursées sur votre compte.
Si vous souhaitez utiliser votre solde restant (pour jouer au poker) ou vos points de fidélité, vous pouvez le faire via notre logiciel de poker.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par crisofthe13 » Sam Avr 14, 2012 10:09

Salut !

J'ai une petite question. Est que j'ai le droit d'utiliser ma carte pour déposer de l'argent sur le compte de mon frère alors que j'ai moi même un compte sur le même site et que j'utilise la même carte ??
crisofthe13
 

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par djazair44 » Sam Août 18, 2012 17:27

bonjour,

j'ai une question.

J'habite en France et j'ai un passeport étranger est ce que je peut m inscrire sur book hors arjel? et pouvoir retirer mes gain sur un compte français? :perplexe:
Bet principal du jour :
Avatar de l’utilisateur
djazair44
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3671
Inscription : Ven Fév 17, 2012 15:18
Localisation : Nantes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Dim Août 19, 2012 8:55

djazair44 a écrit :bonjour,

j'ai une question.

J'habite en France et j'ai un passeport étranger est ce que je peut m inscrire sur book hors arjel? et pouvoir retirer mes gain sur un compte français? :perplexe:


Hello
Tu es en France. Tu es soumis à la loi Française.
Dans les paris, comme pour le reste...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Lamagi44 » Dim Août 19, 2012 10:47

Bonjour, j'habite désormais a Mayotte et j'aimerais m'inscrire sur un book, j'ai demandé a Bwin et il m'ont dit que ce n'était pas possible a partir de Mayotte.
Pouvez vous me dire des books ou je pourrais m'inscrire en étant a Mayotte svp?
Merci :degoute: :degoute:
Lamagi44
Passionné
 
Message(s) : 177
Inscription : Ven Déc 17, 2010 23:00

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Dim Août 19, 2012 12:26

Lamagi44 a écrit :Bonjour, j'habite désormais a Mayotte et j'aimerais m'inscrire sur un book, j'ai demandé a Bwin et il m'ont dit que ce n'était pas possible a partir de Mayotte.
Pouvez vous me dire des books ou je pourrais m'inscrire en étant a Mayotte svp?
Merci :degoute: :degoute:


on peut pas tout avoir dans la vie :D

demande au maire :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par rasetoi » Jeu Sep 13, 2012 15:43

Bonjour, moi qui ai tendance à exagérer sur les paris, je suis ravi : Joa.fr propose assez peu de paris et très très peu de paris en direct (ceux qui sont le plus risqués en matière de perte de contrôle). Ce qui pourrait apparaître comme un défaut est pour moi un super avantage :D
Ce site propose également des paris sur les courses hippiques et du poker.
Les bonus pleuvent à l'inscription sur sur ce site agréé par l'arjel.

Bons paris à vous
rasetoi
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Avr 9, 2010 9:13

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Wills » Mer Oct 10, 2012 20:55

Bonsoir a tous.

Je souhaiterai avoirs quelques infos, voila j'ai de la famille au portugal ils vont bientot quitter pays j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de m'inscrire sur un book ou autre manip :oops: Moi je suis en france.

Si quelqu'un dans le meme cas ou peut etre reponse en mp.

Cordialement le forum.
Avatar de l’utilisateur
Wills
Habitué
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Oct 18, 2009 22:06
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Avr 19, 2013 15:09

France Pari Sportif, à ne pas confondre avec France Pari, a perdu son agrément ARJEL !



Cher Nou,
Nous avons le regret de vous informer que, le 16 avril 2013, la commission des sanctions de l´Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a prononcé le retrait de l´agrément de paris sportifs en ligne dont était titulaire France Pari Sportif.
Nous avons déposé un recours auprès des autorités compétentes pour que cette décision soit annulée.
Les faits qui nous sont reprochés sont les suivants :
1. Être en retard sur la mise en place de nos audits de certifications, ne pas être certifié à la suite des audits. Les audits sont pourtant formels, notre plateforme est inviolable ! Nous ne mettons en danger aucun de nos clients leurs données sont archivées conformément à la loi. Leurs paris sont validés correctement et l´argent est reversé sur leur compte bancaire.
2. Avoir dépassé le taux de retour au joueur sur deux trimestres consécutifs.
Il existe 3 mesures de sanctions : l´avertissement, le retrait d´agrément de 6 mois et le retrait d´agrément. La mesure prise est lourde de conséquence, alors qu´aucune mesure de sanctions n´a jamais été prise à notre encontre depuis notre ouverture le 7 Juillet 2011.
Actuellement, nous ne sommes plus légalement autorisés à vous proposer une offre de paris sportifs en ligne et nous devons refuser toute nouvelle demande d´ouverture de comptes joueurs.
Nous sommes tenus de procéder au remboursement des mises engagées sur les paris pris avant la date d´entrée en vigueur du retrait de son agrément et non dénoués à cette date.
Nous allons procéder au remboursement des avoirs des joueurs ayant ouvert un compte :
- Les joueurs disposant de comptes définitifs seront crédités de leur solde dans les prochains jours sur leurs comptes de paiement.
- Les joueurs disposant de comptes provisoires sont invités à nous communiquer les pièces exigées pour l´ouverture de tout nouveau compte joueur (pièce d´identité et RIB) afin d´obtenir le versement du montant du solde créditeur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments dus à cette décision.
Toute l´équipe de France Pari Sportif vous remercie pour votre confiance et le soutien que vous nous apportez.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par SSG » Ven Mai 3, 2013 14:28

Salut ,Quelqu'un joue sur Joa Club ? Nottament au Joa Jackpot
Envoyer moi un mail please j aurais une question
Avatar de l’utilisateur
SSG
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1892
Inscription : Ven Juil 3, 2009 9:25

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Mai 3, 2013 16:16

SSG a écrit :Salut ,Quelqu'un joue sur Joa Club ? Nottament au Joa Jackpot
Envoyer moi un mail please j aurais une question


C'est pas plus simple de mettre la question ici ???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par fdjx » Dim Juin 16, 2013 16:33

Slt,Tlm

Je n’ais plus jouer sur un site de PS depuis 2010, j’ai l’intention d’y retourner.

Avant j’avais deux comptes le premier BETCLIC : J’y étais uniquement pour jouer sur les grilles BETCLIC 14. Ma question : Sont-elles de nouveau disponible aujourd’hui ?

Le deuxième UNIBET : les cotes étaient intéressantes, et je jouais surtout avec leurs systèmes de match en direct live. Ma question : y’a-t-il mieux que UNIBET aujourd’hui ?
Merci
Villarréal,je vous déteste ..
fdjx
Mordu
 
Message(s) : 522
Inscription : Ven Mars 8, 2013 15:32

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jul57 » Dim Juin 23, 2013 12:04

Difficile à dire aujourd'hui quel est le meilleur site Bookmaker français sur le marché en ligne tellement l'ARJEL les sert à la gorge. Je pense que ce sont Parions Web et Bwin les meilleur Books actuels. PMU est pas mal non plus mais que pour le rugby. Ce n'est que mon avis :wink: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jul57 » Ven Août 2, 2013 13:20

Edit
Dernière édition par Jul57 le Ven Août 2, 2013 13:48, édité 1 fois.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page