JO 2012 - Sport de combat

Boxe, Judo, Lutte, taekwondo

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par DKP » Jeu Août 2, 2012 13:09

georgeroyhill a écrit :
massanao a écrit :Quelle est la catégorie où boxe JOSHUA ?
Sur Betclic et Bwin, il n'y a que les catégories "Mi lours", "Lourds"...et dans ces 2 catégorie, Joshua n'apparait pas.
Meric




Anthony Joshua catégorie +91kg, super lourd. Mais pas sur books français malheureusement, pas trouve en tout cas mais pas trop chercher non plus.
Il faut etre sur book étranger, je ne sais pas si je peux citer le book, mais pris à 2.9.

Il n'est pas favori evidemment vu la cote, mais chez lui, public + arbitrage (ultra subjectif et important aux JO), et vu son dernier combat c'est une belle value selon moi.



Dispo @2.20 sur Unibet
Et il est clairement le favori avec la victoire sur Savon
DKP
 

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par georgeroyhill » Jeu Août 2, 2012 13:36

DKP a écrit :
georgeroyhill a écrit :
massanao a écrit :Quelle est la catégorie où boxe JOSHUA ?
Sur Betclic et Bwin, il n'y a que les catégories "Mi lours", "Lourds"...et dans ces 2 catégorie, Joshua n'apparait pas.
Meric




Anthony Joshua catégorie +91kg, super lourd. Mais pas sur books français malheureusement, pas trouve en tout cas mais pas trop chercher non plus.
Il faut etre sur book étranger, je ne sais pas si je peux citer le book, mais pris à 2.9.

Il n'est pas favori evidemment vu la cote, mais chez lui, public + arbitrage (ultra subjectif et important aux JO), et vu son dernier combat c'est une belle value selon moi.



Dispo @2.20 sur Unibet
Et il est clairement le favori avec la victoire sur Savon



Oui bluffant au premier match. Mais il est devenu favori ce n'était pas le cas avant.
Bref, meme à 2.20 pour les books français ça se prend
georgeroyhill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 18:42

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par DKP » Jeu Août 2, 2012 14:11

Oui c etait un beau combat , serré mais perso j aurais donné la victoire au cubain .
Mais bon on est en Angleterre .
Et alors le verdict du 2e round du Francais c etait juste n importe quoi , meme si il a pas fait un gros combat il doit jamais perdre .
DKP
 

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par georgeroyhill » Jeu Août 2, 2012 14:28

Le cubain c'est vrai a touche plusieurs fois mais ça manquait de précision et de puissance surtout, aux vues des ralentis. Car c.est vrai qu.â vitesse réelle le cubain paraissait presque devant. Maisles touches de joshua, sans casque ce sont des ko.
Pas scandaleux je trouve.

Le français, ok le score au deuxième round est sévère mais il n'a rien montre. Pas de variation, aucune vivacité, pas d'enchainement et surtout jamais l'initiative. Et comme il n.a aucune garde il s'est pris des coups plutôt intéressants. Pas scandaleux non plus. Les commentaires pro français de bonne guerre mais asloum et l'autre manquaient un peu de bonne foi.

Trop trop Hâte d'être au 12 aout pour la finale super lourd. En espérant que Joshua y soit evidemment :D
georgeroyhill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 18:42

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par Totti » Jeu Août 2, 2012 16:12

Teddy Riner je le sens extrêmement bien :wink:
Live Better
Avatar de l’utilisateur
Totti
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29073
Inscription : Ven Juin 6, 2008 10:58
Localisation : Hasta la Victoria Siempre !

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par Jul57 » Ven Août 3, 2012 17:13

Bien joué Teddy. Elle était déja écrite depuis 4 ans ta victoire à Londres !

Bien joué mon grand, la légende s'ouvre à toi à seulement 23 ans !

:ole:

Qu'elle moisson des français pour le moment :P . En Athle on va moins rigoler :lol: , mais nos JO sont dores et déja réussies :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par bow_wow13 » Dim Août 5, 2012 18:35

georgeroyhill a écrit :Tony yoka tout le monde s'enflamme sur lui. Certes il a 20 ans mais dans le sport moderne on est déjà potentiellement un champion à cet âge, meme en boxe.
Vu le match hier contre le canadien, jeu de jambes inexistant, pas de garde, imprécision dans les coups, pas d'enchainements, pas de mental, pas de puissance, pas utltra rapide, aucune initiative meme si face au gabarit de son adversaire ça pouvait se tenir. Bref c'est quand meme surprenant que la France ne sorte aucun boxeur poids lourd digne de ce nom.

Sinon l'anglais Joshua est tout simplement énorme. Quel combat hier. La puissance qu'il dégage dans ces coups est ahurissante. Lui,par contre est un vrai futur grand. Menton à l'air fragile mais c'est normal. Il a en plus affronte l'adversaire le plus complique, le cubain Savon. Bref selon moi il sera champion olympique. Trop de puissance, déplacement correct, précis.. Énorme ce boxeur.
Médaille d'or books étrangers cote d'environ 2.7


Je te trouve un peu dur vis-à-vis de Yoka, il faut pas oublier que se sont ses 1er J.O.
1er round, 6 à 3 pour le Français je trouve ça normal.
2èmè round, 7 à 3 le Canadien, là il y a un gros problème faudrait qu'on m'explique ! Perso j'aurais mis égalité ou +1 pour le Canadien, mais jamais +4 !
3ème round, 7 à 6 pour Yoka, là aussi je comprend pas, j'aurais mis le Canadien avec plusieurs touches d'avance. C'est pourquoi je trouve pas que le 16-16 final scandaleux.
Même si Yoka remporte 2 rounds (d'après le pointage juges) je trouve normal que le Canadien soit déclaré vainqueur, Yoka n'a pas boxé dans ce 3ème round, il a torp compté sur l'arbitre.
Bref il a payé son inexpérience et de son manque d'engagement. Toute façon au vu des concurrents il n'aurait pas pu prétendre à la médaille. J'espère qu'il va rester amateur jusqu'aux prochains J.O. psk je pense qu'il pourra faire quelque chose de beau dans 4 ans.

Par contre pour le combat Joshua-Savon je suis pas d'accord avec toi. Très beau combat, une belle boxe et de l'engagement mais je trouve que le Cubain se fait voler la victoire à cause, d'une fois de plus, une décision "étonnante". J'aurais mis le 1er pour l'Anglais et les 2 autres au Cubain.

P.S : Je viens de revoir le combat d'Oubaali :amen:
Tous derrière lui pour la médaille d'or ! :P (Côte à 26 sur bwin)
Avatar de l’utilisateur
bow_wow13
Mordu
 
Message(s) : 784
Inscription : Ven Fév 3, 2012 21:01

Re: JO 2012 - Sport de combat

Message par georgeroyhill » Dim Août 12, 2012 18:00

:D :bien: Joshua , top, énorme, merci à lui et au plaisir de le voir boxer en pro, à Vegas de préférence pour claquer mes gains acquis Grace à son immense potentiel
georgeroyhill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 18:42

Précédent

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page