Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Tout sur le POKER! Question sur les règles, les termes, les tactiques...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par laurent26800 » Ven Jan 7, 2011 18:11

Ce serait pas le Cash Game que tu cherches ?


voila c'est ça le vrai nom,quel est le meilleur site pour le cash game ?


Pour moi le meilleur site est Winamax. Simple d'utilisation, bon graphisme et pour le cash game tu peux sélectionner tes limites, le nombre de joueur.
Ca n'engage que moi. J'ai testé eurosportbet et PartiPoker et j'en suis décu.
Seul bémol il y a beaucoup de fisch sur wina mais je pense qu'ailleurs ca doit être pareil.

Gl à tous

Laurent
laurent26800
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Ven Jan 7, 2011 13:02

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par fo y croire » Ven Jan 7, 2011 18:24

Winamax est surement ce qui se fait de meilleur en .FR si on prend en compte l'ensemble de l'offre. FREE tous les jours, Mini roll, MTT 1e avec des Price pool sympas, le 2e pour 10K en rebuy tous les dimanches et enfin le SUNDAY pour seulement 10e, y'en a vraiment pour tous les gouts. :amen:
Je parle même pas des DEEP qui là encore laisse la place à la perf. Thrunks et Cyril pourront vous confirmer que même en 10e, le niveau est pas exceptionnel sur WINA....

Je suis souvent leurs parties à tous les deux et ils exploitent parfaitement leurs adversaires.

Après, si on cherche du spécifique pour démarrer SANS DEPOSER UN CENT, FULL est bien plus easy car y'a moins de monde, les FREE ont même pas 500 joueurs pour 100e de price. :D


Sur le plan DESIGN pur, FULL TILT explose également toutes les rooms mais vous me direz qu'on s'en tape un peu...:ooo:


Pour partypoker, là on cherche clairement le niveau ULTRA FAIBLE dans les basses limites.
Je connais pas grand chose en CG et pourtant je m'en sors, c'est dire... :oops:
( basse limites of course..0.02-0.04)

Leurs MTT sont vraiment chéros à l'entrée je trouve. Par exemple on a le 1K pour 6e... :blink:
Quand on voit le nombre de fishs qui push all in après une raise en ayant J4o et qui ont payé 6e pour faire ce MTT, on a bien compris ou on a mis les pieds. :ahhh:

Je n'ai pas l'impression d'être aussi bon que ça dans les MTT pour le moment et pourtant je fais quelques TF ces derniers temps sur PP.

:lol:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par juju le fou » Ven Jan 7, 2011 18:41

party, c'est clair que c'est un gros aquarium....mais c'est pas mal pour la montée de bankroll :D
juju le fou
 

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par tonio333 » Sam Jan 8, 2011 7:18

fo y croire a écrit :Winamax est surement ce qui se fait de meilleur en .FR si on prend en compte l'ensemble de l'offre. FREE tous les jours, Mini roll, MTT 1e avec des Price pool sympas, le 2e pour 10K en rebuy tous les dimanches et enfin le SUNDAY pour seulement 10e, y'en a vraiment pour tous les gouts. :amen:
Je parle même pas des DEEP qui là encore laisse la place à la perf. Thrunks et Cyril pourront vous confirmer que même en 10e, le niveau est pas exceptionnel sur WINA....

Je suis souvent leurs parties à tous les deux et ils exploitent parfaitement leurs adversaires.

Après, si on cherche du spécifique pour démarrer SANS DEPOSER UN CENT, FULL est bien plus easy car y'a moins de monde, les FREE ont même pas 500 joueurs pour 100e de price. :D


Sur le plan DESIGN pur, FULL TILT explose également toutes les rooms mais vous me direz qu'on s'en tape un peu...:ooo:


Pour partypoker, là on cherche clairement le niveau ULTRA FAIBLE dans les basses limites.
Je connais pas grand chose en CG et pourtant je m'en sors, c'est dire... :oops:
( basse limites of course..0.02-0.04)

Leurs MTT sont vraiment chéros à l'entrée je trouve. Par exemple on a le 1K pour 6e... :blink:
Quand on voit le nombre de fishs qui push all in après une raise en ayant J4o et qui ont payé 6e pour faire ce MTT, on a bien compris ou on a mis les pieds. :ahhh:

Je n'ai pas l'impression d'être aussi bon que ça dans les MTT pour le moment et pourtant je fais quelques TF ces derniers temps sur PP.

:lol:


Je crois que sur n"importe que site le niveau moyen est mauvais sur les 10e.
Après c'est vrai que les 50e wina snt certainement plus fishy que les 50e pstars.
Go Devils Go
Avatar de l’utilisateur
tonio333
5ème Crampon
 
Message(s) : 8037
Inscription : Jeu Fév 26, 2009 15:24

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par hinedeflou » Lun Jan 10, 2011 14:35

J'ai une petite question, j'ai fait 2 demande de retrait chez Everest Poker et savez vous combien de temps il faut pour recevoir l'argent ? ( demande faite le 4 et le 7 janvier ).

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
hinedeflou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2264
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 19:37

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Mathers » Lun Jan 10, 2011 17:37

hinedeflou a écrit :J'ai une petite question, j'ai fait 2 demande de retrait chez Everest Poker et savez vous combien de temps il faut pour recevoir l'argent ? ( demande faite le 4 et le 7 janvier ).

Merci ^^


Quelques jours selon ta banque. En sachant que les jours du samedi au lundi inclus ne comptent pas général.
Mathers
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 6752
Inscription : Lun Jan 1, 2007 23:16
Localisation : No man's land

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par NewBorN » Lun Jan 10, 2011 17:41

Ouep, c'est 4-5 jours ouvrable après le mail de confirmation chez PS.
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par zepiz » Sam Fév 26, 2011 22:19

Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander une petite explication. J'ai pu constater grace à un logiciel statistique de poker que mon gain global était plus important lorsque je multitablais que lorsque je joue une table à la fois (je suis joueur de cash game basse limite). Je pense donc que mon impatience me coute cher sur certaines sessions, j'aimerais savoir si cette erreur m'est spécifique où si certains d'entre vous y succombent. Et quels conseils me donneriez vous ?
Merci
zepiz
 

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par NOU » Dim Mars 27, 2011 22:10

zepiz a écrit :Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander une petite explication. J'ai pu constater grace à un logiciel statistique de poker que mon gain global était plus important lorsque je multitablais que lorsque je joue une table à la fois (je suis joueur de cash game basse limite). Je pense donc que mon impatience me coute cher sur certaines sessions, j'aimerais savoir si cette erreur m'est spécifique où si certains d'entre vous y succombent. Et quels conseils me donneriez vous ?
Merci


Hello
Je suis pareil :D
Tu veux un conseil ? Ben tu multi-tables :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Koller » Dim Mars 27, 2011 22:53

sur combien de parties tu a constater ca?
Avatar de l’utilisateur
Koller
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Mars 26, 2011 21:21

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Ludo80 » Mar Avr 12, 2011 19:07

Salut tout le monde !

Je joue actuellement sur Winamax et je recherche une room où le nombre de joueurs en tournoi est limité et où je peut évidemment commencer par des freerolls :D

Pouvez-vous m'aiguiller dans mes choix merci ! :oops:
A qui le tour?
Avatar de l’utilisateur
Ludo80
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1159
Inscription : Ven Oct 1, 2004 13:55
Localisation : 1980

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par kroness » Dim Mai 22, 2011 14:00

gouloule a écrit :y a une grosse arnaque sur les poker online mefiez vous deja un site americain je me rapelle plus le nom il faut aller voir sur google a ete epinglés le site lui meme jouer en voyant les cartes et arnaquer ces joueurs
d ailleur je me demande sur betclic si ils font pas de meme j ai fermer mon compte moi
un gars qui a un 6 dans le jeu fais tapis et moi j ai un full au roi d entrée les trois derniere carte il sort trois 6
sans compter mon full d entrée aussi et le gars fais tapis il sort une quinte flush la ca m a intrigué je suis aller voir sur des forums et y en a plein qu ils disent qu ils ont eu le meme probleme
moi le poker c est fini
mefiez vous si ils vous arrivent le meme probleme a vous aussi c est qu il y a une arnaque mais l arjel fera rien parce qu il ramasse de la tunes sur les sites de poker ainsi que le gouvernement
c etais juste une mise en garde parce que sur les forums sur le net y a des centaines de personnes qu il leur ai arriver la meme mesaventure ils disent tous que quand tu depose tu gagne de suite ta des bonne mains et au bout d une demi heure une heure y a plus rien a faire meme avec de bonne mains tu perd moi ca m est arriver pareil et j en suis sur qu a vous aussi
apparement y a rien a faire y a quelque chose la dessous


J'avais pas vu ce témoignage ! Cest énorme :D
Mes que un club

Team Beta !
Avatar de l’utilisateur
kroness
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2125
Inscription : Mar Mars 24, 2009 19:12
Localisation : London

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par leyton » Lun Juil 4, 2011 8:04

Que pensez vous de la room Poker83 ?
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par hobbyjeu » Jeu Juil 5, 2012 11:39

leyton a écrit :Que pensez vous de la room Poker83 ?

bonjour ,apparement pas beaucoup de monde pour en penser queque chose puisqu'elle a
fermé
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 8:00

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Gecko » Lun Août 20, 2012 18:41

Hellow all,

cela fait 5 ans que je joue au poker en ligne (80% enheads up 1 contre 1 à 10 euros,10% en cash game sur table de 6 avec blinds ni trop faibles ni trop elevées et les autres 10% sont reservés aux tounois) et aussi IRL (avec des potes, pas de competitions).

j'ai toujours ete chez PokerStars et je n'ai jamais ete decu c'est le number 1 du poker en ligne, de maniere incontestable.

j'ai aucune prime a dire ca je ne fais nullement partie de la dream-team de pokerstars.

et dire qu'on croyait Full Tilt solide.... tu parles...

il n'y en restera plus qu'un... PokerStars :p
Gecko
Habitué
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 11, 2012 18:56
Localisation : Villeneuve d'Ascq (à 5 minutes de Lille)

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Gecko » Mar Août 21, 2012 19:16

video marrante dans un tournois IRL de Poker, mais en anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=EC9UM4ec ... re=related
Gecko
Habitué
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 11, 2012 18:56
Localisation : Villeneuve d'Ascq (à 5 minutes de Lille)

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par dinkitoy30 » Ven Fév 13, 2015 15:49

Bonjour , je vient de m’apercevoir que mon pseudo winamax poker n'est plus bon et donc je ne reçois pas de ticket , je me doute que c'est mort pour ce soir mais pour les prochains
voici mon nouveau pseudo " lepescadou30 "
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dinkitoy30
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Août 9, 2013 17:12

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Eddoz20 » Mar Août 28, 2018 17:37

Salut! Oú je peux trouver un bon site pour jouer au poker? Pourriez-vous m'en recommender un?
Merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
Eddoz20
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Août 23, 2018 7:26

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Danvey » Mer Oct 9, 2019 14:14

moi, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le livre de Seidman EASY GAME si la lecture vous intéresse pour évoluer au poker, en tout cas je crois que c'est une "bon" investissement :D :lol: :roll: http://bit.ly/easygameFRJ60
Danvey
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Sep 9, 2019 16:50

Re: Liens Utiles Poker & Foire aux Questions

Message par Gabby » Sam Déc 14, 2019 18:10

Je voudrais vous partager un livre que je trouve très utile sur le poker, Easy Game
Gabby
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Sep 27, 2019 19:56

Précédent

Retour vers POKER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page