[FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur NetBet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par KingLBJ » Lun Mars 19, 2012 18:56

Voilà, souci réglé aujourd'hui avec Netbet, 19 jours d'attente tout de même.
Enfin, ça se termine bien :bien:
KingLBJ
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1018
Inscription : Mer Août 31, 2011 14:20

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Fleuret50 » Ven Avr 20, 2012 20:02

Personne a un code Bonus ou promo ? Car il me le demande pour avoir le bonus ..
Fleuret50
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Mars 24, 2012 10:58

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par jonas974 » Sam Avr 28, 2012 20:09

edit
jonas974
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2330
Inscription : Mer Août 17, 2011 15:04

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Dim Mai 20, 2012 7:19

J'ai essayer le bookmakers depuis hier, deux bémols que j'ai trouvé pour le moment :

- limite de gain à 2500€ par mise (combiné ou simple)

- 100€ est la somme maximal pour une rencontre c'est à dire : j'ai validé un combi de 100€ avec OKC dans le ticket, je voulais en revalider un autre à 400€ avec un autre match, ça pas pu être possible car la limite était de 100 pour un combi donc il a fallu que je le joue en simple .


Je suis en attente de paiement pour le gros ticket...et en course pour mon premier pari remboursé si perdu :D

Je vous tiens au courant en cas de perte, pour le remboursement ou en cas de gain, pour le retrait (rapidité, fiabilité, etc...) .
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Dim Mai 20, 2012 9:34

Service Client au TOP :P


Il est dimanche 10h10 j'envoi un email pour leur demander mon remboursement de premier pari que j'ai loupé d'un montant de 100€ .

10h20 : réception email de la part de NetBet, que mon rembourse a été effectué sur mon compte :D


Vraiment au top, rien que pour ça, il me tape de l'oeil ce book :P
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Josep Guardiola » Jeu Mai 24, 2012 9:44

Pour ma part je me suis inscrit hier soir , premier dépôt effectuer de 100€ , premier pari valider (Midjylland) gagnant paiement très rapide dommage pas de live mais ça pourrait vite venir ont ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Josep Guardiola
5ème Crampon
 
Message(s) : 6718
Inscription : Lun Avr 16, 2012 18:00
Localisation : Espagne

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Jeu Mai 24, 2012 21:15

Josep Guardiola a écrit :Pour ma part je me suis inscrit hier soir , premier dépôt effectuer de 100€ , premier pari valider (Midjylland) gagnant paiement très rapide dommage pas de live mais ça pourrait vite venir ont ne sait jamais.


:bien:

Mes books actuels sont : Netbet, Unibet & PMU :P
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Josep Guardiola » Jeu Mai 24, 2012 22:11

Viinz34 a écrit :
Josep Guardiola a écrit :Pour ma part je me suis inscrit hier soir , premier dépôt effectuer de 100€ , premier pari valider (Midjylland) gagnant paiement très rapide dommage pas de live mais ça pourrait vite venir ont ne sait jamais.


:bien:

Mes books actuels sont : Netbet, Unibet & PMU :P


moi FDJ , PMU ,NetBet

pour NetBet , ils sont vraiment bien je trouve même si ils n'y à pas de live moi sa me dérange pas ça évite de perde trop de sous , j'aime leurs mini grille genre un lotofoot en 5 match comme sur FranceParie , mes je préfère de loin NetBet

Bon bet a vous tous .

Que l'ont soit tous un peu responsable de fermeture pour cause , que les joueurs gagnent trop :D
Avatar de l’utilisateur
Josep Guardiola
5ème Crampon
 
Message(s) : 6718
Inscription : Lun Avr 16, 2012 18:00
Localisation : Espagne

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par subalex57 » Ven Mai 25, 2012 8:40

bonjour,
je voulai savoir,au bout de combien de jours avez vous recut votre code d'activation par la poste? :?
http://www.pronosbooks.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
subalex57
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Jeu Août 14, 2008 7:53

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Ven Mai 25, 2012 20:29

subalex57 a écrit :bonjour,
je voulai savoir,au bout de combien de jours avez vous recut votre code d'activation par la poste? :?


Valdation validée samedi AM reçu mercredi matin .
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par julianito » Lun Juin 4, 2012 20:07

Hello tout le monde!
Je suis en stress là: j'ai appelé le service client vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mes documents chargés à partir de leur site. Je parviens donc à déposer et demande au conseiller quelles sont les conditions du 1er pari remboursé, notamment sur le fait que les paris combinés sont autorisés... Il me répon que oui, qu'il n'y à aucune conditions. Et comme un idiot, je n'ai pas vu l'onglet en bas concernant le réglement du conus. Je met donc 100€ sur tsonga + del potro + djoko en 3 sets... et là c'est le drame !!! Je voit que les paris combinés ne sont pas dans l'offre :cry: (je sais je suis stupide d'avoir cru ce conseillé)

Est-ce que quelqu'un a deja été remboursé de son pari combiné ?
Saison 2014/2015 : 2*13 9*12 25*11
Avatar de l’utilisateur
julianito
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Jeu Mars 3, 2011 11:31

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par julianito » Lun Juin 4, 2012 20:18

julianito a écrit :Hello tout le monde!
Je suis en stress là: j'ai appelé le service client vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mes documents chargés à partir de leur site. Je parviens donc à déposer et demande au conseiller quelles sont les conditions du 1er pari remboursé, notamment sur le fait que les paris combinés sont autorisés... Il me répon que oui, qu'il n'y à aucune conditions. Et comme un idiot, je n'ai pas vu l'onglet en bas concernant le réglement du conus. Je met donc 100€ sur tsonga + del potro + djoko en 3 sets... et là c'est le drame !!! Je voit que les paris combinés ne sont pas dans l'offre :cry: (je sais je suis stupide d'avoir cru ce conseillé)

Est-ce que quelqu'un a deja été remboursé de son pari combiné ?


Bon en fait tout va bien! Ils m'ont répondu en 20 minutes en me disant que les 100€ avaient été recrédités sur mon compte. chapeau bas netbet, service client excellent :bien:
Saison 2014/2015 : 2*13 9*12 25*11
Avatar de l’utilisateur
julianito
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Jeu Mars 3, 2011 11:31

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par elhaj » Mar Juin 5, 2012 13:35

julianito a écrit :
julianito a écrit :Hello tout le monde!
Je suis en stress là: j'ai appelé le service client vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mes documents chargés à partir de leur site. Je parviens donc à déposer et demande au conseiller quelles sont les conditions du 1er pari remboursé, notamment sur le fait que les paris combinés sont autorisés... Il me répon que oui, qu'il n'y à aucune conditions. Et comme un idiot, je n'ai pas vu l'onglet en bas concernant le réglement du conus. Je met donc 100€ sur tsonga + del potro + djoko en 3 sets... et là c'est le drame !!! Je voit que les paris combinés ne sont pas dans l'offre :cry: (je sais je suis stupide d'avoir cru ce conseillé)

Est-ce que quelqu'un a deja été remboursé de son pari combiné ?


Bon en fait tout va bien! Ils m'ont répondu en 20 minutes en me disant que les 100€ avaient été recrédités sur mon compte. chapeau bas netbet, service client excellent :bien:


Bonjour,
j'aimerai bien m'inscrire sur ce site mais le combiné est remboursé à chaque fois ou ils ont fait une exception avec toi ? :dur: Parce que c'est vrai que c'est écrit qu'ils n'acceptent que les paris simple.
Avatar de l’utilisateur
elhaj
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1648
Inscription : Mar Juin 5, 2012 13:33

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par julianito » Jeu Juin 7, 2012 12:29

elhaj a écrit :
julianito a écrit :
julianito a écrit :Hello tout le monde!
Je suis en stress là: j'ai appelé le service client vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mes documents chargés à partir de leur site. Je parviens donc à déposer et demande au conseiller quelles sont les conditions du 1er pari remboursé, notamment sur le fait que les paris combinés sont autorisés... Il me répon que oui, qu'il n'y à aucune conditions. Et comme un idiot, je n'ai pas vu l'onglet en bas concernant le réglement du conus. Je met donc 100€ sur tsonga + del potro + djoko en 3 sets... et là c'est le drame !!! Je voit que les paris combinés ne sont pas dans l'offre :cry: (je sais je suis stupide d'avoir cru ce conseillé)

Est-ce que quelqu'un a deja été remboursé de son pari combiné ?


Bon en fait tout va bien! Ils m'ont répondu en 20 minutes en me disant que les 100€ avaient été recrédités sur mon compte. chapeau bas netbet, service client excellent :bien:


Bonjour,
j'aimerai bien m'inscrire sur ce site mais le combiné est remboursé à chaque fois ou ils ont fait une exception avec toi ? :dur: Parce que c'est vrai que c'est écrit qu'ils n'acceptent que les paris simple.


Hello,
Je ne sais pas ! Je pense que le mieux est de les appeler et de demander une confirmation par mail comme quoi les combinés sont bien remboursés... Tient nous au courant !
Saison 2014/2015 : 2*13 9*12 25*11
Avatar de l’utilisateur
julianito
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Jeu Mars 3, 2011 11:31

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par elhaj » Jeu Juin 7, 2012 18:27

julianito a écrit :Hello,
Je ne sais pas ! Je pense que le mieux est de les appeler et de demander une confirmation par mail comme quoi les combinés sont bien remboursés... Tient nous au courant !

J'ai envoyé un mail et apparemment ça marche aussi pour les combinés et paris systeme

La réponse :
Nous vous remercions d'avoir choisi NetBetSports.fr.

Veuillez tenir compte qu'afin de bénéficier du bonus 1er pari rembourse jusqu’à 100 euros, vous devez enregistrer votre 1er dépôt sur Netbetsport.fr et ensuite effectuer votre 1er pari.

Nous vous précisons qu'il n'y a pas de restriction concernant le type de pari, vous avez la possibilité de placer un pari simple, combine ou système.

Si votre 1er pari sur notre site est gagne, vous empochez les gains, mais s'il est perdu, Netbetsport.fr vous rembourse la mise jusqu’à 100 euros.

Nous vous prions de revenir vers nous si vous perdez le 1er pari afin que nous puissions le rembourser.

Cordialement,

Mia

Service Clientèle NetBetSports.fr
Contactez-nous 24h/24, 7 jours sur 7 en cliquant içi

Avatar de l’utilisateur
elhaj
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1648
Inscription : Mar Juin 5, 2012 13:33

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Juin 11, 2012 16:32

Merci pour l'info elhaj
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par olivier atton » Jeu Juil 26, 2012 17:31

Viinz34 a écrit :Service Client au TOP :P


Il est dimanche 10h10 j'envoi un email pour leur demander mon remboursement de premier pari que j'ai loupé d'un montant de 100€ .

10h20 : réception email de la part de NetBet, que mon rembourse a été effectué sur mon compte :D


Vraiment au top, rien que pour ça, il me tape de l'oeil ce book :P


Tout ira bien tant que tu perdras mais en cas de gain ça peut être une autre histoire .. (avec Unibet aussi d'ailleurs)
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1639
Inscription : Sam Juil 25, 2009 18:19

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par olivier atton » Jeu Juil 26, 2012 17:36

sil20 a écrit :KingLBJ

La même pour moi sauf que mon solde est de 400 :doh:

Inscrit le 29/02 on est le 02/03 toujours aucune réponse...

Je les ai incendié, sont pathétiques comme un autre que je ne nommerai pas, relations commerciales oblige,

Prendre le bonus, un peu de maille et fuir ces books incompétents...voilà la chose... Et pour la contre publicité j'en fais autant que faire se peut :lol:

pari mutuel en plus on connait :doh: tu joue une cote à 1.5 ils te la payent 1.2... :doh:
Escroquerie the baze à l'image du pays

Long live Bwin :P


Long live Bwin, tu l'as dis :bien: Paiement des gains en 48h sur le compte, choix assez conséquent en paris et moyens de paiement ... Netbet :nul1: , ils mettent plus de 4heures pour te valider un pari pris en live et leur slogan " meilleur cote du marché" , tu parles "meilleure carotte du marché plutôt" .. Un conseil pour ceux qui hésitent , oubliez ce book
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1639
Inscription : Sam Juil 25, 2009 18:19

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mozis13 » Ven Déc 21, 2012 10:57

Pour ma pars NetBet ma l air d être un book sérieux,a suivre..... :D
Fier d être Marseillais
Avatar de l’utilisateur
Mozis13
Habitué
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Déc 17, 2012 11:51

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par theluckyguy » Mer Jan 2, 2013 12:39

Je vais vous expliquer mon histoire un dimande netbet m'apelle chez moi et me dit voila on vous invite a ouvrir un nouveau compte avec le bonus de 100 euro car l'arjel a fermer votre compte trop inactif

Apres verification de ma part du bonus je met 100 euro je paris je perds j'envoie un mail a la service clientele elle me dit nan vous avez pas le droit au bonus car vous l'avez deja utilisée
la fille ne savais pas parler francais elle ne me comprennais pas je lui ai fait vous m'appelez un dimanche pour minviter a ouvrir le compte et vous me rembourser pas c'est de l'arnaque elle verifie et elle s'est excuse parce que javais raison elle me rembourse les 100 euro

Les 100 euro arrive sur mon compte je veux les retirer je vois quoi il faut les miser 3 fois je vais direct parler a la conseillerer via le chat ce que elle a fait elle a rajoutee 100 euro sur mon compte et oublier de retirer les 100 autre

Je retire les 100 euro les autres 100 euro je les paris sur deux match gagne 156 cote 1.56 jessaie de les retirer et la je ne sais pas SA MARCHE

Au final il m'ont donné 156 euro en plus je suis heureux ce que j'ai fait je me suis auto banni
ce site ne sert a rien peu de choix j'ai attendu 10 jours pour que les 156 euro pendant 10 jours je me suis pose la question il mont grille

Je conseille juste de s'inscrire sur le site pour utiliser le bonus et c'est tout

olivier atton a écrit :
sil20 a écrit :KingLBJ

La même pour moi sauf que mon solde est de 400 :doh:

Inscrit le 29/02 on est le 02/03 toujours aucune réponse...

Je les ai incendié, sont pathétiques comme un autre que je ne nommerai pas, relations commerciales oblige,

Prendre le bonus, un peu de maille et fuir ces books incompétents...voilà la chose... Et pour la contre publicité j'en fais autant que faire se peut :lol:

pari mutuel en plus on connait :doh: tu joue une cote à 1.5 ils te la payent 1.2... :doh:
Escroquerie the baze à l'image du pays

Long live Bwin :P


Long live Bwin, tu l'as dis :bien: Paiement des gains en 48h sur le compte, choix assez conséquent en paris et moyens de paiement ... Netbet :nul1: , ils mettent plus de 4heures pour te valider un pari pris en live et leur slogan " meilleur cote du marché" , tu parles "meilleure carotte du marché plutôt" .. Un conseil pour ceux qui hésitent , oubliez ce book
2013 +12euros
Avatar de l’utilisateur
theluckyguy
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Jan 1, 2013 0:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page