Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 8, 2012 21:24

Pour les INTERVIEW 2008-2009-2010-2011, allez voir le sujet :
viewtopic.php?f=33&t=56471


Sommaire des interviews 2012

Interview de Pseudonyme
Interview de Jrlc
Interview de Bibifock
Interview de Pauleta777
Interview de Azu75ssd
Interview de Gazouilleur
Interview de Virginia
Interview de Dider Drogba
Interview de garay60
Interview de BobduRochelot
Interview de MIB
Interview de Cubidon
Interview de Enzo
Interview de Thunder21
Interview de Grey-Guus
Interview de Totti
Interview de Kerchak67
Interview de Wawan78
Interview de baloo57






















salut a tous

avec l'approbation de la direction j'ai decider de reprendre le boulot a bebe , concept que je trouve fort sympa :bien:

le 1er a s'y coller est pseudonyme , supporter olympien :P

Image

Messages: 6039
Inscription: Lun Avr 18, 2011 14:3
__________________________________________________________________________

Salut Pseudo ,La forme ?

Tout va bien. Je regarde le PSG-OM. Pour l'instant c'est mal parti mais le match n'est pas terminé :wink:


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

C'est un pied de nez initialement. Depuis le temps a fait son oeuvre.



Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?


Je m’appelle Bertrand. J'ai 19 piges, originaire d'Albertville en Savoie, je vis actuellement à Paris car je suis en stage dans un bi-hebdomadaire traitant de l'actualité football et qui décerne le ballon d'Or. :lol: . Je suis en école de journalisme, je viens de terminer ma 1ere année.


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert le site il y a de nombreuses années, probablement en "googlisant" paris sportifs.

Je viens très régulièrement, de manière quasi quotidienne sauf quand le temps m'en empêche vraiment.



Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?

J'ai commencé en jouant quelques pièces sur des combinés, depuis j'ai affiné ma méthode de jeu. Souvent des matchs en simple, côte mini de 1.6 en gros et une mise à 3 chiffres.


A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?

Je suis sur book, ça m'arrive d'aller valider des PS, et je joue au LF grâce à PFE+ (formidable outil).
Pour le reste, tout a été détaillé au-dessus :wink:


-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ?

Mon trio de tête. Montpellier-PSG-Lille sans surprise.
Pour la relégation, vu que j'ai parié sur Auxerre descend @ 30 depuis août c'est pas maintenant que je vais changer. Je pense qu'ils seront accompagnés par Lorient et Ajaccio.


-Fan de l'OM ?Peux tu me dire ce que tu ressent sur les prestations de ton équipe, le mercato etcc


Marseille a joué beaucoup de compétitions pendant très longtemps avec un efffectif court. 13-14 joueurs qui ont été trop utilisés. Au final, ils ont explosé, perdu des matchs et la confiance qui va avec. Depuis c'est une longue traversée du désert. Deschamps est responsable comme il l'était quand ça marchait bien. Je pense qu'il doit encore continuer son travail au moins jusqu'à la fin de la saison prochaine.
Le départ de Lucho que beaucoup critiquaient en France a fait énormément. Il n'a pas été remplacé numériquement et en plus de ça aucun joueur ne dispose de son registre au sein de l'effectif. Valbuena qui joue plus souvent dans l'axe n'a ni la taille, ni les épaules pour être le 10 de l'OM. Un très bon joker, un bon ailier mais pas plus.

Pratiques tu un sport ?


J'ai arrête le cyclisme en fin de lycée pour me consacrer à mes études. J'en avais fait pendant presque 10 ans en compétition avec quelques bouquets mais j'ai pas voulu tenter ma chance dans le monde pro. Pas l'envie et le mental pour y arriver.


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le sport de manière générale. + les potes, les soirées etc... rien de bien extraordinaire :lol:



Chanson,Film et livre favoris ?
Film favori je dirais : La grande vadrouille. Non j'en sais rien, je mate très peu de films. C'est pas mon truc.

Pour la chanson, difficile d'en retenir une parmi toute une playlist. Disons qu'actuellement j'écoute beaucoup le dernier album de Youssoupha.


Pour ce qui est des livres, là aussi c'est compliqué puisque j'en lis pas mal. Je conseille Les Hommes Providentiels de Guarriguès ou Maquillages de Barbier. Sinon un de mes derniers coups de coeur sur un livre de foot est Secrets de coachs de Riolo où des grands entraineurs se livrent comme jamais sur leur façon de voir leur foot, la tactique, leur palmarès etc...



-Comment serait ta journée idéale ?

Me lever pas trop tôt, filer à la rédaction, avoir un entretien avec un entraineur, joueur etc... et obtenir quelque chose d'intéressant puis enchainer le soir sur une pige à un talk radio ou TV :oops:

Une blague à nous narrée ?

L'interview en est une belle non ? :lol:


-L'interview s'est bien passé ?
Formidablement bien.


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je salue tous les amis de la section LF avec qui je passe pas mal de temps. Pour le reste, continuez à faire vivre toutes les sections de ce site. Formidable site , bien plus qu'un forum avec le cyborg, logiciel, les lots à gagner etc...


merci a pseudo pour son interview , au plaisir de te lire :bien:
Dernière édition par sat010 le Dim Avr 8, 2012 21:38, édité 1 fois.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par sat010 » Dim Avr 8, 2012 21:37

exceptionnellement vu le classiquo :D un 2eme olympien s'y colle, pas de parisien sous la main :lol: :lol:

il s'agit de jlrc
Image

Messages: 2475
Inscription: Lun Déc 26, 2011 17:48

______________________________________________________________________

Bonsoir jrlc , la forme?
Bonjour Sat :bien: Oui la forme , ca va un peu mieux que ces derniers temps :blink: mais je suis pas la pour raconter ma vie :ooo: :lol:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui :lol: :lol: et elle est vraiment con :oops: :lol: je jouais a la console ps3 a mon jeu de rugby Jonah Lomu Rugby Challenge donc j'ai choisi le diminutif :lol: JLRC


Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?
J'ai 18ans, Je suis lycéen , J'habite dans le 51 un endroit que je vous déconseille deja parce que j'y suis :ooo: mais aussi car les gens sont vraiment egoistes :nul1: Sportivement je "supporte" l'om et le RCT , je met seulement des "" car pour moi les vrais supporters c'est ceux qui peuvent aller au match :bien: mais je suis pas un footix pour autant :ooo:



-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes ? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert le site en tapant cote et match il y a bientot 3ans puis je me suis inscris :bien: etant malade pas mental :ooo: (certains savent ce que j'ai :bien: ) je peux y passé du temps :ahhh: surtout le week end :wink: mes habitudes c'est aller dire bonjour a midi et le soir faire un tour , parti LF et PS voir un peu coté rugby toujours de trés bonne analyse la bas :bien:


Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
J'ai découvert ca trés jeune vers 10-12ans avec mon oncle puis aprés je jouais tout seul :bien:


A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
PS :bien: et un LF rarement
Mises ca peut aller de 1€ quand j'ai une grosse poisse :lol: a 75€ ou + mais la faut que ca soit une belle value :bien:
et au LF 24 maxi :bien:


-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ?
1-Montpellier (Belek :ole: )
2-Lille :ooo:
3-psg

18-lorient
19-sochaux
20-auxerre


-Fan de l'OM ?Peux tu me dire ce que tu ressent sur les prestations de ton équipe, le mercato etcc
Biensur je suis trés decu de la série actuelle mais c'etait un peu prévisble aprés notre début de saison mais a ce point :blink: mais bon que veux tu faire avec morel a gauche ? :lol: rien va dans notre sens :oops: notre mercato était d'une pauvreté extreme on a perdu quantitativement et qualitativement :doh: et la prochain sera pire :blink:


Pratiques tu un sport ?
J'ai fais du foot et du rugby mais actuellement non


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Foot, Rugby , le sport en général sinon l' histoire des pays :oops:


Chanson,Film et livre favoris ?
Chanson : j'aime bien le rap en général mais j'ecoute de tout , film j'aime bien les comédies mais comme pour la musique je regarde de tout :oops: , livre favori :perplexe: j'ai lu un livre sur la guerre dernierement et un autre sur la politique en france mais j'ai oublié les noms :doh:


-Comment serait ta journée idéale ?
Une bonne petite grass mat :D ensuite je me prépare tranquillement puis l'aprés-midi a regardé du rugby (au stade ) et le soir un classico au vel :bien: :D


Une blague à nous narrée ?
C'est pas de moi mais de wenger

Wenger: "Le PSG peut gagner la Ligue des champions"

:dehors: :lol:

-L'interview s'est bien passé ?
Trés bien passé :bien: j'espere pour toi aussi ainsi que pour ceux qui devront me lire :dur: :ooo:


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Désolé pour ceux que j'ai pu choqué ou géné par le passé mais n'oublié pas que j'ai changé :bien: sinon avec tous ceux avec qui je m'entends bien c'est un plaisir de vous connaitre meme toi couzine880 :lol: :lol:
Allez L'om et Le RCT :om: :ooo:

bravo pour l'interview jrcl , sympathique membre :bien:
au plaisir :wink:
Dernière édition par sat010 le Dim Avr 8, 2012 21:50, édité 1 fois.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Avr 8, 2012 21:45

Ohhhhh 2amis :ooo:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Avr 8, 2012 21:58

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par cana592 » Dim Avr 8, 2012 22:02

@jlrc tu sais tres bien ce que je penses de toi tout le monde a le droit a l'erreur pour ma part c'est du passée :sante: en tout cas tres bon principe ca manquait ces interview :bien: :bien: :bien:
LET'S GO CELTICSSSSSSSSSSSSSSS :ole:
Avatar de l’utilisateur
cana592
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20138
Inscription : Lun Mars 23, 2009 18:14
Localisation : 59

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par la breizh brûle » Dim Avr 8, 2012 22:05

Purée, ça recommence avec 2 loosers olympiens :ooo:

Joke, messieurs :sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par CHONo » Dim Avr 8, 2012 22:24

Enfin la lecture du dimanche a repris,bien vu sat010 :trescontent:

Par contre 2 Marseillais d'un coup c'est dur :ooo:

Non je dec....

sympathique pseudonyme bon courage pour ton stage :bien:

et JLRC toujours aussi cool :D
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4965
Inscription : Lun Mai 4, 2009 17:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Lun Avr 9, 2012 8:09

Jolies interviews :D

:psg:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par jojo0512 » Lun Avr 9, 2012 13:35

:bien: :bien:

:sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 18:07

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par The_WolF » Lun Avr 9, 2012 16:30

good ces interview :bien:
Natomien de la Tete au pied...
Avatar de l’utilisateur
The_WolF
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1577
Inscription : Lun Avr 18, 2011 18:57

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Pseudonyme » Jeu Avr 12, 2012 15:34

mineusk a écrit :Ohhhhh 2amis :ooo:


Merci du compliment
Avatar de l’utilisateur
Pseudonyme
Membre de la semaine
 
Message(s) : 8329
Inscription : Lun Avr 18, 2011 13:36

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Ven Avr 13, 2012 22:01

:P sympa le retour des ITW ! :bien:

Pseudo :sante:
jrlc :sante:

:wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par velikounta » Sam Avr 14, 2012 10:34

sat010 a écrit :

Une blague à nous narrée ?
C'est pas de moi mais de wenger

Wenger: "Le PSG peut gagner la Ligue des champions"

:dehors: :lol:



excellente :lol:
velikounta
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Avr 11, 2012 17:22

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 15, 2012 18:21

Bonsoir a tous

ce soir 2 winners a l' affiche :P :D

le 1er est le membre bibifock , un des gros gagnant, il y a pas bien longtemps au lotofoot :bien:

Image
Messages: 65
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 13:14


____________________________________________________________________________





Bonjour bibifock ,La forme ?
bah ecoute ça roule , je crois que ça ne peut qu'aller en ce moment


-Y-a- t-il une explication au choix de ce pseudo ?
non pas spécialement ,je cherchais quelque chose de kitch et de ridicule avec un ptit jeu de mots


-Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire.
Et bien j ai 29 ans, je taf en banque depuis 4 ou 5 ans apres différentes experiences ( bâtiment,telephonie, manutention, commerce etc...), pacsé et pas d 'enfant


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes ? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je l ai découvert en essayant de trouver la liste du lf14 le lundi avant la publication officielle du mardi, ce que beaucoup d entre nous font.Je vais sur le site 1 à 4 fois par semaine et j y reste entre 10 mn et 30 mn à chaque fois.


-Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
Elle m a pris il y a à peu prés 6 ou 7 ans, j ai vu que par ma passion du foot et par mes connaissances y avait moyen de faire de l'argent.

-A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
Je joue quasimment toujours au lf14 et quelques fois à Parionssport.
Ma mise varie selon avec ce que je gagne le weekend d'avant ,aprés à avoir payer les charges mensuelles, de la grille et de mon budget plaisir. Question méthode je travaille des combinaisons entre les matchs sérrés et les matchs "basables",soupoudré d'instinct. Et pour le meilleur coup ça je crois que tu le sais ( pour infos viewtopic.php?f=25&t=64256#p7681466 )



- Alors ça changes quoi dans la vie 190k ?
Et bien on voit la vie sereinement, ça tombe à pic avec l investissement immobilier que j ai fait il y a quelque mois.

- As tu acheter le maillot de gameiro :ooo: ?
Non mais si un jour j ai l occasion de le remercier...

- On dit que l'argent fait pas le bonheur , tu confirmes ?
Tous mes proches ainsi que moi sommes en bonne santé c'est ce qui compte le plus pour moi, mais si l argent fait pas le bonheur en tout cas il y contribue...



-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison pour la l1?
PSG, Montpellier, Lyon
Auxerre, Brest , Caen


-Supporter d'un club en particulier ? qu'est ce que tu ressent
sur les prestations de ton équipe,ou celles de l1 par rapport au coupe d'europe quels ont jouer ?

Grand supporter de Lyon
Sur leur prestation, je trouve qu ils peuvent mieux faire sur la gestion de leur match,ils se mettent dans l'embarras tout seul et j ai l impression que l'équipe est complexé par le passé glorieux des équipes d'avant ce qui leur fait perdre en sérénité mais en tout cas l'esprit de la gagne est toujours là et c'est une équipe en reconstruction...donc ça va revenir

-Tu l’imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
Et bien je pense que ça peut être la surprise de l'euro. C'est un mal francais qui me fait dire ça: on peut perdre contre n'importe qui quand on est favori et gagner contre n importe qui quand on est au fond du trou donc pourquoi pas...



-Pratiques tu un sport ?
Je fais actuellement du foot ( où je viens de me claquer ) +muscu. Sinon j ai fait pas mal de basket.



-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Foot, basket , cinéma...et lotofoot


-chanson,Film et livre favoris ?
Chanson: Lean on me, Empire state of mind, the man who sold the world ...un peu de tout quoi
Film:Fignt club
Livre: euuhhhh.... France football


-Comment serait ta journée idéale ?
Belle journée ensoleillé au bord de la plage avec mes proches


-C'est quoi le bonheur pour toi ?
de voir son entourage heureux, de réussir dans ce qu on entreprend et d être aimer



-L'interview s'est bien passé ?
et bien écoute elle m' a pris 20mn (désolé pour les fautes d'orthographe mais j ai pas fait la dictée de Pivot), tes questions m ont pas destabilisé tel un candidat à la présidentielle donc c'est avec plaisir de te répondre

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Et bien à toi pronosofteur et joueur du lotofoot, je te souhaite la même réussite que j ai connu derniérement, joue pas de façon irraisonnable mais sois patient, garde espoir la persévérance paye toujours...
PEACE

merci a bibifock pour ça simplicité et ça disponibilité :bien:
au plaisir de te lire :wink:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 15, 2012 18:31

2eme membre de ce soir est pauleta777 , un des roi au lf7s :bien:

Image

___________________________________________________________________________

Bonsoir pauleta777, la forme ?

pas mal, les beaux jours arrivent... :D :ooo:

-Y a-t-il une explication au choix de ce pseudo :ooo: ?

l'Aigle des Açores, sa vision du jeu, son sens du but
puis-je surclasser tous les autres joueurs L7 ?... :ooo:

-Peux-tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire ?

bientôt 35 ans, marié, 2 enfants
travaille dans le bancaire, faut bien entretenir ce petit monde... :oops:

-Inscrit sur Pronosoft, comment as-tu découvert le site ? Quelles sont tes habitudes ? Combien de temps y passes-tu par jour ?

j'avais développé une petite application LF, je regardais un peu ce qui se faisait sur le marché
après quelques mois à me "ballader", c'était sans contestation pronosoft le meilleur, tant par le logiciel que par sa fréquentation

je poste par-ci par-là, selon mes humeurs...
connecté quasi tous les jours, principalement au boulot et lors du "live"
il y a quelques temps, IT a bloqué le site pour restriction internet (gambling), j'ai vite été leur notifier de le rajouter en exception
ojectif amusement: finir dans les 10 premiers du Challenge :big:

-Peux-tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ?

mon hobby est plutôt dans le développement de méthodes de maîtrise du jeu, le jeu c'est moins fort que moi :lol:

l'évolution des paris sportifs ne me plait guère, de moins en moins de potentiel et de plus en plus de risques...
sans compter que les trucs intéressants ne durent pas (trop de partage c'est mal)
quelques exemples:
. les côtes des N FT étaient au départ vraiment belles, quelle chute libre...
. les combos MT/FT-1 trop bien
. les paris "gagne les 2 MT" côtés à 9-10, wahou ! (Schalke, Sochaux, ...)
. cette saison faut se rabattre sur AS/over 5.5, heureusement que Real à domicile ça carbure!
ça va quand même de mal en pis :nul1:

-A quel jeu joues-tu principalement ? Mises ? Méthodes ? Meilleurs coups ?

L7 ZE BAZE
quelques-uns de mes plus beaux L7 unitaires ont leurs posts sur le site :bien:

quelques tentatives L14 mais la combinatoire est trop complexe...

-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison pour la L1 ?

Montpellier
Paris SG
Lyon
...
Nice
Sochaux
Auxerre

// ça va être sympa la L2 la saison prochaine... :blink:

-Fan d'un club en particulier ? Peux-tu me dire ce que tu ressens sur les performances des équipes européennes ? Le mercato ? Etc...

le championnat français est intéressant et ça serait pas mal qu'il le reste...
pas très fan du psg et de ce qui se passe avec le Qatar :nul1:

fan de Mourinho, un magicien ! :bien:

pour le reste, je ne vais pas m'étaler sur les coulisses du foot ni sur la gestion financière des clubs, c'est juste effrayant!

-Tu l’imagines comment le futur tournoi des bleus, l'euro 2012 ?

éliminés en poules... :siffler:

-Pratiques-tu un sport ?

rien de régulier
foot entre amis de temps à autre
la beuverie ça compte? :sante:

-Sinon, quelles sont tes passions dans la vie ?

le plus important pour moi c'est la famille, les enfants

-Des chansons, films et livres favoris ?

. chansons, grand romantique...
Chris Isaak - Wicked Game

. films, ce qui me fait marrer
Les Charlots

. livres, des bizarreries
Au-delà du mal - Shane Stevens

-Comment serait ta journée idéale ?

le dimanche est ma journée préférée, certainement parce que c'est le 7e jour de la semaine... non?
donc dimanche ensoleillé en famille, apéro, barbec, piscine, foot, ...

-Quelle est la définition du bonheur pour toi ?

la semaine de 7 dimanches
votez pour moi ! :france2:

-L'interview s'est bien passée ?

oui :merci:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

ça en fait une évolution depuis 2007, que ça continue ainsi :ole:

un petit coucou particulier aux quelques membres avec qui je discute via mp/mails, j'espère les rencontrer... :wink:


merci a pauletta777 , un de ces 4 , faudra boire un verre :D ,
j'aurai même pu faire lITW en live avec cam ( il habite pas loin :D )
au plaisir de te lire :bien:
Dernière édition par sat010 le Dim Avr 15, 2012 18:41, édité 1 fois.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par JLRC » Dim Avr 15, 2012 18:40

J'avais oublié que j'etais ici :doh: :lol:
:sante: a tous :bien:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:48

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Avr 15, 2012 18:42

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Azu75ssd » Dim Avr 15, 2012 18:56

:ole: :bien:
Panam Ouzou
Avatar de l’utilisateur
Azu75ssd
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15587
Inscription : Mer Oct 6, 2010 18:28
Localisation : 75

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Xaar02 » Dim Avr 15, 2012 19:27

2 Belles interviews :bien:

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par leyton » Dim Avr 15, 2012 20:17

good ITW :D
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Suivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page