[FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Unibet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

[FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Jan 4, 2012 21:26

Salut à tous,

Ce post vous permet de poser toutes vos questions relatives au bookmaker Unibet.

Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par slamy » Mer Jan 4, 2012 23:53

c est pas unibet que l on a connu avant l arjel...on s y attendait donc on est pas decus...ils auraient mieux fait de ne pas revenir, ils viennent de casser le mythe...s'ils comptent sur la marque unibet (d où le changement de nom d eurosport en unibet) pr faire revenir l ancienne clientele...beh ils st mal barrés
slamy
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Sam Déc 10, 2011 19:10

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Jeu Jan 5, 2012 3:25

Moi voilà depuis trois jours que je suis connecté "non stop" sur le site d'Unibet, il me fait craquer vraiment :ooo: ça me rappelle le bon temps :ooo:

Par contre je reste nostalgique sur le CASH IN malheureusement que Unibet ne peux pas mettre en place à cause de l'Arjel :nul1: .

En ce qui concerne le dépot, j'ai déjà reçu 50€ par rapport à mon premier pari et j'attends le courrier avec le code de validation pour bénéficier du deuxième bonus et surtout pour en faire déjà un retrait :P :P .

Certes c'est decevant de ne toucher que le bénéfice du pari gratuit, mais c'est déjà pas mal je trouve :perplexe: par contre c'est certain si on veut toucher notre bonus au complet, il nous faudra passer en pari gratuit, une cote d'environ 2 :D :ooo:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cyrille42 » Jeu Jan 5, 2012 12:01

certains d'entre vous ont déjà reçu leur code d'activation par la poste ? moi rien encore a moins que le facteur d’aujourd’hui soit en retard, mes documents ont été validé lundi aprem.
cyrille42
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Déc 19, 2006 14:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Jeu Jan 5, 2012 12:36

cyrille42 a écrit :certains d'entre vous ont déjà reçu leur code d'activation par la poste ? moi rien encore a moins que le facteur d’aujourd’hui soit en retard, mes documents ont été validé lundi aprem.


Ouaip le lendemain de l'inscription - J'attends le bonus code activé maintenant ( j'ai déjà eu l'argent du paris gratuit en jouant la côte mini de 1.40 )
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cyrille42 » Jeu Jan 5, 2012 12:53

tu na pas eu le bonus en pari gratuit une fois le code d'activation rentré ?
je viens de recevoir le code par la poste, pas de bonus aussi , je vais leur envoyé un mail.
cyrille42
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Déc 19, 2006 14:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Jeu Jan 5, 2012 13:32

Romlelyon a écrit :
cyrille42 a écrit :certains d'entre vous ont déjà reçu leur code d'activation par la poste ? moi rien encore a moins que le facteur d’aujourd’hui soit en retard, mes documents ont été validé lundi aprem.


Ouaip le lendemain de l'inscription - J'attends le bonus code activé maintenant ( j'ai déjà eu l'argent du paris gratuit en jouant la côte mini de 1.40 )


pareil j'ai reçu la première partie du bonus mais pas la deuxieme . :D
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Jeu Jan 5, 2012 13:32

cyrille42 a écrit :tu na pas eu le bonus en pari gratuit une fois le code d'activation rentré ?
je viens de recevoir le code par la poste, pas de bonus aussi , je vais leur envoyé un mail.


Faut patienter les amis, faut pas être pressé à la seconde près . :bien:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Jeu Jan 5, 2012 16:53

Enooooooooooooorme UNIBET :trescontent:

Je viens de voir donc que j'ai bénéficier du bonus de 100€ pour les paris sportifs :ooo:

Mais j'ai deux bonus en attentes ( 2 x 50€ ) pour le poker :ooo: Je suis toooootalement gaté là :lol:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par skikda02 » Jeu Jan 5, 2012 17:48

Je me suis inscris aussi sur unibet pensant que c'etait le meme site que l'on avait connu et je suis vraiment decu.
j ai saisi aussi mon code d'activation aujourdui et toujours pas de bonus. :nul1:
J espere qd meme que ca va evoluer sinon je vais encore devoir cloturer mon compte comme je l ai fait sur les autres sites.
skikda02
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Mer Oct 26, 2011 16:49

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cyrille42 » Ven Jan 6, 2012 10:33

moi code rentré hier vers 13h et toujours rien , vous l'avez reçu combien de temps après avoir rentré le code d'activation ?
cyrille42
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Déc 19, 2006 14:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Enlyl » Ven Jan 6, 2012 10:34

Normalement ils attendant Février/Mars pour une vraie transition au site UNIBET (en gros ils font leur retour via EurosportBET et ensuite, ils vont mettre leur site je pense).

Enfin, on aura surement pas le cash-in ni le Supertoto donc...pas grand chose d'UNIBET lui-même au final...
Conseil Paris sportif ! +3500e Perso : +24,32U
Avatar de l’utilisateur
Enlyl
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 21:43

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cyrille42 » Ven Jan 6, 2012 13:12

a noté qu'on obtient pas le bonus pour un pari multiple de 4 a 13 match si on le fait en pari gratuit
cyrille42
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Déc 19, 2006 14:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Ven Jan 6, 2012 13:49

cyrille42 a écrit :a noté qu'on obtient pas le bonus pour un pari multiple de 4 a 13 match si on le fait en pari gratuit


Yep j'ai remarqué ça hier.........


J'ai obtenu le premier bonus Sport et le premier bonus Poker .


Me manque le deuxieme bonus Sport (validation du code) et le deuxieme bonus Poker (rese 95% :ooo:)
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cyrille42 » Ven Jan 6, 2012 16:43

j'ai reçu mon bonus d’après validation du code, par contre je n'avais pas compris qu'il été lié au 1 er pari
cyrille42
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Déc 19, 2006 14:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Ven Jan 6, 2012 17:00

J'ai tout reçu, me manque plus que le 2eme bonus du poker .

3 jours d'inscription et 150€ dans les poches :ooo: la vie est si belle ainsi :ooo:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par sil20 » Ven Jan 6, 2012 17:42

bonjour,

j'étais inscrit sur eurosportbet...En essayant de m'inscrire on me dit que mon mail ou mon nom est déjà dans la base...

Donc si on est chez eurosportbet on peut pas s'inscrire chez unibet???

:perplexe: :cry:
Avatar de l’utilisateur
sil20
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2012
Inscription : Dim Sep 6, 2009 10:46
Localisation : LIGUE 1

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par haton2 » Ven Jan 6, 2012 21:07

C'était quoi le cash in sur unibet ?
Paris ma ville mon amour
Avatar de l’utilisateur
haton2
Mordu
 
Message(s) : 637
Inscription : Mer Août 12, 2009 15:13

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par FabienBV » Lun Jan 9, 2012 23:13

Bonsoir,
Je vais répondre à plusieurs questions :

-pour le bonus qu'on est censé recevoir après avoir entrer le code de validation qu'on reçoit par la poste, ce bonus je l'ai reçu environ 5-6 jours après l'activation. Donc soyez patient (en fait j'étais un peu comme vous, inquiet, je leur ai envoyé un mail, en qques heures j'ai eu une réponse me disant que ça se faisait automatiquement et que ça pouvait prendre jusqu'à 7 jours).

-pour ce qui est des paris gratuits, certains demandé mis à part pour le bonus de bienvenu comment on peut en obtenir d'autres : en fait il faut regarder la partie "promo" de temps en temps, certains jours/semaines des sortes de paris en parti remboursé sous condition. Par exemple lors du boxing day anglais (juste une ou deux journée, pas pdt les deux semaines) ils remboursaient (à 100 ou 50% je ne sais plus) votre pari si le match finissait à 0-0 (et si cote minimale de 1.40). Ce remboursement se fait sous forme de pari gratuit. Par ex si ce soir là j'avais mis 10€ sur un de ces matchs et qu'il avait fini à 0-0 j'aurais gagné 10€ (peut-être moins I don't remember) de pari gratuit.

-quand on est inscrit sur eurosportbet on ne peut pas se réinscrire sur unibet car ces deux sites c'est exactement la même chose, même base de donnée de joueur. Mis à part que eurosportbet n'existe plus (ou bientot plus) du tout.

-pour le supertoto je ne crois pas que ça verra le jour. En tout cas faut pas en vouloir à unibet, ça ne dépend pas d'eux mais de l'arjel

-le cash-in c'était une option dispo sur unibet.com qui permettait en quelque sorte de revendre son pari au cours du match. Par exemple j'ai misé au début du match 10€ sur le match nul de Arsenal coté à 3, à la mi-temps je peux revendre mon pari 20€. Et tout ce qui se passe dans la suite du match n'a plus d'importance pour toi. C'est un peu comme du trading :P. Par contre je ne sais pas trop si c'est non autorisé par l'arjel ou si on a une chance de revoir ça prochainement ?

Moi j'avais fait mon premier depot de 50€ vers le 23 décembre, après plusieurs jours d'attente pour tomber sur le bon pari j'ai misé mes 50€ sur trois matchs de NBA pour une cote totale de 2.20, et c'est passé. Ouf :D

Pour ce qui est du bonus accumulateur (+7.5 à 100% de votre cote si vous misez sur 4 à 13 matchs) je conseille d'en profiter quand votre cote totale est grosse, par contre si vous combinez que des petites cotes, que la cote totale monte pas haut (style 5 matchs à 1.2) je pense que faut mieux l'utiliser en "pari gratuit".
FabienBV
Mordu
 
Message(s) : 731
Inscription : Jeu Avr 24, 2008 17:25
Localisation : Ile de France

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par skikda02 » Mar Jan 10, 2012 12:15

Bonjour a tous.

Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis inscris sur le site d'unibet depuis le début du mois, tous s'est bien passé jusque la jusqu’à ce weekend.

J'ai deux paris gagnant qui ne m'ont pas encore été payer.

le premier est un pari combiné foot sur 3 matchs (over 1.5 pour atalanta-milan, over 2.5 pour locmine-psg et over 2.5 pour chelsea-porsmouth), pour moi tout est bon!

Le deuxième pari est un combiné 3 matchs de tennis et basket, les 3 paris sont bon également.

Lundi matin voyant que je n'ai toujours pas bénéficié des gain j'envoi un mail au service client qui me répond dans l'heure que m'a demande sera traité rapidement.
Aujourd'hui, Mardi toujours pas de réponse donc j'ai renvoyé un mail.

Je trouve que c'est pas très sérieux, j'ai quand même des gains en attente et a part les mails il n'y a aucun moyen de les joindre.

Est ce que quelqu'un connait une solution pour enfin récupérer mon argent?

Merci d'avance.
skikda02
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Mer Oct 26, 2011 16:49

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page