La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

La boite à idées du forum

Message par seb » Dim Sep 24, 2006 9:13

Hello tout le monde,

Nous ouvrons ce topic qui nous servira a tous de boite a idée !

Chacun peut y participer et proposer ici, toute idée qui lui passe par la tete !

Si vous avez :

- Une remarque sur le forum
- Un topic qui manquerai a son organisation
- Une reflexion sur la charte
...etc....

ou quoique ce soit , alors dites le :wink:

Le topic est trié régulièrement pour une meilleure lisibilité.
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 10:57
Localisation : Narbonne

challenge

Message par etrigan » Dim Sep 24, 2006 22:21

bonsoir , pour ameliorer le challenge , pourquoi ne mettez vous pas une fonction ," mon classement ", pour savoir ou on se trouve au niveau classement .

en effet quand je cherche combien de bon prono j'ai eu , je suis obligé de lire toute la liste et des fois je ne le trouve pas c'est assez galére ! :oops:

merci
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 17:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: challenge

Message par NOU » Dim Sep 24, 2006 22:32

etrigan a écrit :bonsoir , pour ameliorer le challenge , pourquoi ne mettez vous pas une fonction ," mon classement ", pour savoir ou on se trouve au niveau classement .

en effet quand je cherche combien de bon prono j'ai eu , je suis obligé de lire toute la liste et des fois je ne le trouve pas c'est assez galére ! :oops:

merci


Exact! Je sens que ce post va me poser des soucis ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par seb » Lun Sep 25, 2006 6:31

une solution simple est de te rendre sur la page et de faire "edition" puis "rechercher"

ou bien de faire "ctrl+F" et la tu tape ton pseudo et hop tu vas te trouver normalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 10:57
Localisation : Narbonne

Message par Martelinho10 » Sam Sep 30, 2006 11:15

Une petite idée qui reste pour moi un détail.

Cela concerne la nouveauté du Livescore LotoFoot 7 & 15 du site où l'on peut voir les rangs, le nombre de potentiels gagnants à chaque rang et les pseudos.

Cela pourrait être un plus c'est de mettre en vert le rang où l'on se trouve.

Par exemple, en plein live mon pseudo n'apparraît pas à côté du rang où je suis au moment des matches en cours. Et je sais pas si je suis à 12 sur 15 ou bien 13 sur 15. Si on pouvait colorer la ligne où je suis ce serait sympa :lol:

Je sais pas si c'est possible, car il faudrait relier le cookie de l'user par rapport au classement en temps réel. Et je sais pas si c'est possible.

Voilà ce n'est rien qu'une idée pour apporter un petit plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Martelinho10
5ème Crampon
 
Message(s) : 9997
Inscription : Jeu Nov 13, 2003 17:28

Message par tonyoz » Mer Oct 4, 2006 20:15

Une idée dotn j'ai deja parlé a NOU

Je pense que dans la rubrique C&M il faudrait trouver une sorte de systeme pour séparer tous les posts de la liste actuelle, des anciens

Exemple :
1er cadre TOUS LES POST EN RAPPORT AVEC LA LISTE 255 ...
2eme cadre TOUS LES ANCIENS POSTS EN RAPPORTS AVEC LES LISTES ANTERIEURES

Au fait le 2eme cadre serait une sorte d'archives (sans l'etre réellement vu qu'il reste dans la section C&M

Vous voyez ce que je veux dire ?
La Vie En Rose
tonyoz
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2900
Inscription : Lun Juin 5, 2006 10:28
Localisation : 09/09/1988 - Homme

Message par Wanafab » Ven Oct 6, 2006 15:11

tonyoz a écrit :Une idée dotn j'ai deja parlé a NOU

Je pense que dans la rubrique C&M il faudrait trouver une sorte de systeme pour séparer tous les posts de la liste actuelle, des anciens

Exemple :
1er cadre TOUS LES POST EN RAPPORT AVEC LA LISTE 255 ...
2eme cadre TOUS LES ANCIENS POSTS EN RAPPORTS AVEC LES LISTES ANTERIEURES

Au fait le 2eme cadre serait une sorte d'archives (sans l'etre réellement vu qu'il reste dans la section C&M

Vous voyez ce que je veux dire ?


bah, c'est pas primordial.
Y a déjà la séparation naturelle avec les annonces et post-it.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par NOU » Ven Juin 22, 2007 17:22

electroman a écrit :Pourquoi ne pas autoriser le html Nou ?

de facon a mettre nos videos direct ici :!: :idea:

sa serait tres utile.( dans detente )


Avec le HTML on peut faire trop de pop-up et de saloperies ;-)

Le but est surtout de discuter autour des pronos sur ce site, les vidéos et le reste c'est pas la priorité ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par SEBSEB26 » Ven Juil 27, 2007 12:16

bonjour à tous!!! :P je me presente SEBSEB nouveau sur votre forum...mon post sera peut etre pas au bon endroit,je m'en exscuse messieurs les modé mais je n'ai pas trouver de rubrique"presentez vous"....bon suis peut etre un peu bigleu :shock: mais je pense avoir bien chercher,alors pourquoi pas me presenter sur ce post et en même temps proposer l'idéé de cette rubrique!!!je suis amateur de foot et de poker que je pratique regulierement (foot corpo et poker entre amis)alors quelle joie pour moi de tomber sur votre site où l'on peut discuter de mes 2 passions :P Je suis de la drome26 valence precisement et travail dans le commerce car j'aime bien le contact.Alors voila pour ma ptite presentation...sur ce...je vous souhaite bon paris et bon poker à tous!!
SEBSEB26
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:42
Localisation : 1973 masculin

Message par NOU » Ven Juil 27, 2007 12:20

SEBSEB26 a écrit :bonjour à tous!!! :P je me presente SEBSEB nouveau sur votre forum...mon post sera peut etre pas au bon endroit,je m'en exscuse messieurs les modé mais je n'ai pas trouver de rubrique"presentez vous"....bon suis peut etre un peu bigleu :shock: mais je pense avoir bien chercher,alors pourquoi pas me presenter sur ce post et en même temps proposer l'idéé de cette rubrique!!!je suis amateur de foot et de poker que je pratique regulierement (foot corpo et poker entre amis)alors quelle joie pour moi de tomber sur votre site où l'on peut discuter de mes 2 passions :P Je suis de la drome26 valence precisement et travail dans le commerce car j'aime bien le contact.Alors voila pour ma ptite presentation...sur ce...je vous souhaite bon paris et bon poker à tous!!


Bienvenue à toi...
Il n'y a pas de lieu ou se présenter, à part dans la Détente, mais bon...
Sinon pour le POKER, malheureusement en cas de gain ce soir pour toi, tu n'aurais rien car trop récent (il faut avoir une semaine d'ancienneté) et avoir posté 5 messages "hors présentation et question", c'est à dire des analyses de foot ou de Poker...

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par SEBSEB26 » Ven Juil 27, 2007 12:45

salut et merci pour l'infos!! vais aller voir le coin detente :P tu me parlais de gains???je comprenait pas ...jusqu'a que je vois que vous organiser un freeroll ce soir!!! c cool ca..mais ce soir j'ai un pti live entre amis et en même temp le tournoi direct8 sur pokerstars... :P :lol: ca va etre chaud!!!en tout cas merci de m'en parler si jamais il s'en organise de temps en temps ca sera avec plaisir :wink: sur ce...bon foot et bon poker à tous
SEBSEB26
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:42
Localisation : 1973 masculin

Message par NOU » Ven Juil 27, 2007 12:46

SEBSEB26 a écrit :salut et merci pour l'infos!! vais aller voir le coin detente :P tu me parlais de gains???je comprenait pas ...jusqu'a que je vois que vous organiser un freeroll ce soir!!! c cool ca..mais ce soir j'ai un pti live entre amis et en même temp le tournoi direct8 sur pokerstars... :P :lol: ca va etre chaud!!!en tout cas merci de m'en parler si jamais il s'en organise de temps en temps ca sera avec plaisir :wink: sur ce...bon foot et bon poker à tous


Y a un tournoi mensuel (et bientot bi-mensuel) pronosoft, buy in 10+1$

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par SEBSEB26 » Ven Juil 27, 2007 14:17

je sais pas ce que vous en pensez mais au moins avec un bon buy-in ca evite peut etre de faire n'importe quoi dans lmezs tournois :wink: comme on le vois souvent dans les freeroll ou pour survivre il faut passer entre les all-in intempestifs!!!
SEBSEB26
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:42
Localisation : 1973 masculin

Message par NOU » Ven Juil 27, 2007 15:19

SEBSEB26 a écrit :je sais pas ce que vous en pensez mais au moins avec un bon buy-in ca evite peut etre de faire n'importe quoi dans lmezs tournois :wink: comme on le vois souvent dans les freeroll ou pour survivre il faut passer entre les all-in intempestifs!!!


:arrow: forum Poker pour ce genre de post merci
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par moums » Dim Août 12, 2007 23:26

Salut!
Je pensai à un topic ou l'on pourrait mettre une photo de soi afin de mieux se connaitre.

On discute, on s'échange des idées, des astuces, mais toujours cachés derrière un pseudo je pense que ce serait assez sympa.

Donnez-moi votre avis.
Avatar de l’utilisateur
moums
Passionné
 
Message(s) : 431
Inscription : Sam Mars 20, 2004 16:27
Localisation : Saint-Etienne

Message par NOU » Dim Août 12, 2007 23:27

moums a écrit :Salut!
Je pensai à un topic ou l'on pourrait mettre une photo de soi afin de mieux se connaitre.

On discute, on s'échange des idées, des astuces, mais toujours cachés derrière un pseudo je pense que ce serait assez sympa.

Donnez-moi votre avis.


Tu souhaites mettre une photo ou un portrait (descriptif?)

Car pour la photo, suffit de la mettre en avatar ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par moums » Dim Août 12, 2007 23:35

NOU a écrit :Tu souhaites mettre une photo ou un portrait (descriptif?)

Car pour la photo, suffit de la mettre en avatar


Je pensai juste à un topic spécialement pour mettre une photo de soi, afin de garder son avatar.
Avatar de l’utilisateur
moums
Passionné
 
Message(s) : 431
Inscription : Sam Mars 20, 2004 16:27
Localisation : Saint-Etienne

Message par aaron » Lun Août 13, 2007 0:23

On va bientôt inventer le trombinosoft . com
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par Wanafab » Lun Août 13, 2007 8:05

moums a écrit :Je pensai juste à un topic spécialement pour mettre une photo de soi, afin de garder son avatar.


Y a eu un topic sur détente, mais certains ont commencé à mettre des photos de personnes du forum qui ne le désiraient pas.

En meme temps, on n'est pas sur un site de rencontres. Je préfere plus d'analyses et d'infos que des photos. :wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par gargamir » Dim Sep 2, 2007 1:35

je regrette que dans le livescore on ne voit plus combien de pronos du challenge sont encore à n, n-1 etc...

:wink:
trop de stats tuent les stats
Avatar de l’utilisateur
gargamir
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Fév 16, 2004 19:38
Localisation : Lille

Suivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page