Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par lounissart1200 » Jeu Août 11, 2011 23:09

NOU a écrit :
Romlelyon a écrit :
lounissart1200 a écrit :Oui bien sur c'est le plus simple mais bon après ça fait toujours peur de laisser autant de tickets et d'argent potentiel a un buraliste...on sait jamais!


Faut vraiment avoir confiance en son Buraliste


Normalement à ce niveau de mise on connait le buraliste et la confiance est réciproque.
J'ai du mal à y croire à ce "faux problème"...

Le seul hic est que chez un même buraliste c'est limité à 7500 euros par match et par jour
Il ne le sait pas le mec qui valide. Tous ceux qui misent *vraiment* du 5 chiffres sur un match le savent...

100000 euros en bénéfices sur une saison entière de rugby crois moi pas besoin de miser plus de 5000 euros par weekend ;)
Avatar de l’utilisateur
lounissart1200
Passionné
 
Message(s) : 155
Inscription : Ven Août 28, 2009 21:46

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par lounissart1200 » Ven Août 12, 2011 9:22

Nou seront nous gênés par exemple si l'on décide de miser deux handicaps de rugby avec une mise de disons 50000 euros dans le même tabac???
Avatar de l’utilisateur
lounissart1200
Passionné
 
Message(s) : 155
Inscription : Ven Août 28, 2009 21:46

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Août 12, 2011 12:14

lounissart1200 a écrit :100000 euros en bénéfices sur une saison entière de rugby crois moi pas besoin de miser plus de 5000 euros par weekend ;)


Ok mais tu nous dis qu'il veut potentiellement monter à plusieurs centaines de milliers d'euros en un week-end... Je pense pas qu'on passe de 5000 à 300.000 "comme cela"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par af » Ven Août 26, 2011 11:57

hello,

dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?
Avatar de l’utilisateur
af
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2400
Inscription : Lun Sep 3, 2007 23:44
Localisation : Pointe Aux Canonniers

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Août 26, 2011 12:00

af a écrit :hello,

dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?


Hello
Même PW, tu peux pas mettre plus de 3K en ligne vu que le solde ne peut dépasser 3K chez eux.

Y a que la FDJ chez le buraliste où tu peux charger
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par af » Ven Août 26, 2011 12:13

NOU a écrit :
af a écrit :hello,

dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?


Hello
Même PW, tu peux pas mettre plus de 3K en ligne vu que le solde ne peut dépasser 3K chez eux.

Y a que la FDJ chez le buraliste où tu peux charger


oui je sais pour le plafond de PW, mais je cherchais un deuxième book car le plafond est trop bas. Mais bon je vais tenter sur les autres book et je verais s' ils mettent longtemps à me limiter :lol:
Avatar de l’utilisateur
af
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2400
Inscription : Lun Sep 3, 2007 23:44
Localisation : Pointe Aux Canonniers

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jéjélapince » Dim Sep 4, 2011 14:21

Sur Chilipari/poker, pour un retrait "raisonnable" à 3 chiffres :

Afin de procéder aux demandes de retrait, merci de nous transmettre les documents suivants:

- Une copie recto/verso de votre carte de paiement (merci de lire l'avertissement ci dessous)

- Une copie d'un relevé de compte bancaire ou une copie écran sur lequel apparaît un transfert vers Chilipoker (vous pouvez cacher toutes vos autres opérations) avec votre nom / prénom et le nom de votre banque.


Sans compte le délai de retrait qui s'allonge :doh:

Book à la poubelle, dommage :dur:

Ont-ils droit de faire ça?
J'ai déjà eu à retiré sur un autre book plus que ça,sans ce genre de vérifications pénibles...
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jéjélapince » Dim Sep 4, 2011 16:26

Bon pas si pénible que ça, car déjà validé (service client dispo le dimanche, pas le cas de tous...)
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par willlll » Lun Sep 5, 2011 19:43

Jéjélapince a écrit :Bon pas si pénible que ça, car déjà validé (service client dispo le dimanche, pas le cas de tous...)


J'ai déjà fait des retraits sur Chili. Il faut compter quinze jours. Très long!!!!!!!!!!
Le groupe NATOM recrute pour 2013-2014!
Avatar de l’utilisateur
willlll
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4580
Inscription : Lun Sep 28, 2009 23:18

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jéjélapince » Mer Sep 7, 2011 1:00

:dur: :blink:

Et ils le précisent pas en plus !

Y'a assez de books pour se passer de celui là :wink:
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Jéjélapince » Mer Sep 7, 2011 21:03

J'ai demandé un virement deux jours après sur P365 et je l'ai déjà reçu :roll: Et sans vérification. Chilipari j'attends toujours.
Je me demande à quoi sert ce book Chilipari :doh:
Et le pire c'est Intralot, tu peux même pas t'inscrire. J'avais essayé et contacté le service client. "On va régler ça" qui me disait ça a jamais marché !

Edit 6 jours finalement pour le virement chilipari.
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Loic62 » Mar Sep 13, 2011 12:57

J'ai pas trouvé de FAQ Eurosportbet donc je pose ma question ici, en fait je me suis inscrit récemment, j'ai effectuer un premier pari de 60€ j'ai donc reçu un bonus de 30€ de paris gratuit (qui correspond bien à 50% de mon premier pari) mais ensuite lorsque j'ai validé mon compte je n'ai reçu qu'un nouveau bonus de 30€ alors que si j'ai bien compris le descriptif du bonus sur le site on doit bien recevoir 40€ de bonus après la validation du compte ?

Est ce moi qui ait mal compris ou Eurosportbet qui a fait une erreur ? Merci.
Loic62
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4724
Inscription : Lun Nov 27, 2006 14:26

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mar Sep 13, 2011 13:48

Loic62 a écrit :J'ai pas trouvé de FAQ Eurosportbet donc je pose ma question ici, en fait je me suis inscrit récemment, j'ai effectuer un premier pari de 60€ j'ai donc reçu un bonus de 30€ de paris gratuit (qui correspond bien à 50% de mon premier pari) mais ensuite lorsque j'ai validé mon compte je n'ai reçu qu'un nouveau bonus de 30€ alors que si j'ai bien compris le descriptif du bonus sur le site on doit bien recevoir 40€ de bonus après la validation du compte ?

Est ce moi qui ait mal compris ou Eurosportbet qui a fait une erreur ? Merci.

Le bonus à la validation correspond aussi à 50% de ton premier dépôt.
C'est marqué "40 euros maximum" sur la fiche du site.

Tu aurais du déposer 80 euros pour bénéficier de 40+40, comme dans l'exemple du site :

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ortbet.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Loic62 » Mar Sep 13, 2011 17:50

Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?

Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.
Loic62
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4724
Inscription : Lun Nov 27, 2006 14:26

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mar Sep 13, 2011 19:09

Loic62 a écrit :Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?

Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.


Ah ok... effectivement... Ca a l'air de correspondre à ton premier pari... c'est à dire "à l'argent risqué".

Contacte-les tout de même ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Loic62 » Mer Sep 14, 2011 17:47

NOU a écrit :
Loic62 a écrit :Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?

Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.


Ah ok... effectivement... Ca a l'air de correspondre à ton premier pari... c'est à dire "à l'argent risqué".

Contacte-les tout de même ;-)


Je les ai contacté et ils m'ont expliqué que le 2éme bonus après validation du compte correspond lui aussi à 50% du premier pari, voila :wink:
Loic62
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4724
Inscription : Lun Nov 27, 2006 14:26

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par beberto » Dim Oct 9, 2011 11:06

A noter qu'eurosportbet propose un total de points Over .5 @ 2.33 et Under .5 @ 1.33 sans indiquer les chiffres devant le point et ce depuis une bonne dizaine de minutes :?
Avatar de l’utilisateur
beberto
Passionné
 
Message(s) : 249
Inscription : Sam Oct 2, 2010 19:18

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par damien38 » Dim Oct 9, 2011 23:47

stiss33 a écrit :Gros gros soucis sur le live d'Eurosportbet, plusieurs membres de la section rugby se sont fait avoir : la côte joué en live, ou le nombre d'essais, l'écart du gagnant, le nombre de but ne sont pas ceux validés par les parieurs au final.

Exemple : j'avais validé l'OM gagne de 2 ou plus contre Evian @2,45 à 1-0 et j'ai été payée @1,15 :ahhh:

D'autres membres ont validé under 3,5 essais sur un match de rugby et leur pari est apparu under 1,5 essais :ahhh:

En fait je pense qu'ils font exprès de laisser une côte largement value affichée sur leur live alors qu'elle a été modifiée au siège... Quand on leur écrit, ils se cachent derrière leur règlement. Il va falloir faire du bruit à l'ARJEL...

Eurosportbet a été racheté à TF1 par je ne sais pas trop qui mais ils ne font pas dans la dentelle c'est clair.

Même certaines côtes hors live sont baissées lors du paiement des gains.

Bref, à l'avenir, j'éviterai ce book. Je vais poster dans la section bookmaker pour signaler ce problème, faîtes comme moi pour que les nouveaux ne se fassent pas avoir :bien:






oui j'ai eu le meme probleme ce matin, les under 3.5 essais se sont transformé en 1.5 a validation (je n'ai rien dit car j'ai gagné les paris et on payé les gains ) mais bon ... pas tres sérieux. Des over under qui sont mal affiché : over .5 under .5 donc on ne sait pas ce que lon joue .... Des erreures de cote du avec les black gagne avec 18.5 ou plus a cote 33 ou lieu de 3.3 2 min apres ( paris annulé ) .... Peu professionnel..

Pour regler plus facilement vos litiges pensez à faire des impressions d'ecran se n'ai pas trop sorcier et sa facilite la vie en cas de réclamation
damien38
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam Mars 7, 2009 18:50
Localisation : 1985

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par diego66270 » Mar Oct 11, 2011 20:34

Salut, je viens de m'inscrire sur france paris sportif.
EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
diego66270
Passionné
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Déc 22, 2009 11:32

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par kireip » Mer Oct 19, 2011 15:08

ok, donc eurosportbet à éviter pour le live betting...

Savez-vous si France PariSportif propose des handicaps et des marges à la douzaine sur le rugby? Et des handicaps pour le basket?
Avatar de l’utilisateur
kireip
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Lun Mars 30, 2009 14:53
Localisation : 1983

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page