Objectif : monter une BR à 4 chiffres en partant de 300 €
Modérateur: Equipe de modération
maximus84 a écrit :Pour aujourd'hui 09/09/2011 :
Vincennes
213
Mise : 1€ SG
Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :Pour aujourd'hui 09/09/2011 :
Vincennes
213
Mise : 1€ SG
Ta BR a fondu de moitié vu le rapport de tes mises par rapport à ton Capital
maximus84 a écrit :Aujourd'hui 11/09/2011 :
Longchamp
R1 412
Mise : 2€ SG
maximus84 a écrit :The Big Challenge - Maximus84
Je vous propose ici de suivre mes jeux et l'objectif que je me suis fixé : atteindre une BR à 4 chiffre à partir d'une BR initiale de 300€
Il ne s'agit pas d'un test ni d'une simulation mais bien de jeux réels que je jouent sur Zeturf.
Je ne jouerai que des simple gagnants (SG) et placés (SP) uniquement sur la discipline de trot en suivant les chevaux.
Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :Aujourd'hui 11/09/2011 :
Longchamp
R1 412
Mise : 2€ SGmaximus84 a écrit :The Big Challenge - Maximus84
Je vous propose ici de suivre mes jeux et l'objectif que je me suis fixé : atteindre une BR à 4 chiffre à partir d'une BR initiale de 300€
Il ne s'agit pas d'un test ni d'une simulation mais bien de jeux réels que je jouent sur Zeturf.
Je ne jouerai que des simple gagnants (SG) et placés (SP) uniquement sur la discipline de trot en suivant les chevaux.
Tu as changé ton fusil d'épaule ?
Edit 12/09/2011 :
Je ne jouerai que des simple gagnants (SG) et placés (SP)
Mon but est que de façon générale les gains compensent les mises et que je trouve quelques belles cotes à la gagne pour faire monter la BR.
La mise initiale est pour le moment fixe : 2€ SG - 4€ SP. Je reviendrai plus tards sur l'évolution des mises et la mise en place de palier.
Edit 12/09/2011 :
Pour le jeu SG, la mise de base est 1€ qui évoluera linérairement avec les écarts rencontrés (montante arithmétique de raison 1€
Xaar02 a écrit :Tu as eu des gains réguliers pour le mois d'Août, mais ton Capital a fondu de moitié et là tu as dirons nous 2 mois d'avance avec ce qu'il te reste![]()
Perso je ne pense pas que l'on puisse monter une BR en ne jouant que du SG à 2 € la mise, et c'est pourquoi je me suis mis au CP de mon côté ...![]()
Je ne sais pas ce que tu en penses et si tu es confiant pour la suite ?
maximus84 a écrit :Xaar02 a écrit :Tu as eu des gains réguliers pour le mois d'Août, mais ton Capital a fondu de moitié et là tu as dirons nous 2 mois d'avance avec ce qu'il te reste![]()
Perso je ne pense pas que l'on puisse monter une BR en ne jouant que du SG à 2 € la mise, et c'est pourquoi je me suis mis au CP de mon côté ...![]()
Je ne sais pas ce que tu en penses et si tu es confiant pour la suite ?
Disons que j'utilise ce big challenge comme une recherche de méthode de jeu. Confiant, oui et non, je suis bien conscient que dans tous les cas, pour atteindre une BR à 4 chiffres sur cette lancée, ca va prendre des plombs
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)