Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Lun Déc 27, 2010 20:27

Le membre de la semaine est el salsero

Image

Messages: 1963
Inscription: Mer Mar 18, 2009 15:44

______________________________________________________________________

-Bonjour el salsero , Tout d'abord comment vas tu ?
Bonjour , et bien , voila je viens de passer le reveillon de Noel avec tous ceux que j aime ( enfin il en manquait ..) mais comme beaucoup de monde je suppose , les lendemain sont durs

-Tu es inscrit sur le forum depuis 1 an.Pourquoi être venu ici et quels y sont tes habitudes désormais ?
j ai decouvert Pronosoft par hasard , en cherchant des forums de prono, d aide aux paris sportifs , et plus je lisais , plus j etais absorbe, des infos de partout , des analyses betons ; j avais trouve "LE" site que je cherchais


-D'où vient cette passion pour les paris sportifs ?
en fait , j ai debute des le debut du Loto Sportif , et comme a l epoque il n y avait pas de log , je faissais mes fichiers excel a la main :dur:
ensuite un ami , m a donne le virus ( il arrondissait bien ses fins de mois alors pourquoi pas, )

-Principalement le loto Foot si je ne m'abuse ? oui c est vrai ,
mais depuis cette annee, j ai arrete mes jeux perso au LF , trop de pertes :lol:

-Tu joues essentiellement en Groupe avec des Membres de Pronosoft . Comme nous avons jamais eu l'occasion de le faire pourrais tu expliquer aux membres le fonctionnement de ces Groupes Loto foot ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?
oui c est exact , je joue avec pas mal de teams ,
la base principale d un jeu en groupe est d en respecter la charte , les modos des team sont des mecs qui s investissent tres fortement dans leur groupe , donc en premier , il faut bien lire le reglement :lol:
apres on fait son virement au tresorier de la team ( biensur ,qu accepter de jouer en team , signifie une confiance en tout le monde sinon ce n est pas la peine de jouer en groupe )
tout ces mouvements de fonds , les dialogues entre membres , etc... se passent sur le forum prive du groupe ( et seul les membres y ont droit :lol: des fois , au bar prive nous avons des "invites" :lol: :lol:
ensuite un prono est pondu , suivant les differentes techniques de jeu de la team , la Freestyle ne joue pas comme le Monster , ni comme l Anti-MTLM ( petit clin d oeil a mes amis Xela,FYC et 1Parisien)et j oubliais mon ami Lazor qui vient de monter uen equipe de 7 Mercenaires
on peut, suivant la sortie du prono , discuter , et apres les modos se chargent de la validation et nous on croise tous les doigts :lol: :lol: , comme on dit , si le prono final fait peur a certains du groupe , c est que c est un bon prono :bien:


-Quels sont les meilleurs coups que tu as réalisés avec ce jeu ?
en perso, je n ai jamais fait de gros coups , juste en PS ( merci aux fofo des rugbyman , ils se reconnaitront, aux basketteurs , la NBA merci )
allez sur ces forums , mais je vous en prie ne polluez pas leurs ananlyses , respectez les, sinon ils finiront pas ne plus poster
d ailleurs , c est deja le cas , je regrette que certains anciens ne soient plus là , ou peut etre en caches, mais il faut reconnaitre que parfois certaines derives ont lieu, et je comprends que l on ne veuille plus poster .... dommage :cry:
pour en revenir a mes meilleurs coups , et bien c est en team ; le plus gros avec le Monster Club ( merci encore a toi FYC) une team qui tape le 14 peu de temps apres son lancement ,chapeau , dommage que Françoise ne fut pas genereuse
autrement avec Freestyle , tous les week end , nous sommes dans les rangs ( enfin presque) donc la "technique de jeu " est bonne ( merci Alex)
et mon ami 1Parisien et moi meme avons fait 2 jolis 7 en ce debut d annee 2010 ( Merci Tarik)
voila , mais je sais qu une team de pronosoft reiterera l exploit de la Nouteam , j en suis convaincu

-Ton avatar retranscrit t-il une véritable passion pour la danse ?
oui , une passion pour la Salsa :lol:les danses collees serres :lol: certains du fofo connaissent , j ai arrete le foot a 16 a cause du bureau, a quand on a un mauvais president :-( mais schuttt ,me suis tourne vers le rugby et une blessure m a stoppe :cry:

-Portes tu de l'intérêt pour d'autres disciplines sportives ?
comme je disais plus haut du foot , je passe au rugby , mais il n a plu voulu de moi, alors j ai fais une pause sportive , puis mis en avant ma carriere professionnelle , mais aujourd hui , je joue au squash , et un peu de course a pied hebdommadaire

-Que penses tu des salaires exorbitants dans le monde su sport ?
là , c est "la" question piege :lol: :lol: , je pense que le mot "salaire" est mal adapte :D je dirais plutot indemnite ; il est vrai que pour la majeure partie des passionnes , ces sommes parraissent indemesurables , mais ils faut voir cela plustot comme une economie , un commerce, un business, l argent verse aux joueurs n est rien ( disons pas grand chose par rapport aux retombees) je conçois que c est diffiçile a admettre mais , le sport fait tourner une grosse machine economique , avec beaucoup beaucoup de monde et c est en cela qu il ne faut pas que regarder les " salaires" des sportifs, biensur , on ne retient que cette image , mais essayons de voir plus loin ...
il faut aussi bien comprendre qu une carriere sportive a ses limites , il y a des risques de blessures , et tous les sportifs ne reussissent pas a se reclasser
pour resumer , perso , je ne suis pas plus choquer que cela , les opportunites de la vie font que tels ou tels reussissent et d autres pas , mais ce n est pas aux sportifs qu il faut en vouloir , mais au systeme qui lui est comme cela , donc ....


-Mis à part le sport , Quels sont tes passions ?
la danse comme on l a devine , les paris sportifs mais une gestion parfaite de ma bankroll , je pars avec un budget pour l annee et jamais je ne deborde , surtt ne pas s emballer :D
passion pour mon business ( je suis chef d entreprise d une PME de 8 personnes ) plus une autre affaire en espagne
disons aussi que je suis quelqu un de tres ouvert , de tres tolerant, et que chacun a sa chance , je ne suis pas pour la selection par le diplome ,moi

-Musique,Film et livre favoris ?
j aime ecouter de tout , mais j ecoute plus souvent de la salsa, reggae, zouk , disons de la musique des iles :lol: :lol: des musiques caliente
je ne vais pas etre tres original pour mon film prefere , il s agit du Parrain , et sans commentaire :lol: :lol:
quand a mes livres preferes , je n en ai pas , je suis quelqu un qui va lire , dirons nous , le bouquin qui doit etre lu , lebouquin a la mode , celui dont tout le monde parle,
-Quel est ta définition du "bonheur" ?
ma definition serait celle , d un monde , plutot , d une societe ou tout le monde a sa place , ou l on puisse tous gagner sa vie correctement pour fournir un toit a sa famille, que l on ne soit pas oblige de compter les moindres centimes ( oui j ai bien dis centimes ), chacun un job, et heureux de s y rendre , et qu il n y ait plus ces jalousies , je sais bien que c est completement utopique , mais si chacun a sa portee faisait un effort
le bonheur , ce n est pas le fait d avoir l argent , mais d etre heureux avec ce que l on aime , ceux qui nous sont proches , les voisins , les amis ( meme ceux du net) , mais la priorite du bonheur reste la SANTE, sans elle, tout est diffiçile , pensez aux personnes agees, aux personnes handicapees, aux malades , et voyez le BONHEUR que vous possedez ....
-Comment imagines tu notre planète dans 20 ans ?
malheureusement :lol: je ne suis pas devin, mais j ai peur , tres peur , pour nos jeunes generations , et je ne parle pas qu au niveau Europeen, mais mondialement
depuis ce dernier siecle , nous sommes rentres dans une phase de surproduction telle, que la nature petit a petit va reprendre ses droits, en quelques decennies nous avons tellements avance ( tant mieux aussi pour certaines choses) que nous en oublions tous l essentiel , le soutien , l aide a l autre le partage
mais ne soyons pas pessimistes :D , Françoise et les books seront toujours là eux , et on continuera a attendre ce dimanche soir , ou ce "Pilou time" :D
-Que peut-on te souhaiter pour la nouvelle année ?
un gros coup dans chaque team dont je fais parti :lol: :lol:
- L'interview s'est bien déroulé ?
oui , cela s est tres bien passe , je me suis freine :lol: sinon j aurai pris 5 pages sur le post merci de m avoir selectionne , j en suis ravi , je sais que beaucoup le souhaite , et là encore patience , tout fini par arriver
-Un petit mot pour les membres du forum ?
je dirai plus qu un petit mot :lol: , depuis presque un an que j ai decouvert ce site , rare sont les jours ou je ne m y suis pas connecte , meme si je ne poste pas enormement , j essaie de prendre vie au site , je visionne pas mal de post dans differents topics et je peux vous dire qu il y a vraiment des gars bien et mordus , des jeunes et moins jeunes , et tous , tout aussi passionnes les uns que les autres , c est la force de Pronosoft
Bravo aux modos , aux animateurs , pour leur boulot ,et un grand Merci a NOU qui a su creer cette puissante communaute , merci a tous
je fais un clin d oeil ma mes "zamis" :lol: de Freestyle , du Monster et des autres , merci a tous ceux qui analysent le rugby , le basket , merci aux noctambules aussi ; je prends plaisir a les lire le lendemain :D


______________________________________________________________________

Comme je m'y attendais une ITW très sympathique du membre el salsero :D

Membre discret et respectueux . J'aime beaucoup tes points de vues sauf pour les salaires des sportifs :D

Je te souhaite une très bonne année 2011 et beaucoup de réussite dans tes teams ainsi que pour ta PME :wink:

El salsero :sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Hk47 » Lun Déc 27, 2010 20:33

:bien:

El Salsero :ole:

Bonne année ;)
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 8:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Lun Déc 27, 2010 20:33

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par DARKVADOR64 » Lun Déc 27, 2010 20:37

salsero un gars avec un bon esprit .une personne a connaitre discret mais efficace.


un regret de ne pas l'avoir vu cet ete nous etions dans la meme ville.c'est de ma faute :oops:


bonne fetes amigos :bien:
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36053
Inscription : Mar Sep 8, 2009 11:57
Localisation : chez moi

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Déc 27, 2010 20:40

Danse, danse, El Salsero !!! :bien: :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 1parisien » Lun Déc 27, 2010 20:42

El salsero el bazo
:ole:

et CNN c'est pour quand? :D
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 12:49

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Lun Déc 27, 2010 20:56

El Salsero :ole:
Easy :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Lun Déc 27, 2010 21:05

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Lun Déc 27, 2010 23:12

LFMC :ole:
Nice interview :wink:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par girondinsfan86 » Mar Déc 28, 2010 14:40

El Salsero, el Monster !
:ole:


:sante:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par benroots51 » Mar Déc 28, 2010 14:55

:bien:

:ole: el salsero :ole:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Mar Déc 28, 2010 19:20

Bravo El Salsero :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par pilou » Mar Déc 28, 2010 19:45

El Salsero ooooooooooooollllllllllleeeeeeee ! :D

:ole:

Très interressant :bien:
1 sur 4782969... Vous avez dit foot ? Loto :ooo:
Avatar de l’utilisateur
pilou
5ème Crampon
 
Message(s) : 6133
Inscription : Ven Avr 13, 2007 15:51
Localisation : Dragui Beach

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Mar Déc 28, 2010 20:05

El Salsero :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par zico68 » Mar Déc 28, 2010 20:21

:bien: l'ami
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par ionacfa » Mar Déc 28, 2010 20:33

Salsero :ole:


Pfiou, j'ai du retard, il va falloir que je rattrape :oops:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par el salsero » Mar Déc 28, 2010 22:28

merci les amis , :bien:
je vous souhaite a tous une tres belle fin d annee 2010 et surtout une annee 2011 tres lucrative
:ole: :ole:
peut etre que pour cette nouvelle annee , l ARJEL donnera du lest :dur: :perplexe:
ben quoi , on a le droit de rever :lol:
merci encore , et n abusez pas trop , notre sante = notre 1ere richesse
el salsero
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2119
Inscription : Mer Mars 18, 2009 15:44
Localisation : bib

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xela93 » Mer Déc 29, 2010 19:02

En plus ca parle de moi :ahhh: :ahhh: :ahhh:

El salsero hip hip hip...HOURRAAAAA !!!
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35131
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par niouzbi » Mer Déc 29, 2010 21:07

El Salsero :ole: :bien:
Avatar de l’utilisateur
niouzbi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13619
Inscription : Mar Juil 4, 2006 17:24

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par papyclaude » Mer Déc 29, 2010 21:12

il est bien ce petit jeune :lol: :lol: :wink:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page