Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par leloir » Dim Déc 5, 2010 20:51

belle interwiew tomleo2b :bien:
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5821
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 16:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par killer13015 » Dim Déc 5, 2010 22:05

Belle ITW Tom... :bien:
:userbar_mlb_team:
Avatar de l’utilisateur
killer13015
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10325
Inscription : Lun Mars 23, 2009 20:52
Localisation : Marseille

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Eric-34 » Lun Déc 6, 2010 9:11

Nice :bien:

merci Tom et Bebe :wink:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Ptitdav8 » Lun Déc 6, 2010 10:17

:bien:

Sympa l'ITW

Tomléo2b, je ne te connais pas, je vais rarement du coté PMU .....

Comme quoi il y a vraiment des membres sympas que l'on aimerait connaitre davantage !

J'ai bu tes paroles, tellement l'ITW était agréable à lire !!

Bravo :D
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Déc 6, 2010 14:09

Bravo Tomleo, que ne je connaissais pas ! :bien: :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par spooner » Lun Déc 6, 2010 18:54

ça donne envie d'aller faire un tour coté PMU cette itw :wink:

bonne continuation à toi!
Avatar de l’utilisateur
spooner
Passionné
 
Message(s) : 255
Inscription : Lun Sep 14, 2009 14:38
Localisation : l'enfer vert

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par GS1905 » Lun Déc 6, 2010 19:23

Belle interwiew :bien:
Avatar de l’utilisateur
GS1905
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1363
Inscription : Jeu Avr 24, 2008 4:09

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Marcu » Mer Déc 8, 2010 16:08

Tiens je savais pas qu'il y avait un Cortenais sur Pronosoft, je suis plus le seul au moins ^^.
Belle interview, meme si j'avoue ne pas m'y connaitre des masses en PMU.
Avatar de l’utilisateur
Marcu
Passionné
 
Message(s) : 319
Inscription : Dim Mars 7, 2010 23:25

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Rob92-asm » Mer Déc 8, 2010 16:43

Très belle ITW :bien: :clapclap:

J'ai pris un grand plaisir à la lire :bien:

Tomleo j'espère te voir un jour du coté de la partie Parions Sport :D :oops:
Daghe Munegu !
Avatar de l’utilisateur
Rob92-asm
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15845
Inscription : Sam Sep 19, 2009 15:51
Localisation : Monte Carlo

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par la breizh brûle » Mer Déc 8, 2010 16:51

Rob92-asm a écrit :Très belle ITW :bien: :clapclap:

J'ai pris un grand plaisir à la lire :bien:

Tomleo j'espère te voir un jour du coté de la partie Parions Sport :D :oops:


ne mets pas un cheval dans la partie PS, ça sera coups de sabots à volonté :D :sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Jeu Déc 9, 2010 7:32

Très belle itw :bien:

Dommage que tu ne sois pas souvent partie LF :P

:bravo: :bien:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 21:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par hannibal42 » Dim Déc 12, 2010 12:58

Super sympa l'itw, on compte sur toi cette année encore à Cabourg avec le maillot pronosoft sur les épaules. Une pensée pour Tic au passage pour avoir véritablement lancé la partie PMU.
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par tomleo2b » Lun Déc 13, 2010 18:18

Merci beaucoup à vous tous je vais essayer de faire un tour des 2011 sur les differentes parties et être bon en plus :dur: ca va pas être facile
:lol:
merci encore :bien:
Pas de base en Ligue1, sauf Bastia
Avatar de l’utilisateur
tomleo2b
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 4273
Inscription : Ven Nov 14, 2008 17:34
Localisation : Centre Corse

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Lun Déc 13, 2010 18:19

Rien cette semaine :degoute:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Lun Déc 13, 2010 19:18

Bonjour à tous,Tout d'abord excusez moi pour le retard dû à des problèmes de connexion internet.Seul rom s'est inquiété vous me direz :ooo:


Le membre de la semaine est HK47

Image

Inscription: Jeu Avr 9, 2009 8:05
Messages : 29979

_____________________________________________________________________________
-Salut HK47 , Tout d'abord comment vas tu ?

Salut Bebe :P

Bah ça va hein :bien: Un peu marre de ce froid made in Russia (eh oui, y a des choses dans la vie qui ne sont pas "made in China" :lol:) Je traverse une mauvaise passe niveau paris sportifs... Mais bon la mauvaise passe c'est toute l'année avec moi donc ça roule ;)

Et avant tout, j'aimerais remercier l'équipe Pronosoft de m'avoir choisi pour l'interview de cette semaine :P J'y répondrai avec joie ;)

-Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Ce pseudo, c'est tout simple :D Un mélange de Hakim (mon prénom) et du fusil d'assaut "Ak47" :lol:
Je me suis pas foulé pour le chercher :ooo:

-Peux tu te présenter brièvement ?

Alors, comme dit plus haut je m'appelle Hakim, j'ai 18 ans, né à Paris dans le 20ème arrondissement, d'origine algérienne... Je suis actuellement en Bac Pro Comptabilité. :bien: J'aime la musique (plus principalement le Rap, mais je sais aussi écouter autre chose), le football évidemment, j'en ai déjà pratiqué en club pendant une petite année puis j'ai arrêté parce que j'en avais marre :lol:
Et puis, euh... vive le PSG et Liverpool :P

-Pourquoi t'être inscrit sur Pronosoft ? Que représente désormais ce site ? Quels y sont tes habitudes ?

Bah en fait, je jouais au Cote & Match quand j'étais très jeune, j'avais peut-être 9 ou 10 ans... :lol: Je faisais des tickets de fou malade à 1 euro, je crois que j'ai jamais gagné vu que je jouais toujours 6 matchs :ooo: Ensuite j'ai arrêté de jouer car je m'étais rendu compte que ça ne servait à rien... Puis avec le temps, je suis revenu dans le monde des paris sportifs, il y a 3 ans à peu près. Pendant un an, je jouais seulement en regardant les résultats et classements à la télé, rien de sérieux quoi... Puis au bout d'un moment, en cherchant des infos sur les moteurs de recherches (compos, absences, etc...), je suis tombé sur Pronosoft ! J'ai tout de suite accroché au site et je me suis empressé de m'y inscrire... Je suis resté à peu près un mois à lire les analyses, sans poster le moindre message :blink: Puis j'ai encore stoppé les jeux pendant une dizaine de mois... (Punaise il est bizarre ce Hk :lol:) Je suis finalement revenu fin février 2010 et me voilà donc parmi vous :bien: :D

-D'où vient ta passion pour les jeux d'argents ?

A vrai dire, :perplexe: je ne sais pas trop :lol: Qui n'aime pas l'argent ? :ooo: Mais c'est surtout pour les sensations fortes que j'y joue, le stress, la joie, l'énervement... Si y avait pas tout ça je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps :bien:

-Plus particulièrement le Parions Sport si je ne m'abuse ?

Oui, plutôt PS :bien: Le LF demande un bon budget, bien qu'on puisse faire de belles grilles à moindre coût... Mais bon, au PS t'es libre de choisir tes matchs, tes mises, etc... Voilà pourquoi j'ai un penchant pour le PS ;) :bien:

-As tu une stratégie particulière ?

Pas trop non, c'est peut-être pour ça que mon bilan fait des loopings et des galipettes à longueur de journée :lol:
Mais sinon, depuis le début de la saison je joue beaucoup en simple... Les combinés c'est difficile à faire passer, un piège peut en cacher un autre. :-(

-Je sais également que tu es un grand fan du PSG ?

Exact :P Quand j'étais petit, mon cousin m'emmenait au Parc des Princes pour voir les matchs du PSG... :D L'ambiance qu'il y avait m'a tout de suite charmé... Mon premier match c'était PSG-OL début 1998 je crois. Et ça s'était terminé par une belle victoire 3-0 du PSG :D Mais bon, c'était avant les glorieuses années de l'OL...

-Que penses tu de cette formidable première moitié de saison pour le club de la capitale ?

L'arrivée de Néné a boosté le jeu du PSG, Chantome qui éclate vraiment en ce début de saison, Jallet et ses débordements :P
Ajoutons à tout ça la forme de Giuly et Makélélé malgré leur âge... On pouvait vraiment espérer quelque chose de cette équipe et ça a payé ;)

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas réussi à éviter la crise d'automne, c'est enfin chose faite :P Reste 6 points à prendre avant la trêve hivernale contre Monaco et Nancy, je pense que Paris a les capacités morales pour les choper :bien:

Espérons que la trêve ne nuise pas à la forme du PSG ! ;)
Filons au titreeeee :ole:
Puis un dernier mot à cette satané crise : Prends Edel avec toi et ne reviens plus :twisted:

-As tu souvent l'occasion de te rendre au parc des Princes ?

J'y allais régulièrement les années passées, mais je n'y suis pas encore allé cette saison... Leproux a abattu le Parc avec son idée de génie... :dur: Espérons que des décisions soient prises le plus tôt possible pour que les choses reviennent dans l'ordre :bien:

-Quel serait ton 11 type en L1 ?

Un onze type en Ligue 1 :perplexe: :lol:

Vu le niveau de notre championnat cette saison, on n'a qu'à mettre onze Brandao sur le terrain :lol: :ooo:

Plus sérieusement, d'après cette première partie de saison j'aurais dit :

N.Douchez

C.Jallet - A.Rami - S.Diawara - R.Fanni

A.Diarra

E.Hazard - Kallström - Nenê

M.Sow - El Arabi


Selon toi,Qui remportera le ballon d'or France Football entre Iniesta,Xavi et Messi ?

C'est Sneijder évidemment ! :lol:

Déjà Messi je l'aurais même pas mis dans les trois finalistes... Il est fort mais il a rien gagné en 2010 à part la Liga !
Pour moi ce sera Iniesta :bien: Il a donné la Coupe du Monde à tout un peuple, il mérite bien sa récompense... ;)

Mais Sneijder aurait du faire partie des trois finalistes !! :-(

-Pratiques tu un sport en club ?

Mangeur de kebab c'est un sport ? :lol: Si oui, je suis déjà en pro... :ooo:

Je blague :ooo: J'ai déjà pratiqué du foot en club mais seulement une année, j'ai arrêté car j'en avais marre ;) Mais je fais toujours du foot avec mes amis, ça reste une activité que j'apprécie beaucoup :bien:

-Mis à part le sport,Quels sont tes distractions ?

J'aime bien sortir en soirée (chicha, fêtes, etc...), se taper des gros délires quoi :D

-Musique,Livre,Film favori ?

Musique : Je suis plutôt Rap donc tout ce qui est Sinik, Rohff, Keny Arkana, El Matador, et plein d'autres...
Livre : Je lis jamais à part le journal le matin dans le métro :lol:
Film : Là aussi, je vais pas souvent au cinéma, mais j'ai bien aimé "Khamsa", ou alors les "Taxi"... "Hancock" aussi, les "Fast and Furious"... etc... :D

Coup de cœur et coup de gueule de la semaine ?

Coup de cœur de la semaine : Merci à Nêne pour ce fabuleux match à Valenciennes, il nous a sorti un chef-d'œuvre sur le second but... Juste énorme :P Dire qu'on l'a eu pour 5 millions :roll:

Coup de gueule de la semaine : Le froid :twisted: Je suis super sensible au froid, mes mains gèlent en même pas 2 minutes :lol: Avec des gants c'est pire... Vive les poches :degoute: Je pense que je vais monter une association qui favoriserait le réchauffement climatique :lol:

Et niveau coup de gueule, y a aussi la neige... :-( Les bus ne peuvent pas circuler à côté de chez moi donc je dois me taper une montée à pied :dur:

Autre coup de gueule encore (décidément :lol:), la FDJ qui a tué les cotes du PS1N2... :doh: Jusqu'où ils nous prendront pour des ânes ? :perplexe:

-Quel est le plus beau jour de ta vie à l'heure actuelle ?

Alors là :perplexe: J'ai beau chercher, je ne trouve pas :lol: Je n'en ai pas encore vécu je pense... J'attends de voir ce que me réserve l'avenir :oops:

- Ton plat préféré ?

Le Couscous :P

-Quel est ta signification du bonheur ?

Maintenir sa famille, ses amis et son entourage en bonne santé, il est là le bonheur :bien: :oops:

-L'itw s'est bien passé ?

Alors là pas du tout ! T'aurais pu te brosser les dents avant de m'interviewer :ooo:

Plus sérieusement, oui, bien sûr qu'elle s'est bien passée :P Encore plus pro que Nelson Monfort ce Bebe :D :P

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d'abord je vais commencer par remercier NOU de nous avoir concocté un site aussi complet... On y trouve ce qu'il faut, un vrai régal d'avoir ce chef d'oeuvre à portée de main (de doigt même :lol:) manquerait plus qu'un côté "Statistiques", genre une rubrique qui regrouperait confrontations, classements, forme du moment (domicile, exterieur), les résultats à la MT, etc...
Sinon, merci aux modérateurs et aux animateurs pour le travail qu'ils fournissent, surtout partie PS avec ces diables de Diego, Ouga, Balo, Dydy, BenArfa, Dudule, Batbat, Scarface, Black D, Gégé... :twisted: :lol: Pyro aussi qu'on voit plus trop :degoute: (désolé si j'en oublie, c'est pas facile de se concentrer devant un journaliste aussi célèbre et imposant :P :lol: )
Heureusement que Alisha la patronne est là pour combattre les demandes de lien aussi :ooo: :lol:
Et tous les membres qui participent activement à la vie du forum, un gros big up :bien:

Encore merci pour l'ITW :bien: :oops:
Longue vie à Pronosoft :ole:

____________________________________________________________________________


Très belle ITW de HK47,Pleine de fougue et sans retenue.Tu as finalement vaincu ta timidité dont tu m'avais parlé :ooo:

Bonne continuation dans la partie PS et reste calme même si c'est parfois compliqué,Tu es très important et connait bien le football.Nous avions passé de très bons moments dans la partie PS cet été.Je ferais en sorte de faire mon retour dés que le temps me le permettra :bien:

Encore désolé pour le retard.
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par virginia » Lun Déc 13, 2010 19:24

Très bonne interview ^^"


Je ne pouvais pas m'inquieter de ton absence, vu que j'étais moi meme absent :lol:

Sinon jouer au cote et match a 9,10 ans :roll:


Vive les précoces, hein Girl? :P
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Lun Déc 13, 2010 19:24

:bien: :bien: :bien:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 21:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Hk47 » Lun Déc 13, 2010 19:30

virginia a écrit :Très bonne interview ^^"


Je ne pouvais pas m'inquieter de ton absence, vu que j'étais moi meme absent :lol:

Sinon jouer au cote et match a 9,10 ans :roll:


Vive les précoces, hein Girl? :P

Merci :sante:

:lol:

Oui, sous l'influence des plus grands qui gagnaient pas mal :P :bien:
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 8:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Hk47 » Lun Déc 13, 2010 19:31

bebeallerlens a écrit :Très belle ITW de HK47,Pleine de fougue et sans retenue.Tu as finalement vaincu ta timidité dont tu m'avais parlé :ooo:

Bonne continuation dans la partie PS et reste calme même si c'est parfois compliqué,Tu es très important et connait bien le football.Nous avions passé de très bons moments dans la partie PS cet été.Je ferais en sorte de faire mon retour dés que le temps me le permettra :bien:

Encore désolé pour le retard.

Salut Bebe :bien:

Merci beaucoup pour l'interview, j'espère que tu feras un bon come back :bien:

:ole:
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 8:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par garnett » Lun Déc 13, 2010 19:44

super interview mister hk47 :bien:
boston champion 2008 !!
Avatar de l’utilisateur
garnett
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15487
Inscription : Lun Mars 24, 2008 13:07
Localisation : 1988 / masculin/ fougères 35

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page