Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Eric-34 » Mer Déc 1, 2010 23:42

Sympa l'ITW, merci Chosen one et bebe pour ce moment de lecture :bien:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par chosen one 3123 » Ven Déc 3, 2010 3:07

Eric-34 a écrit :Sympa l'ITW, merci Chosen one et bebe pour ce moment de lecture :bien:


Mais de rien c'est avec plaisir :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 9:38

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Ptitdav8 » Ven Déc 3, 2010 14:44

Je suis en retard mais :bien: :bien: :bien:

Au plaisir de le lire :D
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par CHONo » Ven Déc 3, 2010 15:21

Big up à Chosen one 3123 :D

Un membre,que j'ai découvert sur le topic formule1 :bien:

Sympa l'itw :ole:
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4965
Inscription : Lun Mai 4, 2009 17:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par chosen one 3123 » Sam Déc 4, 2010 2:54

CHONo a écrit :Big up à Chosen one 3123 :D

Un membre,que j'ai découvert sur le topic formule1 :bien:

Sympa l'itw :ole:


Vivement la prochaine saison avec toi & Kasslu :ole:
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 9:38

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par florian_64 » Dim Déc 5, 2010 14:08

Belle ITW chosen :bien:
Ca fait lontemps qu'on sait pas croisé sur le forum :ahhh:

A bientôt dans la partie tennis ou basket :D

PS: moi je l'ai ton num :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Déc 5, 2010 14:40

Le membre de la semaine est tomleo2b

Image

Messages : 2760
Inscription: Ven Nov 14, 2008 17:34

___________________________________________________________________________

-Salut tomleo2b,Tu vas bien ?

Oui je vais très bien :D et je suis fier d'avoir été choisi pour l'interview, il y a tellement de volontaires sur pronosoft que le choix est immense, alors Vi je vais très bien, surtout en période de fin d'année, ça sent les préparatifs de Noël, les lumières et les cadeaux. Une belle semaine, avec cette neige sur les régions de France ainsi que sur mes montagnes de Corse. :bien:

-Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Exactement, TOM pour mon fils de 11 ans, il est né le 04 janvier 2000 (à 4 jours j'avais la prime du bébé de l'an 2000 :lol: ) mais il à pas voulu sortir le 1er jour de l'année, ce n'est pas faute d'avoir essayé :blink: mais que voulez-vous, et LEO pour mon 2eme fils qui à 7 ans, lui est né pendant la canicule de 2003 sans jeu de mot (nous avons eu chaud :oops: ), très compliqué son arrivé, maintenant il nous le fait payer, ce petit monstre.
Pour finir le 2b, pour le département où nous vivons avec ma femme et mes fils. Exactement le centre Corse, dans la 4eme ville de l'ile, CORTE, ville du célèbre Pascal PAOLI et de son université.

-Peux tu te présenter rapidement ?

Rapidement, alors j'ai 38 ans, je suis né à Marseille, marié 2 garçons, militaire de carrière depuis 20 ans. J'ai fait le tour du monde grâce à mon métier,exclusivement les régions Française (dom et tom)

-Comment es tu arrivé sur Pronosoft ? Que représente désormais ce site ?

Le hasard, je suis un amoureux des chiffres et des stats, des analyses et autres qui nous aides à bien pronostiquer. Dans un moteur de recherches, j'ai trouvé le site. Au début, j'étais perdu, :perplexe: j'osais même pas m'inscrire tellement les choix du site étaient importants, puis au fil du temps j'ai maitrisé et je me suis lancé dans le bain. Dès mon inscription, je me suis rendu dans le coin Pmu et j'en suis plus sorti. Faut dire que j'ai fait la rencontre extraordinaire de « tictac » :bien: , dont je suis orphelin maintenant qui m'a bien aidé et conseillé, il m'a mis le pied à l’étrier :lol: .
Il ne passe pas une journée sans que je me connecte pas au site , cet une drogue, j'en ai besoin, j'y ai fait des rencontres merveilleuses « oxfour » :bien: pour ne citer que lui.

Peux tu nous parlé de ton statut d'animateur PMU ? En quoi consiste t-il ?

Beh,déjà je suis animateur depuis peu mais actif depuis quelques temps, j'ai soufflé mes deux ans de présence en Novembre dernier, Mon animation consiste à faire gagner des paris pmu (trois par mois) à mes pronostiqueurs, j’établis un classement à la semaine sur le Tiercè, Quarté et Quinté+ du jour, puis je cumule les 4 semaines et j'ai mes trois gagnants. J’essaie à chaque fois d'être le meilleur mais il y a de bons, :bravo: voir de très bons pronostiqueurs dans notre concours. Il ne se passe pas une semaine sans que le Quinté ne tombe, au minimum une fois. Hier soir encore TQQ+ désordre. Nous avons des champions, et pour confirmer mes écris, plusieurs de mes pronostiqueurs sont dans le top 10 du concours PMU pronosoft :bravo: à eux

D'où vient cette passion pour les jeux d'argents ?

C'est mon Grand père, je pense :oops: , il me prenait souvent avec lui au pmu, je portais la poinçonneuse à l époque, j'étais fier et lui surement un peu aussi. Il me donnait son ticket et je poinçonnais (trois chevaux 1 francs)
Je ne lui ai jamais porté chance de mémoire. Puis mon oncle à pris le relais et hop en voiture « Simone » j'ai continué, je suis un enfant des jeux de grattage, le millionnaire, tacOtac et bien d'autres

A quel jeu joues tu principalement ?

:content: Je suis content de cette question, je vous explique pourquoi. J'ai beaucoup joué au pmu dans les années 90 et un beau jour, je me suis dis stop, fini, t'as bien gagné, t'as bien perdu alors maintenant stop, et j'ai acheté une part d'un cheval en 2000.
« Newton Danover » du haras de pitz qu'il s'appelait, Mais je n'ai pas beaucoup eu de chance avec ce cheval qui avait la particularité de tiré toujours la langue, nous étions obligé de lui attacher pour les courses. Il a gagné un peu et à fait de bonne place puis à eu une grosse blessure au dos, il a été obligé d arrêter sa carrière. :cry:
Depuis je ne joue plus au pmu, Je joue exactement 3 fois par an avec mon ami de toujours castors13 a qui j'ai fait découvrir le site.
La belle histoire, castors13, son beau père et moi avons pris le Quarté ordre à Deauville le lendemain de mon mariage en 1997, près de 90 000 Francs à se partager et un voyage de noce à la Réunion, merci à eux.
Par contre je joue toutes les semaines le même ticket au loto foot à 7, oui le même ticket d'une valeur de 18 euros, et ça marche bien, je prends souvent des petites sommes. :but:
Pourquoi le même ticket, vous vous posez la question. Simplement pour éviter de mettre PSG perdant et Marseille gagnant à chaque fois, là c'est sûr, je perds, surtout cette saison, nous avons pour une fois une belle équipe dans la capitale, enfin !!!!

-As tu déjà eu l'occasion de te rendre sur les Hippodromes ?

Chaque année je fais mon pèlerinage sur l'hippodrome de Cabourg, un des plus beau de France après Vincennes. J'ai un jeu avec « Oxfour » c'est de passer à la télé en me mettant face au caméra sur la ligne d'arrivé. Le seul qui regarde pas la course, c'est moi. Je vous donne rendez en 2011 j'aurai le tee shirt du site sur le dos vous n'allez voir que moi sur votre écran. :prems:
Aussi non, mes amis m'ont fait une surprise l'année dernière, j'ai fini à Vincennes alors que je sortais juste de l'avion en provenance de Bastia. Une superbe soirée.

-Portes tu de l'intérêt au sport "de ballon" ?

Je suis vice président de la ligue Corse de football à 7 militaire, responsable et président de la section militaire de CORTE ainsi que de la région Corse. En Mai prochaine, j'organise la finale ligue Sud de foot à 7 à CORTE au stade Santos Menfredi, vous êtes les bienvenus. Oui j'ai un intérêt pour les sport de ballon mais j'ai une rupture totale des croisés et j'ai de plus en plus de mal à taper dans la balle.
A 16 ans, j'étais sénior pré-excellence au basket puis l'armée, j'ai tout arrêté.

Que penses tu du choix du Qatar pour l'organisation de la Coupe du Monde 2022 ?

J'ai vu et j'ai lu le projet du Qatar, c'est un choix purement, :-( simplement financier, comme leur circuit de formule1. On ne peut plus rien faire, l'argent et les enjeux financiers ont pris le dessus dans ce sport , on ne peut plus faire marche arrière et cela ne va pas s 'améliorer dans les prochaines années. Même notre Zizou a pris sa com pffff deçu je suis. :nul1:
La seule chose positive, c'est que les stades seront démontés après l’évènement et donnés aux pays qui en auront besoin. Chapeau belle idée.
Un petit mot sur la Russie. Je suis extrêmement content pour ce pays.
A l'euro 2008, je les voyais gagnants en finale, il y a que des prodiges dans cet équipe.

Selon toi, Qui remportera le ballon d'or France Football.

Xavi Ou Iniesta coupe du monde oblige, dans quel ordre je sais pas, Iniesta aura ma préférence.
André AYEW ballon d'or africain

-Mis à part le sport,Quels sont tes passions ?

Autre que ma famille, femme et enfants, l'informatique reste l'une de mes passions, je monte, je démonte, je change et je me tiens informais des nouveautés ça va tellement vite dans ce monde de fou.
Mon passe temps favoris sont les jeux vidéo en mode multijoueurs uniquement, encore la compétition, toujours la compétition !!!!!

-Musique,Livre,Film favori ?

Depuis 1982 j'écoute U2 et rien d'autre, pas très ouvert le gars !!!! après les tubes du moment mais je consomme pas.
U2 et la bande à bono ont rythmé ma vie (1er amour, soirée, naissance, footing etc.)
Mon film culte, »la cité de la peur » de les nuls, 7 fois au cinéma pour connaître toutes les répliques que du bonheur. :lol:
Je ne lis pas beaucoup, mes les histoires vraies de Pierre Belmare sont ce que je préfèrent.

- Coup de cœur et coup de gueule de la semaine ?

Coup de cœur : La SNCF a mis à disposition des wagons qui ne servent plus pour les sans abris. :bien:
Coup de gueule: Canto «tu devrais te taire des fois » :degoute:

- Qui est selon toi la plus belle femme du monde ?

Aha !!! drôle de question après ma femme;
Rihanna

Quel sentiment est le plus important pour toi

Ce n'est pas un sentiment, c'est une devise :
« Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse »

Une blague à nous narrée ?

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais:
- "consonne....D"
parisien:
- "consonne....P"
marseillais:
- "consonne....P"
parisien:
- "consonne....G"
ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :
Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!
Stupeur du présentateur et du candidat parisien.
Et le marseillais d'épeler triomphalement:
- "P-S-G-C-D-P-D !"

:oops:


-L'itw s'est bien passé ?

Oui très bien, j’espère que vous allez en savoir un peu plus sur moi maintenant et que vous regrettez pas de m'avoir choisi cette semaine.
Merci beaucoup

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je veux remercier NOU de m'avoir donné une chance de m'exprimer sur le site.
Un grand coup de chapeau aux modérateurs et aux animateurs.
Ce n'est pas facile de trouver du temps libre pour faire plaisir aux autres.
Aux membres actifs de pronosft.
Et merci à tous les membres qui participent à mon Concours Pmu, c'est grâce à eux que je suis ici aujourd'hui. Je vous invite à nous rejoindre pour la nouvelle saison en janvier prochain
Bonnes fêtes de fin d'année :D
Merci à toi bebeallerlens tu fais un super boulot.

_____________________________________________________________________________

Une super ITW de Tomléo2b.Tu as réalisé cette ITW sans aucun complexe et sans jamais te retenir.Un bon Corse plein d'humour et qui aime bien nous parler de sa région :ooo:

Ton activité sur Pronosoft ainsi que ton métier méritent amplement le respect de tous :amen:

Merci Beaucoup pour cette belle entrevue :bien:

PS : Exceptionnellement je n'ai pas redimensionner l'avatar,Vous m'en voudrez pas je pense Image
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par jose2203 » Dim Déc 5, 2010 14:53

super l'interview.....


bravo tomleo!!!

:clapclap:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
jose2203
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12716
Inscription : Sam Août 12, 2006 11:47
Localisation : 1974/M

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Dim Déc 5, 2010 14:54

Je connaissais pas ce membre ( normal, je ne vais pas dans la partie PMU)

Sympa son histoire sur sa passion et du gain le lendemain de son mariage :D
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Déc 5, 2010 14:59

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Dim Déc 5, 2010 15:00

Que dire !!!
Tomléo j'habite à plus de 1000 bornes de lui mais c'est comme si j'étais tout proche de lui.
Je ne l'aime pas, je l'adore, sa discrétion et sa présence, son travail et son amour des jeux, son concours pmu ... sa virée estivale à cabourg :ooo: .
Tomlé, a friend à jamais :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par so.human » Dim Déc 5, 2010 15:19

section Turf en force !!! :bien: Tomleo2b

mais par contre j'aime bien que des gens fasse comme canto et s'expriment à contre courant de qu'on entend tout le temps ! même si je ne suis pas d'accord avec tout... :wink:
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par dostlarim » Dim Déc 5, 2010 15:30

:bravo:
:clapclap:
:trescontent:

c'est Cool............
-----------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Déc 5, 2010 15:57

Tomleo :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par juju le fou » Dim Déc 5, 2010 16:07

U2 et la cité de la peur :bien:
ca fait plaisir de découvrir un membre du pmu ;)
juju le fou
 

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par K-MY » Dim Déc 5, 2010 16:41

Sympa l'interview :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:16

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Dim Déc 5, 2010 16:48

Excellente Interview !!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Dim Déc 5, 2010 17:35

Nice ITW !!!
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par gripsou38 » Dim Déc 5, 2010 18:09

toujours simpa c est interviews comme quoi la vie est belle est fait bien les chose heu par contre maitenant ma copine me gave en me disant que si je veux gagner une grosse somme au foot faut que je la demande en mariage :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :doh: :doh: longue vie a toi et apronosoft
Avatar de l’utilisateur
gripsou38
Passionné
 
Message(s) : 165
Inscription : Lun Août 10, 2009 14:20

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Déc 5, 2010 18:23

gripsou38 a écrit :maintenant ma copine me gave en me disant que si je veux gagner une grosse somme au foot faut que je la demande en mariage :perplexe:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page