World cup café

Bar de la coupe du monde

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: World cup café

Message par tipik » Mer Juin 23, 2010 17:21

L'angleterre qui n'est pas premier pas car ils ont moins de points , pa car le premier a un meilleur goal average mais car le premier a marqué plus de but ! Et ALORS L'ANGLETERRE EN ONT PRIS MOINS ! ! ! quoi ?? sa on s'en fouuuu :? :nul1:

Allez op a la poubelle mon pari :degoute: vraiment le foot quelque soit le paris c'est du hasard a 60 % :P
Je veux la partie rugby a Lyon le 21/05/11 :D
Avatar de l’utilisateur
tipik
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1814
Inscription : Jeu Sep 4, 2008 20:16

Re: World cup café

Message par mirou747 » Ven Juin 25, 2010 8:47

Merci CHef

:ole: Japon :ole:

FACILE (c) :ooo:
CSBJ ..............
Avatar de l’utilisateur
mirou747
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13459
Inscription : Dim Avr 12, 2009 18:07
Localisation : je vois les pyrénées

Re: World cup café

Message par NOU » Sam Juin 26, 2010 9:34

Hello WORLD CUP !!!

Foot Sud-Américain, Mexicain, Anglo-Saxon = WIN !!!

Sinon mes 3 équipes sont dans le même tableau :cry:

Pas de finale Brésil - URU ou Brésil - PB
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par Jul57 » Sam Juin 26, 2010 12:13

Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les pronostics de Pronosoft sur Parions sport...

Argentine - Méxique : 2 :P
Argentine - Méxique MT : 2 :P

Je veux bien qu'on éssaye de trouver la très grosse surprise qui posséde un des plus grosses cote du mondial, mais il faut revenir un peut sur terre. Comment imaginer une seule seconde que L'Argentine puisse perdre en 90 minutes contre le Méxique. Je ne suis pas contre un :N: , pourquoi pas aller aux pénaltys aussi à la limite, ca reste réalisable mais de la à prendre une telle prise de risque en jouant le Méxique séchement, je me pose de sérieuses questions...
On est pas au LF la... on cherche pas les grosses surprises, mais à trouver le bon prono...

En plus l'Argentine a démontré et prouvé depuis le début du mondial qu'ils étaient biens présents dans le jeu et qu'il fallait compter sur eux pour aller très loin dans ce mondial. L'Argentine, c'est loin d'être la France ou encore l'Italie.

Aprés chacun son opinion, si ça passe je vous tirai mon chapeau :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: World cup café

Message par NOU » Sam Juin 26, 2010 23:18

Jul57 a écrit :Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les pronostics de Pronosoft sur Parions sport...

Argentine - Méxique : 2 :P
Argentine - Méxique MT : 2 :P

Je veux bien qu'on éssaye de trouver la très grosse surprise qui posséde un des plus grosses cote du mondial, mais il faut revenir un peut sur terre. Comment imaginer une seule seconde que L'Argentine puisse perdre en 90 minutes contre le Méxique. Je ne suis pas contre un :N: , pourquoi pas aller aux pénaltys aussi à la limite, ca reste réalisable mais de la à prendre une telle prise de risque en jouant le Méxique séchement, je me pose de sérieuses questions...
On est pas au LF la... on cherche pas les grosses surprises, mais à trouver le bon prono...

En plus l'Argentine a démontré et prouvé depuis le début du mondial qu'ils étaient biens présents dans le jeu et qu'il fallait compter sur eux pour aller très loin dans ce mondial. L'Argentine, c'est loin d'être la France ou encore l'Italie.

Aprés chacun son opinion, si ça passe je vous tirai mon chapeau :wink:



Hello
C'est un pronostic ;-)

Comme quand on a coché la Suisse face à l'Espagne (qui a permis de tocuher 62.500 euros à ceux qui ont suivi).
J'ai pas ressorti les remarques dans le LF, mais on a eu :

"L'équipe Pronosoft n'a jamais vu jouer la Suisse"
"Ils se foutent de nous"
...

C'est une surprise qui se tente, tout comme la Slovaquie face à l'Italie ou d'autres surprises. Et par définition, une surprise est une surprise.

Le Mexique c'est pas le Luxembourg non plus, avec une expérience en CdM, une France "encore en vie" battue 2-0, et j'en passe.

Mais c'est sûr que ce pari n'a pas 99% de chances de passer, avec une cote à 5.60... Déjà si y a pas 5-0 pour l'Argentine comme tout le monde le dit / prédit, ça serait pas un mauvais prono ;-)

RDV demain soir ;-)

(et pour info Barça-Kazan, Kazan avait été coché par les tipsters du site ;-) 8.90 contre 1)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par ARCANDIER » Dim Juin 27, 2010 7:13

Parfaitement d'accord une surprise est ...........une surprise et ne doit pas être considérée comme base...
Arcandier
ARCANDIER
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Août 31, 2007 8:18
Localisation : 1944/MASCULIN

Re: World cup café

Message par Jul57 » Dim Juin 27, 2010 9:08

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les pronostics de Pronosoft sur Parions sport...

Argentine - Méxique : 2 :P
Argentine - Méxique MT : 2 :P

Je veux bien qu'on éssaye de trouver la très grosse surprise qui posséde un des plus grosses cote du mondial, mais il faut revenir un peut sur terre. Comment imaginer une seule seconde que L'Argentine puisse perdre en 90 minutes contre le Méxique. Je ne suis pas contre un :N: , pourquoi pas aller aux pénaltys aussi à la limite, ca reste réalisable mais de la à prendre une telle prise de risque en jouant le Méxique séchement, je me pose de sérieuses questions...
On est pas au LF la... on cherche pas les grosses surprises, mais à trouver le bon prono...

En plus l'Argentine a démontré et prouvé depuis le début du mondial qu'ils étaient biens présents dans le jeu et qu'il fallait compter sur eux pour aller très loin dans ce mondial. L'Argentine, c'est loin d'être la France ou encore l'Italie.

Aprés chacun son opinion, si ça passe je vous tirai mon chapeau :wink:



Hello
C'est un pronostic ;-)

Comme quand on a coché la Suisse face à l'Espagne (qui a permis de tocuher 62.500 euros à ceux qui ont suivi).
J'ai pas ressorti les remarques dans le LF, mais on a eu :

"L'équipe Pronosoft n'a jamais vu jouer la Suisse"
"Ils se foutent de nous"
...

C'est une surprise qui se tente, tout comme la Slovaquie face à l'Italie ou d'autres surprises. Et par définition, une surprise est une surprise.

Le Mexique c'est pas le Luxembourg non plus, avec une expérience en CdM, une France "encore en vie" battue 2-0, et j'en passe.

Mais c'est sûr que ce pari n'a pas 99% de chances de passer, avec une cote à 5.60... Déjà si y a pas 5-0 pour l'Argentine comme tout le monde le dit / prédit, ça serait pas un mauvais prono ;-)

RDV demain soir ;-)

(et pour info Barça-Kazan, Kazan avait été coché par les tipsters du site ;-) 8.90 contre 1)



Oui c'est un pronostique tu as raison. Moi je m'interdis de jouer contre les favoris que ce soit dans n'importe quel sport (Sur Parions sport ou Books), car c'est le genre de pronos qui te fais suer à grosses gouttes. Je préfére éviter :wink:
Je dois bien admettre qu'il y a quelques exceptions qui confirment la régle :D . Mais si vous dressez l'état des grosses suprises que vous avez tenté, je pense que vous ne pouvez pas dégager de bénéfices. Aprés, c'est un tel bonheur de réussir à faire passer une telle cote que le jeu en vaut peut être la chandelle. Moi personnellement je ne les tente quasiment jamais, sauf sur les matchs de basket ou de rugby sans handicap car ici c'est une chance sur deux et non plus sur 3.
Ca se sent au travers de tes pronos que tu es un joueur de LF, tu est très souvent à la recherche de la sensation de la liste Parions sport :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: World cup café

Message par Jul57 » Dim Juin 27, 2010 9:13

ARCANDIER a écrit :Parfaitement d'accord une surprise est ...........une surprise et ne doit pas être considérée comme base...
Arcandier


Je suis entiérement d'accord aussi :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: World cup café

Message par claudux » Dim Juin 27, 2010 12:23

bonjour tous le monde, c'est vrai que mettre le Mexique à première vue c'est du suicide, mais qui aurait mis une pièce sur les slovaques, ou encore la nouvelle zélande.
Aux stades des huitièmes on redémarre à zéro, je ne pense pas que tous les favoris passent.
Il y aura une surprise, laquelle je ne sais pas.
Mais celle du Mexique est tentante, comme celle du Japon :bien: .
Apres il faut avoir les co**** , je vais plus tenter la mi temps, je suis frileux...
des avis sur ce beau 1/8 Allemagne - Angleterre ???? j'ai l'impression que très peu de personnes croient au chance Anglais!!
Je l'aurai un jour...
claudux
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Sam Nov 1, 2008 13:49
Localisation : Laon

Re: World cup café

Message par NOU » Lun Juin 28, 2010 9:38

Jul57 a écrit :
ARCANDIER a écrit :Parfaitement d'accord une surprise est ...........une surprise et ne doit pas être considérée comme base...
Arcandier


Je suis entiérement d'accord aussi :wink:


La surprise n'est pas passé, sur ce que j'ai vu avant "le scandale", le match était équilibré.

Ensuite dans le Parions Sport / Book, l'approche n'est pas la même qu'au LF... sinon l'équipe Pronosoft n'aurait pas la courbe positive du ticket pronosoft

http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... nosoft.php

;-)

Là-dedans, il y a des cotes > à 3.0 de jouées (Rennes face à Bordeaux, Lens à 3.4 face à Bordeaux, et j'en passe).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par Jul57 » Lun Juin 28, 2010 19:46

Le Méxique a éssayé de prendre l'Argentine à la gorge dés le début du match. Un gros pressing ponctué par deux très grosses occasions. J'avoue que jouer Méxique à la mi-temps était intéressant, surtout aprés avoir vu le match. Si l'arbitrage avait été réglementaire, ce prono aurait eu une bonne probabilité de passer car la défense de l'Argentine était un peut aux aboies.
En 2éme mi-temps par contre, il n'y a pas eu photo, le rouleau compresseur c'est mit marche.

T'inquiet pas, j'ai bien compris que tu arrives à faire passer de belles cotes :wink: . Je conteste pas, mais ce n'est pas mon style de jeu. Il y a des matchs pour lesquels on sent qu'il va y avoir une surprise, comme tu l'as souligné, mais la probabilité de réussite est tout de même bien plus faible en jouant contre les favoris que l'inverse :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: World cup café

Message par NOU » Lun Juin 28, 2010 22:52

Jul57 a écrit :T'inquiet pas, j'ai bien compris que tu arrives à faire passer de belles cotes :wink: . Je conteste pas, mais ce n'est pas mon style de jeu. Il y a des matchs pour lesquels on sent qu'il va y avoir une surprise, comme tu l'as souligné, mais la probabilité de réussite est tout de même bien plus faible en jouant contre les favoris que l'inverse :wink: .


On peut trouver des cotes à 3.0 ou 3.5 où le book se trompe sur le favo. Après une cote au dessus de 5.0, c'est pratiquement impossible que le book se soit tromper sur le favo... et donc on verra jamais une cote à plus de 5.0 en ticket Pronosoft ;-)

En fait l'avantage d'une grosse cote, et que de toutes façons, pour faire le même bénéf qu'une "petite cote", il n'y a pas besoin de mettre bcp...

Exemple, une cote à 1.5, on met 1000 pour faire 500 de bénéf (en risquant 1000 donc).
Une cote de 6, on met 100 pour 500 de bénéf (en risquant 100...).

Il ne faut pas négliger les Funs sur les grosses cotes. Ce que je préférai c'était les handicaps, car là tu as du 5 ou 6 qui peut passer "tranquille" ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par lindaving » Mar Juin 29, 2010 9:04

entierement d accord avec NOU ;et au loto foot vaut mieux etablir des bases solides et doubler sur des petites equipes car a chaque grilles il y a des surprises;jouer que des favoris ne serre a rien :bien:
Avatar de l’utilisateur
lindaving
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Mer Déc 30, 2009 10:37
Localisation : lens

Re: World cup café

Message par Jul57 » Mar Juin 29, 2010 18:48

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :T'inquiet pas, j'ai bien compris que tu arrives à faire passer de belles cotes :wink: . Je conteste pas, mais ce n'est pas mon style de jeu. Il y a des matchs pour lesquels on sent qu'il va y avoir une surprise, comme tu l'as souligné, mais la probabilité de réussite est tout de même bien plus faible en jouant contre les favoris que l'inverse :wink: .


On peut trouver des cotes à 3.0 ou 3.5 où le book se trompe sur le favo. Après une cote au dessus de 5.0, c'est pratiquement impossible que le book se soit tromper sur le favo... et donc on verra jamais une cote à plus de 5.0 en ticket Pronosoft ;-)

En fait l'avantage d'une grosse cote, et que de toutes façons, pour faire le même bénéf qu'une "petite cote", il n'y a pas besoin de mettre bcp...

Exemple, une cote à 1.5, on met 1000 pour faire 500 de bénéf (en risquant 1000 donc).
Une cote de 6, on met 100 pour 500 de bénéf (en risquant 100...).

Il ne faut pas négliger les Funs sur les grosses cotes. Ce que je préférai c'était les handicaps, car là tu as du 5 ou 6 qui peut passer "tranquille" ;-)


A oui mais la on ne joue pas dans le même cours :lol: . Je n'ai pas les moyens de jouer 100€ sur une cote de 6. Aprés si tu as de bonnes diponibilités tu peux te permettre ce genre de mise. Mais bon je suis libre d'adapter mes mises suivant mon budget. C'est vrai aussi que si tu fais passer une cote de 6 tu t'autorises à te tromper sur 5 pronos maximum pour retrouver un résultat net de 0€.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: World cup café

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 12:36

Jul57 a écrit :
A oui mais la on ne joue pas dans le même cours :lol: . Je n'ai pas les moyens de jouer 100€ sur une cote de 6. Aprés si tu as de bonnes diponibilités tu peux te permettre ce genre de mise. Mais bon je suis libre d'adapter mes mises suivant mon budget. C'est vrai aussi que si tu fais passer une cote de 6 tu t'autorises à te tromper sur 5 pronos maximum pour retrouver un résultat net de 0€.


Il va de soi que c'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir...

J'aurai pu dire 10 € de mises sur le "coup sûr", et 1 € sur la cote ;-)

Hier j'ai pris les 2 scores de 0-0 (à 7 et 6.50) en fun... Le 0-0 du Para me permet de prendre 7 fois la mise... l'autre est perdu, mais pour 2 de mises, je gagne 7... et un bénéf de 5 unités.

Il aurait fallu jouer 10 unités sur une cote à 1.5 pour avoir le même bénéf ;-)

Après ça marche pas toujours non plus ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par NOU » Dim Juil 4, 2010 16:20

Ribas a écrit :Bon bin Merci à Diego et Dunga.. et bon vent!

Bravo à l'Allemagne! Et Vamos Espana pour avoir encore des joueurs du Barça! :ooo: :D


En tout cas quelle sortie pour l'Argentina :lol:

L'Espagne, même jeu que l'Argentina, devrait prendre cher face à la MANNSCHAFT !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par girondinsfan86 » Dim Juil 4, 2010 17:45

Ribas a écrit :
NOU a écrit :
En tout cas quelle sortie pour l'Argentina :lol:

L'Espagne, même jeu que l'Argentina, devrait prendre cher face à la MANNSCHAFT !



L'Espagne est bien plus complète que l'Argentina.. et c'est un collectif avec un bon coach! :doh: Espagne = Même jeu que Germany! :big:

Villa fera la diff.! :D

:ahhh:


Tu regardes des cartoons à la place des matchs toi :lol:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: World cup café

Message par lolo30 » Dim Juil 4, 2010 19:02

AD10S Argentina :cry:

Rien a redire sur le vainqueur qui est au dessus de tous les pays restant en course.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: World cup café

Message par NOU » Dim Juil 4, 2010 20:00

girondinsfan86 a écrit :
Ribas a écrit :
NOU a écrit :
En tout cas quelle sortie pour l'Argentina :lol:

L'Espagne, même jeu que l'Argentina, devrait prendre cher face à la MANNSCHAFT !



L'Espagne est bien plus complète que l'Argentina.. et c'est un collectif avec un bon coach! :doh: Espagne = Même jeu que Germany! :big:

Villa fera la diff.! :D

:ahhh:


Tu regardes des cartoons à la place des matchs toi :lol:


Il a tout résumé Ribas... C'est le même jeu que l'Allemagne, mais sans les buts :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: World cup café

Message par lolo30 » Dim Juil 4, 2010 20:12

Ribas a écrit :
lolo30 a écrit :AD10S Argentina :cry:

Rien a redire sur le vainqueur qui est au dessus de tous les pays restant en course.



Oui mais n'empêche qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux avec le potentiel intrinsèque de l'équipe ( il paraît que Zanetti et Cambiasso seraient en fait bien argentins! ) . Du moins inquiéter les allemands!

Mais bon, l'Argentine était dirigé par un incompétent dommage!



Maradona n'est pas entraineur dans l'ame, un peu comme si on avait zizou selectionneur en edf. Les mecs se battraient pour avoir l'estime du bonhomme mais niveau coaching ca serait pas trop ca.

Le mot incompetent est quand meme dur car un mec qui est concideré comme un dieu dans son pays et d'ailleurs pas que dans le sien apporte toujours du positif a une equipe. Aprés comme je dis plus haut c'est pas un "vrai" entraineur mais ca on le savait avant.

Perso rien a changé dans la facon dont je concidère le personnage Maradona :wink:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page