[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Sam Juin 26, 2010 11:14

J'ai reçu la lettre avec le coupon a renvoyé - Il faut donc le renvoyer mais il me demande aussi ma carte d'identité + rib que j'ai déjà envoyé par le site PMU.fr

Donc est ce qu'il faut quand même les renvoyer ou bien juste le coupon ?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Sam Juin 26, 2010 18:46

Romlelyon a écrit :J'ai reçu la lettre avec le coupon a renvoyé - Il faut donc le renvoyer mais il me demande aussi ma carte d'identité + rib que j'ai déjà envoyé par le site PMU.fr

Donc est ce qu'il faut quand même les renvoyer ou bien juste le coupon ?

Merci de vos réponses


Salut Rom' :wink:

En fait, PMU semble pas très au point au niveau de l'affichage de leur site dans la rubrique "Mon Compte". Un coup ils te demandent d'envoyer RIB alors que c'est déjà fait, un coup ils disent que c'est bon et ils te manquent juste le coupon. Ce que je te conseille, c'est de renvoyer quand même RIB et PI avec le coupon. Ca te coûte rien et puis au cas où, au moins ils auront tout d'un coup. Après t'es pas obligé de renvoyer RIB et PI, si c'est déjà fait par mail, t'as juste à renvoyer le coupon.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Sam Juin 26, 2010 19:08

Ok merci

je vais assurer et envoyer le tout
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Sam Juin 26, 2010 21:15

moi toujours rien alors que j'ai tout envoyé il y a maintenant 8 jours...........
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Sam Juin 26, 2010 22:12

Relou quand même car a cause de ca j'ai pas pu retirer mon argent et la depuis 4 jours j'enchaine les pertes :doh:
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 12:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par honed29 » Dim Juin 27, 2010 22:22

J'ai ouvert un compte sur le site pmu.fr, effectué un dépot de 20€ et parier le tout sur la victoire de l'argentine ce soir (gain de 32€)! J'esperer donc recevoir un bonus de 10€ pour avoir effectué ce pari??
Sinon on reçoit un second bonus de 15€ une fois le compte définitivement activé est-ce bien ça?
Sinon pour conclure les cotes de pmu sont bien plus elevées que celles de bwin par exemple :bien:
honed29
Habitué
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Juin 27, 2010 22:19

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Juin 27, 2010 23:22

honed29 a écrit :J'ai ouvert un compte sur le site pmu.fr, effectué un dépot de 20€ et parier le tout sur la victoire de l'argentine ce soir (gain de 32€)! J'esperer donc recevoir un bonus de 10€ pour avoir effectué ce pari??
Sinon on reçoit un second bonus de 15€ une fois le compte définitivement activé est-ce bien ça?
Sinon pour conclure les cotes de pmu sont bien plus elevées que celles de bwin par exemple :bien:


http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_pmu.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par honed29 » Lun Juin 28, 2010 10:12

NOU a écrit :
honed29 a écrit :J'ai ouvert un compte sur le site pmu.fr, effectué un dépot de 20€ et parier le tout sur la victoire de l'argentine ce soir (gain de 32€)! J'esperer donc recevoir un bonus de 10€ pour avoir effectué ce pari??
Sinon on reçoit un second bonus de 15€ une fois le compte définitivement activé est-ce bien ça?
Sinon pour conclure les cotes de pmu sont bien plus elevées que celles de bwin par exemple :bien:


http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_pmu.htm

Merci j'avais pas vu le "règlement" du PMU! Donc si j'ai bien compris je devrais bnénéficier d'un premier bonus de 10€ pour avoir parier 20€ sur un match???
Si quelqu'un peut m'éclairer :wink:
honed29
Habitué
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Juin 27, 2010 22:19

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Lun Juin 28, 2010 10:42

C'est celà :wink:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Lun Juin 28, 2010 14:21

Vous en etes ou de la validation definitive du compte??a part roma....
Moi touours rien ca fait 2 semaines....
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Lun Juin 28, 2010 16:56

Moi non plus toujours rien, pas eu le temps d'appeler je vais essayer la je vous tiens au courant.
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 12:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Lun Juin 28, 2010 17:22

mhbkill a écrit :Moi non plus toujours rien, pas eu le temps d'appeler je vais essayer la je vous tiens au courant.


Lol le mec me dit qu'ils nont pas ma CI ni mon Rib puis il me dit : "enfaite je sais pas si on la ou pas, envoyez par courrier c'est mieux au cas ou..."

Sinon pour info samedi 26, 19h30, je prends un pari en live sur Pays-bas/Brésil (ligue mondiale Volley-ball), d'après le site il y avait 1 set partout, je mise 20€ sur le Brésil vainqueur 3 sets à 2. Et la rafraichissement de la page (une fois le pari validé) et le message comme quoi le match est terminé :ahhh: Je fonce sur le site de la FIVB et la je vois pas : Pays-Bas 1 - 3 Brésil :blink:
Le match était fini depuis 30 minutes !!! et mon pari avait été validé !!!

Bizarre :ahhh:
Du coup j'appelle et il ma dit en effet pas normal je transfere la demande de remboursement a mon supérieur rappelez dans 3 jours :S

Tout ca pour dire que ca peut arriver et que du coup en y repensant si j'avais checké le score sur la FIVB j'aurais pu chargé sur Brésil vainqueur 3 sets a 1 MDRRR :lol: !!!
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 12:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mar Juin 29, 2010 9:06

stiss33 a écrit :Inscrit depuis 18 jours avec envoi de tous les documents, j'ai appelé le PMU aujourd'hui, le gars me dit de prendre mon mal en patience, ils sont débordés... Ma déclaration d'ouverture de compte n'a pas encore été traitée par le service administratif qui est "très pointilleux".

Il me dit de rappeler en fin de semaine si mon dossier est toujours incomplet (je suis à J-11 quand même avec 1500€ en banque PMU...).

En tout cas, ce book fait des failles on dirait... A surveiller :bien:


dans le meme cas mais avec beaucoup moins en solde....et J-14.....fin de semaine je rappelle...je les sens pas trop..........
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 18:15

J'ai le meme probleme que toi Roma :nul1: :nul1: .
J'ai ouvert mon compte , envoyé la PI, le RIB et la demande d'ouverture signée (mais non datée). Puis j'ai recu par courrier le fameux coupon. Je l'ai alors renvoyé a pmu. J'attendais la confirmation de mon compte là je vois "dossier incomplet" . Ma demande était invalide , surement car je l'avais juste signé et non daté :nul1: . Bref ca m'a gonflé mais bon pas le choix j'ai réimprimé la demande , je l'ai signé et datée et scanné de nouveau. Là je vais sur le site pmu pour leur envoyer et quand je clique sur envoyer au final Pmu me dit que les 3 sont invalides ou qu'ils sont absents. Je réessai plusieurs fois puis bon ca commence a me gonfler royalement cette histoire.
Je décide alors d'appeller le 3971 , pas d'attente pour ma part mais j'ai appellé en semaine a 17h donc les gens bossent aussi. J'explique a l'opératrice la situation et puis elle me sort " il faut nous l'envoyer par internet" . J'ai cru a la blague mais non :P . Donc 2 choix , soit je m'exprime tellement mal que c'est incompréhensible soit elle est un peu cruche. Donc bon je lui réexplique. Moi j'ai pas eu ta chance elle m'a pas validé mon compte . Elle me conseille de lui envoyer par la poste . Sur le coup ca m'embeter car j'avais pas envie de bouger jusqu'a la poste et tout alors que c'est de leur faute. Au final c'est ce que j'ai fait :nul1:

:arrow:Donc pour ceux qui ont le meme probleme que Roma et moi , envoyer le document qui ne marche pas chez vous (je suppose la demande datée et signée) par la poste a l'adresse suivante:

PMU Service Client TSA 61 501
75734 Paris cedex 15



Pour ceux qui n'ont pas testé ce book . Je le trouve sympa et pas mal mais par contre quel bordel sans nom pour s'inscrire :nul1: :nul1:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mar Juin 29, 2010 18:21

Salut Roms :wink:

Je pense que la solution la + efficace est d'envoyer ses documents par La Poste, c'est à dire RIB/PI/Coupon. Au moins ils reçoivent tout d'un coup et n'ont pas besoin d'aller chercher si on a bien envoyé par internet RIB et PI. D'autant que cette partie là du site n'a pas l'air totalement au point mais bon c'est qu'un détail, du moins c'est mon avis.

Et n'oubliez pas donc de datez, signée et écrire "lu et approuvé" sinon vous vous retrouvez dans la même situation que Roms' :lol: :doh: :bien:

T'as eu Aziza au téléphone ? :ooo:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 18:50

Romanomino a écrit :Salut Roms :wink:

Je pense que la solution la + efficace est d'envoyer ses documents par La Poste, c'est à dire RIB/PI/Coupon. Au moins ils reçoivent tout d'un coup et n'ont pas besoin d'aller chercher si on a bien envoyé par internet RIB et PI. D'autant que cette partie là du site n'a pas l'air totalement au point mais bon c'est qu'un détail, du moins c'est mon avis.

Et n'oubliez pas donc de datez, signée et écrire "lu et approuvé" sinon vous vous retrouvez dans la même situation que Roms' :lol: :doh: :bien:

T'as eu Aziza au téléphone ? :ooo:


l'accent n'était pas prononcé , on aurait presque cru que la hot line était en france :lol:

Sinon completement d'accord avec toi , il vaut mieux privilégier l'envoi par courrier parce que si y'a un probleme vous allez etre obligé de les appeller pour savoir ce qu'ils ont recu et ce qu'ils ont pas recu :doh: .



:arrow: Sinon je lui ai demandé aussi pour ceux qui auront atteint les 30 jours sans avoir confirmer leur compte. Alors pas de panique ils vous bloquent votre compte ,mais vous ne perdez pas les gains que vous avez gagné.

:arrow: Je sais pas vous mais moi le courrier c'est tout ou rien , soit ca arrive en une journée soit une semaine :lol: . Donc je lui ai demandé ce qu'il se passait si ca arrivait en retard. Comme je l'avais vu en cours c'est la date indiqué sur le caché de la poste qui sera retenue et non la date a laquelle il l'a recoive. :wink:
Dernière édition par Roms le Mar Juin 29, 2010 18:58, édité 1 fois.
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mar Juin 29, 2010 18:53

Ah parce que quand j'appelle, j'tombe toujours sur Aziza perso :lol:

Sinon attention à ne pas dire de fausses informations Roms. Comme j'ai déjà dis auparavant, le justificatif de domicile sert uniquement si on habite à une adresse différente de celle figurant sur la pièce d'identité :wink:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 18:59

Romanomino a écrit :Ah parce que quand j'appelle, j'tombe toujours sur Aziza perso :lol:

Sinon attention à ne pas dire de fausses informations Roms. Comme j'ai déjà dis auparavant, le justificatif de domicile sert uniquement si on habite à une adresse différente de celle figurant sur la pièce d'identité :wink:



exact j'avais pas vu :dur: :bien: . J'ai corrigé dans mon post :oops:

Sinon moi elle s'est meme pas présentée :^^
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juin 30, 2010 14:52

Question pour ceux qui ont déjà eu ça

Vos paris gratuits

Voici la liste des paris gratuits que vous avez gagnés. Découvrez ci-dessous les conditions d'utilisation:

1. Geste commercial
Montant: 10.00€
Date d'expiration: 28/07/2010 à 11h30
Conditions d'utilisation: Tous les paris


J'ai un pari de 10€ gratos ? Mais si je joue les 10€, ils seront débités de mon compte ? comment ça se passe ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 15:06

Romlelyon a écrit :Question pour ceux qui ont déjà eu ça

Vos paris gratuits

Voici la liste des paris gratuits que vous avez gagnés. Découvrez ci-dessous les conditions d'utilisation:

1. Geste commercial
Montant: 10.00€
Date d'expiration: 28/07/2010 à 11h30
Conditions d'utilisation: Tous les paris


J'ai un pari de 10€ gratos ? Mais si je joue les 10€, ils seront débités de mon compte ? comment ça se passe ? merci d'avance

Oui ils t'offrent un pari de 10€. En fait quand tu selectionnes ton pari et qu'il apparait dans ton ticket en bas du ticket tu as la case ou tu mets ta mise comme d'habitude et en dessous tu as une selection ou tu peux cliquer sur le pari gratuit . Rien ne sera débité de ton compte. Si tu gagnes ton pari , Pmu te verse seulement les gains . Donc aucun interet a placé le pari sur une cote de 1.2 , autant tenté une cote sympa.
Par contre moi le pari offert j'ai reussi a le miser que sur un pari simple , sur les combinaisons ca marchait pas :nul1:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page